Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 310 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 9297
  1. #8941
    Citation Envoyé par Ratcochon 2 Voir le message
    C'est une légère impression ou le charisme est inutile ?
    Ça sert pour les dialogues, non?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  2. #8942
    "Légèrement"...

  3. #8943
    C'est très utile si tu veux avoir plein de compagnons qui vont t'empêcher de sneak ou se mettre entre toi et tes cibles en te tirant des balles dans le dos si tu bouges un peu trop brusquement, au contraire !


  4. #8944
    Dites moi, est ce normal d'avoir le choix entre plusieurs "tenues vestimentaires" tout de suite après avoir créé le personnage? Je viens d'acheter l'ultimate edition sur steam.

  5. #8945
    Non, tu dois juste avoir la tenue de l'abri 21 et d'autres objets. Voir ici : http://forum.canardpc.com/threads/50...=1#post6879458

    Edit : Quand je dis "non c'est pas normal", si, c'est avec les extensions bizarres qui te facilitent un peu le jeu genre Courier's Stash. Ils ajoutent des items au jeu mais te font aussi démarrer avec des armes etc. que tu n'as pas dans le jeu de base. Je te conseille donc de jeter tout ce qui n'est pas indiqué dans le post que je vient de te linker.


  6. #8946
    ok merci, tu as devancé mes interrogations sur la manière de commencer le jeu sans être une machine à tuer via des items DLC qui ne devraient pas apparaître au commencement

  7. #8947
    Citation Envoyé par Ratcochon 2 Voir le message
    C'est une légère impression ou le charisme est inutile ?
    De mémoire chaque point augmente de 5% les dégâts et l'armure des compagnons... le nombre max de compagnons (toujours 2) ne bouge pas, et les options de dialogue supplémentaires sont hyper rares (et très dispensables pour celles qui existent).

    De l'aveu même des développeurs c'est une stat servant "juste" à piocher des points pour les répartir ailleurs.

  8. #8948
    J'ai pas vraiment eu cette impression. Le charisme débloque des perks très utiles, à un impact énorme sur les capacités Discours et Marchandage, permet de faire en sorte que les compagnons servent à quelque chose (en dehors des simples améliorations de stats qui ne dépassent pas 50% Même arrivé au degré maximal) et surtout il est obligatoire d'en avoir suffisamment pour pouvoir utiliser certaines options de dialogue débloquées par d'autres capacités. Ça permet vraiment de construire des personnages intéressants à jouer, et ça débloque suffisamment de dialogues pour valoir le coup.

  9. #8949
    C'est quand même une dump stat de choix. T'as pas de dialogue check significatif qui l'utilise, companion nerve est pas vraiment intéressant (mais ça dépend de ta façon de jouer) et ça ne joue que dans deux perks particulièrement inutiles.
    Là-dessus c'est d'ailleurs décevant, ils auraient pu booster son efficacité (augmenter le nombre de followers, ajouter plus de charisma check, créer un système de disposition à la Arcanum etc.).

  10. #8950
    J'étais en train d'écrire un pavé pour expliquer à Clear_strelok que chacun de ses points n'étaient pas si "formidables" que ça mais une malencontreuse manip' aura épargné un pavé supplémentaire au forum... Noxius résume bien la chose : le charisme est une stat largement inférieure à toutes les autres, et clairement dispensable dans F:NV.

    J'ajouterais que le "seul" bonus notable (les compagnons améliorés) ne sert qu'à renforcer un élément du gameplay déjà bancal, à savoir que les compagnons en plus d'être souvent des boulets/têtes brûlées (combats initiés à l'arrache/furtivité rarement bonne) sont déjà trop puissants de base (Boone qui tue les ennemis avant qu'ils arrivent dans le champ de vision avec 1 de charisme, je n'ose pas imaginer avec les différents bonus)...


  11. #8951
    Va installer Lazarus, tu ne perdras plus tes pavés

    Et oui, le charisme a toujours été un souci. Alors dans Fallout Online, je te racontes pas pour le rentre attractif...

    J'avais suggéré qu'à CH1 des mots de nos phrases soient coupés ou remplacés par d'autres, plus débiles. Et à CH10 idem, mais dans l'autre sens. On remplace you par thee, et on parle comme un Lord. Enfin bon, c'était une idée rigolote quoi


  12. #8952
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Va installer Lazarus, tu ne perdras plus tes pavés
    Mais c'est trop bien ! Merci
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #8953
    textarea cache est moins lourd et plus compact, donc mieux.

  14. #8954
    Pas sur Chrome apparemment :/
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #8955
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je viens de découvrir la solution aux sauvegardes corrompues qui se chargent indéfiniment, je suis joie.

    Il suffit de tripatouiller une ligne du fichier fallout.ini dans mes documents/my games (il faut auparavant décocher la lecture seule dudit fichier).

    Donc en fait il faut tester une autre valeur pour uGridsToLoad. Par défaut c'est 5 (le max), il faut la mettre à 1, si ça ne marche pas à 2, et ainsi de suite.

    Perso ça a marché dès uGridsToLoad=1.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #8956
    Salut à tous,

    Je crois bien avoir tout essayé, mais j'ai un jeu pas fluide même en étant en permanence à 75 i/s (i5 750 à 3,7 Ghz, hd7970). Apparemment c'est lié au moteur qui saute des images (frame) pour caler le moteur graphique sur le moteur physique.

    J'ai essayé des dll alternatifs, des mods et patch améliorant la fluidité ou antistutters (ou 64 bits), de mettre le vsync ou non, le triple buffering, limiter le framerate avec rivatuner, tout baisser ou tout monter au max, remettre mon processeur à la fréquence d'origine, changer de driver, j'ai même installé xp pour tester en 32 bits avec un driver un peu ancien (y avait un mieux mais pas certain).

    Je ne vais quand même pas acheter une geforce exprès ? Surtout que certains ont le problème aussi avec. Si quelqu'un a eu le même cas est l'a réglé, je serais intéressé.

  17. #8957
    La "seule" solution connue c'est le Stutter remover à trouver sur le Nexus.

  18. #8958
    Merci, je l'avais mal installé quand je l'avais testé. Il y a un mieux on dirait même si ce n'est pas parfait.
    Dernière modification par badtoper ; 12/11/2013 à 20h22.

  19. #8959
    Hop, salut.

    Je viens de me le commencer. Sans DLC je crois (j'ai une version steam, et je ne sais pas comment savoir si j'ai l'ultimate ou la normale), mais avec pas mal de mods, pour l'instant c'est vraiment sympa.

    Bon, je me la joue "pacificateur", je bute un peu tout ce qui est étrange ou "trop" méchant pour moi (animaux hostiles, powders, légion), d'ailleurs j'ai eu un perk "lord death" assez rapidement. Les quêtes sont très bien foutues et l'exploration vraiment intéressante.
    J'ai par contre un peu de mal avec le feeling du personnage que je trouve un peu "lourd", je préfère largement STALKER pour le coup.

  20. #8960
    Evite dès le départ de trop te facher avec la Légion. Si tu es classé "vilipendé" tu auras fréquement des patrouilles bien armées sur le dos.

  21. #8961
    Je crois que c'est trop tard :D .

    Et puis j'assume !!

  22. #8962
    Citation Envoyé par TeHell Voir le message
    Je crois que c'est trop tard :D .

    Et puis j'assume !!
    Tu joues en mode hard?

  23. #8963
    Oui, hardcore je crois que ça s'appelle, on le choisi en sortant de chez le doc au début.

    Mais tu a raison. Effectivement je suis tombé sur quelques patrouilles de la légion et c'est plus que chaud !!! Même avec une power armor (récupérée après avoir fait le vault 11, superbe, mais j'ai du recommencer la fin 2-3 fois ...) + un pote et quelques NCR dans les parages c'est vraiment difficile. Ils sont hyper résistants ces légionnaires.

    C'est vrai que s'il y en a à tous les coins de rue ça va devenir un calvaire.. ceci dit, ils m'attaquent, donc je les bute. Même si je dois recommencer 3 ou 4 fois.

  24. #8964
    C'est pour cela que jusqu'à la dernière quête je fais profil bas, tout en leur mettant quelques bâtons dans les roues (les deux poudriers prisonniers, Nelson, les prisonniers de la RNC dans la mine,...) en toute discrétion.

  25. #8965
    En promo sur Steam : 12Euros le New Vegas Ultimate Edition... je pense que je vais me laisser tenter...
    Juste une ou 2 ptites questions : durée de vie de l'ensemble ? et les DLC sont ils en Francais ?
    Merci

  26. #8966
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    En promo sur Steam : 12Euros le New Vegas Ultimate Edition... je pense que je vais me laisser tenter...
    Juste une ou 2 ptites questions : 1- durée de vie de l'ensemble ? 2- et les DLC sont ils en Francais ?
    Merci
    1- De 150 à 300h
    2- Oui. Les plus recommandés : Old World Blues, Dead Money, Lonesome Road.

  27. #8967
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    1- De 150 à 300h
    2- Oui. Les plus recommandés : Old World Blues, Dead Money, Lonesome Road.
    C'est parti alors
    Merki

  28. #8968
    Et encore si tu deviens addict, tu peux dépasser les 300h (sans compter les mods)!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  29. #8969
    Salut les canards,

    J'ai fait une mise à jour du pilote de ma carte graphique ce matin (gtx 560), je viens d'essayer de lancer le jeu (qui jouait très bien hier) et ça me donne "failled to initialise redender"
    Je ne sais pas ce que cela veux dire, l'anglais et moi on est pas trop copain... et j'ai la flemme de chercher dans les 300 pages de ce topic, alors z'avez une idée pour me dépatouiller?

    édit: bon, je ne sais toujours pas ce que ça veux dire, mais après une réinstal complète du bouzin et du pilote, ça marche... je me rappelle que j'avais eu un écran bleu le matin, c'est peu être aussi lié.
    Dernière modification par madinina21 ; 09/01/2014 à 10h35.

  30. #8970
    Driver mal installé peut être. Faut bien faire gaffe à désinstaller proprement l'ancien driver (pas seulement uninstall windows mais aussi un coup de Driver CLeaner) avant de réinstaller le nouveau, pour éviter des conflits.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 299 sur 310 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •