Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 310 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 9291
  1. #8881
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Non, je crois pas.
    En tout cas ce qui est sûr c'est que les alcools en tout genre ne te déshydratent pas, ils augmentent même ta soif...
    Il n'y a pas d'alcool dans la "salsepareille du coucher de soleil" (je ne connais pas le vrai nom en VF). C'a été modifié par le patch de JE Sawyer (que je conseille vivement : http://fallout.gamepedia.com/Jsawyer.esp) mais en vanilla ça te fait augmenter légèrement la soif. Les effets ci-dessous :

    Vanilla :
    +2 Hit Points per second for 25s
    +5 Dehydration

    Patché (jsawyer.esp)
    +1 Hit Points per second for 12s
    -25 Dehydration

    Dans les deux cas :

    +1 bottle cap, 95% chance or +1 Sunset Sarsaparilla star bottle cap, 5% chance

    Source : http://fallout.gamepedia.com/Sunset_Sarsaparilla

    EDIT : et contrairement au Nuka Cola, tu ne te prends pas de radiations avec cette boisson.
    Knives are good, because they don't make any noise, and the less noise they make, the more likely we are to use them. Shit 'em right up. Makes it look like we're serious. Guns for show, knives for a pro.

  2. #8882
    Bon je viens de tester et le seul truc que je trouve un peu "just" à gérer c'est la déshydratation. Elle arrive vite.

  3. #8883
    Citation Envoyé par loutrasse Voir le message
    Il n'y a pas d'alcool dans la "salsepareille du coucher de soleil" (je ne connais pas le vrai nom en VF).
    Eh, j'ai pas dit que c'était de l'alcool


    C'a été modifié par le patch de JE Sawyer (que je conseille vivement) Il bloque les succès ou pas? Vu tout le bien que j'entends à son sujet, ce serait dommage. Je comptais peut-être l'installer pour ma troisième partie!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  4. #8884
    Au temps pour moi, tu disais "les alcools en tout genre", je pensais qui tu y incluais la sunset sarsaparilla dont on parlait ^^

    Pour la modif de JE Sawyer, à ma connaissance, ça ne touche pas aux succès, mais ces derniers ne m'intéressent pas trop, donc je ne saurais être affirmatif. En plus, je crois me souvenir qu'il avait fait une correction de son patch, pour garder un certain type de succès, justement.

    Par contre, il faut avoir tous les DLC, car il modifie la courbe de gain d'XP en se basant sur le niveau d'XP final maximum, DLC inclus.
    Knives are good, because they don't make any noise, and the less noise they make, the more likely we are to use them. Shit 'em right up. Makes it look like we're serious. Guns for show, knives for a pro.

  5. #8885
    Citation Envoyé par loutrasse Voir le message
    Au temps pour moi, tu disais "les alcools en tout genre", je pensais qui tu y incluais la sunset sarsaparilla dont on parlait ^^

    Pour la modif de JE Sawyer, à ma connaissance, ça ne touche pas aux succès, mais ces derniers ne m'intéressent pas trop, donc je ne saurais être affirmatif. En plus, je crois me souvenir qu'il avait fait une correction de son patch, pour garder un certain type de succès, justement.

    Par contre, il faut avoir tous les DLC, car il modifie la courbe de gain d'XP en se basant sur le niveau d'XP final maximum, DLC inclus.
    C'est bon, j'ai tous ceux qui changent le level cap!
    Je vais faire des recherches moi-même pour les succès, il m'en rerste que dix à débloquer, ça me fairait mal de pas les avoir

    Merci!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  6. #8886
    Je suis toujours dans mon périple en hard core, et ce qui semblerait être une "feature" de ce mode commence à m'énerver : le renouvellement des inventaires des marchands (Chet par exemple) se fait de façon très-très espacée (plus d'une semaine parfois), et du coup choper les mods d'armement devient une vraie galère.
    C'est normal ou bien spécifique à la session que je viens de lancer?

  7. #8887
    C'est un peu normal que le ravitaillement des bleds soit longuet

  8. #8888
    Mais en mode normal c'est 2-3 jours.

  9. #8889
    Et donc en mode hardcore ça prend plus de temps, je ne vois pas en quoi t'es surpris

  10. #8890
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Et donc en mode hardcore ça prend plus de temps, je ne vois pas en quoi t'es surpris
    Je ne suis pas "surpris", je demandais justement :
    C'est normal ou bien spécifique à la session que je viens de lancer?

  11. #8891
    Coin,

    J'ai FNV ds un coin de mon disque depuis une promo Steam (avec ts les DLCs). Faute de temps, je vais m'y coller seulement maintenant. Conseillez vous d'installer certains mods?
    Je trouve tout ici? http://newvegas.nexusmods.com//?
    Merci de votre aide.

    PS: je crois avoir lu que artisanat et informatique étaient un peu bizarre à comprendre. Y a t il un tuto bien fait sur ce point?
    Dernière modification par Brienne ; 31/05/2013 à 14h03.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  12. #8892
    Tu trouveras tout là-bas oui.

    L'informatique c'est le piratage, ça n'a rien de compliqué : on te donne une liste de mots qui ont le même nombre de caractères, l'un d'eux est le mot de passe, tu dois trouver le bon mot avec un nombre limité d'essai en sachant qu'à chaque mot incorrect on te dira le nombre de lettres qu'il avait en commun avec le mot de passe. Simple déduction donc.
    Pour le crafting je connais pas de tuto non plus.

    Au niveau des mods, je ne joue jamais sans centered 3rd person camera et un mod qui vire le filtre orange dégueulasse et donne des couleurs plus naturelles (URWL realistic lighting par exemple). Pense aussi au mod de J.E. Sawyer, le lead développeur qui après la sortie du jeu a sorti son propre mod avec en gros ce qu'il aurait rajouté dans le jeu (ou en terme d'équilibrages) si il avait eu plus de temps pour bosser dessus.
    En regardant ma liste de mod j'en vois d'autres : interior lighting overhaul, enhanced blood machin truc, des mods qui ajoutent des radios excellentes et bien dans l'ambiance parce que j'en ai marre de tout écouter en boucle.
    Clairement pas des mods qui changent le jeu mais des mods destinés à te donner une expérience vanilla mais un peu améliorée.
    Sinon t'as ce topic : http://forum.canardpc.com/threads/50...us-faire-baver


  13. #8893

  14. #8894
    Merci à vous. J'ai plein de lecture.

    J'ai commencé en vanilla hier. Je monte un perso charismatique et bavard orienté "armes énergie".
    C'est pas mal^^
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  15. #8895
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ne pas oublier Chryslus Corvega.
    Brienne : là on rentre dans les mods qui ajoutent du contenu en quantité et qui te donnent donc une expérience différente du jeu de base.


  16. #8896
    Maintenant que j'ai commencé une partie, je px ajouter des mods ss corrompre ma sauvegarde?
    A priori, c'est surtout les mods esthétiques qui m'intéressent.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  17. #8897
    Je suis en passe de finir Dead Money, ben en mode hardcore il y a tout de même du challenge.
    Et il y a des situations sympas.

  18. #8898
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tu trouveras tout là-bas oui.

    L'informatique c'est le piratage, ça n'a rien de compliqué : on te donne une liste de mots qui ont le même nombre de caractères, l'un d'eux est le mot de passe, tu dois trouver le bon mot avec un nombre limité d'essai en sachant qu'à chaque mot incorrect on te dira le nombre de lettres qu'il avait en commun avec le mot de passe. Simple déduction donc.
    Pour le crafting je connais pas de tuto non plus.
    Hacking: vive youtube. J'ai réussi à hacker plusieurs ordis, et je cherche les ([ pour récupérer des essais. Je pense avoir grosso modo cerné le truc.
    Craft: j'en fais peu, à part les munitions. Mais je stocke pour fabriquer plus tard ds la partie.

    Merci pour le lien consacré aux mods.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  19. #8899
    Pour le crafting, un indispensable : kit de réparation :
    - 1x clé anglaise
    - 1x colle miracle
    - 2x ferraille
    - 1x pièces électroniques
    - 1x ruban adhésif
    et 50 au moins en Réparation.

  20. #8900
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Hacking: vive youtube. J'ai réussi à hacker plusieurs ordis, et je cherche les ([ pour récupérer des essais. Je pense avoir grosso modo cerné le truc.
    Craft: j'en fais peu, à part les munitions. Mais je stocke pour fabriquer plus tard ds la partie.

    Merci pour le lien consacré aux mods.
    Une astuce pour les ordis. Arrivé au troisième essai infructueux, tu sors de l'ordi et tu te reconnecte, et là miracle, de nouveau 4 essais.

  21. #8901
    Merci pour les tuyaux. J'avais vu pour le reboot de 4essais

    Marre de voir mes compagnons tirer ds le vide et voir apparaitre un méchant à 10 mètres. Me demandais si les Deathclaws avaient un truc d'invisibilité^^
    ->J'ai fait un tour ds mes settings. Vais y retourner pour approfondir sur tous les parametres.
    J'en ai profité pour monter la difficulté à "Hard". J'étais en Normal sans m'être posé la question.

    http://www.tweakguides.com/Fallout3_5.html
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  22. #8902
    J'étais ds le désert ce soir.
    Je suis entré dans un bunker, où j'ai trouvé un gros tromblon^^(savais pas, la vache!). Y avait 2 cadavres de soldats visiblement pas les bienvenus.
    Je suis persuadé d'avoir récupéré leurs armures et faute de place, de les avoir mises ds l'inventaire de l'un de mes compagnons. Je ne les retrouve pas.
    Bug?

    EDIR: armure de faction, pas acceptée par le compagnon. Soit elle tombe au sol, soit elle disparait.
    Dernière modification par Brienne ; 05/06/2013 à 09h43.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  23. #8903
    Salut à tous,

    Je viens de finir New Vegas , en étant le maître de Vegas.
    Maintenant je vais attaquer les dlc, mais je me demande , est ce que tout cet univers que j'ai mis un paquet de temps à modeler (les relations politiques, la destruction de clans complet, les trahisons etc..) , va disparaître avec les dlc ou ca va être pris en compte ?
    Parce que dans le cas contraire j'hésite à passer le pas.

  24. #8904
    DLC utiles pour le matos :
    - Courier's Stash
    - Gun Runners Arsenal

    DLC sympas :
    - Old World Blues
    - Lonesome Road
    - Dead Money

  25. #8905
    Citation Envoyé par noxelon Voir le message
    Salut à tous,

    Je viens de finir New Vegas , en étant le maître de Vegas.
    Maintenant je vais attaquer les dlc, mais je me demande , est ce que tout cet univers que j'ai mis un paquet de temps à modeler (les relations politiques, la destruction de clans complet, les trahisons etc..) , va disparaître avec les dlc ou ca va être pris en compte ?
    En gros oui, mais Old World Blues et Dead Money ont des histoires assez fouillées qui donnent quelques éclaircissements sur certains personnages du jeu de base. En revanche Lonesome Road, tout moyen qu'il soit question gameplay, tient très bien compte des actions du joueur et les choix qu'on est poussés à faire à la fin ont une influence énorme sur le rapport de force entre la RNC et la légion. Ulysse est un aussi un des personnages les plus importants de l'histoire de New Vegas donc si il y a bien un DLC que tu veux faire avant d’entamer le dernier segment du jeu c'est celui-ci.

  26. #8906
    On a précisé que c'est plus fun et immersif en mode hard-core?

  27. #8907
    Je suis en mode hardcore depuis le début, jusqu'à présent je n'ai pas vu que c'était très difficile. Il semblerait que dead money soit plus dur en hardcore, on va voir
    Pour le fun , je commence déja dead money avec un compagnon, en fait , j'avais un ranger de la rnc qui m'accompagnait en plus de cass et ed-e , ceux ci sont rentrés quand j'ai commencé dead money, mais le ranger m'a suivi

  28. #8908
    Citation Envoyé par noxelon Voir le message
    mais le ranger m'a suivi


    Tu l'as ramassé ou lui?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  29. #8909
    Un mod j’imagine, où alors c'est le mec de novac!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  30. #8910
    Dites les gars j'ai réussi à atteindre repcon en passant par les montagnes derrière la prison , d'autres ont déjà réussi ce coup là ? C'est peut être un de mes mods qui permet ça en supprimant les murs invisibles ?

    J'ai du pas mal sautiller et chipoter mais j'ai réussi à passer .

    Dernière modification par Hereticus ; 27/06/2013 à 13h59.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Page 297 sur 310 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •