Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 310 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 9297
  1. #6451
    Bon, j'ai ralenti le jeu depuis 2 jours, mais plus je joue, plus les quêtes se multiplient au lieu de se tarir ; et à force d'explorer et de découvrir sans forcément visiter/nettoyer pour garder une manière de jouer un peu cohérente (quête par quête sinon je m'en sors pas) je ne sais même plus ce que j'ai déjà vu ou pas.

    Merci Obsidian. Des RPG comme ça, j'en redemande.
    Au fait je confirme pour le filtre des voix selon le casque ou l'uniforme porté : ça, c'est un souci du détail que j'apprécie

  2. #6452
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Non c'est lié a la session.
    Bon bah j'ai pas d'explications. Et ça va pas m'empêcher de dormir, parce que les achievements pour moi y a plus de merdes que d’intérêt.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  3. #6453
    Citation Envoyé par Wabash Voir le message
    Expérience de jeu :
    j'ai déjà passé 75h sur NV, je suis niveau 30 depuis au moins 25h et je viens à peine de rentrer sur le strip.
    Je n'ai donc pas suivi la trame scénaristique principale et j'ai exploré pratiquement toute la carte sauf le fort.
    Et bien, à priori, cette option n'a pas été envisagée par Obsidian. Lorsque j'arrive sur le Strip, je suis accueilli et invité à me rendre au Lucky 38 comme il se doit, sauf que lorsque je rentre je suis pris pour cible par tous les Securitron. A priori, selon mes recherches, ils sont sur la même faction que les tourelles du Vault 11 ...
    De plus, au cours de mes visites j'ai récupéré des pass pour le Lucky 38 et j'ai hack des ordinateurs de sécurité concernant le taulier.

    Résultat : j'ai du vider les lieux de tous leurs habitants, y compris le taulier qui ne m'a même pas adressé la parole et je n'ai pas accès à certains étages. Je dois donc me tourner vers une autre faction.

    Est-ce un bug dans la trame ? un problème sur la faction ? j'ai trop exploré avant le Strip ?
    C'est un bug connu.
    Sur Nexus, y a un mod qui corrige le problème.
    Par contre, je ne sais pas si ça marche a posteriori.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #6454
    Citation Envoyé par Wabash Voir le message
    Expérience de jeu :
    j'ai déjà passé 75h sur NV, je suis niveau 30 depuis au moins 25h et je viens à peine de rentrer sur le strip.
    Je n'ai donc pas suivi la trame scénaristique principale et j'ai exploré pratiquement toute la carte sauf le fort.
    Et bien, à priori, cette option n'a pas été envisagée par Obsidian. Lorsque j'arrive sur le Strip, je suis accueilli et invité à me rendre au Lucky 38 comme il se doit, sauf que lorsque je rentre je suis pris pour cible par tous les Securitron. A priori, selon mes recherches, ils sont sur la même faction que les tourelles du Vault 11 ...
    De plus, au cours de mes visites j'ai récupéré des pass pour le Lucky 38 et j'ai hack des ordinateurs de sécurité concernant le taulier.

    Résultat : j'ai du vider les lieux de tous leurs habitants, y compris le taulier qui ne m'a même pas adressé la parole et je n'ai pas accès à certains étages. Je dois donc me tourner vers une autre faction.

    Est-ce un bug dans la trame ? un problème sur la faction ? j'ai trop exploré avant le Strip ?
    Je crois que le truc de l'abri 11 étant de la même faction que les robots est un bug corrigé par un mod sur le nexus. C'est hautement hypothétique ce que je te raconte parce que j'en suis pas du tout là mais j'ai souvenir d'avoir lu un truc à ce sujet sur un changelog.

    --edit : pouet.

  5. #6455
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Bon, j'ai ralenti le jeu depuis 2 jours, mais plus je joue, plus les quêtes se multiplient au lieu de se tarir ; et à force d'explorer et de découvrir sans forcément visiter/nettoyer pour garder une manière de jouer un peu cohérente (quête par quête sinon je m'en sors pas) je ne sais même plus ce que j'ai déjà vu ou pas.

    Merci Obsidian. Des RPG comme ça, j'en redemande.
    Au fait je confirme pour le filtre des voix selon le casque ou l'uniforme porté : ça, c'est un souci du détail que j'apprécie

    Ca fait plaisir de voir que même si les animations ne sont pas celles de RDR ce jeu te plaît quand même.

  6. #6456
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    C'est un bug connu.
    Sur Nexus, y a un mod qui corrige le problème.
    Par contre, je ne sais pas si ça marche a posteriori.
    Y'a quelqu'un qui a le nom de ce mod, ou mieux, le lien ?

  7. #6457
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35666

    Mais pas de bol : This fix prevents the bug from happening. It doesn't cure it. So it works only in a safe before you visited Vault 11.

  8. #6458
    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35210

    Y a aussi celui-là mais je pense qu'une fois que ton affiliation est merdée c'est foutu. Faudrait que tu triches en passant par la console pour la corriger peut-être.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  9. #6459
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    Ca fait plaisir de voir que même si les animations ne sont pas celles de RDR ce jeu te plaît quand même.
    Je suis pas un graphic-animation whore ^^ Mais c'est vraiment frustrant de voir qu'avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière est plus une exception qu'une généralité dans le monde du jeu vidéo.

  10. #6460
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Je suis pas un graphic-animation whore ^^ Mais c'est vraiment frustrant de voir qu'avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière est plus une exception qu'une généralité dans le monde du jeu vidéo.
    Je vois pas pourquoi le monde du jeu vidéo ferait exception par rapport à tout le reste.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  11. #6461
    Dites les canards j'ai une question à propos du Vault34:
    Spoiler Alert!

    J'ai trouvé chez les Boomers une note de transfert accompagnée d'une clé. La note mentionne un objet *CIRCUITBREAKER* transféré dans l'armurerie du Vault34.
    Je suis allé dans le Vault mais je n'ai rien trouvé. J'ai eu, à priori, accès à toutes les salles. L'armurerie et la partie avec toutes les armes/munitions/armures (par contre je n'ai pas réussi à grimper dans la partie haute de cette salle), la pièce de l'Overseer, le réacteur, les deux parties immergée, et j'ai désimmergé l'une d'elle pour accéder à je sais plus quelle autre partie, j'ai eu accès à tous les ordinateurs. De la salle de l'overseer on aperçoit par une fenêtre une pièce avec coursives et goules dont je n'ai trouvé aucun accès.

    Bon sinon j'ai fermé la ventilation (Ouais cruel pour ceux bloqué, mais de toutes façons ils sont emmurés pour l'éternité, alors....).

    J'ai raté quelque chose?
    Dernière modification par OlG-fr ; 04/11/2010 à 13h13.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  12. #6462
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Y'a quelqu'un qui a le nom de ce mod, ou mieux, le lien ?
    Ah ben en fait, il est inclus dans le Community Bug Fix Compilation...

  13. #6463
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Dites les canards j'ai une question à propos du Vault34:
    Spoiler Alert!

    J'ai trouvé chez les Boomers une note de transfert accompagnée d'une clé. La note mentionne un objet *CIRCUITBREAKER* transféré dans l'armurerie du Vault34.
    Spoiler Alert!
    Voler les trucs de la vieille, cay mal !
    L'objet (pulse gun) est à rechercher dans le cadre d'une quête de compagnon et n'apparaîtra qu'après que tu ais reçu cette quête.
    Le nom du compagnon est dans le spoiler en dessous.


    Spoiler Alert!
    Veronica

  14. #6464
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    Spoiler Alert!
    Voler les trucs de la vieille, cay mal !
    L'objet (pulse gun) est à rechercher dans le cadre d'une quête de compagnon et n'apparaîtra qu'après que tu ais reçu cette quête.
    Le nom du compagnon est dans le spoiler en dessous.


    Spoiler Alert!
    Veronica
    Spoiler Alert!
    Ah en fait je l'ai ramassé, et justement l'ai donné à Veronica qui fait une parfaite petite mule, je n'ai pas réalisé que ce n'était pas une arme à énergie classique...Oui je préfère la poudre.

    Merci

    Je comptais pas tarder à aller l'accompagner à la BOS donc ca tombe bien.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  15. #6465
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Ah ben en fait, il est inclus dans le Community Bug Fix Compilation...
    Ce joli petit mod ne traduirait pas certains trucs du jeu en anglais ? Si NON je le télécharge direct .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #6466
    J'ai tout récemment prix FNV sur Steam et j'ai laissé tourné pour installer le bouzin (téléchargement toussah). J4arrive, je le lance, tout se passe bien, il détecte ma carte graphique, ça se lance.

    Je lance une nouvelle partie et je regarde la cinématique de début. Une fois la cinématique finie, écran de chargement, et quelques secondes après, hop je reviens sur windows, il marche pas.

    Rien, nada, que dalle. Je vérifie l'intégrité, tout est ok. A chaque fois que je lance, même chose.

    Config :

    Windows 7 32 bits
    NVIDIA EN8600GTS
    2Ghz de RAM DDR2
    dual core 3Ghz AMD

  17. #6467
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    J'ai tout récemment prix FNV sur Steam et j'ai laissé tourné pour installer le bouzin (téléchargement toussah). J4arrive, je le lance, tout se passe bien, il détecte ma carte graphique, ça se lance.

    Je lance une nouvelle partie et je regarde la cinématique de début. Une fois la cinématique finie, écran de chargement, et quelques secondes après, hop je reviens sur windows, il marche pas.

    Rien, nada, que dalle. Je vérifie l'intégrité, tout est ok. A chaque fois que je lance, même chose.

    Config :

    Windows 7 32 bits
    NVIDIA EN8600GTS
    2Ghz de RAM DDR2
    dual core 3Ghz AMD
    C'est plutôt dans le topique des bugs que tu devrais poster ça (crois moi ça vaut mieux ... expérience perso douloureuse à ce niveau ... snif). T'as mis à jour tes drivers nvidia ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #6468
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ce joli petit mod ne traduirait pas certains trucs du jeu en anglais ? Si NON je le télécharge direct .
    Aucune idée, désolé, je joue en VO...

    Faut éplucher le readme, y'a toutes les URL des trucs compilés donc au pire (hors FOOK) tu peux te contenter de prendre les fix qui ne touchent pas aux dialogues...

    D'ailleurs, au passage, petit appel du pied aux canards développeurs de mods : pensez à faire une version VO !

  19. #6469
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Aucune idée, désolé, je joue en VO...

    Faut éplucher le readme, y'a toutes les URL des trucs compilés donc au pire (hors FOOK) tu peux te contenter de prendre les fix qui ne touchent pas aux dialogues...

    D'ailleurs, au passage, petit appel du pied aux canards développeurs de mods : pensez à faire une version VO !
    Vaut mieux qu'il attende un patch correctement traduit je pense, j'ai des souvenirs d'Oblivion et de mods qui se foiraient à cause de noms traduits qui se retrouvaient pas en VF.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  20. #6470
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Vaut mieux qu'il attende un patch correctement traduit je pense, j'ai des souvenirs d'Oblivion et de mods qui se foiraient à cause de noms traduits qui se retrouvaient pas en VF.
    Le NPC qui voulait le "coeur de truc" alors qu'on lui ramenait le "cœur de truc Mais c'était dans la version de base...

  21. #6471
    Oui c'est ce que je vais faire je surveille l'arrivée du pno en français .. et je leur fais aussi parvenir certains de vos bugs ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #6472
    Ce jeu est beau, ce jeu est grand, ce jeu a une âme.
    Et pourtant après avoir terminé l'opus précedant (par curiosité et surement par sadisme) je n'y croyais plus, j'avais perdu la foi, je ne pensais pas remettre un jour les pieds dans le wasteland, le vrai.
    Et de voir une franchise comme fallout se retrouver dépouiller de tout ce qui en faisais quelque chose de "subversif", de brillant, d'humain, bref d'unique pour devenir une sorte de shoot vide, idiot, manichéen et réaliser avec les pieds d'un cul de jatte m'avais presque fait verser une petite larme.
    Mais quand en plus j'ai découvert que malgrès tout il s'était vendu par camion, qu'il était salué quasi unanimement par la critique et qu'il était passé "game of the year"...
    Monde de merde.
    Heuresement grace à GSC j'avais fini par trouver réconfort dans la zone, mais malgrès toute ses qualités le spectre du wasteland me hantais. Impossible d'oublier.
    Et puis sans prévenir il est revenu, telle un messie ressucité.
    D'abord méfiant, j'ai tater la bête avec prudence de peur d'être à nouveau trahi.
    Puis peu à peu, au fur et à mesure de ma progression, de la découverte des différentes factions, des dialogues, des personnages, des quêtes, de l'univers j'ai fini par m'y plonger corps et âme.
    Bethesda à profaner sa tombe en déterrant son cadavre, mais à permis à Obsidian de lui rendre vie.
    Il reste de l'espoir dans ce monde.

  23. #6473

  24. #6474
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Je suis pas un graphic-animation whore ^^ Mais c'est vraiment frustrant de voir qu'avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière est plus une exception qu'une généralité dans le monde du jeu vidéo.
    Ah parce qu'il existe une exception ? RDR, probablement

    Y'a aucun jeux qui réunit tous ces critères. Tu peux même remonter 10-15 ans en arrière. Même Deus Ex était dépassé techniquement à sa sortie. Les Fallout j'en parle pas...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #6475
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Le Jet c'est maaaaal, m'voyez!
    Moi qui suis accroc à l'alcool et aux mentats, je suis d'accord. D'ailleurs c'est assez drôle d'être à la foi bourré et en manque de mentats dans des endroits comme le Vault 11 qui demandent d'utiliser son intelligence assez souvent (science, lockpick, etc). D'autant plus quand on sait que mon perso a seulement 2 en Intelligence et que ces deux états me donnent un malus de -2 en INT.

  26. #6476
    J'suis le seul à trouver Cass' carrément plus sexy*/charismatique/interessante que Veronica?
    Non mon gars, Rose of Sharon Cassidy, c'est aussi mon fantasme vidéoludique... après Alyx Vance, bien entendu...

  27. #6477
    Citation Envoyé par Artgalen Voir le message
    Non mon gars, Rose of Sharon Cassidy, c'est aussi mon fantasme vidéoludique... après Alyx Vance, bien entendu...

    Et en plus grâce à son perk :
    Spoiler Alert!
    on peut se bourrer la gueule sans effets secondaires

  28. #6478
    Citation Envoyé par MonsieurLuc Voir le message
    Il reste de l'espoir dans ce monde.
    Pas pour Harold malheureusement.
    Quand tu vois les projets qu'ils avaient pour lui dans Van Buren, c'est triste.

  29. #6479
    Citation Envoyé par Erlikhan Voir le message
    Et en plus grâce à son perk :
    Spoiler Alert!
    on peut se bourrer la gueule sans effets secondaires
    Quel intérêt du coup?
    Putain j'ai loupé la page 600.

  30. #6480
    Bon j'ai fait un test avec la masse en béton dont je parlais plus tôt : je me suis mis 1 point en plus en force, pour passer au 9 requis, et ça n'a absolument rien changé, ni les dégâts, ni les dégâts par seconde.

Page 216 sur 310 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •