Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 310 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 9291
  1. #3691
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et t'as encore plein de trucs à traduire coco...
    Ouais enfin j'ai fait le gros paté, je pense qu'on voit déjà bien ton avis dans ce que tu avais mis. Pourquoi tu voyais quoi d'autre?
    Putain j'ai loupé la page 600.

  2. #3692
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Moulinex, Moulinex, l'ancien de Joystick ou un autre?
    Oui c'est bien l'ancien Rédac'Chef de Joy à la belle époque.
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  3. #3693
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Pas de ça ici.
    Je trouve ça un peu fort , je n'ai fais qu'une mini boutade que seule la personne qui connait déjà bien le sujet pourra comprendre. C'est comme dire à un enfant que faire des bébés ça fait transpirer ...
    Dernière modification par Hereticus ; 19/10/2010 à 17h11.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #3694
    Toutes les réponses feignasse !
    Le Docteur se serait déjà mis au travail.
    Je rigole, hein.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #3695
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Toutes les réponses feignasse !
    Le Docteur se serait déjà mis au travail.
    Je rigole, hein.
    Je me doutais que tu parlais des posts suivants, mais j'avais un doute d'avoir zappé un truc.

    C'est facile pour le Docteur, il a un TARDIS qui fait tout!
    Putain j'ai loupé la page 600.

  6. #3696
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ce qui est cool c'est que les rares points négatifs seront patchés ou modés
    Patchés j'y crois moyen, déjà on na sait pas qui de Bethesda ou de Obsidian va s'en occuper, mais en plus quand on voit le résultat des patchs sur Fallout 3, on peut craindre le pire.

    Après effectivement, on peut toujours espérer des mods.

    C'est d'ailleurs un repproche que je fais souvent aux testeurs, ils annoncent qu'il y a des bugs (enfin parfois, pas toujours) mais ils ne pénalisent pas le jeu en partant du principe qu'ils seront corrigés. C'était peut être assez vrai avant, mais honnêtement aujourd'hui c'est de plus en plus rare.

    Quand je vois un Mass Effect 2 dont on vante la qualité de la réalisation et le nombre de bugs à la cons (souvent visuels) qui n'ont toujours pas été corrigés aujourd'hui, je me dis que c'est vraiment dommage que dans les tests on n'en tienne pas d'avantage compte (surtout pour un Mass Effect 2 dont la forme prévaut sur le fond).

    Je vais prendre un exemple très scolaire (et un peu con aussi pour le coté ludique), mais un prof si on lui rend sa copie avec des crottes de nez en guise de ponctuations, il va inévitablement retirer des points quel que soit le contenu. Ce serait pas mal que ce soit appliqué dans les jeux vidéo, parcequ'à force de passer sous silence en attendant un éventuel miracle (nouveau terme pour désigner la sortie d'un patch), ben on se tape des jeux avec de gros bugs qui ne sont plus corrigés fautes de véritables sanctions avant achat.

  7. #3697
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je vais prendre un exemple très scolaire (et un peu con aussi pour le coté ludique), mais un prof si on lui rend sa copie avec des crottes de nez en guise de ponctuations, il va inévitablement retirer des points quel que soit le contenu.
    J'adore.

    Pour ce que je disais plus haut : Monsieur_cacao avait dit quelque chose d'équivalent un peu avant et on ne lui a rien dit ^^.
    Dernière modification par Hereticus ; 19/10/2010 à 17h11.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #3698
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Si tu crées un perso avec 1 en intelligence la première réaction du Doc, c'est "Oups, désolé gamin, j'ai fait ce que j'ai pu pour réparer ta tête, on va voir si ces balles t'ont rendu aussi débile qu'un tas de merde de bighorn".

    Par contre, faut pas s'attendre à des dialogues "gabuh ba ratata dada moumou".
    Le perso rate des allusions, comprend les trucs de travers, a parfois des occasions et des miniquêtes dédiés.

    Mais ça bouleverse pas tout.
    Cool, merci, c'est une question qui était souvent évoquée du coup je me demandais ce qu'il en était, au final.

  9. #3699
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je vais prendre un exemple très scolaire (et un peu con aussi pour le coté ludique), mais un prof si on lui rend sa copie avec des crottes de nez en guise de ponctuations, il va inévitablement retirer des points quel que soit le contenu.
    Pas forcement. Il est déjà arrivé à ma chérie (qui est instit) de mettre un bonne note à des redactions très mal écrites et présentées mais avec une histoire bien ficelée et bien racontée.
    De même, mon prof de math de collège avait l'habitude de présenter mes copies comme des torchons (qui finiront pas absorbés la note disait-il) mais j'avais toujours mon 16 de moyenne.
    J'ai même fait une copie spécial poisson d'avril et découpage façon livre dont vous êtes le héros, et toujours bonne note malgré la difficulté à corriger.
    Les testeurs c'est pareil c'est le ressenti global qui domine je pense. Plus on aime, plus on peut pardonner certaines choses. Un jeu mauvais et buggé et là Tchac !!
    "Good ? Bad ? I am the guy with the Gun ! "

  10. #3700
    J'avais fait un papier d'une page expliquant comment les bugs influençait la note y a longtemps.
    Faudrait qu'on le mette sur le forum.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #3701
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    J'avais fait un papier d'une page expliquant comment les bugs influençait la note y a longtemps.
    Faudrait qu'on le mette sur le forum.
    Ah ouais, moi ça m'interesserait de savoir, parceque des fois j'avoue ne pas trop bien pigé comment les rédacteurs traitent ce problème (qui touche même désormais de grosses productions d'habitudes irréprochables à ce niveau).

  12. #3702
    Je dois avouer que je suis agréablement surpris par les critiques de gameblog et JVN qui mettent les bons points la ou il faut contrairement aux tests américains.

  13. #3703
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    J'avais fait un papier d'une page expliquant comment les bugs influençait la note y a longtemps.
    Faudrait qu'on le mette sur le forum.
    C'était dans le numéro 196 (http://canardpc.com/magazine-CPC196.html).
    Dernière modification par loutrasse ; 19/10/2010 à 18h02.
    Knives are good, because they don't make any noise, and the less noise they make, the more likely we are to use them. Shit 'em right up. Makes it look like we're serious. Guns for show, knives for a pro.

  14. #3704
    Juste une question sur le mode Hardcore, qui ne me semble pas avoir été posée : les contraintes qu'il impose ne concernent que le personnage que l'on joue, où l'on doit aussi faire attention aux pnjs qui nous accompagnent ?
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  15. #3705
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Juste une question sur le mode Hardcore, qui ne me semble pas avoir été posée : les contraintes qu'il impose ne concernent que le personnage que l'on joue, où l'on doit aussi faire attention aux pnjs qui nous accompagnent ?
    Nope, ils n'ont même pas besoin de munitions...
    Très dommage.
    En revanche, chose amusant, ils jetteront ce que vous glissez dans leur inventaire et qu'il juge contraire à leurs idéaux... Pas la peine d'essayer de déguiser un Sniper de la NRC 1st Recon en membre de la légion, ni même de lui faire tenir une armure des powder ganger dans son sac.
    Paf directement par terre.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #3706
    Mon Dieu... Le post de Boulon m'a vraiment scotchay. J'en ai même eu des frissons. Enfin une aventure digne des fallouts? En tout cas je ne résiste plus à cet achat que ne n'envigeais pas du tout il y a quelques heures.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #3707
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nope, ils n'ont même pas besoin de munitions...
    Très dommage.
    En revanche, chose amusant, ils jetteront ce que vous glissez dans leur inventaire et qu'il juge contraire à leurs idéaux... Pas la peine d'essayer de déguiser un Sniper de la NRC 1st Recon en membre de la légion, ni même de lui faire tenir une armure des powder ganger dans son sac.
    Paf directement par terre.
    Ça c'est excellent.
    C'est typiquement le genre de détail auquel les devs auraient pu ne pas penser.

    Respect.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  18. #3708
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nope, ils n'ont même pas besoin de munitions...
    Très dommage.
    En revanche, chose amusant, ils jetteront ce que vous glissez dans leur inventaire et qu'il juge contraire à leurs idéaux... Pas la peine d'essayer de déguiser un Sniper de la NRC 1st Recon en membre de la légion, ni même de lui faire tenir une armure des powder ganger dans son sac.
    Paf directement par terre.
    D'après toi il est possible de survivre sans compagnons ? Ou la difficulté risquerait d'en devenir rebutante ?

    ---------- Post ajouté à 16h47 ----------

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message

    Pour ce que je disais plus haut : Monsieur_cacao avait dit quelque chose d'équivalent un peu avant et on ne lui a rien dit ^^.
    QU'est ce que j'ai encore dit moi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #3709
    Je suis étonné d'après gameblog le jeu est très, trop facile.
    Ils conseillent d'y jouer en difficulté max avec le mod hardcore.

  20. #3710
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nope, ils n'ont même pas besoin de munitions...
    Très dommage.
    Le premier qui me sort un mod qui permet de gérer les munitions des compagnons ainsi que leur façon de les utiliser (parcimonie / visé, bourrin etc) c'est le roi du pétrole... ou autre chose peu importe.

  21. #3711
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'après toi il est possible de survivre sans compagnons ? Ou la difficulté risquerait d'en devenir rebutante ?
    Si tu joues un bourrin, sans doute.
    Moi j'ai 3 en force, 4 en endurance, une compétence de combat GUNS à 50% et les autres entre 13 et 18%.
    Donc non.

    ---------- Post ajouté à 16h50 ----------

    Citation Envoyé par Lirian Voir le message
    Le premier qui me sort un mod qui permet de gérer les munitions des compagnons ainsi que leur façon de les utiliser (parcimonie / visé, bourrin etc) c'est le roi du pétrole... ou autre chose peu importe.
    Ah ouais, par contre, ils changent d'armes en fontion du niveau d'usure.
    Je m'en suis aperçu quand mon sniper a rangé son Bozar-like pour attaquer un griffemort Epic avec une machette.
    Tu peux aussi leur demander d'être corps à corps ou distance, aggressif ou passif.
    Ca fonctionne assez convenablement,mais dans les endroits très accidenté (l'est et le nord de la carte) faut bien surveiller qu'ils te suivent où ils se perdent dans des combats à 1km de toi.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #3712
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je suis étonné d'après gameblog le jeu est très, trop facile.
    Ils conseillent d'y jouer en difficulté max avec le mod hardcore.
    C'est pour ça que Boulon n'en a pas parlé, car en tant qu'hardcore gamer elitiste, c'est comme ça qu'il a commencé joué et qu'il joue encore.
    Jamais un magazine n'a aussi bien représenté ses lecteurs .
    Ceci n'est pas une signature.

  23. #3713
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    quand mon sniper a rangé son Bozar-like pour attaquer un griffemort Epic avec une machette.


    Ca doit faire tout drôle sur le coup (surtout pour le sniper).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #3714
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    C'est pour ça que Boulon n'en a pas parlé, car en tant qu'hardcore gamer elitiste, c'est comme ça qu'il a commencé joué et qu'il joue encore.
    Jamais un magazine n'a aussi bien représenté ses lecteurs .
    T'es pas net toi, hein ?
    Sinon, je joue effectivement en Hard et en mode Hardcore, avec un perso pas adapté au combat.
    Mais c'est pas pour le difficulté, c'est surtout pour l'immersion et pour voir si, contraire à Fallout 3, un vrai perso "fallout" tiendrait.

    Il tient et prospère.

    D'ailleurs, chose marrante, je me suis rendu compte que par rapport à ma preview, beaucoup de quêtes, de lieux et de possibilités de résolution ont évoluées.

    Exemple : Come Fly with me n'est plus donnée par Boone.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  25. #3715
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nope, ils n'ont même pas besoin de munitions...
    Très dommage.
    En même temps avec 3 compagnons + le héros si tout le monde a faim, soif, envie de dormir, pisser etc... ça aurait été un peu relou je pense (sauf si on adore Les Sims).

    Pour les munitions, je pense que c'est pour l'équilibre jeu solo / jeu avec compagnons, si faut équiper en munitions ses compagnons, ça suppose de pouvoir trouver des tonnes de munitions partout, ce qui aurait certainement eu une incidence sur le jeu purement solitaire. Dans la mesure où contrairement à un jeu comme Dragon Age, ils ne rendent pas obligatoire la compagnie des autres personnages, je pense que c'est ce qui explique leur choix.

    Mais bon, je dis peut être des conneries et si ça se trouve c'est juste qu'ils voulaient pas se faire chier à programmer une gestion poussée des compagnons.

  26. #3716
    Pour l'instant, impossible d'avoir plus d'un compagnon de chaque type.
    1 compagnon humain et 1 compagnon cyber/animal.
    Mais j'espère bien que je vais débloquer une perk spéciale parce que Boone est bien pratique mais il est super chiant à mourir.
    Je préférerais nettement voyager avec la fille de Cassidy. Qui contrairement à la snipouze discute tout le temps.

    D'ailleurs, chercher pas, les tests où les gars se plaignent du peu d'intérêt des compagnons, c'est qu'ils ont juste fait la route avec "Boone la porte de prison"... "Comment ta femme est morte ? Elle est morte, c'est tout". "On peut parler ? Non, on marche".

    Les autres sont nettement plus bavards... J'ai même eu un scientifique homo qui espérait secrètement une belle histoire d'amour...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #3717
    Citation Envoyé par Trebad Voir le message
    Oui c'est bien l'ancien Rédac'Chef de Joy à la belle époque.
    Ouep. Et puis y a Leo de Urlevan aussi sur Eurogamer, ancien de Joy également.
    C'est pour ça qu'il y a souvent du copinage entre Eurogamer et Canard PC ?

  28. #3718
    Euh, j'ai souvent croisé Léo sur des présentations, par contre, je ne connais pas Moulinex.
    Et puis, il dit qu'il a aimé Fallout 3.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #3719
    Merci monsieur Boulon pour votre réponse emprunte de modestie et d'humilité.
    Je ferai de même pour l'immersion (NOT !?), mais avec les sunglasses 3D Vision sur le pif.
    Et là je serai enfin au sommet de la chaîne alimentaire vidéo-ludique.
    Grâce à vous je me sens enfin homme (moderne) à part entière.

    Si des choses ont évoluées, c'est normal, ils ont lu la preview CPC.

    Bon ok, j'arrête le mode suceur.
    Ceci n'est pas une signature.

  30. #3720
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Pour l'instant, impossible d'avoir plus d'un compagnon de chaque type.
    1 compagnon humain et 1 compagnon cyber/animal.
    Mais j'espère bien que je vais débloquer une perk spéciale parce que Boone est bien pratique mais il est super chiant à mourir.
    Je préférerais nettement voyager avec la fille de Cassidy.
    Ah ok, pourtant j'avais entendu Josh dire qu'on pourrait voyager avec autant de compagnons que dans Fallout 1 & 2. J'ai dut mal comprendre.

    Sinon concernant les compagnons, est ce qu'ils disent des conneries parfois ou ils restent muets ?

    Et encore une autre question pendant que tu te désintoxiques de New Vegas : Tu as trouvé tous les compagnons du jeu ou juste Cassidy et Boone ? Parceque je pige pas pourquoi tu te fais chier avec Boone alors qu'il y a Raoul la Goule

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et puis, il dit qu'il a aimé Fallout 3.
    Un mec qui reçoit de l'argent grâce à un papier ou il dit aimer Fallout 3 est un génie (du mal, mais un génie quand même) !

Page 124 sur 310 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •