Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 310 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 9297
  1. #3661
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Une histoire qui se raconte : après cinq heures de jeu, FNV plante. Au reboot, toutes les sauvegardes (y compris les quicksaves) de la dernière session de jeu (5h quand même) ont disparu. Obligé de reprendre loooooooooiiin en arrière.

    Décidément on est fâché avec la stabilité chez Obsidian.
    Aucun problème en 47 heures de jeux.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #3662
    Chuis le premier étonné, mais jvn a sorti un putain de test.

    (Ils en remettent une couche pour Alpha Protocol par contre )

  3. #3663
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Bon, voilà ma trad. J'ai tué ma productivité de l'aprem, mais c'est pour la bonne cause. J'en appelle aux casse-couilles et anglophones de comptoir pour corriger toute faute de grammaire ou approximation de traduction.
    Vu qu'a priori il a refusé l'autorisation de mettre ça sur d'autres sites, tu peux maintenant prier pour qu'il ait déconné en répondant "non", ou considérer que ton après-midi n'a pas été très productive.

  4. #3664
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Après je regrette que les perks ne fonctionnent plus selon le principe du donnant-donnant :
    Dans le temps, si tu prenais Night Person t'avais un bonus la nuit mais un malus le jour. Si tu prenais Finesse t'avais de meilleurs critics mais des dégâts bruts inférieurs.
    Maintenant, il n'y a plus de malus. Et je trouve ça très dommage.
    Tu ne confonds pas avec les 'traits'? Il me semblait que les perks n'avaient que des avantages, quel que soit le Fallout... et les quelques traits de New Vegas ont des désavantages pour compenser leurs avantages!

    Une histoire qui se raconte : après cinq heures de jeu, FNV plante. Au reboot, toutes les sauvegardes (y compris les quicksaves) de la dernière session de jeu (5h quand même) ont disparu. Obligé de reprendre loooooooooiiin en arrière.
    Ça ne serait pas la version X-Box des fois? Quelqu'un avait parlé d'un problème de cache mémoire sur cette plate-formes, qui avait été reconnu par Josh Sawyer (qui avait l'air de dire que ce n'était pas quelque qu'ils pouvaient résoudre dans le jeu lui-même) et qui se résout en vidant le cache de la console.

  5. #3665
    Citation Envoyé par DraculaKid Voir le message
    Chuis le premier étonné, mais jvn a sorti un putain de test.

    (Ils en remettent une couche pour Alpha Protocol par contre )
    J'ai arrêté à "Bien qu'AP ait été un ratage total", c'est à dire la première phrase.
    Ce jeu est gravement sous-estimé, c'est dommage.

  6. #3666
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Vu qu'a priori il a refusé l'autorisation de mettre ça sur d'autres sites, tu peux maintenant prier pour qu'il ait déconné en répondant "non", ou considérer que ton après-midi n'a pas été très productive.
    Il pousse la déconne très loin sinon, sachant qu'il m'a dit d'attendre 2 heures avant de la releaser.

    D'ailleurs, j'ai un message d'Omar Boulon dans ma boite de message privés. Ce sont des heures à poster sur ce forum qui atteignent leur apogée aujourd'hui.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  7. #3667
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    J'ai arrêté à "Bien qu'AP ait été un ratage total", c'est à dire la première phrase.
    Ce jeu est gravement sous-estimé, c'est dommage.
    J'ai failli faire de même (Alpha Protocol ), mais le testeur a l'air d'avoir passé le tuto cette fois.

  8. #3668

  9. #3669
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    J'ai arrêté à "Bien qu'AP ait été un ratage total", c'est à dire la première phrase.
    Ce jeu est gravement sous-estimé, c'est dommage.
    Et accessoirement bonjour les fautes de frappe: "Obisidian", "Alpha Procotol"
    Putain j'ai loupé la page 600.

  10. #3670
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Et accessoirement bonjour les fautes de frappe: "Obisidian", "Alpha Procotol"
    Ouais....Il a quand même évité le piège du Alpha Proctologue !

    ps : En sortant du taf, je vais passer à la Fnac pour sonder (hum...) un peu le vendeur sur la date de mise en vente !

  11. #3671
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Et ça parle des dialogues quand on crée un perso super débile, quelque part ? L'essai du gars des chroniques du wasteland m'avait l'air d'être une bonne idée mais apparemment c'était pas implémenté...
    Si tu crées un perso avec 1 en intelligence la première réaction du Doc, c'est "Oups, désolé gamin, j'ai fait ce que j'ai pu pour réparer ta tête, on va voir si ces balles t'ont rendu aussi débile qu'un tas de merde de bighorn".

    Par contre, faut pas s'attendre à des dialogues "gabuh ba ratata dada moumou".
    Le perso rate des allusions, comprend les trucs de travers, a parfois des occasions et des miniquêtes dédiés.

    Mais ça bouleverse pas tout.

    Sinon, effectivement, je me plante sur les perks. C'est les traits qui possèdent des plus et des moins.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #3672
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    D'ailleurs, j'ai un message d'Omar Boulon dans ma boite de message privés. Ce sont des heures à poster sur ce forum qui atteignent leur apogée aujourd'hui.
    J'en ai deux moi. Dont un où il m'a prévenu que j'avais été à deux doigts du ban. Naïf que j'étais, je pensais que certaines pratiques sexuelles déviantes n'existaient qu'en fiction.

    New Vegas vient de se prendre 10/10 par Moulinex sur Eurogamer
    Moulinex, Moulinex, l'ancien de Joystick ou un autre?

  13. #3673
    Citation Envoyé par Edrisch Voir le message
    Test de Fumble sur Gameblog, j'ai pas encore tout lu mais ça a l'air bien
    http://www.gameblog.fr/test_716_fallout-new-vegas-pc
    Mmmm il dit que la VF est une cata. Cela dit, la localisation n'a jamais été le fort de Bethesda... ça sent le patch communautaire à venir pour les textes.

  14. #3674
    Ce qui est cool c'est que les rares points négatifs seront patchés ou modés

  15. #3675
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Ça ne serait pas la version X-Box des fois? Quelqu'un avait parlé d'un problème de cache mémoire sur cette plate-formes, qui avait été reconnu par Josh Sawyer (qui avait l'air de dire que ce n'était pas quelque qu'ils pouvaient résoudre dans le jeu lui-même) et qui se résout en vidant le cache de la console.
    PC.

  16. #3676
    Tiens normalement y a un patch pour les ralentissements que je subis régulièrement.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #3677
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    PC.
    Se serait pas dû à steam qui va nous gérer nos sauvegardes ça ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #3678
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Vu qu'a priori il a refusé l'autorisation de mettre ça sur d'autres sites, tu peux maintenant prier pour qu'il ait déconné en répondant "non", ou considérer que ton après-midi n'a pas été très productive.
    Ben c'est un peu tard.

    j'ai vu la prose à Boulon cet AM sur HFR.

  19. #3679
    Citation Envoyé par [Zapan] Voir le message
    Ben c'est un peu tard.

    j'ai vu la prose à Boulon cet AM sur HFR.

    Faut vraiment qu'on mette un smily "Humour-sarcasme-ironie". Je pensais que l'évocation d'Hadopi aurait suffit.

    ---------- Post ajouté à 16h41 ----------

    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ce qui est cool c'est que les rares points négatifs seront patchés ou modés
    Ca c'est quand même un vœu pieux.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #3680
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Si tu crées un perso avec 1 en intelligence la première réaction du Doc, c'est "Oups, désolé gamin, j'ai fait ce que j'ai pu pour réparer ta tête, on va voir si ces balles t'ont rendu aussi débile qu'un tas de merde de bighorn".

    Par contre, faut pas s'attendre à des dialogues "gabuh ba ratata dada moumou".
    Le perso rate des allusions, comprend les trucs de travers, a parfois des occasions et des miniquêtes dédiés.

    Mais ça bouleverse pas tout.
    Rahh moi qui pensais retrouver des dialogues du genre de ceux des malkav de bloodlines suis déçus
    rien ne sert de courrir, nan ça sert a rien

  21. #3681
    En même temps quoi, foutre 1 en intelligence à ton perso c'est juste......

  22. #3682
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    ps : En sortant du taf, je vais passer à la Fnac pour sonder (hum...) un peu le vendeur sur la date de mise en vente !
    Note que de toute façon, même si ton revendeur te lâche le skeud tu devras quand même attendre vendredi que Steam active le jeu.

  23. #3683
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Note que de toute façon, même si ton revendeur te lâche le skeud, tu devras quand même attendre vendredi que Steam active le jeu.

    J'avais oublié ce détail...

  24. #3684
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    En même temps quoi, foutre 1 en intelligence à ton perso c'est juste......
    C'est juste Roleplay coco...
    Comme de faire un poly-toxicomane souffrant d'une dépendance à la vodka, aux mentats, aux rad-x et j'en passe.
    Je suis sûr qu'on peut même être dépendant du Fixer qui retire temporairement les dépendances, mais j'en ai jamais trouvé assez pour y arriver.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  25. #3685
    Bon puisque visiblement personne n'a de remarque à faire sur ma trad, l'invité tu peux la balancer sur NMA. (j'ai pas de compte dessus, et j'ai pas trop envie d'en créer un juste pour ça)
    Putain j'ai loupé la page 600.

  26. #3686
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    C'est juste Roleplay coco...
    Ouais rp toussa...mais merde.....chui trop orgueilleux pour foutre 1 en intell à mon perso !

  27. #3687
    Pas de ça ici.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #3688
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Bon puisque visiblement personne n'a de remarque à faire sur ma trad, l'invité tu peux la balancer sur NMA. (j'ai pas de compte dessus, et j'ai pas trop envie d'en créer un juste pour ça)
    Et t'as encore plein de trucs à traduire coco...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #3689
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et t'as encore plein de trucs à traduire coco...
    Coco !

    (Bruno Cremer dans l'Alpagueur avec Belmondo ! )

  30. #3690
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Bon puisque visiblement personne n'a de remarque à faire sur ma trad, l'invité tu peux la balancer sur NMA. (j'ai pas de compte dessus, et j'ai pas trop envie d'en créer un juste pour ça)
    Je balance ça!

Page 123 sur 310 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •