Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 310 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 9297
  1. #3601
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Relation diplomatique déjà établie ? Appel d'offres fructueux ?
    Première option non? Ce n'est pas Feargus qui disait qu'ils étaient en contact depuis presque cinq ans mais que rien n'avait abouti à cause de plannings qui ne correspondaient pas?

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon là je suppose que le fameux "Attendez le test avant d'acheter" passe à la trappe ?
    C'est pour ça qu'ils ont introduit les feuilletons comme le retour de la Gamescom, parce que s'il ne fallait compter que sur l'avis sur les jeux pour vendre, ils perdraient du lectorat sur le coup

  2. #3602
    Y en a deux trois postés sur newvegasnexus par un type ...

    Tuer des petit guekos :
    http://www.newvegasnexus.com/imagesh...1287480176.jpg

    Le ciel de nuit :
    http://www.newvegasnexus.com/imagesh...1287480133.jpg

    Devant un saloon :
    http://www.newvegasnexus.com/imagesh...1287476745.jpg

    Je ne les avais jamais eu avant , je suppose que c'est donc un type qui a acheté le jeu qui les a prit.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #3603
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Je ne les avais jamais eu avant , je suppose que c'est donc un type qui a acheté le jeu qui les a prit.

    Le jeu n'est pas sorti officiellement.
    Officieusement sur Xbox seulement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #3604
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le jeu n'est pas sorti officiellement.
    Officieusement sur Xbox seulement.
    Aux USA il sortait aujourd'hui , sur tous supports ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #3605
    Il est sorti aux USA, hier à minuit.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #3606
    Il se prend 9/10 sur IGN.

    http://uk.xbox360.ign.com/articles/112/1128811p1.html

    Un très bon test au passage (enfin en tout cas plus proche de nos préoccupations).

  7. #3607
    Il est sorti aujourd'hui en amérique!
    :enrajouteunecouche:

  8. #3608
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Il se prend 9/10 sur IGN.

    http://uk.xbox360.ign.com/articles/112/1128811p1.html

    J'ai lu vite fait et le test semble déjà plus pertinent que sur d'autres sites.
    L'avis éclairé de O. Boulon serait le bienvenu, mais à vue de nez il semble donner une bonne note pour les bonnes raisons Ça manque peut-être de détails, mais je le trouve agréable à lire et on sent vraiment pourquoi elle pense que New Vegas est différent de Fallout 3.

  9. #3609
    Mea culpa, j'avais oublié qu'on l'avait souvent dans l'os pour les sorties.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3610
    You'll forgive me, then, for focussing on the things that are different. Because in some respects Fallout: New Vegas is a very different game from Fallout 3, and that's largely because it's better written. It understands that sometimes you must do awful things for a greater cause, or choose the best of two bad options. It offers you decisions all the time, but it rarely forces you to make any. It understands that morality is ambiguous, and subjective, and that games shoving obvious choices in your face undermines their emotional maturity.

  11. #3611
    Franchement, ca va, il s'en sort bien.
    Bonjour, je suis Omar Boulon, et je suis tellement imbu de moi-même que je juge le travail de mes confrères.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #3612
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    L'avis éclairé de O. Boulon serait le bienvenu, mais à vue de nez il semble donner une bonne note pour les bonnes raisons Ça manque peut-être de détails, mais je le trouve agréable à lire et on sent vraiment pourquoi elle pense que New Vegas est différent de Fallout 3.
    Ouais il est un peu court, mais je trouve qu'il donne une bonne analyse qui se recoupe avec les impressions de Boulon, bon après c'est peut être pas exactement pareil (chacun ses goûts hein) mais visiblement ils ont l'air de reconnaitre les mêmes qualités au jeu.

    Ce qui prouve que Boulon n'est pas (completement) fou .... Ou alors qu'il arrondit ses fins de mois en faisant des tests pour IGN

  13. #3613
    O.B: testeur de testeur de jeux vidéos.

    "Celui-là c'est de la mayrdee!"

    J'ose pas imaginer les protocoles de tests et la hausse de mortalité subite par ingestion abusive de billes en plastique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #3614
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Franchement, ca va, il s'en sort bien.
    Bonjour, je suis Omar Boulon, et je suis tellement imbu de moi-même que je juge le travail de mes confrères.
    Bah, tant que tu te rends compte de la "chance" que vous avez d'être plus indépendants (intellectuellement notamment), tu as notre bénédiction.
    Maintenant va explorer le wasteland!

  15. #3615
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    O.B: testeur de testeur de jeux vidéos.

    "Celui-là c'est de la mayrdee!"

    J'ose pas imaginer les protocoles de tests et la hausse de mortalité subite par ingestion abusive de billes en plastique.
    Tu rigoles mais y en a deux ou trois que j'avais prévenu et qu vont prendre cher si je les croise.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #3616
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Tu rigoles mais y en a deux ou trois que j'avais prévenu et qu vont prendre cher si je les croise.
    Ca donne pas envie d'être un de tes "collègues".

  17. #3617
    Bouh... RPS part avec un très bon a priori dites-moi: http://www.rockpapershotgun.com/2010...-old-obsidian/

  18. #3618
    C'est bien de s'attaquer directement aux grandes questions.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #3619
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Bouh... RPS part avec un très bon a priori dites-moi: http://www.rockpapershotgun.com/2010...-old-obsidian/
    Mon dieu en plus de néons il y a des ordinateurs invisibles !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #3620

  21. #3621
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    C'est bien de s'attaquer directement aux grandes questions.
    C'est clair. Parler de bugs ridicules de ce genre (qui seront vite corrigés je pense) pour faire une première impression, c'est vraiment minable.

    Bon, après 100 lignes de troll de la part de lecteurs sûrement très érudits (qui parlent constamment de Fallout 3 pour cracher sur New Vegas) le rédacteur dit quand même que ça ne gâche pas le jeu mais que c'est juste "décevant".

  22. #3622
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est clair. Parler de bugs ridicules de ce genre (qui seront vite corrigés je pense) pour faire une première impression, c'est vraiment minable.
    Tomber sur des bugs en découvrant un jeu, ça fait une mauvaise première impression. C'est pas question d'être bon testeur ou journaliste, c'est humain. Faut voir s'il arrive à passer outre.

  23. #3623
    Qui plus est, depuis ma version Review livrée via Steam, testée sur deux PC différents :

    -Je n'ai jamais eu de crash, ni de freeze (par contre j'ai eu des ralentissements ponctuels)
    -Je n'ai pas eu le bug de l'ordi invisible,
    -Je n'ai pas eu le bug du cadavre bubblegum

    Et les PNJ s'enfuient comme des tarés quand y a un combat à proximité et qu'ils n'y prennent pas part.
    Après, il a parfaitement raison, l'ergonomie est toujours à chier. Comme dans Fallout 3.

    Et y a un bouton pour remettre son flingue dans son holster. Il faut presser Holster pendant une seconde et demi.

    Ca m'emmerderait que ça leur occulte tout le reste du jeu.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #3624
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Tomber sur des bugs en découvrant un jeu, ça fait une mauvaise première impression. C'est pas question d'être bon testeur ou journaliste, c'est humain. Faut voir s'il arrive à passer outre.
    T'en fais pas une preview alors, c'est le meilleur moyen de lancer des trolls en tout genre. Quand tu lis les commentaires, les lecteurs ont clairement eu l'impression de lire que le jeu était à chier. T'attends le test pour en parler, afin de mitiger tes propos avec les bons points du jeu, avoir de l'impartialité (le boulot d'un bon testeur quoi).

  25. #3625
    En parlant de versions collector, j'ai essayé encore une fois sur Amazon.co.uk pour la version PC. Ils en sont réduits à la seule version PS3 à un prix qui dépasse tout ce que votre imagination pourrait imaginer. A 147 livres, m'étonnerait qu'ils aient beaucoup d'acheteurs

  26. #3626
    Si le jeu est sorti aux USA, personne qui a préco a tenté un VPN US pour le débloquer sur Steam ?

  27. #3627
    Moi et çà fonctionne.

  28. #3628
    J'ai un peu du mal avec la collector quand même. Un jeu de carte, 3 jetons en plastoc et une bd pour 40€ de plus... Limite la collector de Fallout 3 était mieux.
    Alors ok, faut pousser Obsidian mais bon, achetez un jeu indé qui plombe du genre Braid et vous ferez plus de bien à l'industrie et ça vous coutera moins cher.

  29. #3629
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    J'ai un peu du mal avec la collector quand même. Un jeu de carte, 3 jetons en plastoc et une bd pour 40€ de plus... Limite la collector de Fallout 3 était mieux.
    Alors ok, faut pousser Obsidian mais bon, achetez un jeu indé qui plombe du genre Braid et vous ferez plus de bien à l'industrie et ça vous coutera moins cher.
    C'est 15€ de plus pas 40...

  30. #3630
    Euh... chez moi, 60-50 ça fait 10. Pas 40.

    (je me base sur le prix Steam)

Page 121 sur 310 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •