Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 310 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 9283
  1. #3391
    Si ça intéresse des gens :

    New vegas collector ~60-62€

    En non collector ~30-32€

    Pas trouvé moins cher pour la collector, pour la normale j'ai pas cherché plus loin que game.

    Bon après c'est sûr que je l'aurais pas le jour de la sortie.
    Puis comme ça je suis sûr d'avoir la VO à tous les coups.

  2. #3392
    A part la boite, elle est pas bien bandante la collector.

  3. #3393
    Ba comme 3/4 des collectors ça vaut pas le coup, surtout que dans un an elle sera bradée à 15€.

    Mais c'est vrai que le jeu de carte et les jetons c'est sympa, si y'a un set complet et que tu joues au poker ouaïlle not sinon c'est quand même le double du prix :/

  4. #3394
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ba comme 3/4 des collectors ça vaut pas le coup, surtout que dans un an elle sera bradée à 15€.

    Mais c'est vrai que le jeu de carte et les jetons c'est sympa, si y'a un set complet et que tu joues au poker ouaïlle not sinon c'est quand même le double du prix :/
    Comme toutes les collector, ça sert à rien amis on les veux quand même. Puis c'est juste 10€ de plus que la version normale en France, on se console comme on peut.

  5. #3395
    Tiens question : en commandant game.co.uk, ils nous envoient la clef par mail avant d'envoyer le jeu, histoire qu'on puisse jouer le jour j ?
    Je panse donc j'essuie !

  6. #3396
    Citation Envoyé par pilipi Voir le message
    Tiens question : en commandant game.co.uk, ils nous envoient la clef par mail avant d'envoyer le jeu, histoire qu'on puisse jouer le jour j ?
    Non.

  7. #3397
    Citation Envoyé par Lirian Voir le message
    on se console comme on peut.
    Vade retro, satanas Disons que Fallout 3 est un jeu pas terrible mais la collector était relativement originale, même si la qualité de la figurine est bof bof.

    New vegas sera bien mais avec une collector pas terrible, c'est mieux dans ce sens-là après tout

  8. #3398
    God damn shit
    Je panse donc j'essuie !

  9. #3399
    A moins que je ne sois tout pourri en math steam à revu le déblocage du jeu à la baisse il devrait être jouable vendredi vers 2H00 du mat.

    Et les dernière pseudo révélation de monsieur boulon déclenche en moi une incontinence dont je ne sais pas si la cause est l'excitation ou la peur.

  10. #3400
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Vade retro, satanas Disons que Fallout 3 est un jeu pas terrible mais la collector était relativement originale, même si la qualité de la figurine est bof bof.
    Pas terrible à poil, intéressant une fois moddé.
    En "jeu avec des morceaux de fallout" il remplit son role, en fallout, non.
    J'ai pas testé les DLC, ça peut être marrant en version goty.

    Et à propos de la collector.

  11. #3401
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et moi je suis méchant.
    On va juste dire que c'est plutôt le fait que je prenne la peine de poster cette information, plutôt que l'information en elle même qui a un sens.
    Hm, ça nous laisse quand même deux interprétations. Du genre, tu postes parce que tu te fais chier et que le jeu est nase. Mais peu probable, étant donné que tu as précisé avoir commencé à jouer jeudi à 11h du mat' (ce détail qui peut sembler anodin a certainement son importance, comme pour réduire le temps entre le moment où tu as commencé le jeu et aujourd'hui) pour ainsi accentuer le fait que 41h00 depuis, c'est beaucoup. Et donc nous faire arriver à la deuxième interprétation qui est certainement la bonne, où tu postes parce que ça fait tellement longtemps qu'on attend le vrai Fallout 3, que ça valait bien le coup que tu t'arrêtes 30 secondes pour lancer un indice si petit soit-il pour nous prévenir que ça y est, IL est arrivé.
    Voilà, mon cerveau malade a décidé de croire à la seconde. Tant pis si je me plante, de toute façon la meilleure explication c'est toujours celle qui me convient le mieux.
    Je fatigue. Je dis n'imp. Mais c'est pas grave, c'est l'idée de Fallout 3 qui me met dans cet état. L'émotion, toussa.

  12. #3402
    New Vegas ne sera jamais le "fallout 3" pour une raison très simple qu'il n'est même pas la peine de rappeler.

  13. #3403
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    DLC. Intéressant.

    Wait.
    Point Lookout et The pitt étaient quand même intéressant à faire (et surtout assez long si on prenait notre temps).

  14. #3404
    Citation Envoyé par Lirian Voir le message
    New Vegas ne sera jamais le "fallout 3" pour une raison très simple qu'il n'est même pas la peine de rappeler.
    Fallout 4 alors. Mais il faudrait prévenir Todd.

  15. #3405
    Citation Envoyé par kanjii Voir le message
    Fallout 4 alors.
    Non même pas, pour moi c'est comme j'ai dit plus haut, un jeu avec des morceaux de fallout. Des sortes de spins offs niveau gameplay, je peux pas concevoir qu'il n'y ai pas de tour par tour.
    Tant pis on fait avec ce qu'on a

  16. #3406
    Citation Envoyé par Lirian Voir le message
    Non même pas, pour moi c'est comme j'ai dit plus haut, un jeu avec des morceaux de fallout. Des sortes de spins offs niveau gameplay, je peux pas concevoir qu'il n'y ai pas de tour par tour.
    Tant pis on fait avec ce qu'on a
    Et pourtant dans Van Buren, le vrai Fallout 3, le tour par tour comme il était dans Fallout 1 et 2 devait être laché pour avoir un truc en tour par tour pausable si mes souvenirs sont bons.

    Mais franchement pour moi c'est pas le tour par tour qui fait fallout...

  17. #3407
    Le tour par tour ne vaut que pour les combats, et les combats dans fallouts, c'est quand même secondaire. Vu leur simplicité, c'est plus une option violence qu'autre chose. D'ailleurs, au début, il était même prévu qu'on puisse les passer automatiquement (dixit Chris Taylor).
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  18. #3408
    Ha voilà, on va se retaper un bon vieux débat qui va durer 60 pages.
    :souvenirs:

  19. #3409
    Chacun son point de vue.

    J'aime fallout au tour par tour et ses combats, ses dialogues et son univers, etc, si on me retire un des de ces éléments je suis triste, donc les devs peuvent raconter ce qu'ils veulent, ce qui compte c'est comment on perçoit le jeu.

  20. #3410
    Même en temps réel ça passe bien suffit de prendre le gameplay de fallout Tactics ça passait très bien, pis de la 2D/3D isométrique

    Et surtout il manquait une âme à F3 c'était plein de vide (même les villes), pas vivant, lisse et les quêtes étaient assez naze dans une grande majorité.

    Pis le moteur du jeu est à chier en plus d'être une tannée à modder.

  21. #3411

    Huhu, exactement mon ressenti (imaginé) quand j'aurai la boîte dans les mains.
    Chryslus Corvega, what else ?


  22. #3412
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Les DLC sont fais par nos amis aussi ou c'est que les equipes de Bethesda qui s'en occupent ?
    Normalement c'est Bethesda qui doit s'en occuper, enfin en tout cas c'est ce que j'ai lu. Ceux réalisés pour Fallout 3 étaient corrects niveau contenu, même si l'intérêt général était très variable en fonction des dlc.

    Sinon, j'ai vu quelques videos de jeu in game ( "leak" je crois que c'est ça qu'on dit) et les temps de chargements étaient quand même bien longs...
    Dernière modification par Arckalypse ; 18/10/2010 à 21h11.

  23. #3413

  24. #3414
    D'un coté si j'suis pas bête les leak sont uniquement sur 360 actuellement. Avec Steam + GFWL, rien n'a filtré la version PC

  25. #3415
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    D'un coté si j'suis pas bête les leak sont uniquement sur 360 actuellement. Avec Steam + GFWL, rien n'a filtré la version PC
    Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de piratage sur console.

    Bon, encore un jeu SteamWorks, c'est chiant, le nombre de jeux que j'aurai voulu revendre... Mais non, Steam m'en empêche.

  26. #3416
    Un 'diary' de Josh Sawyer chez Bethesda :

    http://fallout.bethsoft.com/eng/vaul...-10.18.10.html

    :excusezmoijaiuntrucdansloeil:

  27. #3417
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    D'un coté si j'suis pas bête les leak sont uniquement sur 360 actuellement. Avec Steam + GFWL, rien n'a filtré la version PC
    Pas de GFWL pour la version PC, steam uniquement.

  28. #3418
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    3 lettres: SSD.
    Bha sur Fallout 3 les chargements c'est du 5 seconde pour un petit intérieur et 15/20s max pour l'extérieur, avec un vieux 7200rpm
    De toute façon le problème c'est pas la durée des chargements, c'est simplement qu'il y en ait...


    Concernant Steam, ça ou rien, jm'en fiche, je fais parti de ceux qui revendent JAMAIS leurs jeux. Suffit que j'en vende un pour qu'il me manque, du coup je garde absolument tout.

  29. #3419
    Une nouvelle interview :
    http://www.gameshark.com/features/76...egas-Q-&-A.htm

    Et sinon à propos de steam, je trouve que c'est toujours mieux le GFWL. même si j'aurais préféré qu'il n'y ait rien.

  30. #3420
    Hardcore Mode introduces more realism to the game, simply requiring the player to drink, eat, and sleep. In addition, ammo has weight.
    Tiens jme souvenais pas que le sommeil était aussi de la partie

Page 114 sur 310 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •