Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 309 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 9263
  1. #3361
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    41 heures de New Vegas depuis jeudi 11h du mat'.
    Tirez-en les conclusions que vous voulez.
    41h sur 101h, j'en déduis que ça ne ruine pas les nuits ni les repas
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 18/10/2010 à 18h17.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  2. #3362
    Pareil, collector PC résérvé à la Fnac cet aprem ; pas eu de souci particulier, ça a été fait en 2sec (version limited new vegas... moui... 75 euros... On vous tel quand on l'a...voila.)

    Alors que je suis passé à Games juste avant, le vendeur avait l'air de me prendre pour un fou à réclamer une version PC collector. Visiblement ils ont la version collector PS3 et XBOX dans leurs ref, mais point de version PC.
    Réponse du vendeur "Bah PC c'est pas tellement important, ils en ont peut être pas fait"... Mouiiiiiii...

    Chez Micromania, on ma servi la tirade du "Quoi ? Vous voulez reserver un Fallout New Vegas une semaine avant sa sortie ?! Vous êtes fou ?!?" sans même prendre la peine de regarder si il en restait (Il était peinard en train de papoter avec un pote, je dérangeait visiblement)

    Encore une fois, j'ai comme un doute, je vois pas trop Fallout dans la liste des jeux sur lequel la masse se jette pour acheter le collector 3 ans avant sa sortie.

    M'enfin, j'ai ma version reservée, tranquille je suis donc ^^

  3. #3363
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    41 heures de New Vegas depuis jeudi 11h du mat'.
    Tirez-en les conclusions que vous voulez.
    41+11 = 52
    5+2 = 7 soit 6+1
    Omar Boulon est né un 3 soit 6+6+6 = 666 (je fais c'que j'veux)
    OMG LE CHIFFRE DU DEMON ON VA TOUS MOURRIR!

  4. #3364
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    41 heures de New Vegas depuis jeudi 11h du mat'.
    Tirez-en les conclusions que vous voulez.
    On parle de jdr, où fallout 1 peut durer jusqu'à 200 000 heures chez certains. Pour un aperçus ayant du sens, il faut le comparer aux grands classiques.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  5. #3365
    Ah ouais,c 'est vrai ?
    Misère... Tu m'apprends quelque chose.
    C'est pas comme si j'avais fait durer Fallout 2 depuis 1996.

    Sans dec', si tu veux jouer au concours de bite, tu peux aller directement sur RPGCodex, comme ça, ils te la couperont et ils te la feront becquetter...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #3366
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sans dec', si tu veux jouer au concours de bite, tu peux aller directement sur RPGCodex, comme ça, ils te la couperont et ils te la feront becquetter...
    Magnifique

  7. #3367

  8. #3368
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ah ouais,c 'est vrai ?
    Misère... Tu m'apprends quelque chose.
    C'est pas comme si j'avais fait durer Fallout 2 depuis 1996.
    J'ai rien compris, et du coup je ne sais pas si toi tu m'as compris, dans le doute je vais préciser. Je voulais juste souligner que les caractéristiques du genre qu'est le jdr font que la durée de vie est très relative d'une personne à l'autre. Chez moi, 41 heures, c'est énorme. Seul BG2 a du me prendre autant de temps. Mais apparemment, chez beaucoup d'autres, c'est plus fréquent. Du coup, sans comparaison, tu ne permet pas de réellement nous faire une idée de la longueur du truc.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  9. #3369
    Boulon, tu peux au moins répondre à cette question:
    "Oui ou non?"

    Ca ne révèle rien mais on aura saisis le truc

  10. #3370
    En plus il est obligé d'y jouer à fond pour le test, donc finalement ça ne veut pas dire grand chose ces 41H.

    :cherchelapetitebête:
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #3371
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    41 heures de New Vegas depuis jeudi 11h du mat'.
    Tirez-en les conclusions que vous voulez.
    Manger c'est tricher ! Dormir c'est mourir !

    T'as pas aimé c'est ça ?

  12. #3372
    Ouai, j'ai l'impression qu'un avis négatif ressort de la phrase de Boulon. Je crois que je vais annuler ma préco.

  13. #3373
    Je pense que ce que Boulon voulait surtout dire pas là, c'est qu'il y joue comme un foufou depuis 5 jours (ça fait quand même plus de 8H par jour), donc de façon sous-jacente, je pense que c'est pas trop mal comme jeu.
    A mon humble avis c'était pas pour dire que le jeu avait une durée de vie de plus de 41H O MY GAWD C VRAYMENT TROP HENAURME ! vu que le 3 aussi avait plus de 41H de durée de vie...

  14. #3374
    Et en plus il a pas dit qu'il l'avait fini !!?
    Toufmag was here !!!

  15. #3375
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je pense que ce que Boulon voulait surtout dire pas là, c'est qu'il y joue comme un foufou depuis 5 jours (ça fait quand même plus de 8H par jour), donc de façon sous-jacente, je pense que c'est pas trop mal comme jeu.
    A mon humble avis c'était pas pour dire que le jeu avait une durée de vie de plus de 41H O MY GAWD C VRAYMENT TROP HENAURME ! vu que le 3 aussi avait plus de 41H de durée de vie...
    A mon avis, on a tous comprit ce qu'il voulait dire.
    Mais on aime bien raconter des conneries, s'tout.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  16. #3376

  17. #3377
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A mon avis, on a tous comprit ce qu'il voulait dire.
    Mais on aime bien raconter des conneries, s'tout.
    Non, moi, je suis juste un peu idiot parfois.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  18. #3378
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    A mon humble avis c'était pas pour dire que le jeu avait une durée de vie de plus de 41H O MY GAWD C VRAYMENT TROP HENAURME ! vu que le 3 aussi avait plus de 41H de durée de vie...
    Et qu'en 41h, on peut refaire le jeu x fois à moitié, ou le finir x fois, ou avoir des temps de chargement de 20 minutes tout le temps, ou............

    C'est bien "les conclusions que vous voulez", qu'on voit dans les posts au-dessus.

  19. #3379
    Donc Boulon est bloqué depuis 41h sur le même bug
    J'annule ma préco

  20. #3380
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Donc Boulon est bloqué depuis 41h sur le même bug
    J'annule ma préco
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #3381
    Bon Boulon, on veut un avis demain à 0h01! (un petit truc évidemment pour pas gâcher le test)
    Sinon je fais brûler ce topic.

  22. #3382
    Le premier DLC arrivera à Noel.
    Aucune autre info.

  23. #3383
    Le premier DLC arrivera à Noel.
    Et il sera exclusif à la X-Box. En présumant qu'il soit un tant soit peu intéressant, !

  24. #3384
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Le premier DLC arrivera à Noel.
    Aucune autre info.
    Un simulateur identique à Opération Anchorage qui transportera le PJ au temps des cow-boys et des indiens.

  25. #3385
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    En présumant qu'il soit un tant soit peu intéressant, !
    DLC. Intéressant.

    Wait.

  26. #3386
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    DLC. Intéressant.

    Wait.
    Borderlands ?

  27. #3387
    Les DLC sont fais par nos amis aussi ou c'est que les equipes de Bethesda qui s'en occupent ?

  28. #3388
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Les DLC sont fais par nos amis aussi ou c'est que les equipes de Bethesda qui s'en occupent ?
    Aucune idée.

  29. #3389
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Non, moi, je suis juste un peu idiot parfois.
    Et moi je suis méchant.
    On va juste dire que c'est plutôt le fait que je prenne la peine de poster cette information, plutôt que l'information en elle même qui a un sens.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #3390
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et moi je suis méchant.
    On va juste dire que c'est plutôt le fait que je prenne la peine de poster cette information, plutôt que l'information en elle même qui a un sens.
    Dnc en fait New Vegas c'est tellement pas prenant que tu viens sur les forums pour poster des petites phrases sur le jeu pour passer le temps?

Page 113 sur 309 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •