Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 309 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 9263
  1. #3331
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    EUh c'est moi ou la collector n'est nulle part disponible sur PC ?

    Sans déc, ça donne envie d'acheter la version console et de pirater la version pc pour y jouer peinard.
    Ils voudraient gonfler artificiellement les chiffres du piratage qu'ils n'auraient pas fait mieux, tiens.
    On verra, j'en ai bien peur quand même.
    J'ai réussi à la "réserver" dans un magasin, mais j'ai pas confiance.


    Sinon New Vegas Nexus vient d'ouvrir : http://www.newvegasnexus.com/index.php


    Et ensuite c'est partit pour le lot de quotidien :
    Andrew Reiner (Game Informer executive director):
    Starting up a third playthrough of New Vegas.

    Sorry gang, I can't comment on the game until Tuesday. All my playthroughs will make sense once you read the review.

    @ZacharyLevi Killed you in Fallout: New Vegas. Thanks for the experience points!

    I can say that I was able to play NV to completion without being stopped by bugs.

    (about the review) @ShawnScot it'll be Tues or Wed.

    Daniel Vavra (screenwriter on Mafia I & II):
    Hated the story and quests of Fallout 3. Love the story and quests of New Vegas.

    Jim Sterling (review editor for Destructoid):
    First Jimpressions of New Vegas: As far as I am concerned, Alpha Protocol never happened now. Slate's clean.

    Played New Vegas for two days and have only officially completed two quests. Fucking hell!

    I in no way mean to imply that that's a BAD thing, either.

    New Vegas has officially overwhelmed me. I have so many quests going on and don't know where to start. This is terrifying and awesome.

    Tom Chick on Quarter to Three:
    How do you know I'm playing?

    I'm not sure I could even begin to give a thumbs up or thumbs down yet. I can certainly say this is a huge game. I'm about 25 hours in and still pretty overwhelmed by the breadth of stuff to do. It's very Fallout 3.

    I will say it's got some really disappointing tech and balance issues. The Xbox 360 version has locked up on me several times and I've heard the same from a colleague who's also playing. In addition, there seems to be some sort of memory leak. I was about ready to just throw in the towel, convinced that the geometry and effects in the actual New Vegas area were too much for the engine. But I cleared the memory cache (not sure if that actually does anything) and restarted my 360, and that made a world of difference. Now I'm making a point to quit out every few hours.

    And although I love the hardcore mode in theory, in practice it hasn't been the least bit challenging. Thanks in part to Fallout's lack of a real economy, the hardcore mode just feels like an extra layer of futzing. It's more flavor than difficulty, I'd say.

    I'll be doing a game diary series on Fidgit next week and a full review for Gameroni, Jason's site, when I'm done.

  2. #3332
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    On verra, j'en ai bien peur quand même.
    J'ai réussi à la "réserver" dans un magasin, mais j'ai pas confiance.


    BAh ce qui me gonfle, c'est que je l'ai vu y'a quelques temps sur Amazon & Co, puis que ça a été retiré.
    Et c'est dispo dans les autres pays, c'est vraiment du foutage de tronche.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3333
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BAh ce qui me gonfle, c'est que je l'ai vu y'a quelques temps sur Amazon & Co, puis que ça a été retiré.
    Et c'est dispo dans les autres pays, c'est vraiment du foutage de tronche.
    On va voir c'est peut-être qu'il y en a très peu pour PC et qu'elles ont déjà été toutes réservées. Ou que le nombre a pas été donné pour les réservations ou je sais pas quoi. On verra à la sortie si y en a en magasin, je croise les doigts.

  4. #3334
    Ouep c'est surement ça, toutes les collectors ont dû être réservées. Je pense aussi qu'à la sortie il y en aura genre à la fnac, comme pour beaucoup d'autres titres. Par contre à quel prix...

  5. #3335
    Sur le site de G2Play, ils disent que le jeu sera débloqué sur Steam le 19/10. Or, sur mon Steam c'est marqué le 22/10. Moi pas comprendre. C'est la date de sortie UK/US le 19?

  6. #3336
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est chez eux que j'ai réservé , par contre au moment ou je l'ai réservé le bouton pour réserver était encore là .(ça fait beaucoup de "reservé" tout ça ).

    En bref je suis content de l'avoir réservé , j'espère l'avoir en date et en heure .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #3337
    Je suis assez réservé quand même au sujet de cette reservation.

    ---------- Post ajouté à 12h32 ----------

    Citation Envoyé par Mingus Voir le message
    Sur le site de G2Play, ils disent que le jeu sera débloqué sur Steam le 19/10. Or, sur mon Steam c'est marqué le 22/10. Moi pas comprendre. C'est la date de sortie UK/US le 19?
    Il sort au 19 aux états-unis ouai.
    Par contre en Angleterre ça doit être le 22 comme chez nous.

  8. #3338
    Ouaip c'est le 22 en UK aussi.


    Bon bha je suis heureux d'avoir reservé un peu en avance, no stress, plus qu'a scruter les camionnettes jaunes qui passent devant chez moi

  9. #3339
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    plus qu'a scruter les camionnettes jaunes qui passent devant chez moi
    Grèves

  10. #3340
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Grèves


    Monstre ! Je suis
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #3341

  12. #3342
    Préchargement possible pour ceux l'ayant acheté sur direct2drive.co.uk, soit par steam, soit par le site.

  13. #3343
    Citation Envoyé par Hubert Charge Voir le message
    Préchargement possible pour ceux l'ayant acheté sur direct2drive.co.uk, soit par steam, soit par le site.
    Si on passe par un VPN US pour l'acheter sur D2D et qu'on paie par Paypal, ça veut dire qu'on peut y jouer le 19 ?

    Si quelqu'un veut bien se sacrifier, ça serait sympa.
    Ceci n'est pas une signature.

  14. #3344
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Si on passe par un VPN US pour l'acheter sur D2D et qu'on paie par Paypal, ça veut dire qu'on peut y jouer le 19 ?

    Si quelqu'un veut bien se sacrifier, ça serait sympa.
    Faut l'activer sur steam après...

  15. #3345
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Si on passe par un VPN US pour l'acheter sur D2D et qu'on paie par Paypal, ça veut dire qu'on peut y jouer le 19 ?

    Si quelqu'un veut bien se sacrifier, ça serait sympa.
    Comme le souligne L'invité, il faudrait encore pouvoir l'activer sur steam... Honnêtement ce serait se donner beaucoup de mal pour gagner deux-trois jours de jeu.

  16. #3346
    Passer par un VPN pour jouer à un jeu qu'on a payé en euro est toléré. Par contre, passer par un VPN pour l'acheter en $, ça Steam n'aime pas du tout.

  17. #3347
    Normalement le prendre chez chez D2D ne pose aps problèmes pour avoir la vf via steam derrière ?
    Quoique, est-ce vraiment avantageux de le prendre là-bas...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #3348
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Passer par un VPN pour jouer à un jeu qu'on a payé en euro est toléré. Par contre, passer par un VPN pour l'acheter en $, ça Steam n'aime pas du tout.
    Et si tu l'achètes sur ton compte US via VPN et que tu te l'offres sur ton compte FR, çà passe ?

  19. #3349
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Deja attends de voir si elle sort bien sur PC en France...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    EUh c'est moi ou la collector n'est nulle part disponible sur PC ?

    Sans déc, ça donne envie d'acheter la version console et de pirater la version pc pour y jouer peinard.
    Ils voudraient gonfler artificiellement les chiffres du piratage qu'ils n'auraient pas fait mieux, tiens.

    Edit: y'a ça chez nos amis Belges
    http://www.smartoys.be/catalog/fallo...010016709.html

    52€, par contre impossible de commander avant la date de sortie. Du coup ça n'arriverait pas avant plusieurs jours à la maison
    Quoique je n'ai même pas l'impression qu'ils vendent par correspondance en fait...
    J'ai réservé la mienne en Rnac la semaine dernière, et le vendeur qui s'en est occupé, qui est aussi un pote, ne semblait pas plus perturbé que ça par ma requête.

    Il m'a même dit que la réservation n'était probablement pas utile dans la mesure où il semblait convaincu qu'ils en auraient suffisamment en magasin...

    Maintenant il est possible aussi qu'il pensait de la merde hein, ça n'a pas parole d'évangile.
    Mais j'ai mon bon de réservation au chaud là
    Save Ferris !!!

  20. #3350
    Pareil, collector PC réservé à la Fnac de Strasbourg la semaine dernière, le vendeur était étonné de mon récit d'indisponibilité sur les sites de vente en ligne.

  21. #3351
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Et si tu l'achètes sur ton compte US via VPN et que tu te l'offres sur ton compte FR, çà passe ?
    Non. Sont pas cons non plus. En tout cas, à ta place, je tenterai pas le coup.

  22. #3352
    Ça passe, mais ça change rien, tu devras attendre pour pouvoir l'activer.

  23. #3353
    I am delighted to let you know that your Preorder for Fallout: New Vegas Collector's Edition (with Preorder Bonus in-game Classic Pack) is now being processed subject to successful payment being taken from your credit card when it is dispatched. The order will be despatched by your chosen delivery method in time to reach you for the day of release.

    By using the GAME 1st To Play Preorder Service you have ensured that you will be among the first people to receive Fallout: New Vegas Collector's Edition (with Preorder Bonus in-game Classic Pack), and we are confident that you will be happy with the order, our service and our speedy delivery!
    Alors là. J'ai rien compris.
    La vielle de la date de la sortie du jeu je dois leurs dire quel transport je souhaite pour le jeu ?

    Non là, j'ai un soucis...

  24. #3354
    Non ils disent juste qu'ils vont envoyer le paquet selon la méthode de livraison que t'as choisie de telle façon que tu l'ai le jour de sa sortie.

  25. #3355
    J'ai comme un doute sur la probabilité d'arrivée du paquet pour Vendredi, mais bon

    Merci

  26. #3356
    On doit pouvoir passer par un VPN pour l'activer le 19 sur steam comme on avait fait avec Ruse.

  27. #3357
    41 heures de New Vegas depuis jeudi 11h du mat'.
    Tirez-en les conclusions que vous voulez.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #3358
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    41 heures de New Vegas depuis jeudi 11h du mat'.
    Tirez-en les conclusions que vous voulez.
    J'en tire la conclusion que la durée de vie du jeu peut atteindre les 41h si ce n'est plus.

    :captainobvious:

  29. #3359
    Hmmmm pas mal, je vais peut etre risquer une préco alors...

  30. #3360
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    41 heures de New Vegas depuis jeudi 11h du mat'.
    Tirez-en les conclusions que vous voulez.
    Tu fais tournée le compte Steam ?
    (non, me tape pas !)

Page 112 sur 309 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •