Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 310 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 9297
  1. #3271
    On peut le pré-télécharger sur Steam maintenant
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #3272
    Dites, ça fait un petit moment que je guette pour précommander une version collector du bousin (ouais jsuis un fanboy de merte, le 3 m'a déçu, mais New Vegas j'ai confiance et le packaging et si bôôôôôô) sur PC (évidemment :P) et je la trouve nulle part...
    Sur Amazon, la Fnac et compagnie, je trouve bien le collector PS3 et Xbox360, mais pas moyen de trouver une version PC ; c'est normal ? J'ai raté un truc ?

  3. #3273
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Dites, ça fait un petit moment que je guette pour précommander une version collector du bousin (ouais jsuis un fanboy de merte, le 3 m'a déçu, mais New Vegas j'ai confiance et le packaging et si bôôôôôô) sur PC (évidemment :P) et je la trouve nulle part...
    Sur Amazon, la Fnac et compagnie, je trouve bien le collector PS3 et Xbox360, mais pas moyen de trouver une version PC ; c'est normal ? J'ai raté un truc ?
    Bha non, la collector PC a jamais été référencé que sur le site de la Fnac à 75€, et à été viré je ne sais pourquoi (plus de stock?).

    La solution, c'est de la préco sur des site UK comme game.co.uk où elle est dispo, surtout 10€ moins cher (en comptant les FDP et les 2/3€ que les banques factures pour avoir acheté en livre) qu'en france.

    (moi aussi j'aurais préféré l'avoir sur amazon, mais bon)

  4. #3274
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Bha non, la collector PC a jamais été référencé que sur le site de la Fnac à 75€, et à été viré je ne sais pourquoi (plus de stock?).
    Je sais juste qu'à l'époque où elle était référencée, elle était toujours marquée "indisponible", donc je crois que la rupture de stock est une possibilitée.

    Sinon, dans le cas de ce distributeur, il y a toujours la possibilité de tenter la précommande dans une boutique physique, il y a parfois des disparités entre l'offre Internet et celle en boutique.

  5. #3275
    Il me semble qu'il était dispo en collector PC à la Fnuck au début mais depuis 2 mois, il est indispo (même disparu depuis quelques jours d'ailleurs).
    Par contre, il y avait eu un peu la même situation avec le Hellbook de Darksiders qui avait été finalement dispo que la semaine de sa sortie.

    Etant un fétichiste qui aime les bô zobjets avec un packaging autant que possible en français (oui môsieurs), j'espere que ce sera aussi le cas pour Fllout Niouvéga, même si c'est un peu plus cher.

  6. #3276
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Je sais juste qu'à l'époque où elle était référencée, elle était toujours marquée "indisponible", donc je crois que la rupture de stock est une possibilitée.

    Sinon, dans le cas de ce distributeur, il y a toujours la possibilité de tenter la précommande dans une boutique physique, il y a parfois des disparités entre l'offre Internet et celle en boutique.
    Sinon à la FNAC, ils ont toujours des tonnes de boites collector le jour de la sortie en magasin !
    ça risque d'être le cas là aussi !

  7. #3277
    Yep, merci pour les précisions, je commençais à douter un peu ^^
    Bon ben du coup comme je cherche le bousin en Fronchais de chez nous, je passerais par la reservation en dur chez Games directement, tant pis pour le packs d'objets bonus qu'on trouve sur certains sites types Fnac ^^

  8. #3278
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Yep, merci pour les précisions, je commençais à douter un peu ^^
    Bon ben du coup comme je cherche le bousin en Fronchais de chez nous, je passerais par la reservation en dur chez Games directement, tant pis pour le packs d'objets bonus qu'on trouve sur certains sites types Fnac ^^
    Y'a un pack bonus chez Game aussi, le Classic pack.

    Dans ce pack-là, il y a :
    - Armored Vault 13 Suit
    - Vault 13 Canteen
    - Weathered 10mm Pistol
    - 5 Stimpaks

    PS : Plus que 4 fois dormir!

  9. #3279
    Je préco chez Games aussi alors...

    Question : On poirote une semaine pour avoir le jeu aussi ?

  10. #3280
    Préco sur steam et préchargement quasi terminé mais je vois qu'il sera déverrouillé dans environs 5jours et 5 heures ce qui ramènerait à début de soirée vendredi je pensais pouvoir y jouer directement à minuit ou en matinée mais bon...

  11. #3281
    Ha bah cool pour le pack de chez Games ; c'est justement celui que je voulais !
    Il me semblait que ça c'était le pack de chez Fnac, tu es sûr de toi ? Games j'avais lu que le pack c'était le machin Caravan-tout-pourri-beurk.

  12. #3282
    Sur la page de Game, ils précisent "(PC Games and Downloads)" cela signifie que lors de la release on aura la possibilité de le télécharger légalement en attendant la sortie ?

  13. #3283
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ha bah cool pour le pack de chez Games ; c'est justement celui que je voulais !
    Il me semblait que ça c'était le pack de chez Fnac, tu es sûr de toi ? Games j'avais lu que le pack c'était le machin Caravan-tout-pourri-beurk.
    Celui de la Fnac c'est le pack Tribal.
    Par contre oui, faut faire gaffe, sur Game.FR c'est le pack Caravan, sur Game.CO.UK c'est le Classic.

    ---------- Post ajouté à 16h58 ----------

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Sur la page de Game, ils précisent "(PC Games and Downloads)" cela signifie que lors de la release on aura la possibilité de le télécharger légalement en attendant la sortie ?
    Aucune idée mais ça m'étonnerait fortement.

  14. #3284
    Citation Envoyé par Grim Voir le message
    Préco sur steam et préchargement quasi terminé mais je vois qu'il sera déverrouillé dans environs 5jours et 5 heures ce qui ramènerait à début de soirée vendredi je pensais pouvoir y jouer directement à minuit ou en matinée mais bon...
    C'est souvent le cas avec Steam.
    D'ailleurs je pige pas pourquoi la version achetée sur Steam se déverouille plus tard qu'une version boite qui normalement peut s'activer dans la journée...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3285
    Par contre oui, faut faire gaffe, sur Game.FR c'est le pack Caravan, sur Game.CO.UK c'est le Classic.
    Ha oui effectivement, j'avais pô compris, moi je parlais de Games (le magasin en France).
    Game.co.uk, j'imagine que si je commande là bas, je l'ai en anglais intégral le collactor (cad que le jeu est en anglais, mais aussi tout le matos à coté ; manuel, bd collector, etc...), je me trompe ?

  16. #3286
    Le jeu est multi mais le manuel etc. est en anglais, oui.

  17. #3287
    Citation Envoyé par Grim Voir le message
    Préco sur steam et préchargement quasi terminé mais je vois qu'il sera déverrouillé dans environs 5jours et 5 heures ce qui ramènerait à début de soirée vendredi je pensais pouvoir y jouer directement à minuit ou en matinée mais bon...
    Erreur apparemment, d'après un post d'hier d'un mec de bethesda :
    http://forums.bethsoft.com/index.php...#entry16492629

    Les versions digitales et boites devraient être activables en même temps (00H01 GMT environ...)

  18. #3288
    Dans tout les cas, ça m'étonnerait qu'ils traduisent les bonus de l'édition collector, comme la BD ou le DVD Making Of...

  19. #3289
    Hawé ? Pas de traduc de la Bayday d'après vous ?

  20. #3290
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Hawé ? Pas de traduc de la Bayday d'après vous ?
    C'est possible, mais je pense que ça aurait été affiché en toute lettre dans les fiches des boutiques en ligne si c'était le cas.

  21. #3291
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Question : On poirote une semaine pour avoir le jeu aussi ?
    Bha moi qui ait préco depuis le 28 du mois dernier, mon édition collector en ait à "Your order is currently being picked and packed." donc au pire j'aurais à attendre 1 ou 2 jours après la sortie pour pouvoir y jouer

    Le jeu est steamwork, donc de toute façon multilang, et hop. D'ailleurs si il est multilang, je le met en anglais, je sauvegarde à coté l'audio, je le remet en français, et hop par dessus je remet l'audio anglish, ça me fera un Vostfr si j'ai de la chance

  22. #3292
    D'après, la collector numérique de D2D, ça vaut le coup ? Vu que j'ai une réduc de 5£ chez eux...

  23. #3293
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    D'après, la collector numérique de D2D, ça vaut le coup ? Vu que j'ai une réduc de 5£ chez eux...
    Donc ils justifient la mention collector, parce qu'ils y ajoutent une armure de raider exclusive?
    T'as pas idée à quel point je crève de jalousie.
    Et les bonus des autres sites ne sont pas mieux.
    quand je vois les bonus collector dématérialisés, je me dis que vous êtes surement passé à coté de pas mal de bons mods, pour baver devant ceux là.
    Enfin, les gouts, et les couleurs...

  24. #3294
    Vu sur nma :

    Apparently Fallout: New Vegas got its first review courtesy of Attack of the Fanboy, which apparently broke the embargo. Note that there's no proof that the guys have played the game or received a review copy inside the article, being fairly brief and containing only promotional screenshots. It's not the most positive of critiques but I'll let a snippet do the talking:
    The graphics in New Vegas don't seem to be much of an overhaul for a game that is now a couple years old, it would have been nice to see improvements made to better the franchise for the fans. Don't get me wrong, New Vegas looks amazing at times. New Vegas itself is actually pretty interesting, colorful, and distinguishes itself in a stark contrast to the rest of the game. But, everything else looks pretty much the same. It is almost as if the developers just used the assets from Fallout 3 made a few new areas to turn the capital wasteland into the Mojave wasteland and called it a game.

    In addition to the graphics feeling a bit dated, Fallout New Vegas' story just never hit home with me the way that Fallout 3's did. Maybe it was the fact that Fallout 3 was my first title in the series to have ever played so I didn't really know what to expect and was pleasantly surprised. This one not so much.
    Meanwhile, Talking about Games released its podcast about New Vegas with Pete Hines as a guest, and USA Today wrote a piece called Five things you didn't know about Fallout: New Vegas. At this point you are probably already aware of all the information contained there, but they're still useful as a refresher.
    En gros pour les anglophobes : le type dit que fallout new vegas utilise les mêmes assets que fallout 3 pour beaucoup et qu'il n'a pas aimé l'histoire ... d'un autre coté il dit aussi que fallout 3 était le premier fallout auquel il a joué.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #3295
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Donc ils justifient la mention collector, parce qu'ils y ajoutent une armure de raider exclusive?
    T'as pas idée à quel point je crève de jalousie.
    Et les bonus des autres sites ne sont pas mieux.
    quand je vois les bonus collector dématérialisés, je me dis que vous êtes surement passé à coté de pas mal de bons mods, pour baver devant ceux là.
    Enfin, les gouts, et les couleurs...
    Y a la BD aussi.

    Edit: et pour le , c'est pour le jeu lui-même.

  26. #3296
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    D'après, la collector numérique de D2D, ça vaut le coup ? Vu que j'ai une réduc de 5£ chez eux...
    Ben si tu compares à la version normale chez eux, ça te fait le jeu plus la version digitale de la bande dessinée au même prix que la version normale si tu n'avais pas utilisé ta réduc. Je suppose que ça vaut le coup...

  27. #3297
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Y a la BD aussi.
    Sans dec.
    Une vraie BD en PDF!
    Mais faut absolument que Kilfou en fasse une news.

    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Edit: et pour le , c'est pour le jeu lui-même.
    Ouai bein moi je vais patienter jusqu'aux vrais retours. Donc faut compter au moins trois semaines, si se n'est un mois, histoire d'avoir de vraies avis globaux sur l'ensemble du jeu.
    Une telle patience n'est pas donnée à tout le monde. C'est un peu mon super pouvoir de X-men.
    Mais ce pouvoir a des limites. Pour The Witcher 2, je suis sur les starting-block pour la préco.*


    *Ça c'est un justifié.

  28. #3298
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Vu sur nma :



    En gros pour les anglophobes : le type dit que fallout new vegas utilise les mêmes assets que fallout 3 pour beaucoup et qu'il n'a pas aimé l'histoire ... d'un autre coté il dit aussi que fallout 3 était le premier fallout auquel il a joué.

    Ca on le savait déjà que NV réutiliserait en grand partie les assets de F3.
    Le gros du boulot aura été fait sur la partie RPG, pas sur la technique pure.
    Et ça me va très bien...


    "Fallout New Vegas' story just never hit home with me the way that Fallout 3's did. "

    Ouais c'est vrai que l'histoire de F3 était...euh... *censuré*.
    Un chouette avis objectif comme on en fait plus

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #3299
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Donc ils justifient la mention collector, parce qu'ils y ajoutent une armure de raider exclusive?
    T'as pas idée à quel point je crève de jalousie.
    Et les bonus des autres sites ne sont pas mieux.
    quand je vois les bonus collector dématérialisés, je me dis que vous êtes surement passé à coté de pas mal de bons mods, pour baver devant ceux là.
    Enfin, les gouts, et les couleurs...
    T'as aussi la BD exclusive a la version collector dedans.

  30. #3300
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    T'as aussi la BD exclusive a la version collector dedans.
    Ouai j'ai bien vu. Ça me rappelle la BD de Mass Effect 2. J'avais rarement lu un PDF d'aussi bonne qualité.
    Je pense avoir assez donné avec Bioware. Le coup du contenu dématérialisé qui ne déchire que les slips de ceux qui les vendent. Sans parler du recueil de artworks, et du comics, que l'on feuillette un fois, et que l'on oublie aussitôt.
    Alors se n'est pas avec Bethesda que je vais continuer. Je vais me limiter à la version de base, puis voir ce que les mods offriront.(et sont tellement meilleurs)
    Je survivrai bien à l'absence de BD dans ma version. Quand aux armures de raiders, je ne les portent déjà pas dans le 3, alors se n'est pas avec celui là que je commencerai. (c'est l'armure de ranger que je squatte)

Page 110 sur 310 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •