Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 310 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 9297
  1. #3211
    C'est surtout que jeu qui ressemble pas à F3--->les consoleux fuient. :TROLL:

  2. #3212
    C'est fait le jeu a leaké.
    Il va y avoir plein de vidéos qui devraient tomber sur youtube bientot.

    Je suis tombé aussi sur quelqu'un qui y jouait en live.

    Dernière modification par O.Boulon ; 16/10/2010 à 16h24.

  3. #3213
    Sinon j'ai reçu un petit mail de game de Game.co.uk

    I am delighted to let you know that your Preorder for Fallout: New Vegas Collector's Edition (with Preorder Bonus in-game Classic Pack) is now being processed subject to successful payment being taken from your credit card when it is dispatched. The order will be despatched by your chosen delivery method in time to reach you for the day of release.

    By using the GAME 1st To Play Preorder Service you have ensured that you will be among the first people to receive Fallout: New Vegas Collector's Edition (with Preorder Bonus in-game Classic Pack), and we are confident that you will be happy with the order, our service and our speedy delivery!
    Si j'ai bien comprit ils l'envoient en avance


    Sinon quelqu'un connait les frais de la BNP pour acheter à l'étranger? Me semble 2.9% + 0.8€, ce qui au final me coûterais 61.66+2.6 = 64.26€, c'est raisonnable pour une édition collector

  4. #3214
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Si j'ai bien comprit ils l'envoient en avance
    Et certains refusent d'expédier la version collector à l'étranger pour problème de poids. Plus d'un kilogramme, c'est trop apparemment.

  5. #3215
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    C'est fait le jeu a leaké.
    Il va y avoir plein de vidéos qui devraient tomber sur youtube bientot.

    Je suis tombé aussi sur quelqu'un qui y jouait en live.


    tired:
    Vaut mieux pas ce spoiler avec ça, il y a déjà bien trop d'info dispo. Je me rappel encore la première fois ou j'ai visité le rayon de fallout 1 ou mon arrivé à New Reno dans fallout 2, quand on sait ce qui nous attend c'est tout de suite moins sympa. J'envie ceux qui découvrent les fallout pour la première fois
    En tout cas, qu'on ne viennent pas nous dire après ça qu'il n y a pas de piratage sur console.
    Dernière modification par O.Boulon ; 16/10/2010 à 16h24.

  6. #3216
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Et certains refusent d'expédier la version collector à l'étranger pour problème de poids. Plus d'un kilogramme, c'est trop apparemment.
    Ne... ne me fais pas peur comme ça


    Sinon, j'en ai déjà trop apprit du jeu avec toute ces vidéos de preview et interview, je vais résister à la tentation d'aller voir des vidéos du jeu sur Youtube ou équivalent...

  7. #3217
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Non mais là c'est plus fond>forme.
    Littérature>peinture/musique ?

    A force de vouloir se distinguer de la superficialité du grand public, on en vient à snober des éléments pourtant tout aussi important que le reste, c'est triste.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  8. #3218
    Ouais ouais ouais, sauf qu'au moins, ça change, c'est pas mal non ?

  9. #3219
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et les visages on s'en cogne. C'est pas ça qui en fera un bon ou mauvais jeu, et c'est certainement pas ça que j'attends d'un Fallout.
    Ouais, on peut les virer. Et quand tu supprime pleiiiin de petites features inutiles de ce genre tu obtiens un jeu fade/mauvais en général. Et les modes d'expressions sont importants. Vu tant la communication est fade dans un Fallout3/Oblivion à cause des visages inexpressifs et des dialogues unilatéraux, je m'attendais à du mieux. On est en 2010 quand même. Enfin je ne m'attendais pas à un HL² non plus

    Dans un Oblivion avec des flingues je m'attends au moins à pouvoir admirer quelque chose. Le post-apo c'est bien quand c'est moche, mais pas quand c'est le moteur du jeu qui en est la cause

  10. #3220
    PUtain vous prenez tout au pieds de la lettre, c'est pas croyable.


    Ce que je voulais dire, c'est que vu de quoi ils partaient (Fallout3), mettre des beaux visages, c'est loin d'être le chantier prioritaire pour faire un foutu bon jeu.

    Donc je ne gueulerai pas s'ils n'y sont pas, mais si tous les ratés de gameplay 1000 fois plus importants de Fallout3 sont corrigés.

  11. #3221
    Pas faux. Surtout que c'est une tare congénitale du moteur de Bethesda, ça :/

    Mais ça n'empêche que c'est moche :coolface:

    Pis je ne ciblais pas uniquement les visages, justement; la manière qu'à le jeu de communiquer (modélisation, animations, textes, dynamisme...) est exécrable et corriger cela est un minimum pour en faire autre chose qu'Oblivion avec des flingues 2. La rigidité insultante des NPC d'Oblivion était déjà un problème en 2006/2007... Alors en 2010...
    Après j'ai peut-être manqué la feature incroyable qui fait de ce NV un RPG à part entière et que l'on retiendra au fil des années...

  12. #3222
    Bon, j'ai craqué moi aussi.
    Préco l'édition collector sur Games.co.uk
    Voir plus haut.

  13. #3223
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Littérature>peinture/musique ?
    CA n'a juste rien à voir dans ce cas présent, mais c'est bien essayé...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #3224
    Bon voilà. Préchargement de Fallout New Vegas en cours sur steam.

  15. #3225
    Hmm, il sort si tôt que cela?

  16. #3226
    Disponible: 22 Octobre 2010
    Ce jeu sera déverrouillé dans environ 6 jours et 8 heures
    Pour steam. Mais on peut le pré-charger dès maintenant.

  17. #3227

  18. #3228
    Juste par curiosité : il prend combien de place?

  19. #3229
    Pour info, le preorder par Direct2Drive ne permet pas de précharger le jeu par Steam (contrairement à ce qui s'était passé pour Civ5) : la clé de téléchargement du jeu n'est pas passée... je suppose qu'ils ne la donneront qu'à la release...

  20. #3230
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Juste par curiosité : il prend combien de place?
    7,0027.0 mb.

    Maintenant, je me surprend à imaginer un truc de 'ouf comme pour Arcania, avec une annonce du genre "ouais, on veut que ceux qui ont pré chargé Fallout NV soit recompensés et puissent flinguer leur week-end, on vous débloque le jeu ce soir à 19h00 GMT"

    Et je me suis reveillé, j'en avais plein partout.

  21. #3231
    Est-ce que ça pose problème d'utiliser une version Steam pour les mods ?
    Pour F3 ça marchait ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 16/10/2010 à 16h52.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #3232
    J'ai pu modder F3 jusqu'au trognon avec une version steam. Mais bizarrement, ça semble poser quelques problèmes sur Oblivion version steam..alors je ne serais trop dire.

  23. #3233
    Ok.

    Hmmm bon de toute façon le jeu ne nescéssitera pas de mods pour être génial.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #3234
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Est-ce que ça propose problème d'utiliser une version Steam pour les mods ?
    ça peut proposer plein de trucs tu sais...

  25. #3235
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    CA n'a juste rien à voir dans ce cas présent, mais c'est bien essayé...
    CA a à voir que le fond et la forme sont des concepts creux et fourre tout (du moins dans l'art), généralement plus utilisé pour tenter d'ériger en norme certaines préférences personnelles (être plus littéraire que visuel par exemple) que parce qu'ayant une réelle pertinence.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  26. #3236
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ok.

    Hmmm bon de toute façon le jeu ne nescéssitera pas de mods pour être génial.
    Ah l'optimisme de la jeunesse... En tout cas cette fois j'attends les avis des canards après la sortie du jeu pour me décider

  27. #3237
    De toute façon le jeu utilise steamworks non? donc steam obligatoire, a l'instar de Civ5 ou de DW2.

  28. #3238
    Justement, avec Steam c'est un peu la loterie niveau mod, ça marche bien ou pas du tout.

  29. #3239
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    ça peut proposer plein de trucs tu sais...


    C'est bon c'est corrigé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #3240
    Finalement je l'ai preco aussi sur steam, je suis faible !

Page 108 sur 310 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •