Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 310 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9297
  1. #3061
    Oh mon Dieu, ce filtre jaune pisse...

    Dans Fallout 3 les décors dégageaient une ambiance
    Mouais. J'ai jamais réussi à rentrer dans le jeu, alors de l'ambiance pour moi y'en avais tout simplement pas (comme pour les précédents RPG de Bethesda quoi) Ils peuvent faire des décors aussi sophistiqués qu'ils veulent, s'ils ne sont pas capables de leur insuffler de la vie ça ne sert à rien.

  2. #3062
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Mouais. J'ai jamais réussi à rentrer dans le jeu, alors de l'ambiance pour moi y'en avais tout simplement pas (comme pour les précédents RPG de Bethesda quoi) Ils peuvent faire des décors aussi sophistiqués qu'ils veulent, s'ils ne sont pas capables de leur insuffler de la vie ça ne sert à rien.
    Ptain tu es un peut dur, Oblivion c'était quand un putain de moteur de simulation de balade à cheval


  3. #3063
    Ha ha! J'ai failli te croire sérieux à un moment donné!

  4. #3064
    Franchement quand je vois les vidé de gameplay ça me semble toujours aussi mauvais.
    Même si la avenir traitant de côté RPG à l'air pas mal.


  5. #3065
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Mouais. J'ai jamais réussi à rentrer dans le jeu, alors de l'ambiance pour moi y'en avais tout simplement pas (comme pour les précédents RPG de Bethesda quoi) Ils peuvent faire des décors aussi sophistiqués qu'ils veulent, s'ils ne sont pas capables de leur insuffler de la vie ça ne sert à rien.
    Si, à avoir des décors qui ont de la gueule pour ceux qui arrivent à s'immerger dans le jeu, soit au bas mot 80 % des joueurs l'ayant acheté.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ha ha! J'ai failli te croire sérieux à un moment donné!
    Non mais c'est sérieux Oblivion avec un bon pack de textures, c'était quand même incroyablement agréable de se balader dans les montagnes boisées au lever du soleil.


  7. #3067
    Et hop, ça dérive encore vers Fallout 3 (voire Oblivion!).
    N'empêche il faut être de mauvaise foi pour dire que la plus grande qualité du jeu,
    à savoir ses décors, sont mauvais. Qu'on rentre dans le jeu ou pas, on ne peut pas lui enlever ça.

    Ah bon sang, j'avais oublié que la mauvaise foi était un sport national! Ah bah pardon alors.

  8. #3068
    Certains décors de Fallout 3 étaient plutôt réussis en extérieur, malgré le manque de variété assez frappante au niveau wasteland/donjons. Je pense notamment à la Tempenny Tower, UnderWorld, Megaton et Rivet City, mais je tiens bien à préciser : en extérieur.

    Une fois à l'intérieur, une déconvenue de taille nous attendait, à savoir la taille plus que ridicule des villes du jeu et le manque total de caractère des décors. Bref, y'a pas plus poudre aux yeux que ces quelques rares endroits où les développeurs se sont sortis les doigt du fondement pour essayer donner un minimum de caractère à l'aspect visuel du jeu, dommage (surtout quand on sait qu'ils sont capable de designer des environnements vastes, variés et exotiques, cf Morrowind et Daggerfall).

    J'ai confiance en Obsidian pour nous construire des décors ayant plus de caractère, ça ne devrait pas être bien difficile.

  9. #3069
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Si, à avoir des décors qui ont de la gueule pour ceux qui arrivent à s'immerger dans le jeu, soit au bas mot 80 % des joueurs l'ayant acheté.
    Ce serait pas le même organisme de stats calculant le nombre de manifestant des grèves qui t'aurait filé ces chiffres ?

    Blague à part, tout dépend ce que t'appelles "immersion": le fait d'avoir trippé sur le jeu n'est pas forcément synonyme de s'être senti à fond "dedans" (je ne pense pas à toi, mais à des milliers de joueurs dont le principal plaisir semblait être d'exploser des têtes au ralenti).
    Et le fait d'avoir quelques décors qui sauvent la mise ne rende pas le jeu tout de suite beaucoup plus joli et immersif: au contraire, comme le dit Noxius, ça aurait plutôt tendance à mettre en relief la pauvreté du reste (même si le Wasteland reste bien mignon d'une manière générale).

    En fait j'ai surtout l'impression que NV est plus "coloré" que F3, et que ça a tendance à choquer inconsciemment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3070
    Citation Envoyé par Noxius Voir le message
    J'ai confiance en Obsidian pour nous construire des décors ayant plus de caractère, ça ne devrait pas être bien difficile.
    Ouais. Pas sûr. Mais en fait... on s'en fiche. Des beaux jeux il y en a, Fallout New Vegas sera très probablement moche, c'est pas nouveaux, faut dire qu'ils partent pas d'une base exceptionnelle, aussi, mais c'est pas sur ce point qu'on attend Obsidian...


    Je me répète, mais pas plus que les gens qui s'attendent à avoir un jeu moche, en fait.

  11. #3071
    Citation Envoyé par Noxius Voir le message
    mais je tiens bien à préciser : en extérieur.
    Pas faux. C'est ce que je pensais mais sans le préciser.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce serait pas le même organisme de stats calculant le nombre de manifestant des grèves qui t'aurait filé ces chiffres ?

  12. #3072
    N'empêche il faut être de mauvaise foi pour dire que la plus grande qualité du jeu,
    à savoir ses décors, sont mauvais.
    Et qui a dit ça?

    Enfin bref, Obsidian a toujours eût une patte visuelle à chier (y'a qu'à voir AP...), alors y'a pas de mauvaise surprise. Le ciel de NV n'est pas vert au moins, c'est déjà ça!

  13. #3073
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce serait pas le même organisme de stats calculant le nombre de manifestant des grèves qui t'aurait filé ces chiffres ?
    Ouais c'est eux, ils te filent des chiffres pour n'importe quoi, d'ailleurs 90 % des joueurs font appel à leurs services pour défendre leur point de vue sur les forums (toujours d'après la même source)

    Bon ok, le chiffre est complètement con et j'aurai mieux fait de m'absternir, mea culpa !

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ouais. Pas sûr. Mais en fait... on s'en fiche. Des beaux jeux il y en a, Fallout New Vegas sera très probablement moche, c'est pas nouveaux, faut dire qu'ils partent pas d'une base exceptionnelle, aussi, mais c'est pas sur ce point qu'on attend Obsidian...
    Ouais enfin du coup, le reste a intérêt à être béton.
    Dernière modification par Arckalypse ; 08/10/2010 à 13h47.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Et qui a dit ça?
    Toi, d'une certaine manière.

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ils peuvent faire des décors aussi sophistiqués qu'ils veulent,
    s'ils ne sont pas capables de leur insuffler de la vie ça ne sert à rien.
    Tu sembles dire que la beauté des décors ne sert à rien sans le reste.
    C'est faux! C'est déjà pas mal!

  15. #3075
    Oui, donc je dis bien qu'ils sont beaux (enfin qu'ils l'auraient été sans le filtre jaune pisse) Mais que ça ne sert à rien si on largue le jeu au bout de cinq heures d'ennui (forcément, tu risque pas de les voir les beaux décors...)

  16. #3076
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Tu sembles dire que la beauté des décors ne sert à rien sans le reste.
    C'est faux! C'est déjà pas mal!
    Je dirais "c'est déjà ça" ^^

    Mais bon, je pense piger ce que veut dire Momock, c'est que les décors sont sombres et assez bien post apo, mais derrière les personnages et l'univers des factions ne suit pas avec 90 % de mecs gentillets et plein de bonnes intentions pour sauver l'humanité (alors qu'ils devraient en profiter pour l'exploiter comme on sait si bien le faire).

    Punaise, mais quand est ce qu'on aura le droit aux deux !!!
    Dernière modification par Arckalypse ; 08/10/2010 à 14h29.

  17. #3077
    Si tu veux de l'humanité qui exploite l'humanité, il faut jouer à Recettear.
    Mais j'imagine que les décors ne seront pas à ton goût.

  18. #3078
    Citation Envoyé par sucresalesucre Voir le message
    Sinon, il y a enfin une édition collector annoncée pour la version PC sur le site de la FNAC ; à 15 jours de la sortie, c'est pas trop tôt ! Par contre, je ne sais pas s'il y a un bouquin d'artworks, c'est ce que je trouve bien dans les collectors. Le reste, c'est plus du gadget, et la BD... je sais pas.
    Ça fait déjà plusieurs semaines qu'il est référencé sur le site de la fnac, par contre il est toujours indisponible... (il était disponible à l'époque)

    Moi je voulais acheter mon collector sur amazon, je voulais le bonus de pré-commande vault 13, mais visiblement seule la fnac propose le collector PC (avec son tribal pack )

    Du coup je me retrouve comme un gland sans pouvoir précommander mon collector PC version française (plus qu'à faire le tour des fnacs en vrai, sortir le jour J quoi )

  19. #3079
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ouais c'est eux, ils te filent des chiffres pour n'importe quoi, d'ailleurs 90 % des joueurs font appel à leurs services pour défendre leur point de vue sur les forums (toujours d'après la même source)

    Bon ok, le chiffre est complètement con et j'aurai mieux fait de m'absternir, mea culpa !

    NOn mais c'était juste pour taquiner hein.
    D'ailleurs, 100% des gens ayant acheté F3 l'ont acheté.

    Tu veux un univers non manichéen et où tout le monde exploite tout le monde ? Go Gothic 2 (oui je fais l'impasse sur le premier, bien plus rédhibitoire au premier abord). L'avantage étant qu'on peut aussi exploiter tout le monde.

    EN attendant, j'ai pas souvenir que les teasers de F3 montraient des décors palpitants. C'est seulement après avoir y jouer qu'on pouvait se rendre compte de certaine visuels.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #3080
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Punaise, mais quand est ce qu'on aura le droit aux deux !!!
    Bah, peut-être bien dans New Vegas. On croise les doigts hein!

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Si tu veux de l'humanité qui exploite l'humanité, il faut jouer à Recettear.
    Mais j'imagine que les décors ne seront pas à ton goût.
    Non pas ça! On dirait que ce jeu représente toute la haine du monde réunie en octets!
    Et puis les décors sont trop jaunes.

  21. #3081
    @ Artcher, De toute façon le DRM est steam, donc on peu choisir la langue, nan?

  22. #3082
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Mais j'imagine que les décors ne seront pas à ton goût.
    Ouais la patte graphique jsuis pas super fan, par contre le principe a l'air cool

  23. #3083
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    @ Artcher, De toute façon le DRM est steam, donc on peu choisir la langue, nan?
    Le jeu est débloqué par steam quelle que soit la version achetée, donc il y aura toutes les langues disponibles.

    Mais moi je veux mon boitier en français (oui un détail pour collectionneur idiot )

  24. #3084
    Citation Envoyé par sucresalesucre Voir le message
    Mais bon, les Fallout 1 et 2, c'était pas mieux si on va par là.
    Je proteste, la recherche artistique sur F1 & 2 est importante, alors oui le graphisme en 600*480 n'en fait pas une jeu à tomber par terre mais les habits, les décors(les abris, la cathédrale, le rayon, la NCR...), les armes, les races(humain, supermutant, goule...) ont une vraie identité visuelle recherchée et travaillée.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    Mais moi je veux mon boitier en français (oui un détail pour collectionneur idiot )
    Je vois ça


    Sinon c'est vrais que visuellement je trouve que ça manque un peu d'identité ce New Vegas. Dans Fallout 3 y'a un certain charme des extérieurs, là ça donne moins cette impression... Au moins on a plus cette coloration verdâtre omniprésente

  26. #3086
    J'ai rêvé de fallout new vegas cette nuit , vous inquiétez pas se sera génial.

    Mis à part que les décors ressemblaient fort à du rage et que l'interface était un cauchemar...

    Spoiler Alert!
    En tout cas je suis vachement atteint
    .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  27. #3087
    konoro
    Guest
    Tiens hop http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4156

    le site fallout 3 a sorti une chronique du wasteland (il est aller jouer a FNV le salaud)

    Pourquoi je le poste? Pasque je suis dedans evidemment

  28. #3088
    J'ai tout écouté !

    En résumé :

    FAP FAP FAP FAP FAP

    Vivement le 20 ! ( ou le 22 je ne sais plus >< ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #3089
    C'est très intéressant!
    Par contre faut acheter de vrai micros, parce que le micro casque de jeu c'est assez pénible...


    Y a certains passages ou j'ai

  30. #3090
    Putain le son tapote c'est horrible. Je sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin...

    Finalement l’ambiance à l'air bien travaillée, mais bon j'attend vraiment d'y jouer avant de juger. Pas contre le jeu m'a l'air bien profond, ça donne envi!


    12 jours avant new vegas !
    Dernière modification par Vuzi ; 10/10/2010 à 16h31.

Page 103 sur 310 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •