Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 310 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 9297
  1. #1741
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Adieu les mods ou les pnos
    Rien à voir.


    Sinon ce sont plutôt de bonnes nouvelles. Sauf pour les compagnons, 1 humain et 1 non humanoïde maximum... J'avais cru comprendre qu'on pourrait en avoir plus.

  2. #1742
    Ah ouais, moi aussi je pensais qu'on pourrai en avoir au moins trois ou un truc comme-ça.
    Un compagnon ça fait un couple, pas un groupe.

  3. #1743
    Je reconnais que j'ai lu le truc hier soir en rapide diagonale très fatigué et je n'avais pas tilté qu'ils avaient parlé de pouvoir quand même , malgré steam , utiliser des mods...

    Je veux bien mais steam a tendance à parfois se dire "tiens c'est pas les bons fichiers !" et à écraser les nouveaux fichiers pour les remplacer par des anciens.

    D'accord vous me direz que dans le système de mods de fallout on ne remplace pas les fichiers originaux mais on en ajoute à coté ...

    Il existe quand même des cas ou on écrase les fichiers originaux ! Par exemple les musiques ... qui vont sans doute être le premier truc que je vais moder si c'est la même
    Spoiler Alert!
    andouille
    que pour fallout 3 qui les faits .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #1744
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Je reconnais que j'ai lu le truc hier soir en rapide diagonale très fatigué et je n'avais pas tilté qu'ils avaient parlé de pouvoir quand même , malgré steam , utiliser des mods...

    Je veux bien mais steam a tendance à parfois se dire "tiens c'est pas les bons fichiers !" et à écraser les nouveaux fichiers pour les remplacer par des anciens.

    D'accord vous me direz que dans le système de mods de fallout on ne remplace pas les fichiers originaux mais on en ajoute à coté ...

    Il existe quand même des cas ou on écrase les fichiers originaux ! Par exemple les musiques ... qui vont sans doute être le premier truc que je vais moder si c'est la même
    Spoiler Alert!
    andouille
    que pour fallout 3 qui les faits .
    Non plus. Pour ça faut faire une vérification de fichier dans steam sinon il n'y a aucun problème.
    Non le gros problème de steam pour les mods, ce sont les mises à jour automatique. (sur les jeux qui n'ont pas de support officiel des mods)

    Et oui normalement c'est encore Inon Zur qui s'occupera de la soundtrack...

  5. #1745
    Alors là je suis sur le cul, j'étais réellement persuadé qu'Inon Zur n'avait composé que la BO de Fallout Tactics, et que celle de Fallout 3 était de Jeremy Soule. Merci d'avoir remis mes pendules à l'heure.

  6. #1746
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    (sur les jeux qui n'ont pas de support officiel des mods)
    Ah ? Pourtant left 4 dead 1 est officiellement moddable je crois et pourtant ...
    Spoiler Alert!
    mon nude skin de zoey
    ... et certains mods visuels d'armes je dois souvent les réinstaller .. alors que j'ai fais aucune vérification de fichiers
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #1747
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ah ? Pourtant left 4 dead 1 est officiellement moddable je crois et pourtant ...
    Spoiler Alert!
    mon nude skin de zoey
    ... et certains mods visuels d'armes je dois souvent les réinstaller .. alors que j'ai fais aucune vérification de fichiers


    Enfin là c'est un jeu online, je suppose qu'il y a des vérifications des fichiers quand tu te connectes à un serveur pour plusieurs raisons.

    Dans un jeu solo, à moins qu'ils le fassent exprès, je vois pas pourquoi ça sauterait. (à part pour une mise à jour automatique)

  8. #1748
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message


    Enfin là c'est un jeu online, je suppose qu'il y a des vérifications des fichiers quand tu te connectes à un serveur pour plusieurs raisons.

    Dans un jeu solo, à moins qu'ils le fassent exprès, je vois pas pourquoi ça sauterait. (à part pour une mise à jour automatique)
    Ok merci pour ta réponse , j'espère que tu auras raison !

    N'empêche ...
    Spoiler Alert!
    Inon Zur quel nom idiot , on dirait un nom d'eau de toilette marine...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #1749
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Fallout NV utilisera Steamworks :
    Et merde
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  10. #1750
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Et merde
    Ouai enfin par rapport à GFWL, y a quand même du mieux!

  11. #1751
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai enfin par rapport à GFWL, y a quand même du mieux!
    C'est quand même de la derme, qu'elle soit petite ou grosse.
    Dernière modification par ERISS ; 09/06/2010 à 13h55.

  12. #1752
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai enfin par rapport à GFWL, y a quand même du mieux!
    Bah game for windows live j'ai jamais du l'utiliser ! Pourtant j'utilise aucun fichier délictueux ni rien ...

    Tandis que steam on sera obligé d'y passer .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  13. #1753
    C'est pas le débat.
    On se recadre.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #1754
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Bah game for windows live j'ai jamais du l'utiliser ! Pourtant j'utilise aucun fichier délictueux ni rien ...

    Tandis que steam on sera obligé d'y passer .

    Serieux?

    J'avais le souvenir qu'il m'avait obligé de me connecté et donné ma clé CD, sinon je pouvais pas sauvegarder.


    Enfin steam ça a ses avantages personnellement. Après ouai, le mieux c'est de laisser le choix (style prey) ou X3.

  15. #1755
    STOP.
    Le prochain c'est des points.
    HIERARCHIE.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #1756
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai enfin par rapport à GFWL, y a quand même du mieux!
    C'est mieux que si c'était pire c'est sûr.
    Bon, positivons, c'est toujours ça d'économisé
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  17. #1757
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    STOP.
    Le prochain c'est des points.
    HIERARCHIE.
    Et tu postes en même temps que moi aussi!


    Sinon un journal des dév ici pour pas rester HS.
    http://fallout.bethsoft.com/eng/vaul...-06.08.10.html


    Edit : Par contre celui du dessus il a aucune excuse je trouve : DES POINTS§§§

  18. #1758
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message

    Serieux?

    J'avais le souvenir qu'il m'avait obligé de me connecté et donné ma clé CD, sinon je pouvais pas sauvegarder.


    Enfin steam ça a ses avantages personnellement. Après ouai, le mieux c'est de laisser le choix (style prey) ou X3.
    [hors sujet]

    Je te répond par pure politesse même si ça fait toujours pas partie du débat

    Oui jamais , oh grand jamais , eu besoin de GFWL , je me demandais même a quoi servait ce bouton dans le menu ... je me disais .. pour les mazos sans doute

    [/hors sujet]

    Ha ben le temps que je réponde il y a eu du bazard derrière

    Quelqu'un aurait le BLOG des devs de NV? Parcequ'il y avait un chouette artwork mais j'arrive pas à trouver la page d'où il était tiré :s
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #1759
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    [hors sujet]

    Je te répond par pure politesse même si ça fait toujours pas partie du débat

    Oui jamais , oh grand jamais , eu besoin de GFWL , je me demandais même a quoi servait ce bouton dans le menu ... je me disais .. pour les mazos sans doute

    [/hors sujet]

    Ha ben le temps que je réponde il y a eu du bazard derrière

    Quelqu'un aurait le BLOG des devs de NV? Parcequ'il y avait un chouette artwork mais j'arrive pas à trouver la page où il était lié :s
    C'est étrange.



    Sinon Boulon puisqu'on te tiens!
    Ca parle d'animations refaites par ci par là. C'est visible en jeu ou les changements sont tellement mineurs que ça se voit pas?

  20. #1760
    Nan, ce que j'ai vu était absolument horrible.
    Genre un clébard avec 2 étapes d'animation, qui plie au milieu du dos, vu que les jambes bougeaient pas.

    Mais, ma version étaient alpha.
    Je pense que ça va s'améliorer, mais faut pas rêver non plus.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #1761
    De toute façon fallait pas compter sur Obsidian par améliorer des masses la partie technique. C'est pas vraiment leur spécialité.
    De toute façon y'a beaucoup plus à rattraper dans le travail de Bethesda que les broutilles visuelles.
    De toute façon j'aime commencer des phrases par "de toute façon", même si c'est laid

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1762
    Ouai, mais vu qu'ils en ont parlé, j'ai eu une lueur d'espoir!

    Enfin on verra à l'E3. C'est plus très loin.

  23. #1763
    Ben non, c'est cool justement, faut s'estimer heureux qu'il utilise le "drm" le moins "restrictif" qui existe.
    Tu aurait préférer un truc à la ubibug, ou un nombre d'activation limitées ?
    Là si patch il doit y avoir, t'auras pas à te prendre la tête au moins.

    Et puis un bon gros 70% des jeux du marché sont "steam-friendly" aujourd'hui.

  24. #1764

  25. #1765
    Désolé, j'ai pas pris le temps de lires les avertissements du patron, tans pis pour moi des points
    Dernière modification par lebovski ; 09/06/2010 à 19h09.

  26. #1766
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    On a dit stop à ce sujet
    Donc, pour éviter d'avoir à stopper, il faut diviser le subforum "Jeux vidéo sur PC" en 2 parties 'Steam' et 'non-Steam', et déplacer un sujet sur "Steam" si c'est celui d'un jeu encore exclusif à Steam.
    Comme ça personne n'y mettra par mégarde les pieds et ne s'en étonnera.
    Adieu Fallout NV.

  27. #1767
    Ou alors, on te banne et t'arrêtes de nous faire chier avec tes lubies.
    T'as tout à fait raison, d'ailleurs, dans le prochain numéro, y a un dossier tout à fait raccord avec tes arguments.
    MAIS PUTAIN ARRETE DE LA RAMENER SUR TOUS LESTOPICS DE TOUS LES JEUX.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #1768
    Salut, il fait chaud ici...

    Sinon, pour New Vegas, on sait que les combats seront gérés de la même manière que dans F3 ? Même feeling et tout ou on peut encore espérer un énorme redressement de gouvernail ?

  29. #1769
    Je pense/crains que comme ça fait un peu partie du moteur du jeu, ça soit très très ressemblant à ceux de Fallout 3. Enfin, j'ai un peu oublié ce qu'en disait Omar Boulon dans le dernier CPC sur la question aussi. Il faut dire que j'aime bien les FPS, donc que les combats se résolvent à moitié par ma capacité à viser correctement comme dans Mass Effect 2, ça ne me dérange pas trop.

  30. #1770
    Nan mais ce qui sera bien (enfin normalement) c'est qu'on pourra la jouer diplomate sans avoir à (trop) se servir d'armes.
    Enfin on peut espérer/rêver.
    Salut c'est Simone

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •