Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 310 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9297
  1. #211
    Hop la tout chaud de chez nma:

    Using the always excellent internet research tools of LinkedIn and Twitter, Planet Fallout brings us two more names to put on Fallout: New Vegas.
    Also the Lead Creative Designer will be John R. Gonzalez, and Akil Hooper will be one of the Designers. Exciting times for Bethesda, Obsidian and us! In the words of J.E. Sawyer:
    John R. Gonzalez is a complete unknown to me, Akil Hooper is an EverQuest vet.
    Et surtout:

    J.E. Sawyer, who we last saw as the lead of BIS' last attempt at Fallout 3 (Van Buren), has confirmed he is lead on Fallout: New Vegas.
    Yes. I'm the project director and lead designer. I can't complain.

  2. #212
    Il était pas sensé bosser sur le projet de RPG Alien lui en ce moment ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #213
    Je pense pas qu'il bosse encore sur un projet mort et enterré par Sega.

  4. #214
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    On peut mais personne le fait.

    Pourquoi ?

    Parceque c'est dépassé.
    C'est de dire des conneries pareilles qui devrait être dépassé, ça t'éviterai de nous en abreuver à longueur de temps.

  5. #215
    Bordel, je sais que je dois pas me faire d'espoir, mais je peux pas m'en empêcher.

    C'est Obsidian quand même. Bon, on aura pas de tour par tour () mais au moins on risque d'avoir des gars qui savent faire un RPG. Dans tout les cas, ils feront mieux que Fallout 3, c'est certain.

  6. #216
    Moi je dis :

    Honestly, we just felt like Obsidian was a great fit for that. They have experience doing this kind of thing, they have guys that worked on the original Fallout games. We really liked their idea for what it is they wanted to do, and we just said, "Okay."
    Shack: What has Bethesda's attitude been in terms of allowing Obsidian freedom to create their own Fallout game?

    Pete Hines: I think we tried very hard not to put much in the way of parameters on them. To let them kind of come up with the idea. So we didn't go to them and say, we want a game that is set here, and--we didn't do that. We said, "What would you do with it? If we were going to do this, what would you guys like to do?"
    http://www.shacknews.com/featuredarticle.x?id=1113


  7. #217
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    *Bonnes nouvelles*
    Je crois que je vais pleurer.

  8. #218
    Comme Bethesda a fait son F3 à sa sauce, avec le résultat controversé qu'on connait (gros succès mais bronca des puristes), on ne peut qu'espérer que Obsidian aura le maximum de liberté, et que ce soit le plus possible différent de F3, tant qu'à faire, surtout au niveau du ton, plus adulte et sombre. Et plus RPG.

    Ce qui m'embête un peu, c'est que les jeux Obsidian m'ont jamais emballé, j'ai toujours laché avant la fin. Mais bon, avec la base et le background de Fallout, on peut espérer.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  9. #219
    Bof, pour KotOR, vu comme il se finissait bizarrement en queue de poisson, il valait mieux que tu lâches avant la fin. Et avant de faire une dépression, accessoirement, la dernière planète du jeu étant pas un endroit à l'ambiance très riante, déjà que c'était pas un jeu très riant...

  10. #220
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Je pense pas qu'il bosse encore sur un projet mort et enterré par Sega.
    Erf, j'ignorais que le développement avait été annulé.

    En tout cas, c'est une bonne nouvelle, dans la mesure où Sawyer est l'auteur d'une bonne part du canon concernant les environs de Vegas (qui ne se trouvait pas très loin de l'autre côté du bord ouest de la carte de Van Buren...), il doit déjà avoir une idée précise du background de la ville.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  11. #221
    Ce qui serait "marrant", c'est que le jeu soit un réussite en terme de scénario, immersion, cohérence.
    Mais pas assez casual, gore, abordable, ce qui ferait que les ventes et le bouche à oreille ne décolleraient pas. A ce moment là, les commerciaux pourraient dire : on va pas donner de la confiture à des cochons. C'est de la daube qu'ils veulent, on va leur en donner

  12. #222
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Ce qui serait "marrant", c'est que le jeu soit un réussite en terme de scénario, immersion, cohérence.
    Mais pas assez casual, gore, abordable, ce qui ferait que les ventes et le bouche à oreille ne décolleraient pas. A ce moment là, les commerciaux pourraient dire : on va pas donner de la confiture à des cochons. C'est de la daube qu'ils veulent, on va leur en donner
    Vaudrait mieux que ce soit une réussite totale, qui pique Bethesda dans son orgueil et montre ce qui fait la différence entre un succès commercial et un succès tout court.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  13. #223
    Ah bah non, c'était pas les pilules d'hier soir.
    Y a bien un Fallout Vegas avec Sawyer et Obsidian.
    Oh purée.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #224
    Ben dans ce cas, honnêtement, il faudrait bien avouer qu'on les comprendrait un peu et qu'on irait voir des mods des autres jeux développés en amateur pour retrouver le gameplay originel...

    Maintenant, on peut aussi penser que la marque Fallout ayant été dans une certaine mesure établie au yeux d'un public particulièrement large grâce à Fallout 3, cela permettra à ce futur Fallout: New Vegas de se vendre relativement bien et que cela facilitera largement le travail de bouche à oreille et de bonnes ventes.
    Moi j'ai espoir, après tout, la recette ne peut que réussir, au moins qualitativement. Au pire, on aura un bon jeu dans l'esprit des Fallout originaux et ça ne plait pas au bas peuple, tant pis pour lui, non ?

  15. #225
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Au pire, on aura un bon jeu dans l'esprit des Fallout originaux
    Ou pas.

    Je ne sais toujours pas quoi en penser. Sawyer connaît bien l'univers certes, mais d'un autre côté, la dernière fois qu'il était le lead designer d'un projet, il a commis Neverwinter Nights 2...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #226
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Ou pas.

    Je ne sais toujours pas quoi en penser. Sawyer connaît bien l'univers certes, mais d'un autre côté, la dernière fois qu'il était le lead designer d'un projet, il a commis Neverwinter Nights 2...
    C'est bien ce qui me fait peur
    Enfin, deux nouveaux Fallout alors qu'on avait rien eu depuis des années, c'est que du bonus ! Wait and see...
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  17. #227
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Ou pas.

    Je ne sais toujours pas quoi en penser. Sawyer connaît bien l'univers certes, mais d'un autre côté, la dernière fois qu'il était le lead designer d'un projet, il a commis Neverwinter Nights 2...
    NW2 a des bonnes idées...
    Mais la gestion de projet a été foiré du coup c'est un jeu baclé et les bonnes idées sont mal exploité.
    Mais les addons sont vraiment bon.

    Puis Sawyer il bossait sur Van buren quand même...

  18. #228
    Sans dec, suffit de voir les deux add ons de NWN2 pour être convaincus.
    Storytelling, liberté ou mécanismes de gameplay reflétant parfaitement la philosophie des jdr papiers, c'est du tout bon.

    Je crois qu'on peut espérer.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #229
    Dingue cet engouement, allez je me joins à vous

  20. #230
    J'espère que Bethesda aura le bon goût de superviser ça de très loin. Ca serait la meilleure chose qu'ils pourraient faire pour se réconcilier avec la fanbase dégoutée de Fallout 3.

    Je sais pas, depuis hier, j'ai une sorte de sympathie inattendue pour Bethsoft d'avoir fait ça J'espère pas tomber de haut une fois de plus...

  21. #231
    Pareil.
    Mais, c'est tellement bon d'abaisser ses défenses pour se faire ravager plus tard qu'on va laisser la suspension d'incrédulité faire son effet jusqu'aux preuves de l'ultime trahison.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #232
    Citation Envoyé par MrBumble Voir le message
    J'espère que Bethesda aura le bon goût de superviser ça de très loin. Ca serait la meilleure chose qu'ils pourraient faire pour se réconcilier avec la fanbase dégoutée de Fallout 3.

    Je sais pas, depuis hier, j'ai une sorte de sympathie inattendue pour Bethsoft d'avoir fait ça J'espère pas tomber de haut une fois de plus...
    Je ne me fais absolument pas d'illusion sur les motivations de Bethesda. Avec ce qu'ils ont fait à la série avec leur version ils n'arriveront pas à me faire avaler un éventuel retour aux sources.

    La balle est dans le camp d'Obsidian là, j'ai bon espoir mais si Bethsoft pouvait se contenter de passer à fond dans leurs F40 et balancer un sac de dollars devant chez Obsidian et ne plus jamais rien faire ça serait impec.

  23. #233
    Tant qu'on peut exploser des punks à crête verte en bullet-time, ça me va

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #234
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tant qu'on peut exploser des punks à crête verte en bullet-time, ça me va
    Trop gros, passera pas.
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  25. #235
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sans dec, suffit de voir les deux add ons de NWN2 pour être convaincus.
    Storytelling, liberté ou mécanismes de gameplay reflétant parfaitement la philosophie des jdr papiers, c'est du tout bon.

    Je crois qu'on peut espérer.
    Sawyer a bossé sur les add-on ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #236
    Sans dec', j'ai l'impression qu'on m'a offert un adorable chaton et qu'on s'apprète à l'éventrer devant moi dés que j'y serais suffisamment attaché.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #237
    Et surtout que tu ne pourras rien y faire !
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  28. #238
    Citation Envoyé par Polow Voir le message
    Et surtout que tu ne pourras rien y faire !
    Exactement, tu hurleras "mais non éventrer mon chaton c'était vraiment nul", mais en fait tout le monde plébiscitera la performance, l'éventrement sera un ESOTY (Evenement Sanguinolant Of The Year) et choppera des notes de fou de la part de testeurs qui n'auront regardé que les 2 premières heures.

    Et on aura un nouveau membre, Krog Krok Chaton, pour animer le topic.

  29. #239
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sans dec', j'ai l'impression qu'on m'a offert un adorable chaton et qu'on s'apprète à l'éventrer devant moi dés que j'y serais suffisamment attaché.
    En fait Bethesda se venge de ton test pas assez élogieux. Ils ont embauché Obsidian juste pour te pourrir .
    Machiavélique ce Toddy


    Bon vivement des infos, parce que j'aimerais bien savoir déjà si "Vegas" s'applique juste à une ville, ou à une région entière.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #240
    J'espère qu'on aura envie de chanter "Vivaaaaaaaaa New Vegas" mais méfiance tout de même.
    Jeu de commande, moteur sans doute imposé, délais serrés... restons méfiants.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •