Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 310 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 9297
  1. #2011
    Ok... Passionantes vos discussions.

    Sinon personne à remarqué sur la vidéo de G4TV?
    On retrouve cette arme :

  2. #2012
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Mais putain, tu sais pas lire.
    Non, ça sera rien de ce que tu connais.
    Disneyland avec des lasers et des chapeaux mous.

    Oui ce n'est peut être pas un remake des villes du Fallout originel, d'accord.
    N'empêche que Vegas renvoie à New Reno pour le côté "ville du jeu" (obvious) , et la dictature en place semble un mix des gouvernements de la Cité de l'Abri (fassssiste) et de la NCR (surveillance abusive), du moins en apparence.
    Après qu'ils en aient tirés quelque chose de neuf, pourquoi pas, mais je ne peux m'empêcher d'y voir des similitudes.

    Puis de toute façon l'intérêt principal ça reste le canon orbital

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #2013
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ok... Passionantes vos discussions.

    Sinon personne à remarqué sur la vidéo de G4TV?
    On retrouve cette arme :
    http://www.nukacola.com/images/fo1/tplas.gif

    Tu peux mettre le lien de la vidéo s'il te plait ?

    Au fait , au sujet des armes , j'ai l'impression que celles qu'on a vu procurent un "meilleur feeling" de façon générale .. je sais pas dire pourquoi....
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #2014
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Tu peux mettre le lien de la vidéo s'il te plait ?

    Au fait , au sujet des armes , j'ai l'impression que celles qu'on a vu procurent un "meilleur feeling" de façon générale .. je sais pas dire pourquoi....

    Vers 2min40.

    Pour le meilleur feeling ils y ont retouchés apparemment et ajouté un Iron Sight effectivement.

  5. #2015
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message

    Vers 2min40.

    Pour le meilleur feeling ils y ont retouchés apparemment et ajouté un Iron Sight effectivement.
    Alors là .. là ... cette vidéo là ... me rassure déja + !

    Et effectivement cette arme fait son come back

    Mais c'est pas très impressionnant ni génial pour moi parce que ça fait déjà longtemps que je l'ai rajoutée à fallout 3 avec un mod mais au moins c'est déjà super rassurant et ça fait ça de moins à modifier
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #2016
    La companion wheel m'a pas l'air du tout adaptée au clavier... vivement les mods!

    Par contre, je veux le même T-shirt que le père Sawyer. Je suis sûr qu'à sa place, Todd Howard nous aurait gratifié d'un T-shirt avec un robot géant Transformer-style qui exploserait un punk baveux dans une gigantesque gerbe de sang.

  7. #2017
    Tiens on avait pas parlé d'un petit bouclier qui s'afficherait en vats quand l'arme / les balles qu'on a ne sont pas effectives sur la cible ?

    Parce que à chaque fois j'y fais attention mais se n'est jamais le cas

    PS : Si il y a d'autres démos live disponibles faut le faire savoir tudieu ! J'étais complettement passé à coté de celle de G4TV ! Donc pour le moment on a 1up et G4TV .. ^^
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #2018
    @Hereticus: la vidéo était déjà présente sur la page précédente...
    Du coup on causait pas de la même si j'ai bien compris...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #2019
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    @Hereticus: la vidéo était déjà présente sur la page précédente...
    Du coup on causait pas de la même si j'ai bien compris...
    Non je parlais de celle de 1up ... bon sang pourtant je lis tout et je suis au taquet sur ce topique ... comment j'ai pu la rater ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #2020
    konoro
    Guest
    Hum, le monsieur parlait d'un hardcore mode(pc mode ahah) avec la gestion de la soif et tout le toutim .

    y'a plus d'info sur sa?

  11. #2021
    Depuis un moment, oui. J'ai pas tout suivi, mais de notable, en plus, les munitions pèsent leur poids, donc y'a plus moyen d'en trimballer une infinité.

  12. #2022
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    La companion wheel m'a pas l'air du tout adaptée au clavier... vivement les mods!

    Par contre, je veux le même T-shirt que le père Sawyer. Je suis sûr qu'à sa place, Todd Howard nous aurait gratifié d'un T-shirt avec un robot géant Transformer-style qui exploserait un punk baveux dans une gigantesque gerbe de sang.
    Pour la companion Wheel ca me fait penser au systeme de crysis. (et d'un autre jeu pas encore sorti)
    Et ça marche très bien à la souris. Même si il serait préférable effectivement de pouvoir assigner ce genre d'ordres à un raccourci clavier.

  13. #2023
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Pour la companion Wheel ca me fait penser au systeme de crysis. (et d'un autre jeu pas encore sorti)
    Et ça marche très bien à la souris. Même si il serait préférable effectivement de pouvoir assigner ce genre d'ordres à un raccourci clavier.
    Là en plus, ça met le jeu en pause, donc j'imagine qu'elle s'active d'abord via une touche du clavier.
    Salut c'est Simone

  14. #2024
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Là en plus, ça met le jeu en pause, donc j'imagine qu'elle s'active d'abord via une touche du clavier.
    A mon avis elle s'active simplement en allant vers le compagnon et en appuyant sur la touche d'action ( comme pour lui parler quoi ) , du moins c'est ce dont j'ai l'impression vu que dans la vidéo il fait demi tour pour revenir vers son compagnon pour pouvoir lui donner un ordre ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #2025
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah ils ont récupérés des stocks d'usine et basta. De plus suffit d'une manufacture dans les environs qui n'ait pas été touchée, et la chaîne de production se relance.
    Tu crois que l'apocalypse a tué tous les ingénieurs/techniciens et qu'il ne reste que les beaufs sans cervelle ?

    Et sinon,pourquoi y'a autant d'armes fonctionnelles 200 ans après bordel ? C'est n'importe quoi...
    A priori l'apocalypse a tué l'immense majorité de la population humaine et tous les savoirs faire attenants.
    De plus au sortir du bouzin la priorité numéro un est de se défendre : arme, la seconde est d'avoir de la bouffe et de l'eau.
    Relancer les chaines de fabrication de néon et etre surs que toutes les ampoules ont ok seraient plutot en bas de liste à mon avis.

  16. #2026
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    A priori l'apocalypse a tué l'immense majorité de la population humaine et tous les savoirs faire attenants.
    De plus au sortir du bouzin la priorité numéro un est de se défendre : arme, la seconde est d'avoir de la bouffe et de l'eau.
    Relancer les chaines de fabrication de néon et etre surs que toutes les ampoules ont ok seraient plutot en bas de liste à mon avis.
    200 ans après ton bas de liste il a largement le temps d'être atteint.

    Sinon pour les animations de marches j'ai vérifié et ouais elles ont été améliorées.
    Dernière modification par L'invité ; 16/06/2010 à 15h43.

  17. #2027
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    200 ans après ton bas de liste il a largement le temps d'être atteint.
    Ouais sauf que là ou c'est pas logique (on s'en fout, mais je le redis vu que certains défendent quand même la cohérence de ce point du jeu), c'est que pour fabriquer une ampoule, il faut du verre, des mines de cuivre ou d'aluminium avec des centres de transformation et un réseau d'acheminement par véhicules/bateaux/train pour l'usine d'ampoules et l'ensemble de ces structures.

    Bref, ce qui peut paraître assez anodin au final demande déjà une organisation humaine assez complexe et des échanges conséquents, ce qui dans l'univers violent et encore dévasté de Fallout semble très peu probable.

    Bon de toute façon, on s'en tape des ampoules et si on va par là, y a des tonnes d'autres choses assez incohérentes dans ce jeu et dans les précédents. Comme le fait d'avoir une dictature laissant rentrer personne dans une ville dont l'économie est basée sur les jeux d'argent
    Dernière modification par Arckalypse ; 16/06/2010 à 16h09.

  18. #2028
    C'est super lourd de vous voir chercher de la cohérence là où il n'y en a pas et où il ne peut pas y en avoir.
    Suspension volontaire d'incrédulité ça vous dit quelque chose ?!

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Sinon pour les animations de marches j'ai vérifié et ouais elles ont été améliorées.
    C'est ce qui me semblait aussi.
    Et je réitère ce que je disais il y a quelques temps, dans l'ensemble j'ai bel et bien l'impression que la "vitesse" du jeu a été augmentée. On a moins l'impression que les personnages se trainent lorsqu'ils courent notamment.
    Salut c'est Simone

  19. #2029
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    C'est ce qui me semblait aussi.
    Et je réitère ce que je disais il y a quelques temps, dans l'ensemble j'ai bel et bien l'impression que la "vitesse" du jeu a été augmentée. On a moins l'impression que les personnages se trainent lorsqu'ils courent notamment.
    Oui sûrement parceque je joue depuis le tout tout début avec un mod qui augmente la vitesse du jeu et là j'ai l'impression que c'est pile comme chez moi ... a croire qu'ils ont prit fallout 3 , tous les meilleurs mods amateurs , et on rajouté une couche obisidian dessus ... si c'est le cas , je suis pour.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #2030
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    C'est super lourd de vous voir chercher de la cohérence là où il n'y en a pas et où il ne peut pas y en avoir.
    Suspension volontaire d'incrédulité ça vous dit quelque chose ?!
    Ben surtout que lorsqu'on voit le bestiaire et l'humour omniprésent de la licence, le coté complètement décalé etc... On se doute que c'est pas le réalisme qui importe aux devs.

    Après le soucis, c'est que plus l'univers est drôle/loufoque, plus le degré de tolérance à l'incohérence est élevé. Fallout n'est pas que drôle/loufoque, il essai aussi de donner un genre de vision post apo, et de ce fait, on peut avoir tendance à chercher du réalisme, après tout les devs le font bien en créant certaines choses et pas d'autres. Au final, faut essayer d'accorder sa vision de fallout avec celle des developpeurs de chaque opus.

  21. #2031
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Oui sûrement parceque je joue depuis le tout tout début avec un mod qui augmente la vitesse du jeu et là j'ai l'impression que c'est pile comme chez moi ... a croire qu'ils ont prit fallout 3 , tous les meilleurs mods amateurs , et on rajouté une couche obisidian dessus ... si c'est le cas , je suis pour.
    Bah tant mieux parce que c'était horripilant sur F3.
    Ce qui expliquerait aussi les animations de marche à chier, et cet effet moonwalk... et pourquoi maintenant elles semblent meilleures ?
    Salut c'est Simone

  22. #2032
    Concernant la viditude de Las Vegas, je dirais que, au risque de ré-alimenter une polémique bien propre à Fallout 3, au pire, ça se moddera dans les semaines qui suiveront la sortie (j'en parie mes organes génitaux).
    Voir plus haut.

  23. #2033
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    C'est super lourd de vous voir chercher de la cohérence là où il n'y en a pas et où il ne peut pas y en avoir.
    Suspension volontaire d'incrédulité ça vous dit quelque chose ?!


    C'est ce qui me semblait aussi.
    Et je réitère ce que je disais il y a quelques temps, dans l'ensemble j'ai bel et bien l'impression que la "vitesse" du jeu a été augmentée. On a moins l'impression que les personnages se trainent lorsqu'ils courent notamment.
    Le VATS semble avoir été accéléré aussi. Parce que dans le 3 on aurait pu aller pisser entre chaque "tour".
    Putain j'ai loupé la page 600.

  24. #2034
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Le VATS semble avoir été accéléré aussi. Parce que dans le 3 on aurait pu aller pisser entre chaque "tour".
    Ah oui tiens , le petit freeze du vats qui est apparu avec la maj 1.1 de fallout 3 a été réglé !
    J'ai attendu jusque la 1.7 pour ça sans succès .. merci bethesda
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #2035
    Ah au passage on apprend dans l'interview que le GECK sera filé avec le jeu.

    Mais plus intéressant il dit : "It will also contain the F:NV dialogue editor, which can be used with or without the standard F3 dialogue editor."
    On peut donc espérer de nouveaux mécanismes dans le système de dialogues.

  26. #2036
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ah au passage on apprend dans l'interview que le GECK sera filé avec le jeu.

    Mais plus intéressant il dit : "It will also contain the F:NV dialogue editor, which can be used with or without the standard F3 dialogue editor."
    On peut donc espérer de nouveaux mécanismes dans le système de dialogues.
    C'est peut être une version sans synchronisation labiale

    Plus sérieusement, sur les vidéos diffusées, est ce que vous avez remarqué un changement à ce niveau ? J'ai l'impression que c'est un peu moins gros en police d'écriture, mais je me fais peut être une idée.

  27. #2037
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C'est peut être une version sans synchronisation labiale

    Plus sérieusement, sur les vidéos diffusées, est ce que vous avez remarqué un changement à ce niveau ? J'ai l'impression que c'est un peu moins gros en police d'écriture, mais je me fais peut être une idée.
    J'ai aussi l'impression mais se n'est pas flagrant ... sur ce point là j'ai été déçu... j'aurais cru à un changement d'interface pour quelque chose de plus faloutien .... genre l'interface "evolution" (plus certain du nom) pour fallout 3
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #2038
    T'es chié, ils ont quand même changé la couleur !

  29. #2039
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    T'es chié, ils ont quand même changé la couleur !
    Le fait est que dès que l'interface évolution ou quelque chose d'approchant sera adapté ... se sera un mod installé direct .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  30. #2040
    Non à mon avis ça changera que les possibilités des dialogues par à quoi ils ressemblent ingame.

Page 68 sur 310 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •