Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 310 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9278
  1. #121
    I have a dream
    Aprés un épisode 3 pourri, les chances de voir un mmo Fallout signé Interplay réduite, et un film/une série merdique voir le jour...
    Je n'ose même plus me prononcer, mais il y a Obsidian dans l'histoire alors que faire ?
    Wait & See
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  2. #122
    Ro putain je reviens ici et je vois cette annonce. Ro ça tue quoi!

    Peut être un vrai Fallout, enfin

    Bethesda remonte dans mon estime d'avoir refourgué ça à obsidian.

    Ra un nouveau topic fallout bien mouvementé ca manquait!

  3. #123
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Ouais car c'est un Stand Alone visiblement, alors ok techniquement ça diffère pas d'un nouveau jeu, mais le terme est plutôt utilisé dans de grosses extensions plutôt que dans de tous nouveaux jeux complets ayant demandé des années de développement.
    À ce compte-là, Fallout 2 (qui n'a nécessité que 9 mois de développement) est un stand-alone du premier également...

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et NWN 2, crotte, ça reste un JDr tout à fait acceptable.
    Je me souviens y avoir joué à l'époque de sa sortie (j'avais même la version collector, c'est dire. Celle avec le troll des montagnes et l'anneau Chaotic Evil.), j'ai dû y jouer deux heures. 2 heures pendant lesquelles on ne m'a servi que des combats alors que j'avais créé un perso de voleur, combats d'autant plus pénibles que les alliés (qui manifestement me suivaient sur ma bonne mine, vu que je n'ai eu aucune difficulté à les persuader de me rejoindre) étaient totalement dépourvus d'IA... Le tout entrecoupé d'un scénario bateau au possible.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #124
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bethesda remonte dans mon estime d'avoir refourgué ça à obsidian.
    Je veux pas remuer le couteau mais Obsidian va être en totale dépendance de Bethesda, vu la machine à fric que tout ça représente. Je les vois mal sortir à Bethesda qu'ils font ce qu'ils veulent.

    Osef l'indépendance en gros, ça sent le Fallout 3.5 au mieux

  5. #125
    Je cite Sidus:

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Un mix entre fallout 3 et rainbox 6 vegas

  6. #126
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je veux pas remuer le couteau mais Obsidian va être en totale dépendance de Bethesda, vu la machine à fric que tout ça représente. Je les vois mal sortir à Bethesda qu'ils font ce qu'ils veulent.

    Osef l'indépendance en gros, ça sent le Fallout 3.5 au mieux
    Noooooooon, ça peut pas être vrai.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je cite Sidus:

    Bande de menteurs! Je vous crois pas!

  7. #127
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    À ce compte-là, Fallout 2 (qui n'a nécessité que 9 mois de développement) est un stand-alone du premier également...
    Ben dans un sens oui, même moteur, même gameplay, même interface etc... En gros, c'est à ça qu'il faut s'attendre avec ce jeu, la base est la même et on fait une nouvelle aventure avec.

  8. #128
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message

    Je me souviens y avoir joué à l'époque de sa sortie (j'avais même la version collector, c'est dire. Celle avec le troll des montagnes et l'anneau Chaotic Evil.), j'ai dû y jouer deux heures. 2 heures pendant lesquelles on ne m'a servi que des combats alors que j'avais créé un perso de voleur, combats d'autant plus pénibles que les alliés (qui manifestement me suivaient sur ma bonne mine, vu que je n'ai eu aucune difficulté à les persuader de me rejoindre) étaient totalement dépourvus d'IA... Le tout entrecoupé d'un scénario bateau au possible.
    Ah bah oui c'est grosbill et axé combat, comme du D&D standard quoi (sur pc en tout cas). C'est du Baldur's Gate - (moins vatse, moins de quêtes, moins de trucs quoi)
    Le coup des persos qui suivent sur ta bonne mine, ça fait des années qu'on y a droit dans la plupart des jeux alors bon...
    Et l'IA se paramètre , marre de cet argument foireux.


    Ps: bisoux quand même coquinou.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #129
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et l'IA se paramètre , marre de cet argument foireux.
    Sauf qu'elle rechange ses paramètres tout de seule dès que tu sélectionne un autre perso. Ou du moins, c'était le cas à la sortie.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  10. #130
    Bah y'a eu des patches depuis
    M'enfin ça ne vaut pas le bon vieux contrôle à la mano des persos où l'on est libre de faire soi-même les conneries plutôt que de les laisser à l'IA.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #131
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je veux pas remuer le couteau mais Obsidian va être en totale dépendance de Bethesda, vu la machine à fric que tout ça représente. Je les vois mal sortir à Bethesda qu'ils font ce qu'ils veulent.

    Osef l'indépendance en gros, ça sent le Fallout 3.5 au mieux
    Ben oui c'est sur qu'ils pourront pas non plus faire tout ce qu'ils veulent, maintenant ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas créer des dialogues et un scénario dans la veine des deux premiers opus. Je ne pense pas que les mecs de Bethesda n'aimaient pas Fallout 1 & 2.

  12. #132
    Citation Envoyé par MrBumble Voir le message
    Hallelujah, praise the lord
    J'ai cru halluciner en voyant ça tout à l'heure...
    Meilleure nouvelle depuis un bail. Pk ? Parce que malgré le gameplay discutable, on a enfin une chance d'avoir une écriture et un scénar de qualité dosée

    Praise the LORD !
    Je suis curieux de voir ce que ça peut donner... Surtout pour les dialogues et les quêtes. C'était là où il y avait le plus de boulot. Je parle pas des doublages, parce qu'à force, je vais finir par acheter mes jeux en VO...

    A mon avis, la seule raison pour laquelle Bethsoft a refourgué le bébé à Obsidian, c'est qu'ils se mettent sérieusement sur TES 5
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  13. #133
    Chouette un nouvel Oblivion

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #134
    Citation Envoyé par sucresalesucre Voir le message
    A mon avis, la seule raison pour laquelle Bethsoft a refourgué le bébé à Obsidian, c'est qu'ils se mettent sérieusement sur TES 5
    Et/Ou Fallout 4, Faut pas oublier qu'à peine le jeu sortit, Tod Howard tenait ce discours :

    Source CPC
    "Je pense qu'il est bon que les gens éprouvent un manque. Dix ans entre deux Fallout, c'est un peu long, mais je crois que la nostalgie est un facteur important. Trois ans me paraissent être une durée convenable".

  15. #135
    3 ans c'est pas un manque c'est le temps d'attente réglementaire pour une suite :-/

    enfin bon, ça va bientot faire 10 ans qu'on a pas eu d'elder scrolls remarque
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #136
    Hey les canards, hey, c'est quoi ça?:
    http://www.rpgcodex.net/phpBB/viewto...eca912a9d16724
    C'est pas jv.com qui reprennent des hoax? Ou c'est Bethesda qui le fait?

  17. #137
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas créer des dialogues et un scénario dans la veine des deux premiers opus.
    Ah mais j'attends que ça même si je ne suis pas le plus gros fan de Fallout ici. Mais ça sort quand ? 2010 ? Dans un an environ (on va dire vers la rentrée, comme d'hab'). Ça fait un peu short pour un "bon jeu". Et vu l'expérience proposée par Fallout III (pas complètement dégueulasse mais bon, euh... Bref, on va pas refaire le thread F3), ajouté à cela que l'expérience proposée sera "similaire" au 3...

    Autant ça me fait chier d'attendre plusieurs années pour un jeu comme Diablo III, autant je me dis que si il faut poiroter pour y passer des années entières ensuite, banco.

  18. #138
    Vous vous réjouissez vite je trouve.
    Même si les dialogues sont bons ainsi que le scénario, moi la tête des personnages, leur animations, l'intonations des dialogues, je peut pas être vraiment immergé dans le jeu. Couplé avec les déplacements merdique ou le joueur flotte c'est horrible
    Puis fallout ça se joue en tour par tour et 3d iso.

  19. #139
    Citation Envoyé par Enoi Voir le message
    Hey les canards, hey, c'est quoi ça?:
    http://www.rpgcodex.net/phpBB/viewto...eca912a9d16724
    C'est pas jv.com qui reprennent des hoax?

    http://www.obsidianent.com/

    Fallout: New Vegas Announced!

    CrimsonDanger | Monday, 20 April 2009
    Happy Monday Gamers! In case you haven't heard the buzz hopping around the web this morning; Bethesda just announced that Fallout: New Vegas is being developed by Obsidian Entertainment! So head on over to read about the announcement and leave a comment or two! Stay tuned for all of the latest Fallout: New Vegas news as it happens!
    Ça semble vrai en tout cas
    Ou un poisson d'Avril en retard de Bethesda que même Obsidian il y croit...

  20. #140
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bon, suite à l'annonce par Jeuxvideo.com ici, j'ouvre ce fil pour discuter de vos impressions.

    Personnellement, je ne pense pas pouvoir être plus déçu que par le Fallout 3 made in Bethesda alors I want to believe.

    Le titre me laisse espérer un retour au Sud Ouest des USA et franchement ça me plaît.

    Qu'en pensez vous ?
    Moi je vois bien un Rainbow vegas dans l'univers de fallout avec des ordres tactiques a donner a des unités et tout et tout, avec un peu de rpg façon far cry 2.

  21. #141
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Puis fallout ça se joue en tour par tour et 3d iso.
    Ouais et sur un Pentium 160 et seulement en 1997.

    Merci d'être passé.

  22. #142
    Citation Envoyé par exarkun Voir le message
    Moi je vois bien un Rainbow vegas dans l'univers de fallout avec des ordres tactiques a donner a des unités et tout et tout, avec un peu de rpg façon far cry 2.
    Trop gros passera pas.

  23. #143
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Ouais et sur un Pentium 160 et seulement en 1997.

    Merci d'être passé.
    Tu crois que Diablo 3 tournera sur un P160 ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #144
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Ouais et sur un Pentium 160 et seulement en 1997.

    Merci d'être passé.
    D'accord avec Krag, pour un moi un fallout peut être très bon tout en étant temps réel et sans 3d iso.

  25. #145
    Citation Envoyé par Enoi Voir le message
    Hey les canards, hey, c'est quoi ça?:
    http://www.rpgcodex.net/phpBB/viewto...eca912a9d16724
    C'est pas jv.com qui reprennent des hoax? Ou c'est Bethesda qui le fait?
    Ca c'est le poisson d'avril de 2005 de RPGCodex. Ben ouais, à l'époque ça paraissait délirant.

    Aujourd'hui ça a beau être vrai, ces trouducs (que j'adore mais bon...) trouvent encore le moyen de chougner.

  26. #146
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu crois que Diablo 3 tournera sur un P160 ?
    Diablo 3 est en 3D pas en 2D Iso !! rohh tu vas pas recommencer !!

  27. #147
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Ouais et sur un Pentium 160 et seulement en 1997.

    Merci d'être passé.
    Et alors parce que c'est en 3d iso ça va être moche et nul?
    Arrête de regarder que les graphismes

  28. #148
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    D'accord avec Krag, pour un moi un fallout peut être très bon tout en étant temps réel et sans 3d iso.
    Pas en 3D iso, ok, pourquoi pas. Par contre pas de tour-par-tour, personnellement je prendrai pas ça comme un Fallout. Enfin je sais pas, mais si on enlève à un RPG son système de combat, ça fait quand même un gros morceau.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #149
    Nan, c'est bon, on répond pas au troll.
    Après, il va encore pleurnicher parce que je l'aurais ban d'un topic.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #150
    C'est lequel le troll, là, dans le tas ? Parce qu'on s'y perd
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •