Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 309 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9263
  1. #61
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, mais ça va être bien.
    C'est sûr.
    C'est certain.



    Enfin bon j'espère que ce sera pas un mod d'oblivion encore (a limite un mod de nwn2 vendu 20€ ça pourrait le faire xD)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #62
    Citation Envoyé par Alexko Voir le message
    Qu'est-ce que t'as contre le moteur d'Oblivion ?
    Il est pourri.
    Et je te rappelle qu'il a 4 ans.

  3. #63
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message

    Vous imaginez... baclez... par rapport à fallout 3 !!
    *Vision d'horreur, effondrement total de toute tentative d'accès à la raison et évanouissement.

  4. #64
    Et je te rappelle qu'il a 4 ans.
    et qu'il est pas adapté a un RPG ^^

    il est adapté a un fps
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #65
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message

    il est adapté a un fps
    Même pas.
    Pluton on t'appelles !

  6. #66
    Citation Envoyé par Furi0so Voir le message
    Heu KOTOR 2, c'est quand même vachement moins bien que KOTOR 1
    Okay...


    Tu sors
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #67
    Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'excellent Seadogs2 de Akella qui était seulement distribué par Bethesda...

    Après la réussite de cet opus, Bathesda a par la suite commandité 3-4 suites, entendez par là qu'Akella était désormais à leur bottes...

    Eh bien les épisodes suivant furent de plus en plus casualisés, perdant tout ce qui faisait le charme de la grande aventure, jusqu'à atteindre le dégrée zéro du gameplay.

    Tout ça pour dire, que avec Bethesda comme commanditaire, inutile de se faire des illusions.

    Désolé Boulon.

  8. #68
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Même pas.
    Pluton on t'appelles !
    Ok il est adapté .. a rien en fait
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #69
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'excellent Seadogs2 de Akella qui était seulement distribué par Bethesda...

    Après la réussite de cet opus, Bathesda a par la suite commandité 3-4 suites, entendez par là qu'Akella était désormais à leur bottes...

    Eh bien les épisodes suivant furent de plus en plus casualisé, jusqu'à atteindre le dégrée zéro du gameplay.

    Tout ça pour dire, que avec Bethesda comme commanditaire, inutile de se faire des illusions.

    Désolé Boulon.
    Y'a eu d'autres épisodes après Seadogs 2

    D'ailleurs j'ignorais qu'Obsidian avait été racheté par Beth ?LE studio n'appartient à personne en propre, ou c'est juste une commande "exceptionnelle" ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  10. #70
    Moi un Kotor avec un skin Fallout ça m'irait très bien après ce troisième opus.

  11. #71
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Des copies en mieux, faut préciser.
    En moins bien plutôt, suffit de comparer NWN 1&2...

    ---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 17h20 ----------

    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Il est pourri.
    Et je te rappelle qu'il a 4 ans.
    Gamebryo ? Il est bien plus vieux que ça.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #72
    Donc c'est l'instant jouissif de la mise à mort :


    It will be coming out next year for the PC, Playstation 3 and Xbox 360.

    "It is not a sequel to Fallout 3," Hines said. "It's simply another Fallout game in that universe."

    It will be the same sort of role-playing game experience seen in Fallout 3, he said.

  13. #73
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Donc c'est l'instant jouissif de la mise à mort :
    Au revoir tout le monde je change de topic !

  14. #74

  15. #75
    Y'avait un role-playing game experience dans Fallout 3 ?

    C'était une option à valider lors de l'installation peut être ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  16. #76
    Je viens de me prendre 3 pts par la modération pour avoir dit :

    tu rêves, ils ont fait un succès public, un succès critique, ils obtiennent même le G.O.T.Y, ils ont aucune raisons de se remettre en question, ils ont au contraire toutes les raisons de penser que leur formule est la bonne et qu'il faut l'exploiter à donf, ce qu'ils font en sous traitant un épisode à part et en essayant de recup la licence MMO.

    Fallout new vegas pour 2010, Fallout 4 vers 2012, le MMO en 2014 et les contenus additionnels tous les 3-4 mois, l'usine fallout est en marche et le but est de faire rentrer du pognon.
    Super

  17. #77

    D'ailleurs j'ignorais qu'Obsidian avait été racheté par Beth ?LE studio n'appartient à personne en propre, ou c'est juste une commande "exceptionnelle" ?
    Non le jeu est juste édité. Mais tu sais les éditeurs, on les connait a force, y'a qu'a voir la manière dont EA se comporte avec les jeux qu'ils "éditent"

    @ Krag : t'as oublié la majuscule ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #78
    gamebryo, c'est civ4 aussi non ?

  19. #79
    Tu viens de te prendre 3 points parce que tu n'as pas mis de majuscule.
    Et t'es pas le seul.

    Tu devrais lire les messages que tu reçois avant de faire ton cirque.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #80
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    gamebryo, c'est civ4 aussi non ?
    Oui.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  21. #81
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Donc c'est l'instant jouissif de la mise à mort :



    Bon en même temps ils seraient idiots de dire "ah mais alors pas du tout les gars, ça va être complètement différent du GOTY de Bethesda!"

  22. #82
    Oui.
    Comme quoi, il peut servir pour de bons jeux.

    @Krag: c'est normal, tu cautionnes le comportement de Beth. Ca mériterait même une émasculation tout ça
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #83
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Oui.
    Donc voila un genre qui lui va bien

  24. #84
    Bha oui ce sera le même moteur à ce que j'ai compris.
    Donc pas d'iso et de tour par tour.
    Ouais ils sont aux ordres de Beth donc ce sera dans la veine de Fallout 3...

    Mais crotte quoi.
    On peut espérer plus de bons moments et de trucs falloutesque que dans Fallout 3 avec Obsidian.

  25. #85
    Sinon, je vous préviens si ça retransforme en topic de Fallout 3 bis, je banne à tour de bras.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #86
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sinon, je vous préviens si ça retransforme en topic de Fallout 3 bis, je banne à tour de bras.
    Ben si on reçoit des points parcequ'on a oublié une majuscule dans son post, c'est sur que ça va vite dégager

  27. #87
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Bha oui ce sera le même moteur à ce que j'ai compris.
    Donc pas d'iso et de tour par tour.
    Euh pourquoi pas ? Civ IV utilise le même moteur, a une vue iso et est en tour par tour...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #88
    Je ne suis absolument pas surpris.

    pfff .. pfffhihihi non j'y arrive pas. Sur ce coup-là ils nous sèchent bien les branquignoles de Bethesda.

  29. #89
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sinon, je vous préviens si ça retransforme en topic de Fallout 3 bis, je banne à tour de bras.

    Ouais si vous faites les cons, je boude et je ponds plus de Canard BD.

    Comment ça, tout le monde s'en fout et je fais moins peur que Boulon ?

    Blague à part, la citation de Hines me fout les boules mais je crois que j'arriverai à surmonter la partie FPS si les quêtes sont mieux écrites que dans F3.

  30. #90




    Vu le titre, j'ai peur d'un épisode centré uniquement sur une ville à la New Reno.
    Ca limiterait vachement l'exploration ou les possibilités si c'était le cas...
    Et comme Beth s'arroge le quatrième Opus, ils ne voudraient peut être pas d'une "concurrence" pour leur épisode.

    Bon bah vivement un peu plus d'infos.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •