Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 310 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 9291
  1. #9091
    C'est tellement subjectif la qualité des DLC...

    Enfin, personnellement, j'ai aimé les 4. The lonesome road, c'est peut-être le seul qui fait à peu près consensus, c'est franchement faiblard. Scénario dirigiste, map linéaire. Mais si l'univers t'a plu, il révèle d'excellents points de vue sur la République et la Légion, les deux grosses factions du jeu. Quelques lieux ont une bonne ambiance aussi.
    Franchement, prends l'édition avec les DLC. En plus, certains mods peuvent les nécessiter.
    Moi j'ai adoré ces DLC et ce qu'ils ont proposé. Dead Money a été un gros coup de coeur, avec son ambiance survival et ses compagnons. Dog/god, et Christine restent de mes personnages de jeux vidéos favoris.
    Old World Blues te fera bien rire si tu aimes la science fiction loufoque.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  2. #9092
    Vous me faites rêver là
    Merci pour les protips, je file choper la version ultim4te

    Ensuite faudra que je lise le FP sur les mods... :fear:


  3. #9093
    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message
    Vous me faites rêver là
    Merci pour les protips, je file choper la version ultim4te

    Ensuite faudra que je lise le FP sur les mods... :fear:
    Si tu accroche l'univers de F3NV les DLC sont obligatoires surtout a ce prix la, ils apportent des plus lié a l'histoire principale ou a des personnages juste évoqués dans le jeu. Ils sont a faire dans un certain ordre pour être plus compréhensible:
    -Old World blues
    -Dead money (il est plus ou moins lié a OWB )
    -Honest heart
    -Lonesome road

    Si OWB et DM peuvent s'attaquer assez tôt (il faut quand même un bon lvl, le challenge est ardus), il est quand même préférable d'avoir bien avancé dans l'aventure pour comprendre le fils secondaire des deux DLC. Honest Heart se fait plus tard (au 3/4 de la quête principale... enfin plus ou moins car cela vas dépendre de comment tu abordes la chose) sinon tu risques de ne pas saisir l'importance du personnage principale. Lonesome road se fait quasi a la fin... ou pas du tous en fait

    Pour les mods, Project Nevada ( http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/40040/? ) est vraiment très bien comme 1er MOD, il est configurable et ne transforme pas complètement le jeu, tu peut lui ajouter WMX (un MOD qui ajoute un petit paquet d'arme) si comme moi tu es victime du syndrome de la collectionite aigue. Après libre a toi d'en ajouter d'autre, mais attention on se retrouve vite avec une 100en de MOD
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  4. #9094
    Pas d'accord avec l'ordre que tu suggères Archeododo, je pense qu'il faut mieux les jouer dans l'ordre de sortie, à savoir Dead Money, Honest Heart, Old World Blues et Lonesome Road pour découvrir les choses de manière logique. Si tu commences par OWB sans avoir fait DM par exemple, y a des références que tu ne comprendras pas.
    Et pour ce qui est du moment où commencer chacun d'eux.... c'est assez difficile à dire sans spoiler, donc sur un premier run, je pense que le mieux est de se lancer quand on le sent (le premier, DM, est jouable à partir des niveaux 12/15).

  5. #9095
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Pas d'accord avec l'ordre que tu suggères Archeododo, je pense qu'il faut mieux les jouer dans l'ordre de sortie, à savoir Dead Money, Honest Heart, Old World Blues et Lonesome Road pour découvrir les choses de manière logique. Si tu commences par OWB sans avoir fait DM par exemple, y a des références que tu ne comprendras pas.
    Et pour ce qui est du moment où commencer chacun d'eux.... c'est assez difficile à dire sans spoiler, donc sur un premier run, je pense que le mieux est de se lancer quand on le sent (le premier, DM, est jouable à partir des niveaux 12/15).
    C'est marrant ce que tu écris car j'avais complètement oublié l'ordre de sortie des DLC et comme OWB te conseil LVL 15 et DM LVL 20 je les voyais dans cet ordre. Je trouve que l'ordre que j'utilise rend les références plus dynamique, en principe si tu as avancé dans NV les noms ne te sont pas inconnus. Ceci dis, ils fonctionnes très bien dans l'autre sens, c'est juste l'approche qui est différente.
    Dernière modification par archeododo ; 27/11/2015 à 08h42.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  6. #9096
    c'est bien sympa de votre part tous ces conseils ! J'en prends bonne note.

    J'ai pu lancer un peu hier, je sens que je vais me plaire, encore plus quand l'ambiance sera amélioré par 1 ou 2 mods graphiques (venant de gta 5 ça pique un petit peu). Le mod project Nevada vous me conseillez donc de le mettre dès mon 1er run/1e familiarisation avec Fallout ? (je suis pas non plus un bras cassé en fps/rpg )


  7. #9097
    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message
    c'est bien sympa de votre part tous ces conseils ! J'en prends bonne note.

    J'ai pu lancer un peu hier, je sens que je vais me plaire, encore plus quand l'ambiance sera amélioré par 1 ou 2 mods graphiques (venant de gta 5 ça pique un petit peu). Le mod project Nevada vous me conseillez donc de le mettre dès mon 1er run/1e familiarisation avec Fallout ? (je suis pas non plus un bras cassé en fps/rpg )
    Oui, car il ne dénature pas l'histoire ou l'ambiance du jeu. Il y'a plusieurs modules dans le MOD:

    -Le Core améliore tous un tas de petite chose qui finisse par être agacante dans le jeu vanilla en ajoutant un Hotkey pour les grenades, un zoom pour les lunettes de fusils, un inventaire plus lisible, la possibilité d'un bullet time a la place du système VAST, etc...
    -Le Cyberware qui améliore l'utilisation des implants cybernétique (très basique dans le jeu vanilla)
    -Le Rebalance qui risque d'être le plus dure a configuré pour un nouveau joueur car il touche a la difficulté du jeu sous toute ces formes (monté de lvl, pv perso et pv adversaires, échange avec les marchands, etc...).
    -Le Equipment qui ajoute tous un tas d'arme, de recettes de craft.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  8. #9098
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    C'est marrant ce que tu écris car j'avais complètement oublié l'ordre de sortie des DLC et comme OWB te conseil LVL 15 et DM LVL 20 je les voyais dans cet ordre. Je trouve que l'ordre que j'utilise rend les références plus dynamique, en principe si tu as avancé dans NV les noms ne te sont pas inconnus. Ceci dis, ils fonctionnes très bien dans l'autre sens, c'est juste l'approche qui est différente.
    Oui après je pense qu'ils sont suffisamment bien fichus pour pouvoir être fait dans n'importe quel ordre sans que ce soit particulièrement dommageable non plus. C'est juste qu'après avoir fini le jeu une ou deux fois, en connaissant bien l'histoire, tu peux éventuellement voir émerger un ordre optimal (qui dépend de chacun je pense, vu que quand je m'étais renseigné sur l'ordre dans lequel jouer les DLC, il y avait globalement 2 tendances sur les forums, les deux ordres que nous avons cités.... après perso, j'ai du coup privilégié la vision des développeurs, qui n'ont certainement pas sorti leurs DLC dans un ordre aléatoire).

    Pour Project Neveda, je m'en passe très bien, mais tous les retours que j'ai pu lire indique qu'il est parfaitement utilisable sur une première partie... En fait, la question c'est plutôt de savoir si tu veux jouer avec le gameplay standard ou si tu veux utiliser celui proposé par les modeurs, sachant qu'à priori, tous ceux qui ont testé Project Nevada ont ensuite beaucoup de mal à rejouer au jeu de base

  9. #9099
    Zut, j'ai un bug avec la quête "vous serez quand ca se produira". Je doit allé parler a un PNJ, sauf que celui-ci avance sur la map plutôt que de rester a l'endroit ou il devrais être! Je finis quand même par l'intercepter et engage la conversation, sauf qu'a la fin de celle-ci, j'ai une annonce d'échec de la quête, je perd mon HUD, mon perso est comme paralysé et je ne peut plus rien faire (a part quitter le jeu ou recharger une sauvegarde).

    Quelqu'un a une solution? Au pire le numéro de quête pour l'avancé via la console?

    EDIT: J'ai trouvé la solution, putain c'était vraiment trop con comme truc.
    Dernière modification par archeododo ; 01/12/2015 à 15h40.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  10. #9100
    Citation Envoyé par Josh Sawyer
    now is the tyme @ Obsidian Entertainment https://www.instagram.com/p/-xJOP-Jx4t/
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #9101
    Petite question,
    Je me fais attaquer à vue par les Toxx. J'ai du en tué deux et aider 2 autres fois à en tuer 2 autres.

    Il me reste des solutions pour rentre chez eux sans devoir tirer sur tout ce qui bouge ?

  12. #9102
    À priori non, dans leur zone, ils attaquent à vue, le crack les rendant aussi agros que des goules
    Par contre, une fois dans l'abri 3, ils se détendent si c'est le sens profond de ta question
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  13. #9103
    Comme dit au dessus, les Tox des Terres Dévastés sont à peu près aussi subtils que des Griffemorts (mais heureusement bcp moins forts) et attaquent tout ce qui bouge. Mais ça ne t'empêchera pas d'avoir des relations un peu plus calmes avec ceux qui sont dans leur base (et donc de faire une quête il me semble, peut-être plus, j'ai jamais creusé avec eux, à part leur fosse commune), même si ça reste de toute façon des abrutis de junkies défoncés au psycho et au jet!

  14. #9104
    J4ai un bug de mission qui m'énerve dans "La maison a toujours raison 2". J'ai décidé de ne pas faire le boulot de César et j'ai réactiver l'armée secrète de Securitron. Mais au moment de sortir de la station le garde m'en empêche. Il me retient toujours en me demandant de lui laisser les armes. Je l'ai fait plusieurs fois mais je suis coincé.

    Que faire ?

  15. #9105
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    J4ai un bug de mission qui m'énerve dans "La maison a toujours raison 2". J'ai décidé de ne pas faire le boulot de César et j'ai réactiver l'armée secrète de Securitron. Mais au moment de sortir de la station le garde m'en empêche. Il me retient toujours en me demandant de lui laisser les armes. Je l'ai fait plusieurs fois mais je suis coincé.

    Que faire ?
    Tu ouvre la console avec "²" et tu tapes "movetoqt", cela vas te téléporter directement face a Caesar. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour passer ce bug.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  16. #9106
    arf du coup ça va me bousiller mes achievements :/

  17. #9107
    En tout cas c'est bon je peux continuer.

  18. #9108
    Après t'être téléporté, il te suffira de quitter le jeu (après avoir fait une sauvegarde rapide bien sûr) puis de le relancer pour que les achievements soient de nouveau activés.

  19. #9109
    Citation Envoyé par Pouh Voir le message
    Après t'être téléporté, il te suffira de quitter le jeu (après avoir fait une sauvegarde rapide bien sûr) puis de le relancer pour que les achievements soient de nouveau activés.
    Oui c'est exactement ca, les achievements ne sont bloqués que dans la partie en cours. Si tu quittes le jeu et que tu reviens, tout fonctionne normalement.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  20. #9110
    OK à surveiller. J'ai fait une sauvegarde pour continuer on verra bien.

  21. #9111
    J'ai commencé le jeu cet aprem non sans avoir appliqué de nouvelle texture. Après ma session de 5h je vais augmenter la vitesse de déplacement du perso, car je le trouve giga lente.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  22. #9112
    Ce n'est pas un fast FPS

    Juste par hasard, tu as bien activé l'option "toujours courir" (le perso se déplace en petite foulée style jogger qui se la péte mais qui veut pas transpirer), cela reste pas très rapide mais toujours plus que la marche de base qui, elle est vraiment lente.

    Sinon, il y'a des MOD qui permettes de sprinter sur de courtes périodes (en pompant dans ta réserve de PA).
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  23. #9113
    Une vitesse de déplacement comme dans Fallout 4, c'est tout ce que je demande.


    Je vais voir ce mod tout tu me parles.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  24. #9114
    Une question, j'ai pu rater la chose, mais c'est normal de devoir aller dans le pipboy à chaque fois que je veux changer d'arme ?
    Il n'y a pas de raccourci pour en porter plusieurs et en changer en jeu ?

  25. #9115
    Si il y a un autre moyen, je n'ai jamais trouvé...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  26. #9116
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Une question, j'ai pu rater la chose, mais c'est normal de devoir aller dans le pipboy à chaque fois que je veux changer d'arme ?
    Il n'y a pas de raccourci pour en porter plusieurs et en changer en jeu ?
    Tu entres dans la section des armes du Pip-Boy, puis il faut maintenir une touche de chiffre (celles au-dessus des lettres, de mémoire ça ne marchait pas avec le pavé numérique) et y'a plus qu'à cliquer sur l'arme que tu veux attribuer à cette touche.
    Dernière modification par Pouh ; 28/01/2016 à 15h55. Motif: Fôtes de franssé.

  27. #9117

    Ca change tout ça fait du bien.

    Je joue par contre par petites sessions (3ème aujourd'hui), les 2 premières fois j'ai fini sur un crash, le 1er sans message, et hier en ayant une petit box "out of memory". Mon PC date d'un an, j'ai 8 go de RAM je penche donc plutôt pour un problème de compatibilité avec win8.1 ou autre matos récent.
    Tant que ça ne me bloque pas complètement ça ira.

  28. #9118
    Pour y remédier, tu peux déjà commencer par installer les indispensables mods NVAC et NVSR.
    Le FNV4Gb est aussi conseillé, mais c'est plutôt quand tu utilises les packs de textures NMC medium et large. (quand je jouais avec les textures de base, ça marchait déjà très bien avec les 2 mods du dessus )

  29. #9119
    Je les ai normalement, j'avais mis longtemps pour installer une série de mods qu'un canard avait posté, avec le lien pour bien le faire.
    Bon j'ai galèré parce que ça doit être la 3ème fois que je mod un jeu alors j'ai pu faire une erreur.

    Mais en suivant les instructions ça plantait donc j'ai retiré certains jusqu'à ce que le jeu se lance, mais je n'ai viré que des mods cosmétiques. Je me souviens de ces noms je suis certain d'avoir nvac et le 4gb.
    Tant que ça marche c'est pas grave, je pense me concentrer sur la mission principale avec ce perso, il ressemble trop à ma partie xbox360, j'ai finalement envie de faire un bourrin côté Légion.

    Il est possible qu'à ce moment je dégage tout, en ajoutant uniquement les mods pour la stabilité du jeu, parce que j'attendais mieux des mods de textures.

  30. #9120
    Sinon, est-ce que tu utilises un mod manager comme FOMM ou le NMM ?

    Ce dernier est une usine à gaz mais il est très pratique concernant l'installation de mods vu que c'est automatisé ! Le seul truc qu'il restait à faire manuellement, c'était de mettre les fichiers du NVSE là où se trouvait l'exe du jeu... Et après avoir mis tout ce que je voulais, je l'ai désinstallé comme une vieille chaussette.

Page 304 sur 310 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •