Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 310 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 9286
  1. #9001
    Wesh. J'ai la ultimate edition, enfin la collector physique à la base.
    La ultimate edition de Steam inclut tous les DLC, ce qui n'est pas mon cas : je viens de vérifier dans l'onglet DLC du jeu (pas installé).

    Du coup j'vais ptête les prendre à la main, lesquels valent vraiment le coup ? Merci

  2. #9002
    1. Old World Blues
    2. Honest Hearts

    Lonesome Road pas testé.

    Dead Money si tu aimes te faire mal à jouer au pire DLC du monde.


  3. #9003
    Ah ouais, pourquoi ? le pitch a l'air bien pourtant. Merci

    Et d'ailleurs c'est sûr que, pour un jeu désinstallé, l'onglet DLC comprend tous ceux acquis (normalement oui, y en a 1 déjà) ? Ca me semble quand même bizarre que Steam pense que j'ai la même version que lui et que la page ne propose pas les DLC à part comme d'habitude.

  4. #9004
    J'en sais rien, pour tout dire.

    Dead Money est fait pour toi si tu aimes te battre contre des hologrammes et une ambiance de nuit où on ne voit rien à part un brouillard toxique rose fluo que tu vas passer ton temps à essayer d'éviter.


  5. #9005
    Un hommage à Carpenter, peut être

  6. #9006
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ah ouais, pourquoi ? le pitch a l'air bien pourtant. Merci

    Et d'ailleurs c'est sûr que, pour un jeu désinstallé, l'onglet DLC comprend tous ceux acquis (normalement oui, y en a 1 déjà) ? Ca me semble quand même bizarre que Steam pense que j'ai la même version que lui et que la page ne propose pas les DLC à part comme d'habitude.
    N'écoute pas cet homme, il est très bien Dead Money. Des choix à la pelle, une difficultés relevée, une ambiance particulièrement glauque... Par contre si tu dois en prendre qu'un c'est Lonesome Road, il a rien de particulier en soi mais il a une influence énorme sur l'histoire principale et son seul personnage est génial.

    Par contre Honest Heart c'était vraiment mauvais avec des personnages prometteurs gâchés au bout de dix minutes et un gameplay à la ramasse, je comprends toujours pas comment t'a pu le préférer à Dead Money Izual.

  7. #9007
    Se permettre de juger le gameplay d'Honest Hearts quand on a aimé celui de Dead Money


  8. #9008
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Se permettre de juger le gameplay d'Honest Hearts quand on a aimé celui de Dead Money
    Tu dis ça parce que t'a ragequit Dead Money après que ton collier ait explosé.


  9. #9009
    Je rejoins Clear_Strelok, dead money est particulier mais avec une histoire intéressante, des décors qui ne vont pas sans rappeler Bioshock premier du nom (ce que je considère comme un bon point), et un aspect survival qui tranche un peu avec le new vegas d'origine. Après honest heart, l'histoire m'a pas emballé. Ni les décors. Ni les perso. ( J'ai juste aimé le nouveau gun, un genre de 9mm en plus classe.)
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  10. #9010
    Dead Money et Honest Hearts n'ont pas grand-chose en commun niveau gameplay, l'un est un mix infiltration-survie, l'autre est de l'exploration (les deux dans les limites du moteur utilisé).
    Le scénario de Dead Money est plus intéressant avec des personnages mieux écrits mais Honest Hearts n'est pas mauvais pour autant et on y trouve aussi quelques histoires intéressantes. Pour ce dernier DLC, je trouve qu'être un "ami des animaux" le rend bien plus agréable.

  11. #9011
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    N'écoute pas cet homme, il est très bien Dead Money.
    Ce que j'aime : tu te retrouves quasi à poil et démerde-toi. Du vrai survival.

  12. #9012
    Les DLC sont tous merdiques et n'ont pas grand-chose à voir avec l'univers de fallout.
    Comme beaucoup de DLC, c'est simplement des attrapes mougeon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #9013
    Pas un avis identique au précédent, rien que pour ça ils méritent d'être testés personnellement

  14. #9014
    Les DLC se declenchent naturellement dans le jeu comme n'importe quelle quete ou il faut faire un truc special ?

  15. #9015
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Les DLC se declenchent naturellement dans le jeu comme n'importe quelle quete ou il faut faire un truc special ?
    Il faut aller dans un endroit spécial, qui t'es indiqué par la réception d'un nouveau signal radio.


  16. #9016
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Les DLC sont tous merdiques et n'ont pas grand-chose à voir avec l'univers de fallout.
    Non.
    Spoiler Alert!
    Ulysse
    de Lonesome Road est évoqué lors de la discussion avec Johnson Nash à Primm : le "courrier mystérieux".
    Spoiler Alert!
    Christine
    de Dead Money est indirectement évoquée lors des discussions avec Veronica : la "personne chère" dont elle a été séparée.
    Spoiler Alert!
    Elijah
    de Dead Money est indirectement évoqué dans les archives de la Confrérie de l'Acier d'Hidden Valley : celui qui a échoué à garder Helios One.
    Spoiler Alert!
    Zion dans l'Utah
    d'Honest Heart est indirectement évoqué lors d'une discussion avec Ringo quand il parle d'aller à New Canaan.
    Par contre, effectivement,
    Spoiler Alert!
    le Grand Rien
    d'Old Worl Blues n'est pas évoqué, du moins à ce que j'ai cru voir ou lire dans l'histoire principale. Faut dire que ce site est sensé être ultra-secret.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 29/06/2014 à 15h32.

  17. #9017
    Il ne suffit pas de mettre une phrase dans un pnj de New Vegas pour que l'objet (dlc) soit en accord avec la série fallout ...
    Je ne me souviens pas d'un DLC qui soit de la meme qualité que le jeu, et surement pas de DLC provenant de Bethesda .
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #9018
    Ça dépend de quel jeu on parle Ceci dit, meme si certains mods sont nettement plus "profonds" que certains DLC, il ne me parait pas illogique qu'un contenu additionnel soit moins riche qu'un jeu complet...

  19. #9019
    Salutations radioactives. Je me trouve confronté à un bug (?). Je viens de terminer la quête perso de Veronica (I Could Make You Care). Je l'ai laissée choisir sa voix et elle a décidé de rester avec la Confrérie. J'ai embobiné les Paladins qui voulaient se la jouer brutal à la sortie du bunker d'Hidden Valley et tout semblait aller pour le mieux.
    Las, à mon retour au Lucky 38, alors que je voulais laisser sur place Veronica pour prendre un autre compagnon, elle est soudain devenue hostile, se faisant taper dessus par tous les autres compagnons présent !!!
    J'ai essayé de la renvoyer au 188 mais là-bas également cela tourne à l'affrontement avec tous les péons présent !!??
    Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Un bug ? Et si oui y'a moyen de régler ça ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  20. #9020
    9 chance sur 10 pour que ce soit un conflit de mod.

  21. #9021
    Il me semble qu'il y a des bugs avec Veronica, de toute façon (dont le levelling). Courtequeue, as-tu installé des mods de correction ? (PNONC, YUP ?)

  22. #9022
    Bon en tout cas c'est pas lié à sa quête perso j'ai repris une sauvegarde datant d'avant la résolution de sa quête (commencée néanmoins) et dès que je la laisse au Lucky 38 c'est règlement de compte à OK Corral.
    Pour les mods c'est possible mais dans mes recherches je suis tombée sur la video youtube d'un gars qui semble avoir le même problème sur console.
    De toute façon j'ai réglé le problème en la laissant mourir. Après résurrection via console, elle semble à nouveau fréquentable pour mon équipe. On va continuer comme ça en espérant que les prochaine fois que je laisse un compagnon au Lucky, ses petits camarades ne soient pas pris de tendances homicides.

    EDIT : Ouaip j'ai le PNO d'installé. Mes autres mods sont surtout des trucs graphiques et du matos supplémentaire. Y'a que Projet Nevada et peut-être Willow susceptible de modifier le gameplay.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  23. #9023
    J'ai commencé Dead Money hier. Mon dieu, cette nullité totale, ce niveau 0 du gameplay

    Heureusement que je me suis gardé une sauvegarde juste avant de lancer le DLC, parce que je vais clairement le zapper celui là. Honest Heart est un chef d’œuvre à coté.

  24. #9024
    J'avais bien aimé DM et son côté thriller, mais il m'avait assez vite saoûlé, parce qu'il est affreusement railroadé (va là, fais ceci, emmène machin avec toi), et si la tension amené par l'environnement (les nuages rouges qui piquent des PC, les ghosts si dur à tuer, les radios à trouver avant de mourir) apporte un petit côté stressant, il n'est que momentané.

    D'ailleurs je suis étonné de voir si peu de mods qui modifient le déroulement de ce DLC, alors qu'il me semble qu'il y a des choses intéressantes à faire avec...

  25. #9025
    Mon classement des DLC :

    Old World blues > Honest Hearts > Lonesome Road > Dead Money.

    Les 2 derniers sont des daubes absolues, je me suis vraiment forcé pour arriver au bout...

  26. #9026
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai commencé Dead Money hier. Mon dieu, cette nullité totale, ce niveau 0 du gameplay

    Heureusement que je me suis gardé une sauvegarde juste avant de lancer le DLC, parce que je vais clairement le zapper celui là. Honest Heart est un chef d’œuvre à coté.
    Le truc que j'ai bien aimé c'est le côté "survival", genre "à poil avec ta bite et ton couteau, et démerde-toi". Mais ça dure pas longtemps.

  27. #9027
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Mon classement des DLC :

    Old World blues > Honest Hearts > Lonesome Road > Dead Money.

    Les 2 derniers sont des daubes absolues, je me suis vraiment forcé pour arriver au bout...
    Je ne ferais pas le même classement (mais ça osef) mais je n'en classerais aucun en "daube"...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #9028
    Même classement pour moi peu être dead money avant lonesome road.
    Je viens de terminer lonesome road que je n'avais jamais fait c'est clairement de la merde, le méchant mystique qui te guide par interphone, le gentil robot compagnon qui se révèle impliqué a la fin, l'objet pour débloquer les passages, passages qui sont la continuation de l'unique route en ligne droite ... ça a été fait par le stagiaire tellement c'est pitoyable de voir ça aujourd’hui.

  29. #9029
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Mon classement des DLC :

    Old World blues > Honest Hearts > Lonesome Road > Dead Money.

    Les 2 derniers sont des daubes absolues, je me suis vraiment forcé pour arriver au bout...
    Dead money cet putain d’ambiance , comment on peut pas l'aimer.

    It's letting go.

    Spoiler Alert!
    en fait non j'ai mis 3 milliard d'année mais j'ai ramené tout les putain de lingot d'or
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #9030
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne ferais pas le même classement (mais ça osef) mais je n'en classerais aucun en "daube"...
    J'ai vraiment pas aimé et pourtant je suis assez bon public. Dead Money c'était franchement un calvaire au niveau du gameplay, comme le dit Lt Anderson c'est avec la bite et le couteau mais à un point ou ça m'a pas amusé.

    Par contre OWB, bordel tu le sens passer le pic de difficulté

Page 301 sur 310 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •