Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 310 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 9297
  1. #8911
    Oui à mon avis c'est les mods.

  2. #8912
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message


    Tu l'as ramassé ou lui?
    Ce n'est pas un mod, il suffit d'être ami avec la rnc, et ils te donnent une radio d'aide , quand tu appelles , un ranger arrive sur place et te suit partout, y compris en déplacement rapide, et sur le dlc
    Peut être que c'est un bug , je ne sais pas, c'est arrivé parce que je l'avais perdu à la porte de freeside devant les robots.
    Je l'ai retrouvé plus tard, il était encore en train de tirer sur eux, et ensuite il me suit partout jusqu'à qu'il crève je suppose.

  3. #8913
    Citation Envoyé par noxelon Voir le message
    Ce n'est pas un mod, il suffit d'être ami avec la rnc, et ils te donnent une radio d'aide , quand tu appelles , un ranger arrive sur place et te suit partout, y compris en déplacement rapide, et sur le dlc
    Peut être que c'est un bug , je ne sais pas, c'est arrivé parce que je l'avais perdu à la porte de freeside devant les robots.
    Je l'ai retrouvé plus tard, il était encore en train de tirer sur eux, et ensuite il me suit partout jusqu'à qu'il crève je suppose.
    Oui, je me suis rappelé y'a pas longtemps de ce ranger appelable!
    C'est très cool comme faille!
    Il meurt pas trop vite?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  4. #8914
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Oui, je me suis rappelé y'a pas longtemps de ce ranger appelable!
    C'est très cool comme faille!
    Il meurt pas trop vite?
    Lors de ma cession actuelle il s'est fait écharpé par les griffemorts de la Grotte du Vent Mort au bout du 2e jour.

  5. #8915
    Il peut recevoir des stimpaks?
    Il se soigne en dehors des combats?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  6. #8916
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Il peut recevoir des stimpaks?
    Il se soigne en dehors des combats?
    C'est un tir de soutien, faut pas l'utiliser en tank sur les mobs

  7. #8917
    Citation Envoyé par noxelon Voir le message
    C'est un tir de soutien, faut pas l'utiliser en tank sur les mobs
    Raaah, je suis repéré
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  8. #8918
    Hello.
    J'ai recommencé une partie apres avoir abandonné un premier run à la sortie du jeu (à cause d'une corruption de sauvegarde).
    Je suis pas du tout en mode hardcore ni fan de modding (ca me gonfle de passer du temps à trier) et j'ai donc recommencé en vanilla (edition steam avec DLC). Je perds VRAIMENT qque chose à ne pas modder du tout, ou ça se joue bien jusqu'au bout comme ca? (graphiquement le jeu me convient, me tape un peu des textures de la mort, seul l'inventaire me c. un peu les c., après niveau équilibrage je ne sais pas ce que ca donne sur une partie entiere...).

  9. #8919
    Moi je voudrais bien un retour sur "Project Nevada" http://newvegas.nexusmods.com/mods/40040//? ,ayant profité des soldes steam ,je voudrais me refaire une partie propre avec un bon overhaul ,merci !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #8920
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Hello.
    J'ai recommencé une partie apres avoir abandonné un premier run à la sortie du jeu (à cause d'une corruption de sauvegarde).
    Je suis pas du tout en mode hardcore ni fan de modding (ca me gonfle de passer du temps à trier) et j'ai donc recommencé en vanilla (edition steam avec DLC). Je perds VRAIMENT qque chose à ne pas modder du tout, ou ça se joue bien jusqu'au bout comme ca? (graphiquement le jeu me convient, me tape un peu des textures de la mort, seul l'inventaire me c. un peu les c., après niveau équilibrage je ne sais pas ce que ca donne sur une partie entiere...).
    Je ne sais pas si tu perds vraiment quelque chose en ne modant, mais je peux t'assurer que le jeu est déjà très bien vanilla(à part les combats qui ne sont pas terribles).
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  11. #8921
    J'installerais quand même DarnUI qui améliore l'interface et l'adapte au PC. C'est vraiment le seul point du jeu de base où l'amélioration est nécessaire. Pour le reste, en vanilla c'est très bien.

  12. #8922
    Dites, j'ai déjà le jeu mais sans les DLC. Vu les soldes, ils valent le coup pour 5€ ?

    J'ai regardé la liste, mais a part Lonesome Road, ils ont pas l'air extraordinaire... Z'en pensez quoi ?
    See You Space Cowboy

  13. #8923
    Oui, pas mal de contenus et de qualités. A ce prix, je n'hésiterais pas.

  14. #8924
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    Dites, j'ai déjà le jeu mais sans les DLC. Vu les soldes, ils valent le coup pour 5€ ?

    J'ai regardé la liste, mais a part Lonesome Road, ils ont pas l'air extraordinaire... Z'en pensez quoi ?
    J'ai acheté , pour le prix ca vaut le coup si tu aimes fallout new vegas, c'est un prolongement des quêtes du jeu

  15. #8925
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    Dites, j'ai déjà le jeu mais sans les DLC. Vu les soldes, ils valent le coup pour 5€ ?

    J'ai regardé la liste, mais a part Lonesome Road, ils ont pas l'air extraordinaire... Z'en pensez quoi ?
    Old Worl Blues est le meilleur de tous.

  16. #8926
    Old World Blues et Honest Hearts sont vraiment excellents, bien meilleurs que le jeu de base.


  17. #8927
    ME semblait qu'Honest Hearts était trop linéaire ou un truc du genre.

    Fin bon, faudra que les fasse un jour ces DLC...J'en suis resté à Old Money.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #8928
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Old World Blues et Honest Hearts sont vraiment excellents, bien meilleurs que le jeu de base.
    Ha ha ha, j'adore, à chaque fois que je passe ici. Izual balance la même phrase. Je confirme Izual tu te répète

  19. #8929
    Ce sont les gens qui posent tout le temps la même question


  20. #8930
    Bon je l'ai fait en Vanilla sans mode du tout, juste les DLC et je commence a regretter parce que l'inventaire est VRAIMENT insupportable quand il est un peu rempli, on retrouve rien.
    J'ai aussi un pb de police de caractere dans certaines options de dialogue (je sui sen francais). Ca c'est bien relou aussi.
    J'aurais du t'écouter glsix... Mais flemme de ragrder comment on mode...
    Suggestion de mode pour regler ca? darnUI marche sur une instal en fr?

  21. #8931
    Bon, je fais actuellement Dead money, mais voilà que je me retrouve bloquer,
    Spoiler Alert!
    Le Vieux me parle, me dit d'aller à la réception pour y faire un truc. J'y vais je fais ce qu'il me demande, puis silence radio, je me demande pourquoi, je continu d'avancer. Je vais voir la muette, on blablate un peu, je lui dis de ne pas tuer le Vieux et de le laisser passer. J'entre dans la ou se trouve le coffre. Je fais tout ce qu'il y a, à faire. Je suis donc devant le coffre. Et toujours aucune nouvelle du Vieux. J'entre dans le coffre, game over.


    J'ai fais quelque chose de mal ? J'ai raté un truc ?

  22. #8932
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Bon, je fais actuellement Dead money, mais voilà que je me retrouve bloquer,
    Spoiler Alert!
    Le Vieux me parle, me dit d'aller à la réception pour y faire un truc. J'y vais je fais ce qu'il me demande, puis silence radio, je me demande pourquoi, je continu d'avancer. Je vais voir la muette, on blablate un peu, je lui dis de ne pas tuer le Vieux et de le laisser passer. J'entre dans la ou se trouve le coffre. Je fais tout ce qu'il y a, à faire. Je suis donc devant le coffre. Et toujours aucune nouvelle du Vieux. J'entre dans le coffre, game over.


    J'ai fais quelque chose de mal ? J'ai raté un truc ?
    Spoiler Alert!
    Game Over quand tu utilises l'ordinateur sur le bureau?

  23. #8933
    Oui voilà, je comprend rien du tout...

  24. #8934
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Oui voilà, je comprend rien du tout...
    T'as choisi un mauvais message dans la liste.
    Ça me l'a fait aussi.

  25. #8935
    Par contre, j'arrive pas à le coincer dans le coffre. A chaque fois qu'il arrive pour entrer, une alarme se déclenche et il retourne se protéger dans le couloir.

  26. #8936
    J'ai fini par réussir, avec tout les succès lié au dlc ! Sinon j'ai mis du temps avant de comprendre,
    Spoiler Alert!
    pas la peine de le faire entrer dans le coffre. Sort du coffre avant qu'il n'arrive, cache toi derrière quelque chose, la attend qu'il commence a tripoter le pc à côté de la porte du coffre. Des qu'il le fait, bouge vers l’ascenseur. Si tu bouge avant qu'il tripote son machin il va tout de suite te griller.


    J'ai mis une bonne heure avant de comprendre ça et aussi
    Spoiler Alert!
    qu'il ne faut pas aller au bout de tout les "dialogues"

  27. #8937
    Je viens
    Spoiler Alert!
    de prendre 6 goldbars , je pense que je peux faire mieux si je me débarrasse de mon armure , mais j'hésite encore , elija étant vraiment très facile à butter avec des compétences arme à feu >80
    Si j'avais su, je serais arrivé dans dead money nu comme un ver
    Je me suis bien sûr blindés de médocs , je me suis buffé avec du buffout et du sierra madre martini, pourvu que l'effet tienne jusqu'à que je sorte

    ---------- Post added at 15h33 ---------- Previous post was at 15h20 ----------

    Je confirme je viens de sortir avec 7 goldbards tout en enfermant elija dans la chambre forte avec 100 en furtivité
    Si j'ai plus besoin de le butter je dois pouvoir partir avec au moins 8 si je jette mon arme et les munitions
    Plus qu'a recommencer, mais c'est un vrai labyrynthe la dedans

    ---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h33 ----------

    En fait je crois qu'avec la furtivité à 100 , si on se fait pas chopper par les gardes holo ,
    on peut sortir lentement mais sûrement avec TOUTES les barres
    Dernière modification par noxelon ; 27/07/2013 à 16h02.

  28. #8938
    J'ai lu les trois quarts de ton post sans comprendre jusqu'à ce que je me rende compte que ça spoilait un DLC que je n'ai pas encore fait

    Sivouplé, pensez aux balises spoiler.


  29. #8939
    Désolé , je viens de le mettre , j'ai plus l'habitude

  30. #8940
    C'est une légère impression ou le charisme est inutile ?

Page 298 sur 310 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •