Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 310 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 9297
  1. #7711
    Ba t'est pas obligé de continuer la quête principale, balade toi et continue les quêtes annexes.

    Ou alors finis ta partie et refais en une autre sans chercher à avancer dans la quête princiale plus que ça.

  2. #7712
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ba t'est pas obligé de continuer la quête principale, balade toi et continue les quêtes annexes.

    Ou alors finis ta partie et refais en une autre sans chercher à avancer dans la quête princiale plus que ça.
    Ouais c'est ce que je fais. Mais normalement si tout va bien à la fin
    Spoiler Alert!
    je serais le maitre d'une armée de robot super puissants, et ca me faciliterait certaines quetes je pense.

  3. #7713
    Bé à la fin c'est finit donc non :P

    Pis t'imagines
    Spoiler Alert!
    te balader avec une armée de (ne serait-ce que 10) robots ?! Le jeu est déjà facile la ça n'aurait plus aucun intérêt. Si tu as vraiment envie de continuer je te conseille vraiment de finir le jeu et de garder les sidesquest pour une nouvelle partie avec tout plein de mods.


    Si tant est que tu est le temps / envie de le faire, je sais que généralement ça me gonfle de refaire un jeu que je viens de finir mais y'a vraiment de quoi se faire plaisir sur une deuxième voir troisième partie sans vraiment tomber dans la redondance et y'a de sympathiques mods sortis pour améliorer ton expérience de jeu

  4. #7714
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Bé à la fin c'est finit donc non :P

    Pis t'imagines
    Spoiler Alert!
    te balader avec une armée de (ne serait-ce que 10) robots ?! Le jeu est déjà facile la ça n'aurait plus aucun intérêt. Si tu as vraiment envie de continuer je te conseille vraiment de finir le jeu et de garder les sidesquest pour une nouvelle partie avec tout plein de mods.


    Si tant est que tu est le temps / envie de le faire, je sais que généralement ça me gonfle de refaire un jeu que je viens de finir mais y'a vraiment de quoi se faire plaisir sur une deuxième voir troisième partie sans vraiment tomber dans la redondance et y'a de sympathiques mods sortis pour améliorer ton expérience de jeu
    Non la c'est pas vraiment facile pour moi, je suis au level 24 et y'a toujours des pans entiers de la carte auxquels je peut pas acceder à cause des animaux mutants surpuissants qui y regnent.

    De toute facon je suppose qu'il est prévu des DLC qui permettront de continuer avec son perso non ?

  5. #7715
    Citation Envoyé par Mauganra Voir le message
    Euh quelqu'un a t'il réussi à buter ce gros pas beau de Griffemort Légendaire en mode Hard?.. Non parce que d'un coup de griffe il bute Lily qui a quand même plus de 450 PdV et bien entendu moi je passe à la casserole juste après.

    Alors autant avant je me baladais largement dans le jeu, sans avoir peur de personne, autant lui, j'ai beau essayé tout ce que je peux, rien à faire. Il reste le grand gagnant!
    Perso je l'ai fait au fusil gauss et sniper. A faire en solo si tu veux éviter de voir tes potes mourir lamentablement.

  6. #7716
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Non la c'est pas vraiment facile pour moi, je suis au level 24 et y'a toujours des pans entiers de la carte auxquels je peut pas acceder à cause des animaux mutants surpuissants qui y regnent.

    De toute facon je suppose qu'il est prévu des DLC qui permettront de continuer avec son perso non ?
    Pour les DLC's en se basant sur les sorties F3 oui, même si y'a déjà des mods pour ça, mais il me semble que c'est pas encore bien fignolé. N'ayant pas testé si ça te tentes va sur le topac des mods pour demander à ceux qui ont utilisés ça.

    Quand à ton perso tu joues quoi, avec quel équipement et quels coéquipiers pour te faire déchirer ?

    Parce que certains mobs sont chaud chaud mais pas au point de me bloquer. Faut juste prendre les Cazadores et Deathclaws un par un parce qu'ils sont particulièrement violents.

    Les Nightstalkers le meilleur truc que j'ai trouvé c'est de jamais m'arrêter de courir et de serrer les fesses le temps que les copains les tuent et en calant un coup de calibre 12 dans leurs tronches de temps à autre (peut fonctionner plus ou moins pour les Cazadores mais ils font tellement mal que des que y'en a plus de 4 à tes fesses c'est quasiment foutu si t'as pas un bon spot pour les éclater).

  7. #7717
    Sinon pour les Nightstalkers, un bon truc c'est la perk "ami des animaux", comme ça on est peinard.
    Va te faire enculer.

  8. #7718
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Sinon pour les Nightstalkers, un bon truc c'est la perk "ami des animaux", comme ça on est peinard.
    Ouais menfin, faut avoir envie de la monter la skill "survie"... D'ailleurs ca m'embête bien pour mon futur second perso, j'aurais bien aimé en faire un ami des bêtes, mais je trouve le reste de la skill trop peu intéressant ("je regagne plus de points de vie en bouffant" et "regardez moi, je suis une vraie cooking mama !" -_-)

  9. #7719
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Pour les DLC's en se basant sur les sorties F3 oui, même si y'a déjà des mods pour ça, mais il me semble que c'est pas encore bien fignolé. N'ayant pas testé si ça te tentes va sur le topac des mods pour demander à ceux qui ont utilisés ça.

    Quand à ton perso tu joues quoi, avec quel équipement et quels coéquipiers pour te faire déchirer ?

    Parce que certains mobs sont chaud chaud mais pas au point de me bloquer. Faut juste prendre les Cazadores et Deathclaws un par un parce qu'ils sont particulièrement violents.

    Les Nightstalkers le meilleur truc que j'ai trouvé c'est de jamais m'arrêter de courir et de serrer les fesses le temps que les copains les tuent et en calant un coup de calibre 12 dans leurs tronches de temps à autre (peut fonctionner plus ou moins pour les Cazadores mais ils font tellement mal que des que y'en a plus de 4 à tes fesses c'est quasiment foutu si t'as pas un bon spot pour les éclater).
    Je joue un mec qui a 100 en discours et sciences, mais genre 8 en corps à corps ou arme à feu. Et ouais avec Rex et Cass on arrive à se faire tranquillou une ou deux Cazadores isolées, mais ces putes te tombent toujours sur le coin de la gueule à plusieurs. Pareil pour les Deathclaws, quand c'est des jeunes on arrive à se les faire, en les isolant, mais c'est super chaud, ils vont vite et font super mal. Alors hors de question de se pointer dans une vaste plaine ou vivent gaiement une dizaine de Deathclaw qui rappliquent au moindre pet de travers. Et si je coure en laissant les autres faire, c'est pire que tout, ils crevent en 10s, Rex cherche la merde à tout le monde et l'autre Cass tient pas la route. Faudra peut être que j'essaie avec Lily et Ed-O, ca marchera peut être mieux. La j'ai l'impression qu'on est les pieds nickelés du Mojave

  10. #7720
    Ba rex est à chier je trouve, ED-E résiste mieux et cass avec une bonne armure elle tient pourtant pas mal. Hésites pas à tirer sur les bestiaux pour les faire venir un par un ça fonctionnais pas trop mal je trouve. Après 8 dans les compétences de combat c'est effectivement tout pourrave :/

  11. #7721
    Et sinon à propos des Van Graff :
    Spoiler Alert!
    il y a au moins deux quetes dans lesquelles je dois les buter, mais ils sont beaucoup trop fort pour moi, et du coup j'ai balancé à la RNC qu'ils attaquaient les Caravanes de Rose. Est ce que la RNC va se charger des les buter pour moi ? Pour l'instant ils ont rien foutus j'ai l'impression.

  12. #7722
    En gros,
    Spoiler Alert!
    tu auras la réponse dans le résumé de fin, mais la ils ne se feront pas attaquer ou quoi que çe soit d'autre.


    Et il me semble que
    Spoiler Alert!
    si tu vas les tuer après avoir choisit de régler la quete de Cass de manière pacifique elle te fait tout un plat du fait que tu la raisonne pour finalement y aller comme un gros nez et tout casser. C'est quelle quête l'autre déjà ?

  13. #7723
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    J'ai l'impression que c'est passé trop vite, quand je vois tout les lieux dans lesquels je suis jamais allé, j'ai l'impression d'avoir fait 30 % du jeu.
    Ben justement, recommence! En plus il y a quatre quêtes principales distinctes, si tu choisis un autre "alignement", en cherchant bien, tu pourras refaire le même jeu sans faire pratiquement une seule quête en commun.

    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Pour les DLC's en se basant sur les sorties F3 oui, même si y'a déjà des mods pour ça, mais il me semble que c'est pas encore bien fignolé.
    J'ai essayé il y a des semaines de ça, et ça marchait impeccable. Y'a un mode tout con, qui te fait respawner au Lucky 38 après la fin du jeu, débloque le fast travel (il se bloque dès que tu acceptes la dernière quête) et tu peux continuer tranquillou. Bon niveau background c'est un peu boîteux, mais c'est un détail.

    Par contre y'a un autre mode, plus ambitieux, qui propose, outre les mêmes fonctions de base, de modifier le background pour le mettre en conformité avec ce que tu as fait à la fin du jeu, propose de nouveaux dialogues, nouvelles quêtes, etc. Mais il est loin d'être terminé, et à mon humble avis il ne le sera jamais.

  14. #7724
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Ben justement, recommence! En plus il y a quatre quêtes principales distinctes, si tu choisis un autre "alignement", en cherchant bien, tu pourras refaire le même jeu sans faire pratiquement une seule quête en commun.
    Mais tu veut me priver de vie sociale pour les fêtes c'est ca ?

    Sinon y'a un DLC qui sort aujourd'hui... sur XBOX. Tain pour une fois que j'étais prêt à acheter un DLC

  15. #7725
    Bonjour !

    "Mon Roi est de retour et il guide ma vie."

    ben ouai, c'est ce que je me suis dit en lisant le test. Pourtant, j'ai attendu un mois avant de me précipiter. Le temps de finir 1 ou 2 autres jeux, cf ci-après.


    "Evidemment, il souffre toujours de l'interface de merde développée par Bethesda "

    ben justement. La vache. J'ai lancé un anathème contre Oblivion en son temps, parce qu'il avait des perso insipides, un scénar navrant dont j'aurais pas voulu même si j'avais 5 ans, et surtout, cette bizarerie consistant à séparer les intérieurs (grottes, maisons) des extérieurs. On n'ouvre pas de porte, on se téléporte de l'autre côté. Problème d'huilage des gonds, me direz-vous...
    Hé ben là... Bon, ok, le scénario de New Végas a l'air intéressant.
    Mais :
    -où ils sont ces fameux PNJ pleins de profondeur et de choses à dire? Parce que là, ceux que je croise ont absolument tous la même voix stupide et plate, et ils me balancent tous un "salut! si vous avez des trucs acheter, allez Jef, il a tout dans sa boutique". Jsuis tellement déçu que j'ai envie de tous les passer au fusil à pompe, vos PNJ.

    -et paf, on peut toujours pas regarder par les fenêtres, on n'apperçoit toujours pas le moindre coin de ciel entre les planches qui barrent les orifices, et les portes sont toujours coincées en position fermées, faut de nouveau se téléporter par un clic gauche dessus comme depuis Morrowind, LA HAINE!!!!!

    Bon, j'ai vu qu'il y avait un topic pour "passer en VOSTF", jvais voir si c'est mieux, parce que là en français, avec en tout 2 doubleurs pour faire toutes les voix féminines et masculines, et plus des voix insipides, je crise. Et steam ne m'a pas donné le choix de la langue d'installation,
    -steam, c'est une honte, tant qu'on en parle : alors que j'ai acheté la version boîte à la FNAC, non seulement il faut une activation par steam, mais en plus il faut être connecté à steam pour jouer !!!!


    Pour ceux qui comprendraient mal mon intransigeance, qq précisions sur moi:
    -je viens de refinir fallout 1 et 2 (achetés pas cher, merci GOG)
    -je viens de refaire Gothic 1, puis 2 puis 3, avec son univers matûre, ses voix géniales et gratinées(en VO), ses PNJ hauts en reliefs, ses paysages à la géomorphologie convaincante, une cuesta ici, une falaise là, avec un village en surplomb de la plage comme en vrai. (alors là, retomber sur les voix de tapettes made in Bethesda, ça me les met grave. Quant au level design, n'en parlons pas. A Bethesda, on fait des jeux pour bébé, encore moins réalistes que les barbapapas)
    -je n'ai habituellement pas de connection continue sur internet. La faute à ma carte wifi qui s'est fait la malle, et à mes installations de téléphonie qui m'obligent à jouer dans la pièce d'à côté.


    Sinon, le jeu est peut être comme Boulon le dit. Je vais juste devoir me crever les tympans pour ne plus entendre ces voix minables, et me lobotomiser pour oublier la matûrité des premiers Fallout et des Gothic et me convaincre que, oui, c'est un jeu d'homme. Avec une étude de l'humanité dans toute sa crasse comme j'espérais. Courage, encore quelques heures de jeu, et j'y arriverai. A moins que je refasse un perso dans Fallout 2. J'ai toujours rêvé de faire une brute débile sans en avoir le temps, c'est peut être l'occasion....

  16. #7726
    Citation Envoyé par Tupac Voir le message
    Jsuis tellement déçu que j'ai envie de tous les passer au fusil à pompe, vos PNJ.
    Bah voilà, tu as trouvé le rp de ta première partie.

  17. #7727
    On peut jouer hors connexion avec Steam. Après si j'ai bien compris t'es pas sorti de Goodsprings, c'est un peu comme si tu jugeais Fallout 2 sans être sorti d'Arroyo...

  18. #7728
    Citation Envoyé par Tupac Voir le message
    ben justement. La vache. J'ai lancé un anathème contre Oblivion en son temps, parce qu'il avait des perso insipides, un scénar navrant dont j'aurais pas voulu même si j'avais 5 ans, et surtout, cette bizarerie consistant à séparer les intérieurs (grottes, maisons) des extérieurs. On n'ouvre pas de porte, on se téléporte de l'autre côté. Problème d'huilage des gonds, me direz-vous...
    Hé ben là... Bon, ok, le scénario de New Végas a l'air intéressant.
    Mais :
    -où ils sont ces fameux PNJ pleins de profondeur et de choses à dire? Parce que là, ceux que je croise ont absolument tous la même voix stupide et plate, et ils me balancent tous un "salut! si vous avez des trucs acheter, allez Jef, il a tout dans sa boutique". Jsuis tellement déçu que j'ai envie de tous les passer au fusil à pompe, vos PNJ.


    Comme le Mr du dessus, comment tu veux juger de quelque chose si tu est toujours dans la ville qui sert de tuto ?

    -et paf, on peut toujours pas regarder par les fenêtres, on n'apperçoit toujours pas le moindre coin de ciel entre les planches qui barrent les orifices, et les portes sont toujours coincées en position fermées, faut de nouveau se téléporter par un clic gauche dessus comme depuis Morrowind, LA HAINE!!!!!


    C'est le même moteur complètement à la ramasse de Oblivion, donc avec exactement les mêmes qualités et défauts.

    Bon, j'ai vu qu'il y avait un topic pour "passer en VOSTF", jvais voir si c'est mieux, parce que là en français, avec en tout 2 doubleurs pour faire toutes les voix féminines et masculines, et plus des voix insipides, je crise. Et steam ne m'a pas donné le choix de la langue d'installation,

    Première page, 1er post, hop.


    -steam, c'est une honte, tant qu'on en parle : alors que j'ai acheté la version boîte à la FNAC, non seulement il faut une activation par steam, mais en plus il faut être connecté à steam pour jouer !!!!


    On va pas relancer l'éternel débat du pro ou contre Steam, c'est comme ça et tu as pris en connaissance de cause, si tu ne maîtrisais pas la plateforme fallait se renseigner. Et tu peux choisir de te mettre hors ligne comme dis plus haut aussi, hop.

  19. #7729
    Bon, si j'ai bien compris, les PNJ deviennent intelligents et pleins de saveurs aussitôt passé le tuto? C'est une super bonne nouvelle, ça. Merci les mecs! Sans ça NV allait finir rapidement sa vie quelque part entre Oblivion et Fallout3, c'est à dire dans la beine à ordure. Bizarre, quand même. D'avoir fait une bouillie inconsistante pour tuto et une merveille pour la suite. J'ai un gros doute. Pour le moment, j'ai causé à une douzaine de PNJ, on dirait que leurs voix ont été toutes doublées par la même personne qui s'efforce de déguiser sa voix, c'est extrêmement désagréable. Surtout quand cette voix n'exprime... rien.

    Question jouer offline sur steam, je lis le lien que vous me donnez, et heu... je crois comprendre qu'il faut d'abord se connecter à steam avant de basculer en offline à chaque fois... A moins que ça ne soit nécessaire qu'une fois. (?) J'ai déjà des jeux steam, j'y joue toujours offline (beat hazard, par ex) et ça n'a jamais posé pb, et là le jeu refusait de se lancer au démarrage. Enfin bon, je vais ressayer. Je suppose qu'on aura le même sytème pour shogun2 Total War, steam aussi, alors autant s'habituer.

    Steam propose de télécharger les jeux en VO? J'ai rien vu passer, à l'installation, moi ! Y avait juste le bouton "install", j'ai cliqué, et voilà. Bon, ce soir je me reconnecte à steam, et on verra bien

  20. #7730
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu vas dans la bibliothèque steam, clic droit sur FNV, propriétés, langues. Ne t'inquiète pas si ça lance un téléchargement.



    Merde je suis grillé sur le fait que je n'ai pas encore commencé de partie .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #7731
    Citation Envoyé par Tupac Voir le message
    Bon, si j'ai bien compris, les PNJ deviennent intelligents et pleins de saveurs aussitôt passé le tuto? C'est une super bonne nouvelle, ça. Merci les mecs! Sans ça NV allait finir rapidement sa vie quelque part entre Oblivion et Fallout3, c'est à dire dans la beine à ordure. Bizarre, quand même. D'avoir fait une bouillie inconsistante pour tuto et une merveille pour la suite. J'ai un gros doute. Pour le moment, j'ai causé à une douzaine de PNJ, on dirait que leurs voix ont été toutes doublées par la même personne qui s'efforce de déguiser sa voix, c'est extrêmement désagréable. Surtout quand cette voix n'exprime... rien.

    Question jouer offline sur steam, je lis le lien que vous me donnez, et heu... je crois comprendre qu'il faut d'abord se connecter à steam avant de basculer en offline à chaque fois... A moins que ça ne soit nécessaire qu'une fois. (?) J'ai déjà des jeux steam, j'y joue toujours offline (beat hazard, par ex) et ça n'a jamais posé pb, et là le jeu refusait de se lancer au démarrage. Enfin bon, je vais ressayer. Je suppose qu'on aura le même sytème pour shogun2 Total War, steam aussi, alors autant s'habituer.

    Steam propose de télécharger les jeux en VO? J'ai rien vu passer, à l'installation, moi ! Y avait juste le bouton "install", j'ai cliqué, et voilà. Bon, ce soir je me reconnecte à steam, et on verra bien
    J'ai pas joué en VF, la VO est bonne dans l'ensemble. Les dialogues évoluent assez bien et l'ensemble est vraiment très bien foutu. Pou rle offligne faut le mettre une fois pour toute en étant online et t'est bon.

  22. #7732
    Citation Envoyé par Tupac Voir le message
    Bon, si j'ai bien compris, les PNJ deviennent intelligents et pleins de saveurs aussitôt passé le tuto? C'est une super bonne nouvelle, ça. Merci les mecs! Sans ça NV allait finir rapidement sa vie quelque part entre Oblivion et Fallout3, c'est à dire dans la beine à ordure. Bizarre, quand même. D'avoir fait une bouillie inconsistante pour tuto et une merveille pour la suite. J'ai un gros doute. Pour le moment, j'ai causé à une douzaine de PNJ, on dirait que leurs voix ont été toutes doublées par la même personne qui s'efforce de déguiser sa voix, c'est extrêmement désagréable. Surtout quand cette voix n'exprime... rien.
    Fallout New Vegas est clairement plat au début. D'autant plus qu'il reprend 90% des éléments de Fallout3 dans la forme et dans les mécanismes. Mais c'est à la longue, et particulièrement quand on arrive à proximité de Végas, et qu'on approfondit les factions qu'il se révèle plus proche des F1 et 2 que du 3.

    Ca ne change pas brutalement, c'est une richesse qu'on perçoit petit à petit et de plus en plus. C'est bien plus cohérent, écrit, dense. Plus vivant aussi.

    C'est sûr qu'après, il faut être un peu patient. On a pas tout qui tombe dans les bras tout cuit dès les premiers pas.

    Autre chose, pour les chargements entre intérieurs et extérieurs : si bethesda a gardé la même architecture pour concevoir ses jeux, quelque part, c'est aussi ce qui fait que ce jeu est moddable, et ouvert aux joueurs comme aux moddeurs. Le jour où on aura un fallout ou un elder scrolls vérrouillé, faudra pas venir pleurnicher...
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  23. #7733
    Citation Envoyé par sucresalesucre Voir le message
    Autre chose, pour les chargements entre intérieurs et extérieurs : si bethesda a gardé la même architecture pour concevoir ses jeux, quelque part, c'est aussi ce qui fait que ce jeu est moddable, et ouvert aux joueurs comme aux moddeurs. Le jour où on aura un fallout ou un elder scrolls vérrouillé, faudra pas venir pleurnicher...
    Parce qu'avoir un moteur qui est moche, mal optimisé, mal travaillé, buggé, qui n'a quasiment pas évolué et dont certains des soucis sont connus depuis la sortie du 1er titre qui tourne dessus est une meilleure option ?

    Et en plus cette architecture particulière n'est pas nécessaire pour le rendre moddable, c'est juste que Bethesda est une société qui pond de mauvais jeux mal finis, heureusement que y'a Obsidian et les anciens pour sauver les meubles, sinon ça aurait donné un F3 bis et c'est un mauvais jeu de tous points de vue, ou quasiment.

  24. #7734
    Perso les voix je m'en contrefous, je lis les sous-titres et je passe à la suite du dialogue quand j'ai fini de lire, j'attends pas que le mauvais doubleur ait fini son blabla; après c'est une question de point de vue.
    Quant à mon post il ne visait pas à t'agresser, steam je l'ai installé pour la première fois avec ce jeu et je ne l'apprécie pas plus que ça mais c'est quand même pas le DRM de chie d'Ubisoft.
    Après les PNJ ne deviennent pas intelligents et pleins de saveurs aussitôt passé le tuto, la deuxième ville est assez inintéressante également et le jeu regorge de PNJ charismatiques comme des huîtres mais il y a quand même une sacrée tripotée de situations, de personnages et d'évènements intéressants et/ou matures, non manichéens, qui interpellent etc... Après à toi de te faire une opinion t'es libre de pas apprécier le jeu mais pousser des cris d'orfraie après deux heures de jeu c'est un peu exagéré.

  25. #7735
    Hé ho l'orfraie c'est moi? hahaha ptdr
    Bon, je viens faire mon rapport. ok, j'ai réussi à lancer le jeu offline sans me cogner au message "ce jeu ne peut pas se lancer offline" que j'avais avant. Ok, je suis passé en version anglaise, après douloureux téléchargement qui m'a coûté ma soirée, pô grave tant pis.
    Ok, en VO, c'est déjà carrément mieux. accents rauques, intonations réalistes, dialogues qui prennent un ton plus matûre grâce à cette nouvelle coloration vocale, ça change beaucoup mine de rien. ARRN, "les voix tu t'en fous"? Ben bravo ! Tant qu'on y est, on peut enlever et le son et les graphismes, non? Et tant qu'on y est, je retourne sur Dwarf Fortress, le jeu de ma vie depuis qq années.
    Faut bien reconnaître que les graph et le son, c'est pas le point le + important pour faire un bon jeu. A mon sens, ce qui est important, c'est l'immersion point barre, le reste on s'en tape. L'immersion, j'en avais déjà sur mon amiga, ou sur mon 486 DX33 tout juste capable de faire tourner les Ultima Underworld et Shadow of the Comet, c'est pour dire. Et à mon sens, ce qui aide à l'immersion, en dehors de toute prouesse technique, c'est:
    -la cohérence du monde sans manicchéisme (un Fallout doté de voix de tapettes, c'est pas cohérent)
    -le level design (un monde écorché par la techtonique des plaques ou une guerre nucléaire, par exemple, tout en bosses, avec des villages blottis en position protégée, par exemple)
    -l'interraction du joueur avec ce monde cohérent.

    Alors, je vais avoir besoin d'une trentaine d'heures de jeu pour tester ça dans NV, mais pour le moment il fait quelques erreurs nuisant à l'immersion sacrée dont j'ai besoin pour prendre mon pied. Pour tout dire, je fais confiance à Boulon et à vos avis, vous qui m'avez précédé et trouvé le jeu bon.

    Non, Bethesda. En 2010 nous ressortir une version améliorée de ton moteur de Morrowind - 2001, ce n'est pas raisonnable. Le prétexte du modding tombe à l'eau aussi. Dois je rappeler tous les bons JDR qui ne sont pas tombés dans la facilité d'une séparation intérieur/extérieur? Depuis Ultima9 et Underworld, Outcast (des jeux sortis des années et des années avant Oblivion et compagnie. Outcast, je viens d'y jouer, merci GOG, et il est génial), les Stalker (véritables jeux de rôle, même sans feuille de perso), les Gothics?
    Justement, quand on a joué, sué, sursauté et pleuré dans les Stalker et les Gothic, qui savent ce qu'est un monde mâture, cohérent, non manicchéen, non plat, qui sont âcres et acides à la fois, qui vous retournent la cervelle, bref, hardcores, ben, c'est pas facile de se mettre à Fallout NV. Mais j'y arriverai. Et maintenant que j'ai le bon environnement sonore et que je peux jouer sans cordon ombilical m'enchaînant à steam, ça sera plus facile.

  26. #7736
    Tiens au passage si tu comptes monter un perso sachant un minimum se battre je te conseillerais de monter la difficulté des combats, en mode normal c'est vraiment une balade de santé surtout pour un habitué de STALKER.

  27. #7737
    Bon je débarque, mais je compte m'y mettre sous peu, et l'abondance de topics et de pages me décourage un peu.
    J'ai donc une petite question: pour une toute première partie, qu'est-ce que j'installe après avoir installé le jeu? Je suis tous les liens donné par kilfou en premier post et les instructions à suivre sont clair?
    J'ai pas du tout envie de me taper 3 heures de déchiffrage et de mods dans tous les sens avant de jouer.

  28. #7738
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pour une première partie je reste en vanilla perso.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #7739
    Les améliorations d'interface sont une bonne idée même pour une première partie quand même Et au moins ça réduit le champs de recherche.

  30. #7740
    Je plussoie, retoucher à l'ui dégueulasse, aux textures et mettre les hotfixs pour les perfs au moins.

    En 1ere page de ce topic y'a la manip pour la VOSTFR et le PNO et après aller chercher le reste sur le topac des mods, si il sait modder ça ira vite.

Page 258 sur 310 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •