Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 310 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 9297
  1. #6211
    Dites, je viens de finir une mission pour Gloria Van Graff qui consistait à apporter un paquet.
    Je reviens pour lui dire que je me suis acquitté de la tache, et elle me demande de parler à jean baptiste cutting. Seulement, impossible de lui parler, il ne se passe rien.
    Bug ?

    Et pour la mission "amener la fille cassidy à jean baptiste "
    On la trouve ou cette donzelle ?

  2. #6212
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bah on m'oblige quand même a dépenser mes points a chaque montée de niveau .
    Yep j'ai trouvé ça dommage de ne pas avoir le choix de dépenser ou non.
    Maintenant si t'avais eu le choix, tu les aurais dépensé, non ?

    En plus, c'est pas grand chose à modifier je pense, le nombre de points à utiliser pour monter une skill. Une variable toute conne je suppose (mais comme j'y connais rien )...


    Sinon dans le registre des quêtes qui filent un petit coup à l'estomac, y'a celle que l'on commence en se baladant entre divers points de la RNC pour récupérer des infos sur l'état des troupes de divers campements et leur filer des infos.
    Spoiler Alert!
    Autant au début c'est "Putain c'est quoi cette fedex de merde où l'on se balade sur toute la carte pour distribuer des colis. je suis pas messag...ah merde, si"., autant la fin avec le responsable des Rangers qui avoue avoir trafiqué les infos radios pour tenter de sortir ses troupes du merdier dans lequel la RNC les colle (ouais parce que RNC et Rangers alliés gnagnganagna amis de toujours, sauf que la RNC ne fait que les utiliser pour se faire buter à la place de ses hommes, en gros)...

    Putain j'ai décidé de le balancer parce que c'était dans le caractère de mon perso ...Et en sortant du bâtiment du Camp Golf, le mec qui fait un discours désabusé transmis par les haut-parleurs du camp, et qui termine en se collant une balle *BANG*"...
    J'ai rechargé aussi sec pour lui laisser la vie sauve
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 01/11/2010 à 23h39.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #6213
    Ce qui serait bien aussi, ça serait de brider les skills par rapport à leur special associé, comme dans un Morrowind.
    Parce que bon monter un guns à 100 alors que j'ai 4 en perception j'ai trouvé ça moyen. De la même façon qu'avec un mec qui a 2 en Intelligence tu peux monter à 100 en Science.

  4. #6214
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non mais ok l'univers n'est pas chamboulé. Mais au fil du jeu, croiser des gens qui te parlent d'un truc que t'as fais 10H plus tôt et qui les a aidés/emmerdés, avoir plus ou moins accès à certaines quêtes selon ce que tu as fait précédemment, voir tes relations changés avec des pnj en fonction de ta réputation, la fin qui change pas mal aussi etc...

    Y'a suffisamment de quoi faire, bien plus que dans 90% des Rpg sortis , Gothic compris.
    Rien de transcendant non plus hein.

    Gentil avec la faction > reconnaissance de la faction > toute la faction sait instantanément à l'échelle de la carte entière que t'es un gars super cool parce que t'as fait ça et ça.
    Wahou c'est du jamais-vu

    Exemple de non-continuité qui me gêne : en explorant je suis tombé sur un village massacré par des Grands Khans visiblement ; des cadavres de villageois et d'eux partout, à terre. Beaucoup plus tard, je me retrouve avec une quête de la NCR pour du ravitaillement et au détour d'une grotte je me vois obligé d'en buter un, qui voit du coup mes points de faction chuter auprès d'eux.
    Encore plus longtemps ensuite je finis par découvrir leur camp
    Spoiler Alert!
    Red Mountains
    , je suis accueilli tout à fait normalement mais sans plus quand même (je ne peux pas faire certaines quêtes car je ne suis pas "digne de confiance", tu m'étonnes ) et il me suffit de m'appuyer sur ma skill Sciences pour tout débloquer en moins de 5 minutes, dialogues de tout le monde
    Spoiler Alert!
    Papa Khan et consorts à convaincre
    compris. Hem...

    Y a de gros problèmes de cohérence aussi : toujours dans ce contexte,
    Spoiler Alert!
    quand l'émissaire de la Légion m'explique tranquillement alors que je lui demandais rien, qu'il est là pour que les Khans s'allient à eux pour enfoncer la NCR, et moi qui me retrouve comme option de dialogue avec les autres Khans, sortie d'on ne sait où, que je veux le contrecarrer.

    Bof bof.
    Mais j'ai bien aimé
    Spoiler Alert!
    son exécution


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai rechargé aussi sec pour lui laisser la vie sauve
    Merde j'avais pas fini, j'aurais pas dû lire Mais tu vois, toi aussi t'as un coeur

    J'ai eu un choix un peu pareil avec les Khans, je ne sais plus trop quoi. Melissa et
    Spoiler Alert!
    dénoncer son trafic de drogues à la NCR
    je crois. Mais il m'a semblé que du coup ça compromettrait
    Spoiler Alert!
    la non-alliance avec la Légion que je voulais obtenir, au bénéfice au final de la NCR qui en l'état en fait ne m'a rien demandé
    donc j'ai rien dit.
    Dernière modification par Anton ; 01/11/2010 à 23h45.

  5. #6215
    Citation Envoyé par Anton Voir le message

    Gentil avec la faction > reconnaissance de la faction > toute la faction sait instantanément à l'échelle de la carte entière que t'es un gars super cool parce que t'as fait ça et ça.
    Wahou c'est du jamais-vu
    Ouais enfin ça existe depuis toujours ça. Même dans Gothic ou RDR
    Attends, tu trouves pas déjà le jeu assez complexe alors qu'une partie de la cible se trouve être des fans de F3 ?

    Toi c'est pas le syndrome du "c'étais mieux avant", c'est celui du "j'suis jamais content"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6216
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Même si je donne un gauss a chacun ça va pas déséquilibrer? j'y crois pas une seconde.
    Ah bah c'est sur que si tu équipes tout ce petit monde comme une section d'assaut de l'enclave...
    Ce que je veux dire c'est que cela oblige a faire des choix, pas pour rendre le truc plus ou moins facile : de tout façon, une fois arrivé a New vegas et aux vendeurs de flingues AMG, on peut aplatir a peu prés n'importe quoi (hormis l'écorcheur légendaire, il parait, mais j'ai autre chose a faire qu'a lui courrir a prés pour l'instant). La question qui se pose alors ce n'est pas : comment massacrer tout le monde, mais comment faire pour que les risques soient les plus limités.
    Et foncer dans la planque des toxs avec toute une équipe en stuff de base (je ne les équipent pas, hormis une armure pour Veronica), c'est pas l'idée du siècle.

    Maintenant, je comprends que ça puisse faire hurler, hein. Je vois pas mal de gens qui veulent que les capsules pèsent 30g chaque, que le stimpacks puisse rendre dépendant après la première dose ou que le heros soit obligé de marcher a cloche-pied en supprimant le fast-travel. Chacun cherche et prend ce qu'il veut dans ce jeu. Pour ceux qui veulent un simulateur de survie dans le désert, c'est sur que c'est pas terrible (encore que... voir le passage sur la logique de se balader a deux dans un désert rempli de pillards)
    Pour quelqu'un qui cherche un fallout, avec la gestion du groupe qui allait avec, ça me rapelle de bon souvenir. Et, non, si on cherche a ce que tout le monde reste en vie et qu'on evite de surstuff tout le monde (et qu'on joue en hardcore bien évidement) cela ne simplifie pas le jeu, etant donné qu'on va rarement dans les coins chauds avec plus d'un seul allié.

    Maintenant, je me permets juste d'indiquer qu'on peut retrouver un element des premiers fallout qui, a mon sens, manquait.

  7. #6217
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Toi c'est pas le syndrome du "c'étais mieux avant", c'est celui du "j'suis jamais content"
    Je dois avouer que l'on en soit niveau gameplay, toujours au même stade qu'il y a 20 ans, voire qu'on ait énormément régressé (depuis on a la 3D et les graphismes neskgen, ok, et à part ça ?) me laisse au mieux assez perplexe, au pire assez aigri vis à vis de l'industrie et de son public de consoleuxmmateurs. Mais c'est pas l'sujet

  8. #6218
    Tiens, je viens d'avoir un drôle de truc.
    En train de me balader vers le cote ouest, quand j'ai vu au loin une mini explosion nucléaire.
    C'est quoi ce truc ?

  9. #6219
    Ptête un mob avec un mini-nuke. Ou un script.

  10. #6220
    Tiens puisqu'on ne parle pas du VATS, il m'a semblé que le joueur était beaucoup moins invincible en l'utilisant que dans F3...En tout cas j'ai pris de sacrées baffes en l'utilisant, j'en suis parfois mort avant de finir de balancer ma bullshit-time rafale.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #6221
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Je dois avouer que l'on en soit niveau gameplay, toujours au même stade qu'il y a 20 ans, voire qu'on ait énormément régressé (depuis on a la 3D et les graphismes neskgen, ok, et à part ça ?) me laisse au mieux assez perplexe, au pire assez aigri vis à vis de l'industrie et de son public de consoleuxmmateurs. Mais c'est pas l'sujet
    Portnawak...
    Tu te rappelles de la gestion des factions de Fallout 1&2, de Planescape ou des Baldur's ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #6222
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'ai malheureusement un gros problème, comme dans la vie je suis viscéralement incapable de jouer autrement que Paladin. Dans GTA 4 je suis resté bloqué pendant 10 minutes sur une mission où faut exécuter froidement un gars, j'en étais incapable.

    Donc prendre volontairement l'axe pute/enculé/profiteur, je sais pas faire.
    Moi c'est exactement le contraire.

    Mais c'est beaucoup plus handicapant, en fait. Dans new vegas c'est flagrant, la plupart des quêtes intéressantes sont faites pour les braves types (même si tu peux souvent les conclure dans le gris parce que le monde est ainsi, mais t'es pas censé être un fils de pute au départ).

  13. #6223
    idem... c'etait pas le cas dans Daubout 3 ?

  14. #6224
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Portnawak...
    Tu te rappelles de la gestion des factions de Fallout 1&2, de Planescape ou des Baldur's ?
    C'est vague comme question Mais ouais, vaguement, pourquoi ?

  15. #6225
    Ah ouais ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #6226
    Bof, à part les familles mafieuses de New Reno peut être...Et encore, y'avait pas de gestion de factions à proprement parler.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #6227
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    C'est vague comme question Mais ouais, vaguement, pourquoi ?
    A mon avis, Boulon veut te faire dire que c'est mieux maintenant. J'ai bon ?

  18. #6228
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    A mon avis, Boulon veut te faire dire que c'est mieux maintenant. J'ai bon ?
    T'as gagné un choco.

  19. #6229
    Hmmm par contre quelqu'un peut me rappeler le nombre de compagnons recrutables ( et pourquoi pas, où les trouver) ?
    J'ai pas l'impression d'en avoir croisé la moitié.

    Cass
    Rex
    Ed-E
    Boone
    Veronica
    Lily (?)
    Ganon

    Y'en a pas une dizaine normalement ? D'autres robots ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #6230
    Je viens de tomber sur un truc marrant : deux fourmis lance-flammes en train de s’entre-tuer.

  21. #6231
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hmmm par contre quelqu'un peut me rappeler le nombre de compagnons recrutables ( et pourquoi pas, où les trouver) ?
    J'ai pas l'impression d'en avoir croisé la moitié.

    Cass
    Rex
    Ed-E
    Boone
    Veronica
    Lily (?)
    Ganon

    Y'en a pas une dizaine normalement ? D'autres robots ?
    Il te manque que machete, je crois.

  22. #6232
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hmmm par contre quelqu'un peut me rappeler le nombre de compagnons recrutables ( et pourquoi pas, où les trouver) ?
    J'ai pas l'impression d'en avoir croisé la moitié.

    Cass
    Rex
    Ed-E
    Boone
    Veronica
    Lily (?)
    Ganon

    Y'en a pas une dizaine normalement ? D'autres robots ?
    Raul.

    Après t'en as des temporaires genre Neil.

  23. #6233
    Je viens de finir l'abri
    Spoiler Alert!
    11
    . Alors la, c'est du putain de bon fallout.

    Spoiler Alert!

    L'histoire de l'abri ou il faut sacrifier une personne régulièrement ou ils seront tous tué par l'ordinateur central est déjà assez original.
    Mais la fin ou ils restent seulement 5 survivants après ce qui a été apparemment une guerre civiles et ou ces survivants refusent de sacrifier un autre être humain et l'ordinateur les félicitent en leur disant que c'etait le but de cet abri et leur ouvres la porte de sortie est simplement géniale.
    Et pour finir, les 5 survivants décident de se suicider devant la porte de sortie dégouté par la vérité et ce qui s'est passé dans cet abri.


    Du grand Fallout plein de cynisme et d'humour noir comme je l'aime. Vivement le prochain jeu d'Obsidian (Fallout 4 ?).

  24. #6234
    Raul aussi.
    Rex c'est le chien ? Où ? (3e édition )

  25. #6235
    Moi j'ai besoin de savoir un truc parce que j'ai peur d'avancer trop vite...

    J'en suis à
    Spoiler Alert!
    New Vegas, je viens de flinguer le type m'ayant tuer au début du jeu et lui piquer le jeton en metal. J'ai donc le choix de le donné directement à notre "ami" très étranges faisant penser à Andrew Ryan, le robot-oui-oui veut que j'lui dise qui tuer ou non, ce genre de choses
    et ma question est toute conne : J'en suis à peu près à combien de pourcentage de la quête principale ?

    A coté je fais plein plein plein d'autres aventures mais j'en ai jamais "assez"... Donc j'veux juste savoir si j'ai fais dans les 25% ou si au contraire j'ai plus fais dans les 75... (Mass Effect m'ayant traumatisé avec ce machin). Me reste donc plein de choses à faire déjà pour les choix de la quête principal mais bon.

    D'avance merci pour votre aide ^^

  26. #6236
    @Anton: chez le King.

    @Catz: t'es plutôt bien avancé, au moins la moitié je dirais (normalement ta quête principale se divise en plusieurs sous-quêtes amenant elles-mêmes de nouvelles sous-sous-quêtes ().
    La quête principale n'est pas plus longue que celle de F3, malheureusement.
    Profite, explore, t'as de quoi t'occuper. Garde la quête principale au chaud pour plus tard.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #6237
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Raul aussi.
    Rex c'est le chien ? Où ? (3e édition )
    C'est pas le
    Spoiler Alert!
    chien du King qu'il faut emmener à réparer ?

  28. #6238
    Pas encore fait New Vegas et banlieue. Merci

  29. #6239
    Z'êtes cons, fallait lui dire Quarry Junction, bien au fond.

  30. #6240
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'en suis à peu près à combien de pourcentage de la quête principale ?
    Spoiler Alert!
    C'est difficile à dire, tu as pris un raccourci en flinguant Benny. Tu peux le finir quasiment dans l'heure maintenant si tu veux, ou dans 30 heures si tu continues à chercher des quêtes secondaires...

Page 208 sur 310 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •