Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 310 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 9297
  1. #481
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    IA des compagnones dans un RPG? Mais ça sert à quoi?
    Les compagnons ça se gère manuellement sinon ça n'a pas grand intérêt
    Sauf que si on disait à un perso "attaque avec la magie plutôt qu'avec une arme, t'es le mago de la troupe" et qu'on passait à un autre, il oubliait instantanément ce qu'on venait de lui faire faire pour reprendre son épée

    Le test de Gamekult le résume bien d'ailleurs :
    Eh oui car, contrairement au premier opus, il est possible ici de prendre le contrôle direct d'un de nos compagnons et ce, d'un simple clic sur leur portrait. Le reste du groupe (votre personnage y compris) passant automatiquement sous la houlette de l'I.A. pendant que vous prenez en main votre chouchou du moment. Et là, c'est le drame. Complètement personnalisable pour chacun des membres de votre compagnie, l'I.A. de NeverWinter Nights 2 oscille dangereusement avec le catastrophique. Lui laisser la gestion d'autre chose que d'un guerrier de base donne lieu à des idioties sans nom, et à répétition. Ma druidesse, par exemple, passait son temps à lancer "Immobilisation des Animaux" sur des humains ou des elfes : difficile de savoir si je devais me sentir offensé ou tout simplement la faire interner. La deuxième solution s'est imposée lorsqu'elle s'est mise à utiliser son plus gros sort de zone sur un pauvre rongeur isolé qui n'en demandait pas tant. Bref, désactiver l'utilisation de la magie à l'I.A. est quasiment obligatoire si vous ne voulez pas la voir gâcher vos meilleurs sortilèges en cinq secondes, avant de foncer se faire massacrer au corps à corps lorsque ces derniers viennent à manquer. Les classes guerrières peuvent en général être laissées à l'initiative du jeu mais elles ne sont tout de même pas immunisées aux imbécillités chroniques. Il n'est pas rare que vos bourrins en armures changent subitement de cible sans raison apparente, ou qu'ils abandonnent un combat déjà engagé pour aller attaquer un ennemi au loin qui n'avait rien demandé à personne ; ils restent parfois même tout simplement inactifs, regardant tranquillement le reste du groupe se faire hacher menu. Le comble étant les invocations et autres familiers, qui ne sauvegardent pas les paramètres d'I.A. qu'on leur assigne et qui doivent donc être de nouveau réglés à chaque invocation. Le pathfinder est d'ailleurs taillé sur le même moule, avec des personnages qui gâchent de précieuses secondes dans un combat à tourner en rond, incapables de contourner leurs camarades ou ennemis. Devant ce genre d'épreuve, il arrive même que l'individu en question se retrouve brutalement téléporté à sa destination, le moteur avouant visiblement sa défaite.
    Ajoutons à ça que j'avais créé un roublard et qu'en deux heures de jeu on ne m'a proposé que du bourrinage (pas moyen d'entrer discrètement dans un bâtiment sans tomber sur une douzaine de gros bras...) sur fond d'un scénario digne des plus mauvais romans des Royaumes oubliés, et tu comprendras que le jeu (que j'avais précommandé en version collector et tout pourtant) a fini définitivement dans sa boite le jour même où je l'ai reçu.

    Monsieur Cacao : le fait est que cette ville faisait ramer horriblement le jeu sur mon ordi de l'époque alors que le reste du jeu passait comme un charme
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  2. #482
    Je me rappelle que mon principal problème avec l'utilisation de la furtivité, à l'époque où j'ai joué à Neverwinter Nights 2 sans MotB, c'est que tout ton groupe te suivait "de base", il fallait leur donner explicitement l'ordre de se tenir à carreau!

    Après il y avait aussi le problème que jouer en furtif ne provoquait aucune réactivité particulière. Quand j'ai récupéré la pièce de Neeshka uniquement en furtif, sans tuer personne, il n'y avait aucune conséquence particulière, alors que bon, c'était quand même plus stylé que d'entrer et de tout casser!

  3. #483
    From Chris Avellone: Fallout New Vegas new stuff tomorrow yaaaaaaay

    From Pete Hines: if you're into Fallout or want to find out something, anything, on Fallout: New Vegas...well, tomorrow, it begins.

    From the Bethblog: Keep your eyes peeled for new stuff on Fallout: New Vegas tomorrow!

    From Tracey Thompson (Director of PR @ Bethesda): Look out for Fallout, because there ain’t no doubt tomorrow you’re gonna find out what you want to know about. What what
    Début des infos officielles sur NV aujourd'hui ou demain.
    Je m'avance peut être mais lancement probable d'un teaser comme la vidéo du bus de Fallout 3...

  4. #484
    Trailer dispo :
    http://www.gametrailers.com/video/de...lout-new/61576

    Mais bon on a pas grand chose d'intéressant dedans.
    Pas de gameplay.
    Ça a l'air très "civilisé" new Vegas ( enfin ils ont le courant ) quand même.

  5. #485
    Je ne connais pas bien l'univers de Fallout, mais c'est le drapeau de la NCR qu'on à la fin, ils ont pu réorganiser suffisamment la ville... pour la voir mise à sac ou détruite par le monsieur (qui a sûrement plein d'amis) qu'on voit à la fin.

  6. #486
    Ouai, la ville de New Vegas fait pas très post apo à première vue...
    Enfin on verra bien si ça se trouve c'est que en apparence.

  7. #487
    Mué...

    Le trailer m'évoque pas grand chose niveau atmosphère pour l'instant.

    Bon le robot est sympa et je suis content de voir ce drapeau de la NCR...

    Voilà.

  8. #488
    Putain c'est quoi cette ville semi-futuriste ?

    Puis paye tes infos quoi: un pauvre trailer qui de toute façon ne représente rien du jeu.
    JE reste perplexe pour l'instant.

    Sinon le cimetière est un clin d'oeil sympa au Golgotha.

    D'ailleurs, New Vegas, ce ne serait pas New Reno "pacifié" par la NCR ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #489
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Putain c'est quoi cette ville semi-futuriste ?
    On voit une ville avec des éclairages et tu appelles ça "semi-futuriste"? Faudrait qu'on m'explique...

  10. #490
    L'allure de loin, ça donne l'impression d'une ville complètement civilisé avec ses grands immeubles et multiples éclairages.
    En tout cas ça ne fait pas Post-Apo vu de là.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #491
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    L'allure de loin, ça donne l'impression d'une ville complètement civilisé avec ses grands immeubles et multiples éclairages.
    En tout cas ça ne fait pas Post-Apo vu de là.
    Je suis d'accord, même si ça me parait justifié au niveau du background.

  12. #492
    Espérons que le qualité de se trailer est inversement proportionnel a la qualité du jeu.

  13. #493
    Il s'est passé combien de temps depuis la guerre exactement?

  14. #494
    Si ca se passe à la même époque que Fallout 3, c'est 200 ans après l'apocalypse justement... pour le coup, je trouverais normal qu'ils aient rebâti un minimum de civilisation.
    M'enfin pour le coup, je suis quand même d'accord avec toi Cacao...
    Salut c'est Simone

  15. #495
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'ailleurs, New Vegas, ce ne serait pas New Reno "pacifié" par la NCR ?
    Reno et Las Vegas sont deux villes différentes (mais qui vivent toutes les deux de l'industrie du jeu), donc je doute qu'il s'agisse de New Reno renommée.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  16. #496
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Il s'est passé combien de temps depuis la guerre exactement?
    Dans les 200 ans je crois...
    Mais bon si Fallout 2 montrait un monde qui se recivilisait ( avec les problème que ça engendre ), dans Fallout 3 on avait quand même l'impression que la guerre datait d'il y quelques dizaine d'année...

    Du coup ça fait bizarre ce trailer.

    Après je vois plus la NCR comme les "agresseurs" potentiels. Dans mon souvenir ils ont l'air d'avoir quelques volontés expansionniste dans Fallout 2.

  17. #497
    Remarquez si ça se trouve dès le début du jeu quelque chose fait tout péter....

    La civilisation qui commençait à se relever retombe dans la sauvagerie et on doit se demerder sur les cendres chaudes de New Vegas.

  18. #498
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Reno et Las Vegas sont deux villes différentes (mais qui vivent toutes les deux de l'industrie du jeu), donc je doute qu'il s'agisse de New Reno renommée.
    Surtout que New Vegas existe dans le monde de Fallout depuis Fallout 1 (même si on ne peut pas la visiter of course).

    Sinon, ce teaser est cool mais comme tout le monde, je vois pas trop ce que cette ville apparemment en parfait état fait dans un Fallout. Il y a intérêt à avoir une solide justification niveau background.

  19. #499
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Reno et Las Vegas sont deux villes différentes (mais qui vivent toutes les deux de l'industrie du jeu), donc je doute qu'ils s'agissent de New reno renommée.
    Oui je sais qu'il existe deux villes du jeu.
    MAis on ne sait jamais, Las Vegas a peut être été complètement détruite et déserté par les gens. Et il me semble que reno bénéficie d'un plus mauvais karma que Las Vegas.
    New Reno -> dirigée par des criminels
    New Vegas -> reprise par la NRC et renommée pour la réputation.
    Puis comme on ne peut que faire des supputations débiles en attendant de vraies infos...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #500
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Surtout que New Vegas existe dans le monde de Fallout depuis Fallout 1 (même si on ne peut pas la visiter of course).
    Wabon ?! Merde j'ai pas souvenir.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  21. #501
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    D'ailleurs, New Vegas, ce ne serait pas New Reno "pacifié" par la NCR ?



    Nan, Reno et LV sont trop loin. Par contre, effectivement ca reste "proche" de la RNC

  22. #502
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui je sais qu'il existe deux villes du jeu.
    MAis on ne sait jamais, Las Vegas a peut être été complètement détruite et déserté par les gens. Et il me semble que reno bénéficie d'un plus mauvais karma que Las Vegas.
    New Reno -> dirigée par des criminels
    New Vegas -> reprise par la NRC et renommée pour la réputation.
    Puis comme on ne peut que faire des supputations débiles en attendant de vraies infos...
    Ça devrait pas tarder l'OXM sort dans 10 jours, il devrait y avoir quelques infos dedans.
    Mais sinon le trailer est pas en entier j'ai l'impression (à cause du nom de la vidéo).

  23. #503
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/f62205a...9d02e2a414.jpg

    Nan, Reno et LV sont trop loin. Par contre, effectivement ca reste "proche" de la RNC

    Hmmm hmmm.
    LOs Angeles n'est pas très loin (comme SAn Francisco avec New Reno).
    Aurait-on deux grosses villes à visiter au final ?


    (oui je rêve).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #504
    On voit Bakersfield (necropolis) sur la carte, ca aide à situer la NCR un peu.

  25. #505
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ça devrait pas tarder l'OXM sort dans 10 jours, il devrait y avoir quelques infos dedans.
    Même pas : une semaine pile poil.

    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Wabon ?! Merde j'ai pas souvenir.
    Faut dire que c'est vraiment un microscopique détail, c'est juste une phrase dans un dialogue avec un NPC : http://fallout.wikia.com/wiki/Las_Vegas

  26. #506
    Trailer tout ce qu'il y a de plus classique, bien dans la lignée de celui de F3.

  27. #507
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Putain c'est quoi cette ville semi-futuriste ?
    Une ville reconstruite à partir des ressources d'un abri comme la NRC, Vault City, ou (New) Arroyo à la fin de Fallout 2 (cf screenshot ci-dessous) ?



    Perso, ce trailer m'évoque les images suivantes : une ville reconstruite à neuf mais gangrenée par le crime (le cimetière qui entoure la ville fait effectivement penser au Golgotha), et la main civilisatrice mais puritaine de la NRC prête à fondre dessus...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #508
    On s'éloigne quand même vachement du post-apocalyptique...
    Salut c'est Simone

  29. #509

  30. #510
    Ba une ville totalement construite effectivement. Mais a mon avis le coté post-apo sera bien toujours là en force. Ca m'étonnerai qu'Obsidian le supprime.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •