Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 310 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 9291
  1. #451
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Je sais pas si vous le saviez, mais le magazine Xbox Officiel avec toutes les (premières) infos sur New Vegas sort le 11 février...
    Yep.
    J'ai hâte d'en apprendre plus, et surtout espérons qu'on sera pas déçus.

  2. #452
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Cette discution est agaçante. J'evoquais bethesda pour illustrer le fait que l'echec de bioware à fournir un gameplay réellement intéressant ne se situe pas qu'au niveau des combats, des dialogues, etc, mais aussi quant à l'exploration.
    Je ne voulais partir ni dans une discution sur la supériorité de certain choix de design (tous respectable en soi, s'ils sont justifié par la finalité de l'œuvre), ni dans un discours pro/anti bethesda.

    Alors je ne sais pas si c'est votre haine du développeur maudit qui vous égare ou moi qui suis peu compréhensible, mais ça vire parfois au quiproquos ridicule.
    SAuf que pour l'instant, t'es bien le seul à réprouver le gameplay des combats ou les dialogues made in Bioware.
    J'sais pas, peut être ta haine envers le dévellopeur "béni" qui t'égares... (soit-dit en passant, dire que Bethesda est maudit alors qu'ils engrangent des millions avec leurs productions hein...)

    Sinon je veux bien que tu me sortes des RPG avec un bon gameplay ,à ton goût, histoire de comparer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #453
    SAuf que pour l'instant, t'es bien le seul à réprouver le gameplay des combats ou les dialogues made in Bioware.
    Non.

  4. #454
    Toi t'es un troll, tu ne comptes pas

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #455
    Nan, c'est toi qui a pris mes propos pour du troll, mais en fait c'en est pas. C'est juste mon avis, je l'ai jamais calibré pour que ça soit du troll et tant pis si ça y ressemble.

    J'ai hâte d'en apprendre plus, et surtout espérons qu'on sera pas déçus.
    Mouahahaha!! C'est beau de rêver.
    *croise les doigts quand même*

  6. #456
    Ok vous êtes deux.
    Montez un club.


    De toute façon, FNV pourra pas être plus décevant que F3, on est déjà vacciné.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #457
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Mouahahaha!! C'est beau de rêver.
    *croise les doigts quand même*
    Mais...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    De toute façon, FNV pourra pas être plus décevant que F3, on est déjà vacciné.
    Ouais, mais là c'est Obsidian, donc ce serait quand même une déception.

  8. #458
    Arrête Xùn, tu vas nous coller "La Poisse"!

  9. #459
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    De toute façon, FNV pourra pas être plus décevant que F3, on est déjà vacciné.
    Sauf que de la part de Bethesda on s'attendait pas à un miracle, limite certains on été surpris des quelques bons cotés du jeu. Comme l'a dit Xùn, de la part d'Obsidian on va être vachement plus exigeants, donc s'ils pondent de la merde, la chute sera plus dure.

  10. #460
    N'oubliez pas qu'ils ont un handicap de départ énorme (Fallout 3 quoi) Tout ce qu'il y a à espérer d'eux, c'est qu'ils fassent un jeu mieux que celui-là. Normalement, de ce point de vue, il ne devrai pas y avoir de mauvaise surprise.

  11. #461
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Arrête Xùn, tu vas nous coller "La Poisse"!
    Mais nan voyons.




  12. #462
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    de la part d'Obsidian on va être vachement plus exigeants, donc s'ils pondent de la merde, la chute sera plus dure.
    Ça serait pas la première fois pourtant.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #463
    @ASh: Cite moi une merde made in Obsidian, j'attend.

    UNe merde hein, pas un jeu juste moins bon que prévu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #464


    Et qu'ils se soient rattrapés avec les add-on n'excuse rien.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #465
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ghts2_logo.jpg

    Et qu'ils se soient rattrapés avec les add-on n'excuse rien.
    Ton point de vu n'engage que toi, j'ai passé de très bon moment sur ce RPG, que j'ai d'ailleurs refais plussieurs fois.
    Le seul défaut que je lui ai toujours trouvé est un moteur graphique horrible, défaut apparement du a l'horrible protection imposé par ces blaireaux d'atari.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  16. #466
    L'absence d'IA des compagnons rendait quand même les combats ingérables...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  17. #467
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ghts2_logo.jpg

    Et qu'ils se soient rattrapés avec les add-on n'excuse rien.
    Ah nan, c'était un bon jeu. Pas inoubliable, certes. Classique, et techniquement mal optimisé, mais un chouette jeu quand même.
    Franchement, entre "pas terrible" et "merde", y'a une sacrée marge.

    Et les add-ons comptent quand même: entre MOTB qui propose un des meilleurs scénario de jeu vidéo, et SoZ et son gameplay ultra-complet, ça serait dommage de ne pas en tenir compte.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #468
    SAuf que pour l'instant, t'es bien le seul à réprouver le gameplay des combats ou les dialogues made in Bioware.
    Non. Si je veux jouer à un mauvais MMORPG tout seul et en godmod, je vais sur un serveur privé de wow.

    Quand aux dialogues, je ne parviens même pas à concevoir que l'on puisse en vanter les mérites tant ils sont vides d'intérêt. Sauf quand il s'agit d'elfes gays, je te le concède.

  19. #469
    Poireau 2: le retour

    Ca manquait, tiens.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #470
    L'absence d'IA des compagnons rendait quand même les combats ingérables...
    J'ai fait tout le jeu (NWN2) avec l'IA de mes boulets, j'ai pas eût de problèmes. Par contre j'ai pas fini l'extension MotB, qui m'a gonflée bien avant la fin (trop de baston, trop de super pouvoirs de oufzors, trop de matos à ramasser dans tous les coins avec des +++ à la fin de leur nom... c'était indigeste) C'est dommage, j'aimais bien mes compagnons, contrairement à NWN2 de base (ouais, "compagnons" et pas "boulets" pour une fois)

    IA des compagnones dans un RPG? Mais ça sert à quoi?
    Ça sert à ne jouer que son personnage (et à se prendre des rafales de bozar dans le fion)

  21. #471
    Faut jouer en mode marionette, c'est moins horripilant.
    Par contre même le pathfinding était à chier.

  22. #472
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon je veux bien que tu me sortes des RPG avec un bon gameplay ,à ton goût, histoire de comparer.
    Fallout 1. Les combats sont très pauvres tactiquement, mais le gameplay dans son ensemble est un modèle.

    En s'écartant un peu des jdr, deus ex.

  23. #473
    Pourquoi le "1" au fait? C'est pas la même chose en mieux dans le 2?

    Mais alors vaut mieux jouer à un rpg monopj que multipj sinon ça sert pas à grand chose. Avoir une équipe si c'est pour gérer qu'un seul eprso c'est pour un RPG pas très top.
    Bah euh... pfff... c'est pas comme si on pouvait se permettre d'exclure des RPG de notre champ de vision pour ce genre de détails tellement c'est la misère pour le genre depuis... bah depuis toujours en fait, à quelques exceptions près. Alors bon, monojp ou multijp, rien à foutre... mais ouais, je préfère monojplayer (c'est beau le français)

  24. #474
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Pourquoi le "1" au fait? C'est pas la même chose en mieux dans le 2?
    Je croyais ça aussi. Mais en fait, non. Pour certains, Fallout 2 est à Fallout 1 ce que Fallout 3 est au reste de la série. Ils reprochent à Fallout 2 des bugs, un manque de cohérence dans l'univers et une ville (New Reno) qui ne colle pas du tout avec l'univers et le ton de Fallout.

  25. #475
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Je croyais ça aussi. Mais en fait, non. Pour certains, Fallout 2 est à Fallout 1 ce que Fallout 3 est au reste de la série. Ils reprochent à Fallout 2 des bugs, un manque de cohérence dans l'univers et une ville (New Reno) qui ne colle pas du tout avec l'univers et le ton de Fallout.
    J'en suis, enfin pas au point de la comparaison avec F3

  26. #476
    De toutes façons, Fallout 1 c'est de la merde. Un jeu de tactique médiocre, un RPG convenable, mais un mauvais Wasteland

  27. #477
    Je croyais ça aussi. Mais en fait, non. Pour certains, Fallout 2 est à Fallout 1 ce que Fallout 3 est au reste de la série. Ils reprochent à Fallout 2 des bugs, un manque de cohérence dans l'univers et une ville (New Reno) qui ne colle pas du tout avec l'univers et le ton de Fallout.
    Oui mais on parlait des "bons gameplays de RPG selon Narvin Bertha".
    Alors j'aurais voulu savoir, pourquoi spécifiquement celui du 1? (si tant est qu'il y ai une raison)

  28. #478
    Je cherche encore ce qui gêne avec New Reno dans Fallout 2, honnêtement.

    Civilisation en reconstruction, une ville dirigé par des criminels, ça n'a rien d'hors contexte.
    Ceux qui trouve ça déplacé, vous pouvez expliquer pourquoi ???

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #479
    Le gameplay du un est légèrement supérieur à celui du deux. Ça tiens parfois à des trucs tout con, comme cette limite de temps qui donne à chaque déplacement son importance ou des designs de quêtes particulièrement bien vu. Cela peut sembler idiot, mais c'est ce genre de détails bien pensés qui permettent une véritable harmonie entre le gameplay et la narration, et fallout 1 excelle à cet exercice, à tout les niveaux.

    Ceci étant, j'adore fallout 2, il est globalement moins réfléchi -faut dire qu'ils ont eu 3 fois plus de temps pour faire F1, et il est 4 fois plus court, sans compter le départ des têtes pensantes en cour de route pour F2-, mais est aussi horriblement fun. Juste que fallout 1 représente l'élite et que je n'allais pas faire un putain de catalogue.
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 02/02/2010 à 00h26.

  30. #480
    Perso je pense pas que l'un soit forcément meilleur que l'autre, mais l'ambiance, le scénario et le gameplay plus ramassé du premier me plaisent davantage que le côté "+++" du 2. J'aime quand ça part pas dans tous les sens (ET, Mafieux etc...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •