Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 310 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9283
  1. #331
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Aucun doute là-dessus. Mais ça donnait pas envie d'aller voir plus loin.
    Ben non, Fallout 1 & 2 n'était pas, et sont encore moins aujourd'hui, des jeux pour le grand public. Et personnellement, mis à part ceux du tout début bien relous, les combats ardus moi j'aime ! Ceux que tu rates 10 fois, mais que finalement ça passe en trouvant la bonne tactique . Enfin, à l'époque, là aujourd'hui...

  2. #332
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Tenez les gens, une interview de Josh Sawyer (Lead Designer) et Chris Avellone (Senior Designer) sur Fallout, et il me semble que ça parle un peu de New Vegas :

    http://trzynasty-schron.net/dzial,wy...bsidian_en.htm
    Bonne nouvelle, Chris Avellone déclare bosser actuellement sur New Vegas comme Creative director.

  3. #333
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Ben non, Fallout 1 & 2 n'était pas, et sont encore moins aujourd'hui, des jeux pour le grand public. Et personnellement, mis à part ceux du tout début bien relous, les combats ardus moi j'aime ! Ceux que tu rates 10 fois, mais que finalement ça passe en trouvant la bonne tactique . Enfin, à l'époque, là aujourd'hui...
    Je réessayerai une nouvelle fois.

    En plus je n'avais visiblement pas correctement réparti les compétences pour mon personnage.

    Il n'empêche que, en tout cas au début, il faudrait plus parler de combats "mal foutus" que "ardus".
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  4. #334
    Citation Envoyé par kanjii Voir le message
    Bonne nouvelle, Chris Avellone déclare bosser actuellement sur New Vegas comme Creative director.
    Heu, non. Creative Director, c'est son statut à Obsidian, c'est quelque chose de global : il a une vue sur tout les projets du studio et se met toujours au courant de comment ils se déroulent. Il officie sur New Vegas en tant que Senior Designer, sous la direction de Josh Sawyer, qui est lui Lead Designer/Project Director.

  5. #335
    Bon à quand de vrais infos croustillantes sur le jeu sinon ?
    PArce que les états d'âme des développeurs, c'est sympa, mais c'est le jeu qu'on veut nous !!!

    Je parie sur un départ à la Fallout 2, avec un personnage déjà dans l'univers ravagé , et pas un énième clampin sorti d'un énième abri pourrave.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #336
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    "One last thing - I will say it took the combined efforts of Josh, Scotty Everts, and Chris Jones (Fallout 1, lead programmer, now our tech director at Obsidian) to get the Fallout 2 editor out the door and into the hands of fans (and Scotty even put in the time to do documentation). Again, it would have been a shame to let that sit around when we could have gotten some Fallout mods from it to play while we were waiting for an official Fallout version ourselves."

    Holy fucking cow
    Qu'est-ce qu'il y a de surprenant dans ce que tu cites ?

    ---------- Post ajouté à 13h38 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon à quand de vrais infos croustillantes sur le jeu sinon ?
    PArce que les états d'âme des développeurs, c'est sympa, mais c'est le jeu qu'on veut nous !!!
    Moi c'est des signes de vie du même genre mais de la part de Brian Fargo que je veux...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  7. #337
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Qu'est-ce qu'il y a de surprenant dans ce que tu cites ?
    J'ai ptet mal compris, mais il me semble qu'il parle de diffuser l'éditeur de Fallout 1 et 2, non?
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  8. #338
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    J'ai ptet mal compris, mais il me semble qu'il parle de diffuser l'éditeur de Fallout 1 et 2, non?
    Ben ouais, il l'ont diffusé il y a plus de six ans maintenant, c'est pas franchement la news du siècle

    Tiens, si tu veux faire joujou avec, voilà l'éditeur et la doc.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  9. #339
    Ah ouais ok il parlait de ce truc.

    En même temps : "Please keep in mind that this editor is not the holy grail. It was never meant to be released to the public. As a result, you may boot the editor up and realize that it doesn't match your expectations for a commercially-released RPG editor. You may suffer some retina burn. Perhaps a strange itching sensation. Constipation. So be prepared - you are about to experience a game editor, intended only for developers. - Chris Avellone"

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  10. #340
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je parie sur un départ à la Fallout 2, avec un personnage déjà dans l'univers ravagé , et pas un énième clampin sorti d'un énième abri pourrave.
    Ouais enfin entre être un type paumé qui sort d'un abris et un type paumé qui sort d'un village de sauvages coupé du monde, je vois pas trop la différence.

    Sinon pour les nouvelles, moi je mise toujours sur le trailer pour noël.

  11. #341
    Miser sur un trailer de New Vegas, c'est classe
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  12. #342
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    mis à part ceux du tout début bien relous, les combats ardus moi j'aime ! Ceux que tu rates 10 fois, mais que finalement ça passe en trouvant la bonne tactique . Enfin, à l'époque, là aujourd'hui...
    ?

    Visé; yeux * 10 000

    Les combats de fallout sont dénué de toute stratégie passé la création du personnage. Je ne sais pas ce que valent ceux de fallout 3, mais se branler autant sur les anciens, c'est vouloir tenter le concours du fanboy le plus aveugle.

    Ceci étant, les animations gores, le rythme, leur nombre modéré faisaient qu'ils n'étaient pas déplaisant à jouer, pas intéressant non plus malheureusement.

  13. #343
    Parle pour toi.

    Je me la suis toujours joué à la Mad Max furtif, bref un canon scié avec peu de balles et faible portée. Je devais vraiment pas rater mon coup, et viser les yeux était un procédé trop aléatoire, vu qu'il n'avait pas un très bon niveau en armes.

    Et puis, après, c'est parce que telle technique marche toujours bien qu'on sera suffisamment con pour ne jouer que de cette façon. On peut s'imposer nos propres restrictions ect.
    Non franchement, le seul défaut que je verrais, est la débilité de l'IA qui nous accompagne, et pire encore dans le 1. (Ian aime tirer en rafale quand je suis au corps à corps, et aime sortir son couteau quand s'impose devant nous une bande de pillards armés de Deagle et autres joyeusetés.)
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  14. #344
    Viser, dans Fallout ? Haha, genre, si viser servait à quelque chose, ça se saurait :fastshotaddict:



    ---------- Post ajouté à 15h47 ----------

    Donner une arme tirant en rafale à Ian (ou à Marcus), c'est signe de débilité de la part du joueur plutôt que de l'IA

    (Sinon, ouais, Ian est relou à considérer que jouer du couteau contre un griffemort va plus vite que recharger son flingue -> lui confisquer son couteau.)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #345
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Les combats de fallout sont dénué de toute stratégie passé la création du personnage.
    Passé la création d'un perso spé Armes lourdes à distance.
    Essaye avec un spé Corps-à-corps..

  16. #346
    Pas de ma faute : Quand il sort le couteau, je suis obligé de lui dire "Prend ta meilleure arme". Or, j'ai gardé le réflexe de F2 : Mes compagnons servent de mule. Résultat, il a pris la mitraillette.
    D'ailleurs, on est obligé de faire du troc avec nos coéquipiers? J'ai vu que je lui avais filé plein d'objets et que pour les récupérer, faut que je paie
    ' vais être obligé de tuer Ian...
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  17. #347
    Pour échanger des trucs avec ses coéquipiers dans le premier Fallout, faut utiliser le système qui sert normalement à voler (sauf qu'ils n'en prennent pas ombrage...)

    Au passage, ça fait quelques années que j'ai pas relu le manuel, mais je suis à peu près sûr que c'est écrit dedans

    (Edit : et sinon, y'a le Saint-topic pour parler de Fallout et Fallout 2.)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  18. #348
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message

    Donner une arme tirant en rafale à Ian (ou à Marcus), c'est signe de débilité de la part du joueur plutôt que de l'IA

    Marcus + turboplasma rifle = win.

  19. #349
    Bon, je rejoins les canards doux rêveurs qui pensent que ce fallout sera peut-être enfin la digne suite de fallout 1 et 2 (j'ai aimé Tactics aussi mais c'était pas pareil quand même).
    J'ai hâte qu'ils nous lâchent de bonnes grosses infos par contre parce que visiblement ya pas eu grand chose depuis l'annonce.

  20. #350
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message

    Donner une arme tirant en rafale à Ian (ou à Marcus), c'est signe de débilité de la part du joueur plutôt que de l'IA
    Haha je me rappel encore quand marcus avait décimer les 3/4 de mes coéquipier en une rafale de minigun
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  21. #351
    Citation Envoyé par Xùn Voir le message
    Bon, je rejoins les canards doux rêveurs qui pensent que ce fallout sera peut-être enfin la digne suite de fallout 1 et 2 (j'ai aimé Tactics aussi mais c'était pas pareil quand même).
    J'ai hâte qu'ils nous lâchent de bonnes grosses infos par contre parce que visiblement ya pas eu grand chose depuis l'annonce.
    Pour les infos ça va venir vite, j'ai appris aujourd'hui que Bethesda a annoncé le jeu pour Avril 2010 (source : Gamedaily), ça me semble donc être le timing idéal pour commencer à montrer le jeu. En plus, il y a quelques jours on apprenait sur le compte Twiter de l'un des devs qu'il regardait un trailer bien sympathique...

  22. #352
    Avril sérieux? Je m'attendais à un truc genre fin d'année au mieux... Bonne surprise si c'est le cas. Espérons qu'ils vont pas tarder à balancer le trailer alors.

  23. #353
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Pour les infos ça va venir vite, j'ai appris aujourd'hui que Bethesda a annoncé le jeu pour Avril 2010 (source : Gamedaily), ça me semble donc être le timing idéal pour commencer à montrer le jeu. En plus, il y a quelques jours on apprenait sur le compte Twiter de l'un des devs qu'il regardait un trailer bien sympathique...
    Heu, le développement a commencé quand au fait?

    Non parce que là avril 2010, ça fait un peu court pour un stand-alone, ça pue l'addon même
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  24. #354
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Heu, le développement a commencé quand au fait?

    Non parce que là avril 2010, ça fait un peu court pour un stand-alone, ça pue l'addon même
    Le développement a dut commencer début 2009. C'est vrai que ça fait court.

  25. #355
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Le développement a dut commencer début 2009. C'est vrai que ça fait court.
    Si ils touchent pas aux modèles, animations, gameplay, c'est pas si court (et même si ils touchent à peine le gameplay). Par contre il est clair qu'on risque d'avoir un monde assez petit... Mais bon, Bethesda ils veulent du fric hein, pas que nous soyons heureux... On verra, mais je place peu d'espoirts en ce New Vegas, pour être le moins déçu possible (et puis bon Obsidian, si ils ont un peu de liberté ils peuvent envoyer sévère) !

  26. #356
    Le contrat a été signé en avril, et le travail a dû commencer avant, ne serait-ce que pour pouvoir présenter un projet et des idées convaincants à Bethesda. Et puis perso je me méfie d'une date de sortie fournie par quiconque n'est pas l'éditeur, c'est pas vraiment fiable.

  27. #357
    Ouais ils peuvent envoyer sévère, avec des mickael bay xplojiuns atomiques et des lance-nounours .

  28. #358
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ouais ils peuvent envoyer sévère, avec des mickael bay xplojiuns atomiques et des lance-nounours .
    Non mais Obsidian c'est Kotor 2 que j'ai bien aimé, et y a des anciens des Fallout originaux (et puis bon, NWN 2 n'est pas mauvais il paraît, donc bon...) !

    Mais vu le matériau d'origine...

  29. #359
    T'as vu le matériaux d'origine pour Kotor 2 ou MOTB ?

    Un bon scénario, une ambiance, de l'écriture, ça fait beaucoup dans un jdr

    Obsidian est capable du pire, mais aussi du meilleur, même à partir d'une base pourri.

  30. #360
    C'est pas le développeur le soucis, c'est l'éditeur, qui reste Bethescon.
    Donc le jeu adulte, mature et difficile, avec un vrai scénario qu'on s'y plonge dedans tellement qu'il est bien, ce sera pas celui là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •