Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 310 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 9296
  1. #3571
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Pour l'instant, j'ai toujours pu éviter un combat.
    En me cachant, en courant, en parlant ou en faisant ma pute avec une poche et de la dynamite.
    Et de toutes façons, y en a pas tant que ça, sauf si tu tiens vraiment à faire des quêtes "chasseur de prime".

    On m'a proposé de tuer le chef d'une bande de toxico planqués dans une vault rempli d'une vingtaine d'ennemis. Je suis arrivé jusqu'à la vault en stealth seul. Je suis entré dans la Vault, je me suis fais passé pour un dealer, j'ai tout traversé jusqu'au boss. On a discuté. Je l'ai pickpocketé avec beaucoup d'explosifs (il était costaud), je me suis enfui à toute vitesse, j'ai pu sortir à temps sans trop de problèmes.

    Bon par contre, j'ai vu que ça m'annulait une quête potentiel, alors j'ai recharé ma sauvegarde et on verra plus tard...


    Et, vraiment, les bastons ne sont pas si désagréables que ça.
    Voir mon paragraphe sur mon pote le snipe, mon mini robot et mes 50 en guns.
    On peut vraiment éviter tous les combats ( aléatoires ) contre des adversaires humains par le dialogue ? Les raiders ( ou équivalent ) sont encore traités comme des monstres de bases ou ENFIN on peut leur parler ?

    Pour la fluidité vu que F3 était déjà super bien optimisé a l'époque ce serait grâve qu'il n'en soit pas de même quand on voit que ça n'a pas progressé.

  2. #3572
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Va savoir. J'espère surtout qu'on va évité le syndrome de Call Of Duty avec ses deux développeurs...
    Combien de joueurs de 16/18 Ans vont acheté le jeu en SACHANT que ce jeu n'est pas développé par le même développeurs, et qu'il est fait par Obsidian et non Bethesda ? Je pense pas qu'ils soient nombreux, et je pense pas que Obsidian va vraiment ressortir de là...
    New Vegas était un peu une 'surprise' pour Obsidian avec un planning assez serré, ce qui explique la ré-utilisation du moteur et de la plupart des ressources déjà disponibles avec Fallout 3.
    L'espoir maintenant serait que Obsidian puisse proposer à Bethesda des projets avec sa propre technologie et ses propres idées de bout en bout. Ceux qui disent "Yeah Obsidian, f*** Bethesda" sont des abrutis dans mon opinion, et je pense que Bethesda devrait recevoir quelques accolades pour ce projet eux-aussi. Je les vois plus ouverts que d'autres éditeurs, personnellement.f
    Pour le syndrome Call of Duty, je ne m'inquiéterai pas : dans le domaine du FPS, les variations possibles sont minimes, alors que dans celui du RPG les possibilité sont infinies.

  3. #3573
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Sinon, une autre question, le mode Wild wasterland, il ne rajoute que des loufoquerie à la fallout 2 ou il concerne aussi des choses plus sérieuse, mais trop trash pour le mode d'origine ?
    Je sais pas.
    Je l'ai pris, mais chez moi, j'ai l'impression que ça n'a rien changé.
    J'ai pas vu de Tardis, de sainte grenade, d'empreinte de dinosaure, de café des illusions perdue, de fourgon de nuka cola ou de crash d'Ovni.

    Par contre, j'ai croisé une snipeuse lesbienne violée par un cuisinier raider et toxico et j'ai dû faire le nécessaire pour convaincre la fille de prendre un rendez vous chez le psychanalyste.
    Et j'ai croisé des gens me racontant qu'ils s'entraînaient au tir sur des enfants.
    Mais, c'est dans le jeu de base.



    ---------- Post ajouté à 13h16 ----------

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    On peut vraiment éviter tous les combats ( aléatoires ) contre des adversaires humains par le dialogue ? Les raiders ( ou équivalent ) sont encore traités comme des monstres de bases ou ENFIN on peut leur parler ?
    Ca dépend des raiders.
    J'ai jamais réussi à m'entendre avec les Vipers errants.
    C'est systématiquement baston si tu t'approches trop.

    Avec les Fiends, j'ai réussi à me débrouiller un peu plus facilement.
    Mais de toutes façons, ils ont des territoires biens limités contrairement à Fallout 3 ou ils surgissaient de nulle part.



    ---------- Post ajouté à 13h17 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tines d'ailleurs ils ont améliorés le feeling des armes ?
    Parce que les pistolets à bouchon de F3, merci bien.
    Oui, y a du progrès.
    C'est pas encore génial mais tu peux t'amuser.

    ---------- Post ajouté à 13h19 ----------

    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Ceux qui disent "Yeah Obsidian, f*** Bethesda" sont des abrutis dans mon opinion, et je pense que Bethesda devrait recevoir quelques accolades pour ce projet eux-aussi. Je les vois plus ouverts que d'autres éditeurs, personnellement.
    C'est clair.
    Pour moi, ils sont définitivement rentrés dans le droit chemin.
    Tout le monde n'aurait pas eu la modestie et l'intelligence de rendre une licence à ses parents (oui, plus ou moins).
    Sans compter leurs autres jeux...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #3574
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Pour moi, ils sont définitivement rentrés dans le droit chemin.
    Tout le monde n'aurait pas eu la modestie et l'intelligence de rendre une licence à ses parents (oui, plus ou moins).
    Sans compter leurs autres jeux...
    Mouais, t'es sur qu'ils ont pas joué sur le fait que 80 % des joueurs en ont rien à foutre de savoir qui est le vrai développeur et/ou confondent développeur/éditeur, et que ces 80 % sont ceux qui ramènent du pognon sur une license qui va rester connotée Bethesda auprès d'eux ?

  5. #3575
    Je le pense aussi. Ceci étant, une fois le projet lancé, Bethesda a le mérite de laisser une assez grande liberté aux dev qu'ils chapeautent, voir par exemple Call of Ctchulu.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  6. #3576
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Mouais, t'es sur qu'ils ont pas joué sur le fait que 80 % des joueurs en ont rien à foutre de savoir qui est le vrai développeur et/ou confondent développeur/éditeur, et que ces 80 % sont ceux qui ramènent du pognon sur une license qui va rester connotée Bethesda auprès d'eux ?
    Et alors qu'est ce qu'on en a à branler maintenant qu'on a notre Fallout 3 à nous ?
    Vraiment ?
    Rien à battre de la querelle pour la vérité et la justice.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #3577
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et j'ai croisé des gens me racontant qu'ils s'entraînaient au tir sur des enfants.
    C'est bon, j'achète
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  8. #3578
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    New Vegas était un peu une 'surprise' pour Obsidian avec un planning assez serré, ce qui explique la ré-utilisation du moteur et de la plupart des ressources déjà disponibles avec Fallout 3.
    T'es sur de ce que tu racontes là ? J'ai cru lire dans un CPC que, justement, Bethesda avait offert le projet à Obsidian en les contraignant, justement, à garder le même moteur et obligatoirement le VATS.

  9. #3579
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    T'es sur de ce que tu racontes là ? J'ai cru lire dans un CPC que, justement, Bethesda avait offert le projet à Obsidian en les contraignant, justement, à garder le même moteur et obligatoirement le VATS.
    Les deux ne s'excluent pas.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #3580
    N'empêche que Bethesda sur le coup à bien jouer...
    J'entends par là qu'ils ont réussi à vendre des brouettes de Fallout 3, fier d'eux, tout content, et au lieux de faire comme beaucoup de Studio (EA/Activision en fait...), ils sont allé cherché les parents du petit Fallout pour leurs dires "C'est à votre tour maintenant".

    Pourtant que je sache actuellement Bethesda n'a fais aucune annonce pour un jeu de leurs cotés ?
    Moi je dis chapeau. Là ou on arrive dans une industrie ou beaucoup de choses se casse les dents (pour rependre Activision hein... On connait tous l'histoire) on se retrouve dans un acte de "gentleman" relativement classe.

  11. #3581
    C'est parce que chez Zenimax ils doivent un peu avoir la Rage.
    Ceci n'est pas une signature.

  12. #3582
    Plusieurs questions me viennent :
    - Peut-on à nouveau tuer les enfants ?
    - Le jeu a-t-il une fin comme pour fallout 3 ?
    - Y'a-t'il à nouveau un vrai humour noir comme dans les premiers fallout ? A-t-on de nouveau droit à des prostitués ?

    Merci d'avance !

  13. #3583
    Oui enfin ne pas oublier que, pendant qu'Obsidian pond un nouvel épisode de licence qui devrait rapporter des millions, eux peuvent travailler sur TES 5 ou Fallout 4. Ce n'est pas désintéressé non plus.
    Maintenant comme dit Boulon plus haut "On s'en branle tant qu'on retrouve nos Saintes Ecritures".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #3584
    Citation Envoyé par Zoh Voir le message
    Plusieurs questions me viennent :
    - Peut-on à nouveau tuer les enfants ?
    - Le jeu a-t-il une fin comme pour fallout 3 ?
    - Y'a-t'il à nouveau un vrai humour noir comme dans les premiers fallout ? A-t-on de nouveau droit à des prostitués ?

    Merci d'avance !
    On ne peut pas tuer les enfants.
    Le jeu a une fin et on ne peut pas continuer après (tant mieux, ça me forcera à jouer un autre type de perso).
    Oui y a de l'humour noir, y des trucs noirs et pas drôles du tout aussi.
    Et y a des prostituées. Même des stripteasers-prostitués qui dansent avec pour seul vêtement une petite bourse en cuir cloûté avec des bretelles noires et qui te disent "Hum, baby, dommage que je sois sur mes heures de boulot, parce que je te ferais ta fête... Give me some sugar ! "
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #3585
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je me balade toujours avec une tenue des khans ou une grosse cargaison de drogues pour me faire passer pour un dealer...
    J'arrive dix ans après la bataille mais cette phrase que turgescionne pas mal.

    Ce que tu dis là c'est une technique "isolée" ou il y a une combine similaire pour chaque faction (se faire passer pour un vendeur d'esclave? Un junkie?)

  16. #3586
    Là où on va voir si Bethesda a appris des choses ou non, c'est sur le 5ème Elder Scrolls à venir.

    En tout cas, donner les clés de la baraque Fallout à Obsidian était courageux, sachant qu'ils avaient de grandes chances de faire mieux qu'eux.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  17. #3587
    Comment Boulon peut-il faire pour répondre à nos questions et ne pas retourné y jouer...
    Il est fort, très fort.

  18. #3588
    Boulon,

    Tu as pu tester une version console ?

    Si oui, techniquement ça donne quoi ?

    J'hésite....mon pc se fait vieux...

    Merci.

  19. #3589
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Mouais, t'es sur qu'ils ont pas joué sur le fait que 80 % des joueurs en ont rien à foutre de savoir qui est le vrai développeur et/ou confondent développeur/éditeur, et que ces 80 % sont ceux qui ramènent du pognon sur une license qui va rester connotée Bethesda auprès d'eux ?
    Si c'est le cas, pourquoi le refiler à Obsidian en particulier ?

  20. #3590
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Si c'est le cas, pourquoi le refiler à Obsidian en particulier ?
    Relation diplomatique déjà établie ? Appel d'offres fructueux ?

  21. #3591
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Boulon,

    Tu as pu tester une version console ?
    Non. Pas de version test.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #3592
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Relation diplomatique déjà établie ? Appel d'offres fructueux ?
    Parce que ça tombait sous le sens?
    Développer une suite d'un rpg a succès ils l'ont déjà fait plusieurs fois, ils connaissent bien l'univers de Fallout en plus, etc...

    Et de ce que j'ai compris ça a été fait à l'initiative d'Obsidian. (si on nous raconte pas des bobards)

  23. #3593
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Parce que ça tombait sous le sens?
    Je n'ai rien dit de tel, j'ai émis des hypothèses suite à la question de Lurker dans l’ignorance de ta dernière phrase.

  24. #3594
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    J'arrive dix ans après la bataille mais cette phrase que turgescionne pas mal.

    Ce que tu dis là c'est une technique "isolée" ou il y a une combine similaire pour chaque faction (se faire passer pour un vendeur d'esclave? Un junkie?)
    Nan, je ne pense pas.
    C'est vraiment du cas par cas en fonction du lieu, du camps, de la quête.

    Là, tu peux rentrer dans la vault 3 en te faisant passer pour un dealer.
    Mais tu peux rentrer dans la prison Powder Ganger avec des fringues Powder Ganger et 100 caps pour convaincre le gars qui t'a reconnu.
    Tu peux débarquer dans un camps de la Légion avec des fringues de la Légion.

    J'ai pas vraiment insisté sur le côté Powder Ganger (qui me haïssent) et la Légion (pas fan mais ne tirent pas à vue).
    Mais j'ai d'excellents relations avec les Khans.

    C'est pas systématique, faut chercher, trouver et se comporter en rapport avec le perso qu'on a crée.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  25. #3595
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Non. Pas de version test.

    Ok merci.

    Il demande un plus gros PC que le "Obliviout" précédent ?

  26. #3596
    Euh...
    Je sais pas.
    Un tout petit peu plus peut être.
    Mais t'auras toujours les ralentissements que j'ai avec ma bête de guerre.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #3597
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, je ne pense pas.
    C'est vraiment du cas par cas en fonction du lieu, du camps, de la quête.

    Là, tu peux rentrer dans la vault 3 en te faisant passer pour un dealer.
    Mais tu peux rentrer dans la prison Powder Ganger avec des fringues Powder Ganger et 100 caps pour convaincre le gars qui t'a reconnu.
    Tu peux débarquer dans un camps de la Légion avec des fringues de la Légion.

    J'ai pas vraiment insisté sur le côté Powder Ganger (qui me haïssent) et la Légion (pas fan mais ne tirent pas à vue).
    Mais j'ai d'excellents relations avec les Khans.

    C'est pas systématique, faut chercher, trouver et se comporter en rapport avec le perso qu'on a crée.
    Djizuss c'est vraiment vrai, c'est un Fallout cette fois.

  28. #3598
    Et tu as le droit de poster quelques images du jeu...histoire de visualiser la bete !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #3599
    Euh sans doute.
    Mais là, j'ai la flemme.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #3600
    Puis faut en garder pour le test.

    Bon là je suppose que le fameux "Attendez le test avant d'acheter" passe à la trappe ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 120 sur 310 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •