Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 310 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 9297
  1. #3541
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ra je sens que ça va être la galère pour passer le jeu en VOSTFR.
    Pas dit , si c'est comme pour fallout 3 , les fichiers bsa renfermant les fichiers audio VO sont trouvables.

    Maintenant , steam risque de voir que les .bsa ne correspondent pas à ta version et écraser ton patch audio anglais...

    Sauf si tu décompresse les fichiers audio du bsa anglais ... là ça devrait marcher car se sont des fichiers rajoutés et donc pas contrôlés par steam.

    Et le moteur du jeu utilise en priorité ce qui est décompressé plutôt que ce qu'il y a dans les .bsa

    J'espère que je me suis bien fait comprire .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #3542
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Pas mal de tests sont sortis.
    Je vous laisse aller sur NMA voir ça :
    http://nma-fallout.com/
    Bon il se prend quand même une chiée de bonnes notes (que ce soit pour les bonnes ou mauvaises raisons).
    C'est déjà ça.
    Reste plus qu'à en vendre des millions, et on aura peut être un autre Fallout made in obsidian.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3543
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Reste plus qu'à en vendre des millions, et on aura peut être un autre Fallout made in obsidian.
    Bien dit.

  4. #3544
    La flopée de bonnes notes était déjà la pour F3 et c'était pas la joie.

    Autant ce qu'a lâché Boulon va me le faire préco ce soir autant les notes des rédacs à la noix bof.

  5. #3545
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Reste plus qu'à en vendre deux fois plus que F3, et on aura peut être un autre Fallout made in obsidian.
    Voilà.

  6. #3546
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    La flopée de bonnes notes était déjà la pour F3 et c'était pas la joie.

    Autant ce qu'a lâché Boulon va me le faire préco ce soir autant les notes des rédacs à la noix bof.
    La différence c'est que là les excellentes notes semblent méritées.
    Et faut pas oublier que la majorité des joueurs regardent les notes, ça ne peut pas faire de mal à Obsidian d'acquérir d'éventuels fans supplémentaires.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #3547
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Reste plus qu'à en vendre des millions, et on aura peut être un autre Fallout made in obsidian.
    Va savoir. J'espère surtout qu'on va évité le syndrome de Call Of Duty avec ses deux développeurs...
    Combien de joueurs de 16/18 Ans vont acheté le jeu en SACHANT que ce jeu n'est pas développé par le même développeurs, et qu'il est fait par Obsidian et non Bethesda ? Je pense pas qu'ils soient nombreux, et je pense pas que Obsidian va vraiment ressortir de là...

    Deux choix ensuite : Bethesda se la joue "Activision" avec "Bon, on va faire Fallout 4 pour dans 2 Ans, et on va demandé à Obsidian de faire un Fallout 4 : New New York pour dans 4..."
    Ou au contraire, Bethesda se la joue vraiment pro : "On s'incline les gars, votre jeu à battu notre version première de Fallout 3, on vous laisse bosser à 100% sur le prochain jeu de cette licences".

    C'est un des petits coté qui me fait peur... Mais bon. Avec les REview, je m'attends bien à du gros troll qui tâche proche du "Mouais. NV c'est pareil que Fallout 3 hein. Aucune originalités"

    Bref, la question qui n'a pas été posé (et j'en suis choqué) : Les musiques de Fallout : NV, ça donne quoi Boulon ?

  8. #3548
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Voilà.
    J'veux un Fallout 4: pénurie à Paris.

    Y'a moyen de faire un truc bien violent là

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #3549
    Putain PCGamer...

    "There are things to see, sure, but the rewards aren’t nearly as interesting in New Vegas. I didn’t get as much out of heading for intriguing things on the horizon as I did in the previous game. With some new technology and the ambition to create a full world as compelling as the previous game’s, it could have been wonderful".

    Là, c'est grave.
    Et on peut même pas l'accuser d'être consoleux.
    "They are things to read too, asshole !"



    ---------- Post ajouté à 12h41 ----------

    Pour la musique, elle est très bonne.
    Fini les cuivres à la con, même si on a encore quelques unes des moins pires de Fallout 3.
    On a beaucoup de westerner, pas mal d'ambiance électronique tentant de copier le style de Mark Morgan et une grosse vingtaine de pistes tirées de Fallout 1&2 made in Morgan.

    Plus une super musique ressemblant au thème principal d'Arcanum.
    Dernière modification par O.Boulon ; 19/10/2010 à 12h55.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #3550
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Sauf si tu décompresse les fichiers audio du bsa anglais ... là ça devrait marcher car se sont des fichiers rajoutés et donc pas contrôlés par steam.

    Et le moteur du jeu utilise en priorité ce qui est décompressé plutôt que ce qu'il y a dans les .bsa

    J'espère que je me suis bien fait comprire .
    Jme disais la même chose

    En plus comme ça reprend le format de fallout 3 y'a dja moyen d'extraire tout ça (et vu que c'est steam, suffit de le mettre en anglais, de choper l'audio, et de remettre le jeu en VF)

    Bref j'ai lu le texte de Boulon, donc le jeu s'annonce encore mieux que ce que j'avais cru

    Et game.co.uk qu'a toujours pas envoyé ma collector

  11. #3551
    Pour Fallout 4, Bethesda devrait développer leur nouveau moteur pour "TES V : Fallout with swords" et filer leurs nouvelles technologies à Obsi pour travailler en parallèle sur la franchise Fallout.

    M'enfin c'est pas moi qui décide

  12. #3552
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message

    Et game.co.uk qu'a toujours pas envoyé ma collector
    Rêve pas Canarade, nous on va attendre une semaine pour y jouer encore

    ---------- Post ajouté à 12h47 ----------

    Dernière question Boulon : Tu vend ton compte Steam pour combien, à peu près ?

  13. #3553

  14. #3554
    Bon bin vu le ressenti de M. Boulon, préco faite.

    Et que Dieu bénisse Obsidian.

  15. #3555
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bah, faut voir aussi que les gens qui modderont FNV seront sans doute ceux qui ont moddé F1 et F2 plutôt que ceux qui ont bidouillé F3.
    Aïe, ben moi j'ai justement très peur du contraire : quand je pense que presque personne n'a pensé à rajouter des quêtes sur Fallout3, j'ai peur pour le modding Fallout New Vegas.

    S'il pouvait y avoir autre chose que des mods de paillassons, des armes grosbill ou 350 sets de textures, ça serait pas mal...

    J'ose pas trop m'emballer sur FNV, même si je frétille ! Vivement le 22 octobre, mais à mon avis, ça va embouteiller grave du coté de Steam ! A la sortie US, il y a eu pas mal de problèmes les premières heures.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  16. #3556
    Version normale préco sur The Hut pour 27,64 euro port compris.

    Boulon, si FNV ne répond pas à mes attentes, je te renvoie un deuxième dossier BD.

  17. #3557
    Citation Envoyé par sucresalesucre Voir le message
    Aïe, ben moi j'ai justement très peur du contraire : quand je pense que presque personne n'a pensé à rajouter des quêtes sur Fallout3, j'ai peur pour le modding Fallout New Vegas.
    Le travail est surtout bien plus dur que pour Fallout 2...

  18. #3558
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Putain PCGamer...

    Là, c'est grave.
    [..]
    Et on peut même pas l'accuser d'être consoleux.
    "They are things to read too, asshole !"


    WTH??
    Un des plus gros reproches que je faisais à Fallout 3 c'est justement qu'il y avais plein de trucs à explorer, mais que c'était vide, sans quêtes ni récompenses, sans véritable conclusion.
    Le nombre de fois que je suis entré dans une caverne ou un immeuble, voyant un début d'histoire, de scénario, pour ensuite me rendre compte qu'il n'y avais RIEN à la fin....
    Ceci n'est pas une signature.

  19. #3559
    Cher O.B., plus que les bugs, c'est souvent la qualité des combats et leurs nombres qui me pourrissent les jdr. Quels part représentent-ils dans New Vegas ? C'est genre un de temps en temps, ou on doit se bouffer pelletés de simili donjon façon nwn2 ?
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  20. #3560
    La vraie question est "Doit-on obligatoirement se taper les combats?".

  21. #3561
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Le travail est surtout bien plus dur que pour Fallout 2...
    Tout va dépendre de l'éditeur, s'il est moins buggué que le Geck premier du nom, on aura aucune excuse, il y aura de quoi faire des super trucs.

    En plus les quêtes, à faire, c'était pas buggué sur le Geck... C'était un peu dur, mais largement faisable avec un peu d'attention sur les tutos.

    Je ne savais pas qu'il y avait eu des mods pour Fallout2.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  22. #3562
    Pour l'instant, j'ai toujours pu éviter un combat.
    En me cachant, en courant, en parlant ou en faisant ma pute avec une poche et de la dynamite.
    Et de toutes façons, y en a pas tant que ça, sauf si tu tiens vraiment à faire des quêtes "chasseur de prime".

    On m'a proposé de tuer le chef d'une bande de toxico planqués dans une vault rempli d'une vingtaine d'ennemis. Je suis arrivé jusqu'à la vault en stealth seul. Je suis entré dans la Vault, je me suis fais passé pour un dealer, j'ai tout traversé jusqu'au boss. On a discuté. Je l'ai pickpocketé avec beaucoup d'explosifs (il était costaud), je me suis enfui à toute vitesse, j'ai pu sortir à temps sans trop de problèmes.

    Bon par contre, j'ai vu que ça m'annulait une quête potentiel, alors j'ai recharé ma sauvegarde et on verra plus tard...


    Et, vraiment, les bastons ne sont pas si désagréables que ça.
    Voir mon paragraphe sur mon pote le snipe, mon mini robot et mes 50 en guns.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #3563
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Rêve pas Canarade, nous on va attendre une semaine pour y jouer encore
    Non mais là le colis est en préparation, je garde espoir
    L'espoir fait vivre...


    Sinon, une petite question si à Boulon, les villes ne font pas trop vides? De toute les vidéos de previews, à chaque fois les villes (particulièrement le strip) avaient l'air quasiment désertes et presque trop clean pour du post-apo (en tout cas ça m'a marqué cet aspect).


    Bon, l'attente va être longue.

  24. #3564
    Et au niveau config, histoire de le faire tourner correctement...y'a besoin d'un truc de la Nasa, ou un ordinateur qui a un ou 2 ans est suffisant pour bien profiter du jeu ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #3565
    Sinon, une autre question, le mode Wild wasterland, il ne rajoute que des loufoquerie à la fallout 2 ou il concerne aussi des choses plus sérieuse, mais trop trash pour le mode d'origine ?
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  26. #3566
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et au niveau config, histoire de le faire tourner correctement...y'a besoin d'un truc de la Nasa, ou un ordinateur qui a un ou 2 ans est suffisant pour bien profiter du jeu ?
    Oui, vais-je pouvoir le faire tourner sur mon portable d'y a 2 ans (8400M GS inside) ?

  27. #3567
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    la vault
    Stoi la vault.

    Suisse.

  28. #3568
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message

    On m'a proposé de tuer le chef d'une bande de toxico planqués dans une vault rempli d'une vingtaine d'ennemis. Je suis arrivé jusqu'à la vault en stealth seul. Je suis entré dans la Vault, je me suis fais passé pour un dealer, j'ai tout traversé jusqu'au boss. On a discuté. Je l'ai pickpocketé avec beaucoup d'explosifs (il était costaud), je me suis enfui à toute vitesse, j'ai pu sortir à temps sans trop de problèmes.
    PUTAIN MAIS

  29. #3569
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message

    Et, vraiment, les bastons ne sont pas si désagréables que ça.
    Voir mon paragraphe sur mon pote le snipe, mon mini robot et mes 50 en guns.
    Tines d'ailleurs ils ont améliorés le feeling des armes ?
    Parce que les pistolets à bouchon de F3, merci bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #3570
    Peu importe la config, y aura des ralentissements ponctuels.
    Concernant les villes, elles sont relativement vides.
    Après concernant le niveau de dégradation, faut juste réfléchir cinq minutes :

    Y a des putains de ruines, y a des bidonvilles dégueulasses et y a deux ou trois endroits dans le wasteland absolument impeccable : le strip de new vegas qui n'a pas été touché par les bombes et qui est soigneusement réparé et pouponné par les robots de Mr House.

    Et d'autres endroits dont je ne vous parlerais pas parce que ça serait du gâchis.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Page 119 sur 310 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •