Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 333 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 9988
  1. #3841
    Un remake de micromachines? Même fun mais en plus joli? Même sur emulateur ça irait.

  2. #3842
    Il y a une version PC qui date de 2006 : MicroMachines V4. Rien de plus récent à ma connaissance.

    Si tu cherches des courses de voiture avec une vue de dessus : "Little Racers Street", pas d'arme, juste du turbo et une voiture à améliorer.
    En version avec des armes tu as "Death Rally", le remix HD du jeu du même nom des années 90, qui pourrait être comparé au "Rock'n'Roll Racing" de l'époque.
    A noter aussi "Mini Motor Racing EVO" en un peu plus coloré.

    Mais un jeu à élimination directe comme "MicroMachines", j'en connais pas.

  3. #3843
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Si tu cherches des courses de voiture avec une vue de dessus
    Funtracks...

  4. #3844
    Si c'est effectivement juste des courses vues de dessus sur Steam tu peux trouver aussi Bang Bang Racing et Real World Racing qui sont tout à fait sympathiques (le second utilisant des photos satellites retravaillées et mises en relief de vraies villes -comme l'indique le titre- comme supports pour les courses).
    Save Ferris !!!

  5. #3845
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais un jeu à élimination directe comme "MicroMachines", j'en connais pas.
    SpeedRunners (mais c'est bien le seul point en commun vu que ça se passe en vue de profil et sans véhicules).
    Dernière modification par Cyth ; 21/08/2014 à 20h18. Motif: mauvais profil

  6. #3846
    On parlait de Wacky Wheels bah il vient de sortir sur GoG

  7. #3847
    ah ouais mais je parlais de jeu de voiture, Speedrunners reprend bien le principe de l'élimination mais la jouabilité n'a rien à voir avec un MicroMachines ^^

  8. #3848
    Apparemment Re-Volt peut être téléchargé gratuitement ? Et a encore une communauté active sur http://www.revoltrace.net/
    Pas sûr de la légalité m'enfin bon

  9. #3849
    Citation Envoyé par vR2tR Voir le message
    Un remake de micromachines? Même fun mais en plus joli? Même sur emulateur ça irait.
    Micromaniacs ? sur PSX. Pas forcément beaucoup plus beau remarque.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  10. #3850
    Citation Envoyé par Valkyr Voir le message
    Apparemment Re-Volt peut être téléchargé gratuitement ? Et a encore une communauté active sur http://www.revoltrace.net/
    Pas sûr de la légalité m'enfin bon
    Non, il est seulement considéré "abandonware" parce qu'il n'est ressorti que sur Android.

  11. #3851
    Whack Wheels, sérieux? J'achète!

    Re-Volt
    Funtracks

  12. #3852
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon, j'ai reussi a finir ma backlog list de steam

    Du coup, je viens pour une requete speciale: Quels sont vos J-RPG incontournables sur consoles (PS2 ou avant) (a moins qu'il y ait aussi des perles sur PC )

    Sachant que j'ai deja fait tous les FF, DQ7 et 8, les Golden Sun, Chronotrigger, Tales of Phantasya, Valkyrie Profile 1

    Je veux vraiment la creme de la creme. Je pensais me faire Secret of Mana que j'ai commence 50 fois sans le finir
    Disgaea 1 & 2 sur PS2, perso c'est 200h sur le premier et j'attaque la centaine sur le 2...

    Edit: Toujours dans le tactical, la série des Vandal Hearts...
    Dernière modification par Timool ; 22/08/2014 à 14h43.

  13. #3853
    Je connaissais un jeu de ce type en vu de dessus ou tu pouvais rentrer au stand armer ta voiture , avoir un char contre une F1 contre une soucoupe par exemple un peu en graphisme GTA 1 si quelqu'un se rappelle du nom.
    Y'avais des traces de dérapages et plein de choses marrantes et quand ta voiture fumait noir tu allais hyper lentement
    =To Punish And Enslave= Propriétaire de la mustang Homemade Barricade de Transformers . Page officielle ici =>https://www.facebook.com/BarricadeTransformersFrance/

  14. #3854
    Me fait penser à Death Rally

  15. #3855
    Citation Envoyé par Refractor Voir le message
    Je connaissais un jeu de ce type en vu de dessus ou tu pouvais rentrer au stand armer ta voiture , avoir un char contre une F1 contre une soucoupe par exemple un peu en graphisme GTA 1 si quelqu'un se rappelle du nom.
    Y'avais des traces de dérapages et plein de choses marrantes et quand ta voiture fumait noir tu allais hyper lentement
    Il doit s'agir de Racing Destruction Set :



    Un 'Must Have' d'après Hebdogiciel.

  16. #3856
    Citation Envoyé par Timool Voir le message
    Disgaea 1 & 2 sur PS2, perso c'est 200h sur le premier et j'attaque la centaine sur le 2...

    Edit: Toujours dans le tactical, la série des Vandal Hearts...
    Et en J-RPG vagrant story un des meilleur jeux de la PS1

  17. #3857
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon, j'ai reussi a finir ma backlog list de steam

    Du coup, je viens pour une requete speciale: Quels sont vos J-RPG incontournables sur consoles (PS2 ou avant) (a moins qu'il y ait aussi des perles sur PC )

    Sachant que j'ai deja fait tous les FF, DQ7 et 8, les Golden Sun, Chronotrigger, Tales of Phantasya, Valkyrie Profile 1

    Je veux vraiment la creme de la creme. Je pensais me faire Secret of Mana que j'ai commence 50 fois sans le finir
    Suikoden (le premier tue, parait que le deuxième est le top de la série, 3 et 4 je sais plus, le 5 est considéré comme must et j'ai adoré jusqu'à un twist (40-50 heures) d'une débilité crasse qui m'a totalement sorti du jeu.
    Grandia (le 1 est bon mais je l'ai pas fini, le 2 est simplement le meilleur JRPG de tous les temps de l'univers avec le meilleur système de combat tous RPG confondus (donc JRPG, CRPG, TRPG, ARPG ... du temps réel tour par tour avec gestion du temps et du placement :fanboy: :culte: ).
    Vu que ça cause de TRPG, Front mission ? Scénario très riche (faut pas s'arrêter et faire autre chose, sinon t'es paumé), combat pointu ...
    Je plussoie Vandal Hearts (le premier).
    Sinon y'a la saga Star Ocean ... j'ai toujours considéré Star Ocean 2 plus culte que FF7, mais j'adule SO2, le remake/reboot machin sur PSP déchire la gueule, mais Star Ocean 3 avait fini aux chiottes très rapidement.
    Peut aussi mettre Breath of Fire ... j'avais adoré le troisième, sauf que j'avais lâché à la toute fin parce que c'est génial mais ultra bourrin-rempli de combats toutes les 2 secondes.
    Et vu qu'il y'a un canard pour évoquer Vagrant Story, je pense qu'il y'en aura un pour murmurer Koudleka ...

    edit par rapport à en dessous: Front Mission (4 ou 5 ? ) n'est dispo qu'en import mais existe en version traduite par les fans, et il tourne très bien en émulation, Suikoden 5 tourne excellemment bien en émulation (et il a de la gueule avec les filtres)
    Dernière modification par helldraco ; 22/08/2014 à 23h15.

  18. #3858
    XENOGEARS ! Et les Shin Megami Tensei aussi .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #3859
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    XENOGEARS .
    Exceptionnel ! le scenario est vraiment très bon. un démarrage plutôt classique et après c'est l'himalaya.
    Par contre en anglais mais une trad existe (je l'ai fait en emul sur psp).

    Par contre je ne sais pas ce que valent les Xenosagas sur PS2.

  20. #3860
    Salut j'ai pas mal de famille qui vient passer quelques jours chez moi et je souhaiterai des conseils pour des bon jeux en lan pour 4 joueurs.

    Sachant qu'on a déjà déchiré toute la saga Age of empire.

  21. #3861

  22. #3862
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Salut j'ai pas mal de famille qui vient passer quelques jours chez moi et je souhaiterai des conseils pour des bon jeux en lan pour 4 joueurs.
    Si t'as des manettes, je conseille les jeux en splitscreen style Spelunly.

  23. #3863
    Hello,

    Je viens de me monter une CanHard un peu boostée et j'ai soudainement de nouveau la possibilité de jouer ! Wooo !

    Du coup je cherche notamment un jeu de combat spatial et un jeu qui va vite !

    En jeu de combat spatial j'ai testé Strike Suite Zero j'ai pas trouvé ça dingo. Ma référence reste X-Wing vs Tie Fighter et j'avais bien aimé l'ambiance de X3:Reunion mais c'était trop axé rétention anale pour moi. Je veux juste tirer sur des gens, que ça aille vite et que ce soit beau.

    En jeu qui va vite ma référence c'est Star Wars Racer, malheureusement il ne se lance pas sur les PC récents il faut passer par un émulateur N64. Qu'est-ce qui s'est fait de bien depuis ?

    Merci !

  24. #3864
    Origin offre wing commander 3 en ce moment. C'est de 1995 donc bon, ça mettra pas ta bécane à l'épreuve mais ça reste dans la veine des X-wing ou autre Starlancer. Les Space Opera de cette trempe ne se font plus trop en fait à mon grand regret. X-wing Alliance à encore une communauté il me semble. Starlancer est un de mes favoris perso.

    Peut être regarder coté Freespace 2 (10$ environ sur GOG) et l'armée de mod dispo dessus. Sinon t'as Star Citizen (minimum 30€) qui a un mode Dogfight assez récent et qui pour le coup saura faire honneur a ta config je pense !


  25. #3865
    En jeu qui va vite, T.E.C. 3001 pourrait peut être convenir.

    Sinon, une question de mon côté : est-ce qu'il existe un jeu qui ressemblerait à XCOM avec une partie affrontements tactiques très réduite et la stratégie générale beaucoup plus développée ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  26. #3866
    @Netrolf : je pensais effectivement à des choses plus récentes si possible. Star Citizen n'est pas sorti non ? Il y a Space Engineers qui me tente pas mal mais il faut oublier un peu la dimension dogfight. Rien de plus récent ?

    @Loddfafnir : T.E.C. 3001 a l'air sympa mais c'est très couloir ! Le dernier qui m'ait bien plu c'était Race the sun, qui va quand même assez super vite. Mais pas assez de variété dans le pilotage ou les situations.

    D'autres suggestions ?

    Edit: autant pour moi Star Citizen a l'air jouable en beta. Les packages sont pas donnés. Une fois achetés il y a moyen de progresser j'imagine ?

  27. #3867
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    @Netrolf : je pensais effectivement à des choses plus récentes si possible. Star Citizen n'est pas sorti non ? Il y a Space Engineers qui me tente pas mal mais il faut oublier un peu la dimension dogfight. Rien de plus récent ?

    @Loddfafnir : T.E.C. 3001 a l'air sympa mais c'est très couloir ! Le dernier qui m'ait bien plu c'était Race the sun, qui va quand même assez super vite. Mais pas assez de variété dans le pilotage ou les situations.

    D'autres suggestions ?

    Edit: autant pour moi Star Citizen a l'air jouable en beta. Les packages sont pas donnés. Une fois achetés il y a moyen de progresser j'imagine ?
    Toutes les infos sur SC :http://forum.canardpc.com/threads/84...in-Aout-%21%21
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #3868
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    Hello,

    Je viens de me monter une CanHard un peu boostée et j'ai soudainement de nouveau la possibilité de jouer ! Wooo !

    Du coup je cherche notamment un jeu de combat spatial et un jeu qui va vite !

    En jeu de combat spatial j'ai testé Strike Suite Zero j'ai pas trouvé ça dingo. Ma référence reste X-Wing vs Tie Fighter et j'avais bien aimé l'ambiance de X3:Reunion mais c'était trop axé rétention anale pour moi. Je veux juste tirer sur des gens, que ça aille vite et que ce soit beau.

    En jeu qui va vite ma référence c'est Star Wars Racer, malheureusement il ne se lance pas sur les PC récents il faut passer par un émulateur N64. Qu'est-ce qui s'est fait de bien depuis ?

    Merci !
    Je sais pas s'il y a encore du monde sur les serveurs, mais Strike Vector va très très vite.

  29. #3869
    Entièrement client du concept de Strike Vector ! Je vais essayer !

    Et sinon en mode course futuriste y'a rien de bien de sorti depuis SWRacer, POD, et tous les wipeout sur PS ?

  30. #3870
    Non, mais si t'as pas fait NYRacer, ça peut valoir le coup.

Page 129 sur 333 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •