Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut les Canardeux ! Alors, suite à une suggestion dans une autre section, j'ouvre un topic pour vous parler du jeu que je développe, The Man Came Around. Il y'aura donc de la shameless self promotion, des blagues vaseuses et des updates plus ou moins régulières. A l'heure ou j'écris ces lignes, le jeu est en financement participatif sur Kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/...-and-political

    Une démo (courte) est également disponible via itch.io : https://pipetteinc.itch.io/tmca

    Oui, je sais. Du crowfunding. Sortez les lances flammes!
    Mais avant de me brûler vivant, The Man Came Around, c'est quoi?





    The Man Came Around


    Avez-vous déjà songé à vous expatrier parce que votre pays tombe sous le contrôle de multinationales corrompues ou aux mains de fascistes ? Si oui, j’ai bien peur que The Man Came Around soit fait pour vous.

    Rempli de dilemmes moraux, ce jeu d’aventure et de survie en 2D aux idées progressistes explore les thèmes de l’exil, de la lutte sociale et de la faillite de la démocratie.

    Occida, une des plus puissantes nations du monde, est secouée par une série de manifestations de grande ampleur réprimées brutalement par la police. Alors que les affrontements entre The Many – une coalition progressiste - et le gouvernement s’intensifient, le pays sombre rapidement dans la dictature.

    Accompagnez cinq citoyens tentant de quitter le pays avant qu’il ne soit trop tard.

    Votre seul espoir est de traverser la Frontière Nord, solidement gardée et perdue aux milieux des montagnes. Guidez-les à travers les étendues sauvages, gérez vos maigres ressources et utilisez au mieux les capacités de votre groupe pour survivre au périple.

    Et souvenez-vous : Faire ce qui est juste n'est pas sans risques, et de nombreux choix difficiles se poseront à vous. Sacrifierez-vous vos principes dans le but de survivre ?
    The Man Came Around combine jeu de survie, esthétique en speed-painting et choix moraux dans une aventure qui mettra votre humanité à rude épreuve.


    En tous cas, c'est le but recherché. Si ça vous donne envie de bailler, c'est que je me serai foiré quelque part.


    Features :



    • Fable Politique : Le jeu explore la faillite d’un système démocratique, rongé par la corruption et l’avarice. Et pose la question : comment en est-on arrivé là ?


    • Choix Moraux : Sacrifier un membre, conclure des accords douteux ou laisser des innocents périr pour sauver sa propre vie... De nombreux choix seront présents et influeront la suite de l’aventure.


    • Survie de groupe : Une fois mort, vos personnages le resteront ! A vous d’essayer de finir le jeu avec toute l’équipe, ou seulement quelques survivants...


    • Trauma : Le stress et la culpabilité auront un effet sur la santé mentale de vos héros.



    The Man Came Around est prévu pour Mac et PC, en anglais d'abord, en français ensuite. Sauf si des huissiers zombies viennent me dévorer après une guerre nucléaire apocalyptique avec la Corée du Nord.
    Voila, comme ça vous savez tout. Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à le supporter ou à en parler autour de vous. Sinon, vous pouvez me jeter des cailloux.
    J'essayerai d'updater le topic plus ou moins régulièrement avec les avancées du développement.
    Bosse sur The Man Came Around, un jeu de survie avec des bouts de politique dedans.

  2. #2
    Le mec créé carrément un jeu pour réouvrir un topic de l'actu en pleine campagne présidentielle.

    Je dis monsieur.

    Sinon sans déconner je suis curieux de voir ce que pourrait donner ton jeu.

  3. #3
    Je viens de Belgique, je ne savais pas! Mon dieu, qu'ai je fait
    Bon en fait si je le savais, mais l'actualité politique en 2017 a rarement été calme et posée...
    Bosse sur The Man Came Around, un jeu de survie avec des bouts de politique dedans.

  4. #4
    Alors, un petit update pour partager une actualité de projet qui parle de l'évolution graphique du jeu et des éléments qui ont participé à la construction de son thème.
    On y apprend que The Man, le méchant président d'Occida, n'aura pas été inspiré par celui qu'on croit.

    C'est ici : https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1859463
    Bosse sur The Man Came Around, un jeu de survie avec des bouts de politique dedans.

  5. #5
    J'ai écrit une autre update pour parler un peu d'un des récompenses, le prototype de jeu de plateau : https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1864520
    Bosse sur The Man Came Around, un jeu de survie avec des bouts de politique dedans.

  6. #6
    Nouvelle update, cette fois ci à propos des différentes nations et factions présentes dans le jeu : https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1872045
    Bosse sur The Man Came Around, un jeu de survie avec des bouts de politique dedans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •