Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 333 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 9988
  1. #7891
    Citation Envoyé par manutoo Voir le message
    @Montigny,
    yup, si tu as rejoué depuis, les sauvegardes automatiques ont du être écrasées.

    Tu étais arrivé à quel niveau ?

    Pour les passages secrets, il y en a de 2 à 5 par niveau (à l'exception du niveau 1, où il y en a qu'un seul, celui du tutoriel).
    Je ne sais plus où j'en était exactement car ça fait un moment déjà que je n'y ai pas touché
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #7892
    Je cherche un jeu aussi complexe et profond que Capitalism lab !
    Merci !

  3. #7893

  4. #7894
    Ça a pas grand chose à voir.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #7895
    Dites, je cherche un plateformer à jouer à la manette. Je trouve rien à me foutre sur la dent et chui pas d'humeur à me taper un FPS (et pas envie de casquer maintenant pour GTA 5).

    Y a une nouveauté qui est sortie ? En 2D ça me dirait bien, sans trop casquer. J'ai joué à Super Meat Boy et Risk of Rain. Je vais tester Mini Ninjas dans ma biblio...

    EDIT : ah, ben c'est vite vu. Mini Ninjas ne reconnaît pas la manette

  6. #7896
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Dites, je cherche un plateformer à jouer à la manette. Je trouve rien à me foutre sur la dent et chui pas d'humeur à me taper un FPS (et pas envie de casquer maintenant pour GTA 5).

    Y a une nouveauté qui est sortie ? En 2D ça me dirait bien, sans trop casquer. J'ai joué à Super Meat Boy et Risk of Rain. Je vais tester Mini Ninjas dans ma biblio...
    Les derniers Rayman sont des valeurs sûres, même s'il ne sont pas vraiment récents.

  7. #7897

  8. #7898
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Dites, je cherche un plateformer à jouer à la manette. Je trouve rien à me foutre sur la dent et chui pas d'humeur à me taper un FPS (et pas envie de casquer maintenant pour GTA 5).

    Y a une nouveauté qui est sortie ? En 2D ça me dirait bien, sans trop casquer. J'ai joué à Super Meat Boy et Risk of Rain. Je vais tester Mini Ninjas dans ma biblio...

    EDIT : ah, ben c'est vite vu. Mini Ninjas ne reconnaît pas la manette
    Guacamelee, BattleBlock Theater, si tu ne les as pas déjà fais, je te les recommande vivement !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #7899
    Freedom Planet pour un très bon hybride entre Sonic et run'n gun.

  10. #7900
    Hello, je viens de terminer le dernier tomb raider et du coup je me demandais il y a quoi comme jeu aventure du même genre et récents ? Siviouplé ?

    Merci

  11. #7901
    Citation Envoyé par guizmo Voir le message
    Je cherche un jeu aussi complexe et profond que Capitalism lab !
    Merci !
    Une petite idée ?

  12. #7902
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Hello, je viens de terminer le dernier tomb raider et du coup je me demandais il y a quoi comme jeu aventure du même genre et récents ? Siviouplé ?

    Merci
    Uncharted.

  13. #7903
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Uncharted.
    Il ne reste plus qu'à attendre son portage sur PC

  14. #7904
    Les Batman ? En TPS/aventure sur PC il n'y a pas grand chose de plus proche.

  15. #7905
    Les prince of persia aussi.. Remember me mais c'est nul.
    I am alive, c'est court mais j'avais bien aimé.
    C'est vrai que c'est un peu la dèche les Tomb Raider like récents.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  16. #7906
    Les castlevania
    Dernière modification par acdctabs ; 31/07/2016 à 23h16.

  17. #7907
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Les catlevania
    Un jeu avec des chats ?

  18. #7908
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un jeu avec des chats ?

  19. #7909
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Hello, je viens de terminer le dernier tomb raider et du coup je me demandais il y a quoi comme jeu aventure du même genre et récents ? Siviouplé ?

    Merci
    Pitfall, the mayan adventure sur snes et pc.

  20. #7910
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    [...]du même genre et récents ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  21. #7911
    The Way. Mais c'est en 2D, plus proche de Flashback que Tomb Raider.

  22. #7912
    Pitfall the lost expedition ?

  23. #7913
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Dites, je cherche un plateformer à jouer à la manette. Je trouve rien à me foutre sur la dent et chui pas d'humeur à me taper un FPS (et pas envie de casquer maintenant pour GTA 5).

    Y a une nouveauté qui est sortie ? En 2D ça me dirait bien, sans trop casquer. J'ai joué à Super Meat Boy et Risk of Rain. Je vais tester Mini Ninjas dans ma biblio...

    EDIT : ah, ben c'est vite vu. Mini Ninjas ne reconnaît pas la manette
    Ori and the Blind Forest aussi pourrais correspondre à tes attentes

  24. #7914
    Connaitriez vous un jeu de gestion sportif autre que les football manager et pro cycling manager qui soit prenant et niveau graphique que ça soit des pions ou autre ce n'est pas important !

  25. #7915
    Blood Bowl.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #7916
    Pas vraiment trop ce genre , la on peut participer au match !

  27. #7917
    Ah non, je te coupe tout de suite, dans BB, on ne participe pas, on subit !
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #7918
    Merci de vos réponses, donc en gros, il y a rien dans la catégorie aventure/Action micro rpg.
    Damned

  29. #7919
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Merci de vos réponses, donc en gros, il y a rien dans la catégorie aventure/Action micro rpg.
    Damned
    Castlevania lord of shadows 1-2 a été évoqué. Sinon tu peux taper dans le vieux, genre Rune.

    edit : ah merde tu veux du récent, bon Lord of shadows c'est pas antédiluvien non plus note bien.

  30. #7920
    Citation Envoyé par guizmo Voir le message
    Connaitriez vous un jeu de gestion sportif autre que les football manager et pro cycling manager qui soit prenant et niveau graphique que ça soit des pions ou autre ce n'est pas important !
    Age of Gladiators.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Page 264 sur 333 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •