Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 333 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9988
  1. #9691
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ca m'étonne que Sylvine n'en ai pas parlé. :-p
    Comme tu as dit que tu voulais pas de jeu "futuriste" en citant Quake, j'en ai déduis que tu voulais surtout un jeu dans un contexte "réaliste".
    Comme en plus vous êtes pas très nombreux, bof. Du 3v3 (ou pire 3v2 si vous êtes 5) ça va pas être très intéressant.
    Ceci-dit y'a bien un mode contre des bots et vous pourrez jouer à 5 ensemble.

  2. #9692
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Comme tu as dit que tu voulais pas de jeu "futuriste" en citant Quake, j'en ai déduis que tu voulais surtout un jeu dans un contexte "réaliste".
    Comme en plus vous êtes pas très nombreux, bof. Du 3v3 (ou pire 3v2 si vous êtes 5) ça va pas être très intéressant.
    Ceci-dit y'a bien un mode contre des bots et vous pourrez jouer à 5 ensemble.
    Ah mais oui, je suis con moi. :fatigué:

    R6V2 pas bête, j'y avais joué un peu, c'est vrai que c'est pas mal.
    Donc, pour le moment :
    -CoD4
    -R6V2
    -CSGO (jouable à la manette ? Possibilité d'heberger des parties privées ?)
    -TF2 ? (si ça se joue bien en 3vs3, mais j'en doute)
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #9693
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    -TF2 ? (si ça se joue bien en 3vs3, mais j'en doute)
    Bah oui c'est possible, mais c'est chiant le 3v3
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #9694
    Je m'en doutais un peu, faudrait au moins être 10 pour faire des parties sympa.

    Ah tiens, je viens de percuter : BFBC2 en escouade vs escouade en 3vs3 c'est faisable, y'a moyen d'heberger des parties privées ?

    EDIT : Non.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #9695
    Je pensais à Fistful of Frags (gratuit) mais pas de trace du support des manettes. Ça paye pas de mine, mais y a moyen de s'amuser une soirée.

  6. #9696
    Je vais jeter un coup d'oeil
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #9697
    Les vieux Battlefront aussi ? Je sais pas si c'est possible d’héberger mais Battlefront 2
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #9698
    Bonjour!
    Est-ce que vous pouvez me conseiller un roguelike(pas Isaac, je l'ai déjà) avec une bonne musique?

  9. #9699
    Invisible inc, Rogue Legacy, FTL, Spelunky, Nier: Automata, Nuclear Throne, Crypt of the NecroDancer, Don't Starve...

    Chercher l'intru
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #9700
    Cryptark a une musique qui envoie bien. En fait toute la partie audio tabasse, et c'est un un excellent roguelike-shooter (jouable en twin-stick ou mieuxen combo clavier/souris)
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #9701
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Crypt of the NecroDancer
    +1 !

  12. #9702
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Invisible inc, Rogue Legacy, FTL, Spelunky, Nier: Automata, Nuclear Throne, Crypt of the NecroDancer, Don't Starve...

    Chercher l'intru
    Nier ?
    Spelunky a un musique bien lourdingue à la longue, quand même. Je l'ai coupée, j'aurais fini par tomber fou au bout des 1000 heures de jeu (j'ai probablement le double )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Cryptark a une musique qui envoie bien. En fait toute la partie audio tabasse, et c'est un un excellent roguelike-shooter (jouable en twin-stick ou mieuxen combo clavier/souris)
    Merci pour la découverte, je guette ce jeu avec impatience maintenant !

  13. #9703
    Bon roguelike avec de bonnes musiques:
    Faster Than Light
    Dungeon of the Endless
    Crypt of the Necrodancer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #9704
    Risk of Rain également.

  15. #9705
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Les vieux Battlefront aussi ? Je sais pas si c'est possible d’héberger mais Battlefront 2
    C'est futuriste MAIS c'est du Star Wars, ça pourrait séduire. Mais à priori c'est pas possible d'héberger.
    Mais bon, j'ai déjà pas mal de choix, merci à vous pour les conseils.


    Bonjour!
    Est-ce que vous pouvez me conseiller un roguelike(pas Isaac, je l'ai déjà) avec une bonne musique?
    Alors perso, j'adore les musiques de Risk of Rain.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #9706
    Attention avec Crypt of the Necrodancer, gros risque de se retrouver avec les musiques dans la tête durant plusieurs jours après la dernière session.

  17. #9707
    et d'avoir mal aux doigts !
    et d'exploser son clavier !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #9708
    Si la musique est vraiment le critère principal, Risk of Rain est bien au dessus de la melée.

  19. #9709
    Gothic 2.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #9710
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ah tiens, je viens de percuter : BFBC2 en escouade vs escouade en 3vs3 c'est faisable, y'a moyen d'heberger des parties privées ?

    EDIT : Non.
    Non, mais vous pouvez toujours rejoindre un serveur public, vous avez assez peu de chance d'être rejoins par des inconnus sur ce mode de jeu (et au pire il pourra y avoir qu'un joueur "parasite" par équipe).

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est futuriste MAIS c'est du Star Wars, ça pourrait séduire. Mais à priori c'est pas possible d'héberger.
    Mais bon, j'ai déjà pas mal de choix, merci à vous pour les conseils.
    Ah alors si vous êtes prêt à tolérer du futuriste sous certaines conditions prenez Titanfall.

  21. #9711
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Non, mais vous pouvez toujours rejoindre un serveur public, vous avez assez peu de chance d'être rejoins par des inconnus sur ce mode de jeu (et au pire il pourra y avoir qu'un joueur "parasite" par équipe).
    Bon, je garde l'idée pour un éventuel changement, mais à priori ça va s'orienter vers CSGO.


    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ah alors si vous êtes prêt à tolérer du futuriste sous certaines conditions prenez Titanfall.
    Battlefront serait toléré pour l'enrobage Star Wars, autrement je pense pas que ça marcherait. Mais je note quand même.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #9712
    Citation Envoyé par danix666 Voir le message
    Bonjour!
    Est-ce que vous pouvez me conseiller un roguelike(pas Isaac, je l'ai déjà) avec une bonne musique?

    Sans aucune hésitation, je te conseille... Towerclimb !
    C'est un roguelike platformer vraiment excellent, avec une OST (à mon sens exceptionnelle) de plus de 80 pistes. L'ambiance est super.

    Bizarrement peu connu, ce qui est un peu dommage vu les qualités de ce jeu.
    Je me suis bien plus éclaté sur Towerclimb que sur Spelunky (que j'ai pourtant adoré aussi),
    il a une identité beaucoup plus forte et un gameplay plus profond (une fois qu'on l'a bien dompté).


  23. #9713
    Quelqu'un qui cite Towerclimb

    C'est vrai que l'ambiance sonore est sympa
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #9714
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Quelqu'un qui cite Towerclimb
    C'est vrai que l'ambiance sonore est sympa
    Bon allez, bas les masques, je suis assez fan de ce jeu faut dire.
    Mais même ! objectivement, il est vraiment bon !

  25. #9715
    Salut les coincoins !
    Bon après une recherche infructueuse (avec beaucoup de résultats presque bons mais pas vraiment) je pose la question : qu'est-ce qui est du genre Borderlands (fun, pas de scénar à retenir, bourrin et ne nécessitant pas un skill de oufzor, et coopératif) ?
    Avec ma chérie on aime se détendre en massacrant des monstres, on a retourné les 3 Borderlands avec plaisir mais depuis qu'on a un nain de jardin vivant on a environ 1H par semaine de temps de jeu :D
    Du coup tout ce qui nécessite de se souvenir de là ou on en était, c'est un peu mort (dommage pour DivinityS).
    Les trucs purement en ligne avec plein de gens, c'est bof aussi vu qu'on peut pas suivre le rythme.
    Bref la formule BL était la bonne mais il nous faut du nouveau.

    Rage ? Parait que le coop est pas top.
    Fallout ? le coop vaut le coup. J'ai New Vegas mais ça doit être verbeux... voir le 3 ou 4 ?

    Aidez nous, il faut qu'on se passe les nerfs, sinon on risque d'aller mordre les voisins, ou foutre le feu à nos slips, et franchement ça se fait pas.

    Merci
    Aucune touche SHIFT n'a été maltraitée durant la réalisation de ce message.

  26. #9716
    Je sais pas pourquoi tu parles de Rage (je savais même pas qu'il avait un mode coop, apparemment c'est un truc rajouté à l'arrache) et Fallout (qui n'a pas de mode coop du tout, du moins pas sans modder le jeu).

    Que du PC ?
    C'est pour du splitscreen ?

  27. #9717
    Citation Envoyé par neu9 Voir le message
    Salut les coincoins !
    Bon après une recherche infructueuse (avec beaucoup de résultats presque bons mais pas vraiment) je pose la question : qu'est-ce qui est du genre Borderlands (fun, pas de scénar à retenir, bourrin et ne nécessitant pas un skill de oufzor, et coopératif) ?
    Avec ma chérie on aime se détendre en massacrant des monstres, on a retourné les 3 Borderlands avec plaisir mais depuis qu'on a un nain de jardin vivant on a environ 1H par semaine de temps de jeu :D
    Du coup tout ce qui nécessite de se souvenir de là ou on en était, c'est un peu mort (dommage pour DivinityS).
    Les trucs purement en ligne avec plein de gens, c'est bof aussi vu qu'on peut pas suivre le rythme.
    Bref la formule BL était la bonne mais il nous faut du nouveau.

    Rage ? Parait que le coop est pas top.
    Fallout ? le coop vaut le coup. J'ai New Vegas mais ça doit être verbeux... voir le 3 ou 4 ?

    Aidez nous, il faut qu'on se passe les nerfs, sinon on risque d'aller mordre les voisins, ou foutre le feu à nos slips, et franchement ça se fait pas.

    Merci
    Y a de la coop sur Fallout ?

    Dans les autres trucs bourrins et un peu idiots, y a Castle Crashers et Magicka. Je pense aussi aux Saints Rows, mais j'y ai jamais joué, donc peux pas juger.

    Sinon, pour reprendre la sauce Borderlands, y a toujours les H&S classiques. Genre Torchlight 2, Diablo ou Path of Exile.

    Si ça vous dérange pas de refaire plusieurs fois la même chose, y a les Roguelites, genre Abyss Odyssey ou Risk of Rain.

    Si vous aimez le farm, y a Warframe.

    Si vous aimez Tarantino et Robert Rodriguez, y a Shank. (par contre, il est très court en solo, et je pense que la campagne coop est du même acabit)

  28. #9718
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Que du PC ?
    C'est pour du splitscreen ?
    Que pour PC en LAN ou online (mais on est au même endroit, quoi).

    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Y a de la coop sur Fallout ?
    Dans les autres trucs bourrins et un peu idiots, y a Castle Crashers et Magicka. Je pense aussi aux Saints Rows, mais j'y ai jamais joué, donc peux pas juger.
    Sinon, pour reprendre la sauce Borderlands, y a toujours les H&S classiques. Genre Torchlight 2, Diablo ou Path of Exile.
    Si ça vous dérange pas de refaire plusieurs fois la même chose, y a les Roguelites, genre Abyss Odyssey ou Risk of Rain.
    Si vous aimez le farm, y a Warframe.
    Si vous aimez Tarantino et Robert Rodriguez, y a Shank. (par contre, il est très court en solo, et je pense que la campagne coop est du même acabit)
    Thks
    On cherche ce mélange FPS sans skill de BL.
    Magicka je l'avais fait avec d'autres potes, c'est vrai que c'est marrant. Bonne idée
    Saint Rows à tenter, j'avais un peu essayé mais sans plus
    les "vrais" H&S faut voir...

    J'vous tiens au jus, si y'a d'autres suggestions je suis preneur.
    Aucune touche SHIFT n'a été maltraitée durant la réalisation de ce message.

  29. #9719
    Helldivers, fun et sans prise de tête. Le challenge est à la carte, et la coopération de mise pour des parties assez courtes (compter une petite demi-heure, selon le skill et la difficulté). Le jeu est au maximum de son potentiel à quatre, mais il est très facile de trouver du monde en ligne.

  30. #9720
    Bon on est partis sur Far Cry 3... on se note le reste
    Merci !
    Aucune touche SHIFT n'a été maltraitée durant la réalisation de ce message.

Page 324 sur 333 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •