Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 333 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 9988
  1. #9001
    Les jeux d'objets cachés. T'en a surement pas mal si tu es adepte des bundles.

  2. #9002

  3. #9003

  4. #9004
    Citation Envoyé par burgzaza Voir le message
    Salut, je cherche des jeux PC pour ma mère, elle aime bien les jeux un peu casuals mais nécessitant de la réflexion type Mahjong. Le genre de jeu qui ne nécessite pas trop d'investissement ( ne nécessitant pas de son par exemple, serait un plus ) mais qui reste intéressant.
    Connaissez-vous de bons jeux du genre ?

    Merci !
    Je te conseille vivement The Room. En plus en méga promo d'hiver. C'est un puzzle game, avec des boîtes, des mécanismes, c'est super bien.

  5. #9005

  6. #9006
    Spacechem c'est vraiment hardcore comme jeu, attention.

  7. #9007
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Je te conseille vivement The Room. En plus en méga promo d'hiver. C'est un puzzle game, avec des boîtes, des mécanismes, c'est super bien.
    J'approuve, c'est très sympa The Room.

  8. #9008
    Vous conseillez quoi en wargame sur la période moderne (on va dire de la première guerre mondiale à maintenant avec une préférence sur le seconde guerre mondiale - fin guerre froide) ?
    Je cherche un jeu pour les poulpes du click (en gros, si je peux faire comme sur HoI 4 et donner des plans à mes armées pour qu'elles le fassent à la main j'en serais très heureux), possiblement multijoueur et basé sur l'opératif ou le tactique (je n'ai pas envie de gérer la politique ou l'économie civile mais je veux bien en dépendre ou pouvoir l'influencer).
    Y a les jeux Ageod qui ont l'air chouette, du moins d'après les AAR de Civil War 2 que j'ai pu lire mais c'est pas la période qui m'intéresse le plus.

  9. #9009
    La comme ça je vois

    - Command Ops : battle from the Bulge sur la WW2
    - Flashpoint Campaign : RedStorm sur un conflit hypothétique entre l'OTAN et le pacte de Varsovie.

    ils sont encore en promo quelques jours.

    N'hesite pas à poser ta question sur le topic des wargamer t'auras surement plus de retour.

  10. #9010
    Merci, c'est effectivement un bon conseil !

  11. #9011
    Les Combat Mission, c'est plutôt pas mal

  12. #9012
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Les Combat Mission, c'est plutôt pas mal
    Mais c'est purement tactique.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #9013
    A la question du je cherche :
    Un jeu de type Faëria, Duelyst, Hearthstone, Armello mais dont le contenu serait aussi déblocable en jouant uniquement contre un ami ?
    Du 1vs1 au contenu évolutif (farm/loot/reward) en somme (excepté Armello).

    Vous répondez quelque chose ?

    @Pour en dessous : la drogue effectivement ...
    Dernière modification par TheGreatMakak ; 05/01/2017 à 21h30.

  14. #9014
    Que tu as un mis un ë plutôt qu'un e à Faeria dans ton lien et que du coup il ne fonctionne pas.

  15. #9015
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Mais c'est purement tactique.
    Il demande de l'opérationnel l ou du tactique, ca rentre donc dans les clous

  16. #9016
    Puisque ça a parlé de jeu de craft, construction et gestion il n'y a pas longtemps, est-ce qu'il en existe qui sont particulièrement sympathiques en coop à 2 joueurs. Je n'ai trouvé que Factorio qui me semble trop ardu et Stardew Valley qui sera conviendra vraisemblablement très bien lorsque le multi sera sorti. RimWorld n'a pas de coop prévu, Oxygen not included non plus.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  17. #9017
    Don't Starve Together ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #9018
    Je n'y pensais plus mais on a déjà fait Don't Starve. Terraria aussi.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  19. #9019
    L'évidence mais bon, Starbound et Minecraft ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #9020
    Y a Astroneer qui fait parler de lui ces temps-ci.

  21. #9021
    STARBOUND ! Staaaarboooooound !!!

    Désolé je craque quand on parle de ce jeu...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  22. #9022
    Astroneer faudra que je me renseigne, Starbound et Minecraft c'est déjà fait.
    Merci pour les réponses
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  23. #9023
    Salut les coins, moi je recherche un RTS ou un RPG/MMORPG ou un jeu d'action ( pas de shoot them up ), mais STEAMPUNK. Et récent svp, donc ni Arcanum ni Rise of Legends.

  24. #9024

  25. #9025
    KDO
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #9026
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Dishonored 1&2 ?
    Déjà finis, merci

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Merci pour la liste mais j'ai déjà cherché là

  27. #9027
    Perso en dehors de la liste Steam, j'en connais pas d'autre, c'est pas un genre super représenté aussi .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #9028
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Salut les coins, moi je recherche un RTS ou un RPG/MMORPG ou un jeu d'action ( pas de shoot them up ), mais STEAMPUNK. Et récent svp, donc ni Arcanum ni Rise of Legends.
    GW2 mais tu n'as pas le droit de sortir des zones Charr. Plus sérieusement y'a souvent des inspirations, des zones, des fragments de Steampunk dans presque tous les MMO du marché mais aucun ne se base que sur cette univers je crois (et c'est bien dommage). Sinon BF1!

  29. #9029
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Perso en dehors de la liste Steam, j'en connais pas d'autre, c'est pas un genre super représenté aussi .
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    GW2 mais tu n'as pas le droit de sortir des zones Charr. Plus sérieusement y'a souvent des inspirations, des zones, des fragments de Steampunk dans presque tous les MMO du marché mais aucun ne se base que sur cette univers je crois (et c'est bien dommage). Sinon BF1!
    C'est bien ce que je pensais

  30. #9030
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Salut les coins, moi je recherche un RTS ou un RPG/MMORPG ou un jeu d'action ( pas de shoot them up ), mais STEAMPUNK. Et récent svp, donc ni Arcanum ni Rise of Legends.
    Essayes Skyforge. C'est pas vraiment du steampunk , mais plus un mélange de genres. Le jeu est assez agréable et il y a beaucoup de classes a débloquer. Par contre c'est assez répétitif .

    Essayes aussi Shadowrun Returns (et ses suites mais elles ne sont pas traduites en FR , même s'il y a un projet en cours pour Dragonfall) . C'est du tour par tour par contre...

    Sinon il y a Satellite Reign qui est très bon et c'est du RTS ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Page 301 sur 333 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •