Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 333 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 9988
  1. #7501
    Il n'a rien à voir en terme de gameplay avec Payday, mais Monaco est un jeu de braquage aussi, jouable en coop (jusqu'à 4) et en 2D vu du dessus. Par contre, à part que je le connais pur avoir lu un test dessus une fois, je peux pas tellement t'en dire plus, vu que je n'y ai jamais joué.

  2. #7502
    Je cherche un jeu avec une histoire aussi prenante que celle de SOMA.

  3. #7503
    Merci pour tous vos conseils, je vais regarder ça de plus près

  4. #7504
    Citation Envoyé par le merou Voir le message
    Des conseils pour des jeux coop où l'on se serre les coudes pour faire de mauvaises actions ? Je commence à me lasser de Payday2 et le genre ne me parait pas beaucoup représenté comparé aux jeux panpan pro armée qui ne me bottent pas vraiment (à part peut-être Red Orchestra)

    Crookz: The Big Heist m'a pas l'air multi malheureusement.
    Vermintide?

  5. #7505
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Marrant ces bons souvenirs autour de Dark Messiah. Je me souviens à l'époque c'est con mais je pensais tomber sur un might & magic, j'avais été hyper déçu. Puis je me suis fait au gameplay en comprenant que c'était tout autre. Mais j'avais quand même pas hyper accroché et j'étais pas allé jusqu'au bout.
    Les araignées

  6. #7506
    Citation Envoyé par le merou Voir le message
    Des conseils pour des jeux coop où l'on se serre les coudes pour faire de mauvaises actions ?
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Il n'a rien à voir en terme de gameplay avec Payday, mais Monaco est un jeu de braquage aussi, jouable en coop (jusqu'à 4) et en 2D vu du dessus. Par contre, à part que je le connais pur avoir lu un test dessus une fois, je peux pas tellement t'en dire plus, vu que je n'y ai jamais joué.
    Oui Monaco c'est fun, bien que confus parfois, à plusieurs. Peut-être regarder du côté de Sub Rosa aussi.

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Les araignées
    Rhaa tout le Temple de l'Araignée... Un des plus beaux moments de ma vie de gamer, une perle de level design.
    Tool new album Fear Inoculum

  7. #7507
    Bordel vous me faites trop envie je vais le réinstaller tiens !

  8. #7508
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Vermintide?
    Si je peux pas jouer les skavens avec mes potes c'est non ^^

    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Il n'a rien à voir en terme de gameplay avec Payday, mais Monaco est un jeu de braquage aussi, jouable en coop (jusqu'à 4) et en 2D vu du dessus. Par contre, à part que je le connais pur avoir lu un test dessus une fois, je peux pas tellement t'en dire plus, vu que je n'y ai jamais joué.
    Ca a l'air bien sympa, justement je suis tenté par the crookz et j'aime beaucoup Hotline Miami, ça me fait penser aux deux mélangés sur certains aspects.

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Oui Monaco c'est fun, bien que confus parfois, à plusieurs. Peut-être regarder du côté de Sub Rosa aussi.
    Houla c'est hard niveau design, je vais essayer de creuser un peu quand même mais je risque d'avoir du mal !

  9. #7509
    Y a un parti pris artistique.
    Le gameplay est très marrant. J'ai passé qqes bonnes soirées en multi sur ce jeu.

    On est loin de Payday évidemment.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  10. #7510
    Un système de trafic routier, des reflets, de l'atmospheric scattering, des modèles un peu moins cubiques... Il va finir par être presque classieux ce Sub Rosa didon !



    Bizarrement, il m'a toujours laissé un petit goût de "Inception: the multiplayer videogame" (Valve et/ou Turtle Rock auraient dû sauter sur l'idée d'ailleurs au lieu de faire Evolve)
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #7511
    Sub Rosa n'est pas disponible à la vente, donc inutile de le recommander.
    Et Monaco c'est franchement pas terrible.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  12. #7512
    Coucou,

    Vous conseillez quoi comme jeu à peu prêt équivalent à Total War Rome 2 mais avec un aspect diplomatique un peu plus poussé et mieux foutu ?
    J'aime beaucoup le système de bataille mais je trouve le côté diplomatique un peu bateau. Du genre ton voisin qui a tout pour être ton allié, tu es plus puissant que lui, il n'a aucune raison de t'attaquer mais tu ne sais pas pour quelle raison il te déclare quand même la guerre... Au final durant mes campagnes, je suis en guerre avec à peu prêt tout le monde, sauf peut être en leur graissant la patte (super la relation diplomatique).

  13. #7513
    Les jeux ressemblant a Total War sont quand même tres rare, alors les jeux avec une bonne diplomatie sont quand même très très rares.

    La meilleure que j'ai rencontré et qui pourrait rentrer dans tes critères, c'est celle du vieux Crown of Glory avec son système de traité assez complet et vraiment sympa. Comme les Total War, le jeu est séparé en 2 phases : 1 stratégique et 1 tactique. Sauf que les combats tactiques sont cette fois ci au Tour par Tour sur une carte hexagonale.

    Par contre le jeu est assez touffu (surtout si tu joue avec l'économie avancée) et a tout de même "un peu" vieilli. A voir si ce genre de chose ne te rebutent pas.

  14. #7514
    Moi j'aimais bien Knight of honors c'est en jolie 2D, la carte stratégique est en temps réel comme dans Europa Universalis. Les combat en 2D en temps réel vue isométrique. C'est plutôt sympa même si c'est vachement moins poussé coté combat.

  15. #7515
    Merci pour vos réponses, total war est donc un genre assez à part. C'est vrai que Crown of Glory fait très vieillot, à voir.
    Si on part plus sur le côté diplomatique, sans forcément participer à de belles batailles rangées puisque ça semble compliqué à trouver, c'est plutôt vers un Europa Universalis qu'il faut se tourner ?

  16. #7516
    Et Crusader Kings II ça ne répondrait pas à tes attentes ? j'y ai jamais joué donc je ne saurais dire mais étant fan de 4X je n'ai pas pu m'empêcher d'aller survoler le topic des canards. J'ai un peu peur que tu perdes côté batailles ce que tu pourrais gagner côté diplomatie.
    Et puis je crois que pour avoir un jeu intéressant il faut prendre le pack complet et ça douille question thunes (240€ la totale je crois)

  17. #7517
    En tout cas Crusader Kings 2 a une démo sur steam, ça ne coûte rien d'essayer.

  18. #7518
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Et Crusader Kings II ça ne répondrait pas à tes attentes ? j'y ai jamais joué donc je ne saurais dire mais étant fan de 4X je n'ai pas pu m'empêcher d'aller survoler le topic des canards. J'ai un peu peur que tu perdes côté batailles ce que tu pourrais gagner côté diplomatie.
    Et puis je crois que pour avoir un jeu intéressant il faut prendre le pack complet et ça douille question thunes (240€ la totale je crois)
    Crusader Kings II et Europa Universalis, se sont de superbes jeux de grande stratégie où les batailles ne sont pas contrôlé directement, c'est juste deux armées qui se battent et où il en sort un résultat. Et attend des promos si tu veux tout acheter, il y en a régulièrement sur Steam/Humble Bundle/GMG...

    Moi je préfère Crusader avec ces personnages, ses complots, ses vassaux...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #7519

  20. #7520
    Coin coin

    Alors moi je cherche un truc vachement plus light, a l’occurrence un jeu type hordes (le jeu de web de Twin Motion, je connais déjà mush et on attend avec impatience Dead Cells) qui se joue donc par petites touches mais à plus petites échelle (quelques copains, 2~4).
    On aime bien la composante survie (mais on est ouverts) et dans l'idéal les parties durent au moins une journée.
    Le truc serait plutôt web/mobile.

    On trouve plein de trucs un peu nazes, mais de la bonne...putain c'est pas évident .

    Des idées ?
    Dernière modification par Hideo ; 13/05/2016 à 09h40.

  21. #7521
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Moi je préfère Crusader avec ces personnages, ses complots, ses vassaux...
    Ce jeu me donne vraiment envie pour ces idées que tu cites, mais j'ai peur de ne pas réussir, je suis un nullos dans les 4X, gestion...

    Ça fait des décennies que je joue aux Civ, Endless... et je reste une tanche.
    Et ce CK2 me paraît bien plus complexe.

  22. #7522
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ce jeu me donne vraiment envie pour ces idées que tu cites, mais j'ai peur de ne pas réussir, je suis un nullos dans les 4X, gestion...

    Ça fait des décennies que je joue aux Civ, Endless... et je reste une tanche.
    Et ce CK2 me paraît bien plus complexe.
    CK2 était mon premier Paradox et quand on suit les tutos, on arrive à ce débrouiller.

    Après, ce n'est pas un 4X et le but de CK2 et de faire évoluer ces personnages, son empire, marier sa fille à un riche duc tout en complotant contre son héritier...

    Comme certain, je te conseille de commencer par un petit compté dans un premier temps et essayé de t'étendre. Tu auras moins de chose à gérer. Moi j'ai commencé en Irlande par exemple.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #7523
    Ouais CK est quasi exclusivement orienté gestion de nation, famille, relations... Peut être un peu trop lourd à digérer pour moi.
    Je vais regarder plus en détail Europa Universalis pour voir s'il est plus "noob friendly".

  24. #7524
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ce jeu me donne vraiment envie pour ces idées que tu cites, mais j'ai peur de ne pas réussir, je suis un nullos dans les 4X, gestion...

    Ça fait des décennies que je joue aux Civ, Endless... et je reste une tanche.
    Et ce CK2 me paraît bien plus complexe.
    Il est vrai que CK2 peut paraitre complexe, surtout avec toutes les extensions / patchs, mais comme dis madgicsysteme, il y a certains démarrage assez soft, qui permettent de découvrir les mécanismes en douceur. Et puis beaucoup de mécanismes sont transparent. L'avantage des Paradox, c'est que tu as plein de petites fenêtre descriptive qui t'expliquent tel ou tel mécanisme ou pourquoi le Duc de Normandie ne t'aime pas et complote dans ton dos pour te destituer de ton titre principal. . Et sinon ya le topic cpc ou il y a plein de canard gentils .

    Après il ne faut pas avoir peur de perdre, mais pour moi CK2 fait partis de ces jeu ou perdre peut vraiment être fun, où le complot machiavélique à base de mariage, héritage et suicide d'un nourrisson, qui allait offrir à ton héritier la couronne tant convoitée, tombe à l'eau a cause d'un de tes complices bourrés qui vend la mèche à ton suzerain. J'adore quand mon empire durement créé après des siècles de conquêtes, mariage, complots... s'effondre sur lui même a cause de vassaux trop puissants et ambitieux. Des fois même je change de personnage pour jouer un de ces vassaux et contribuer a détruire mon bel empire . C'est très très jouissif.

    Bref Crusader Kings 2 c'est le bien, mangez en .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ouais CK est quasi exclusivement orienté gestion de nation, famille, relations... Peut être un peu trop lourd à digérer pour moi.
    Je vais regarder plus en détail Europa Universalis pour voir s'il est plus "noob friendly".
    Je crois qu'il y a une démo aussi pour EUIV.

  25. #7525
    CK2 est complexe qd on fouine ds les mariages possibles, les héritages à capter en arrangeant un peu le destin de certaines personnes,....
    Pas compliqué, mais faut prendre le temps de choisir ses cibles.

    Pour la partie stratégie, pas assez pratiqué pour donner un avis
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  26. #7526
    Salut les coins,

    Je recherche un jeu de ouature avec :
    -Des belles voitures +++++
    -Pas trop dur s'il vous plait
    -Et si possible en ville ou plutôt des paysage sympas, avec des trucs jolis à voir.

    Merci !

  27. #7527
    Driver San Francisco ?

    Bon c'est le seul jeu que je connaisse mais il correspond plutôt bien.
    Dernière modification par Catel ; 13/05/2016 à 22h44.

  28. #7528
    Celui qui aura les plus jolies décors sera GTA 5

  29. #7529
    Forza Horizon 2 ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  30. #7530
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Salut les coins,

    Je recherche un jeu de ouature avec :
    -Des belles voitures +++++
    -Pas trop dur s'il vous plait
    -Et si possible en ville ou plutôt des paysage sympas, avec des trucs jolis à voir.

    Merci !
    Eurotruck Simulator 2
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

Page 251 sur 333 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •