Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 333 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 9988
  1. #6061
    +1 pour Deponia, ou bien les Book of the Unwritten Tales, mais c'est vost aussi. Le soucis c'est que le genre est tellement un genre de niche que tous les jeux récents sont en vost, et encore, lorsqu'on a de la chance d'avoir une traduction des textes.

  2. #6062
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    2D ou 3D ?
    3D

  3. #6063
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Coin,
    vous auriez quoi dans le genre Runaway ? (des voix FR, un peu d'humour, des graphismes sympas, de la réflexion mais pas trop ou bien avec un système d'aide)
    Je viens de terminer The Next Big Thing, que j'ai tout autant adoré. Parcontre Yesterday... nul.
    Je cherche d'autres jeux dans le genre, mais soit le thème est trop sombre (zombies, meurtre...) ou bien il n'y a pas de voix FR
    Je connais les Hector, mais c'est trop gras (je joue avec ma chérie). Sam & Max : mouais bof. Monkey Island : trop dur.
    Vous sauriez si le dernier épisode des Chevaliers de Baphomet est sympa ?
    Salut, les chronique de Sadwick :
    http://store.steampowered.com/app/268540/
    Les voix sont en français, moi j'avais bien aimé.

    Sinon Botanicula et Machinarium, comme y'a pas de dialogue, l'interface est en français.

    Botanicula est facile, Machinarium intègre un système d'aide, excellents souvenirs.

  4. #6064
    Tales of Monkey Island est vraiment plus simple que les precedents opus et perso, ca ne m'a pas empeche de l'adorer
    L'humour est toujours present, les personnages toujours autant charismatiques, et l'histoire est plutot longue et prenante et reste tres facile a comprendre meme sans avoir jouer aux precedents MI
    Tu peux aussi regler la difficulte des enigmes (ca donnera plus ou moins d'indice), mais honnetement, hormis le premier chapitre qui demande un peu de reflexion, les autres se font plutot vite.
    Je te le recommande vivement

    Par contre, ce sont des voix anglaises sous-titrees en francais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #6065
    Le dernier tex murphy: tesla effect?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #6066
    Citation Envoyé par Yaaa Voir le message
    3D
    FF13 est pas si dégueulasse que ça, pour peu que l'on oublie qu'il s'agisse d'un FF. Si tu sais à quoi t'attendre (des couloirs et des cinématiques), c'est très correct.

  7. #6067
    Meme si je ne me fais pas trop d'illusions, je recherche un jeu dans lequel on joue un predateur. Genre créature/animal/alien surnaturel ou non.
    C'est un truc qui m'avait beaucoup plus dans Evolve. Jouer une bestiole est toujours un truc que je trouve grisant et très sympathique par rapport à un humain/héro/pékin classic et lambda. Et dans le dit Evolve, le gameplay de chaque monstre est finalement bien foutu je toruve.

    Des idées?

    Quelques idées que j'ai apprecié dans mon catalogue (peu importe le genre, je couvre large ):
    - Evolve
    - AvP(s)
    - Vampire Masquerade Bloodlines (assez loin du concept mais malgré tout je le mets ici)
    - Dragon Age avec le mod shapeshifter
    - Skyrim (loup garou/vampire)
    - Diablo 2 (druide en forme loup/ours)
    - Divinity 2
    - Depth
    - World of Warcraft (oui oui ... en druide )
    - Dying Light (Z pov)
    - L4D (Z pov)

    Et probablement bien d'autre mais pour le moment je seche. Le top étant sur AvP, Evolve et Skyrim (pastapé ceux qui crucifient le gameplay de Skyrim) niveau gameplay et sensation de jeu.
    Dernière modification par Safo ; 25/08/2015 à 17h16.

  8. #6068
    C'est l'idée d'être plus fort que tes cibles ou le coté animal que tu cherches ?

    Par exemple est-ce que Batman ça marche ?

  9. #6069
    Left 4 Dead
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #6070
    Dishonored en version je tue tout le monde?

  11. #6071
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est l'idée d'être plus fort que tes cibles ou le coté animal que tu cherches ?

    Par exemple est-ce que Batman ça marche ?
    Nan c'est le coté animal.
    Etre plus fort (ou non) n'entre pas en ligne de compte.
    Gameplay quadripède si l'on peut dire

  12. #6072

  13. #6073
    un loup avec Okami ? (Wii, PS2)

  14. #6074
    Dying light en multi: be the zombie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #6075
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    AvP(s)
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Aliens vs Predator (de 1994 à 2010 t'as le choix)
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #6076
    Pour jouer en solo ou multi ?

    J'y ai joué qu'en LAN avec des potes aux AVP 1 et 2, j'ignore s'il y a encore du monde, si des canards y jouent, mais si tu veux du multi je suis de l'avis Catel.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Aliens vs Predator (de 1994 à 2010 t'as le choix)
    Il y a des modes vraiment fun, que des Marines contre un Predator (celui qui le tue devient le Predator), ou bien un Alien contre des Marines, chaque Marine tué devient un Alien et l'équilibre s'inverse avec les victimes.

    Eventuellement si tu as une PS3, il y a Tokyo Jungle, c'est le seul jeu exclusif PS3 qui me donne envie, donc je n'ai pas pu tester mais j'aimerais vraiment essayer.

    EDIT : Ah merde Logan a raison, il a déjà joué. Je pensais que c'était sa liste de jeux qui pourraient l'intéresser.

  17. #6077
    Catlateral Damage ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #6078
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Nan c'est le coté animal.
    Etre plus fort (ou non) n'entre pas en ligne de compte.
    Gameplay quadripède si l'on peut dire
    Shelter

  19. #6079
    AvP et L4D c'est du vu et revu donc je passe, je ne connais que trop bien. Merci pour vos réponses ceci dit.

    Pour Okami, compromis sans console et aucunement envie de me faire ***** avec un émulateur si jamais il y en a un.

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Shelter
    Ah oui tiens, pas con ca
    Je l'avais mis dans ma wishlist Steam pensant m'y intéresser plus tard.

  20. #6080
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    AvP et L4D c'est du vu et revu donc je passe, je ne connais que trop bien. Merci pour vos réponses ceci dit.

    Pour Okami, compromis sans console et aucunement envie de me faire ***** avec un émulateur si jamais il y en a un.
    Hooo oui, je sais que tu as écumé L4D. Me rappelle très bien nos parties endiablées d'il y a quelques années, sur le serveur Poulagas !

    Pour Okami, que ce soit sous émulateur PS2 ou Wii, il marche du feu de dieu sur PC, et très très simplement, si jamais un jour tu te penches dessus.
    Liste d'ignorés : Logan

  21. #6081
    Mh ok, bon à savoir, merci!

    Pas capté ton histoire de Poulagas par contre

  22. #6082
    Pas vu l'acronyme

    Par contre je vois pas ce que fait Okami ici, j'ai jamais eu l'impression de jouer un prédateur. Surtout quand le but est de donner du niam niam aux petits zanimaux...

  23. #6083

  24. #6084

  25. #6085
    Natural Selection, c'est sauvage, le premier doit être déserté, le second il y a encore peut-être du monde.
    Hutchinson

  26. #6086
    The Darkness (le second, le premier est sur console uniquement il me semble) et Prototype (1 et 2), déjà fait. Je savais bien qu'il manquait pleins de trucs à ma liste

    NS j'y ai un peu touché dans le temps (le 2 seulement, avec une 20aine d'heures au compteur).
    Evolve, NS, L4D, Dying Light ne sont pas mauvais niveau sensations dans le genre mais c'est du multi.
    Avec POE, KF2 et un peu de hots par-ci par-là, un jeu solo serait bienvenu.

    Enfin bon, c'est une cause perdu je pense - il n'y a pas grand chose dans ce domaine là

  27. #6087
    Pas sûr que ça réponde à tes critères mais au cas où, il y a Bloodlust Shadowhunter.
    http://store.steampowered.com/app/280600

    Par contre, il est encore en EA et en anglais.

  28. #6088
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Enfin bon, c'est une cause perdu je pense - il n'y a pas grand chose dans ce domaine là
    Zombie Panic Source !

  29. #6089
    Moi, je cherche un jeux similaire a celui-ci: rastan saga !

    Avec un bon barbare schwarzeneggerisé:

    Merci.

  30. #6090
    Volgarr the Viking

Page 203 sur 333 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •