Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 333 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 9988
  1. #5701
    Je dirais complétement l'inverse, j'ai trouvé le premier très chiant.
    Par contre le second est que sur console.

  2. #5702
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Je cherche un genre de jeu avec des Mecha façon japonais, sur PC (of course), si possible récent.
    Vous auriez des idées?
    Ds la série Mechwarrior, je suis actif sur MechwarriorOnline. Uniquement des bastons de +- 10 minutes, en 12v12.
    Plein de mechas différents, qu'on bricole dans son garage (armes, blindage, moteur, jet, gestion de chaleur....?) avant d'aller sur le champs de bataille.
    Video d'un streamer très apprécié
    C'est un free-to-play qui se trouve ici : http://mwomercs.com/game/download

    Courbe d'apprentissage assez longue, jeu ultra coopératif, tactique. Et il y a une petite communauté francophone.
    Peut-être pas ce que tu cherches, mais je devais poster ça^^
    Non, ça ne fait pas particulièrement japonais.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  3. #5703
    Merci pour toutes vos réponses! Effectivement dommage que le développement de Hellraid soit en pause. Il avait l'air (d'après les videos dispo) si proche de dark messiah tant par son univers, ses décors, par son gameplay avec des bons gros coups d'épée, de batons, avec quelques sorts par ci par là également. Bref il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le jeu soit de nouveau en production. Ou bien que Ubi ne fasse un dark messiah 2

  4. #5704
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    @znokiss : la campagne 100 days est une des meilleures que j'ai pu testé. Par contre il faut opérations arrowhead et peut être le dlc british.
    Ok, merci. J'ai sur steam tous les add-ons d'ARMA 2, ça devrait le faire.
    Citation Envoyé par salutcestbooby Voir le message
    Bonsoir, quelqu'un connaitrait un jeu se rapprochant de dark messiah of might and magic (http://www.gameblog.fr/jeux/944_dark...of-might-magic) avec des combats très intenses et utilisant les éléments du décors, dans un univers si possible médieval. J'ai déjà éssayé les elders scrolls bien sur. Merci
    Y'a bien Kingdom Come : Deliverance qui a l'air alléchant, mais faut attendre qu'il sorte.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5705
    Je cherche un 4X spatial, de préférence en temps réel, assez profond des mécaniques, surtout sur l'économie. J'hésite à prendre Distant Worlds, mais l'interface et les graphismes me rebutte un peu. Sans être spécialement super exigeant là-dessus, j'aime bien quand des modèles 3D peuvent faire pew pew sur d'autres modèles 3D. Y'as une alternative qui soit plus moderne du point de vue des graphismes/interface tout en étant complexe dans les mécaniques ?

    Merchi

  6. #5706
    galactic civilization 3 voir le 2 !

  7. #5707
    Bon je m'en rends compte que je n'ai jamais joué à des jeux de stratégie dans l'espace (les 4XS du coup ?). Vous avez quoi pour moi sachant que :

    Je ne veux rien de trop complexe (les trucs avec moult tableaux ça m'intéresse pas) mais pas trop facile non plus.
    Je veux un jeu récent (post 2006) avec bataille 3D et un bon jeu évidemment
    Pour donner une idée, j'aime beaucoup les total war et supreme commander 2 pour les batailles.
    Jolie si possible.
    J'aime pas les civilisations.
    Et un café avec ça svp.

    Alors ça existe ? (je vois que ça fait Boulon avec la demande au-dessus mais ma demande est plus spécifique)

    edit : Gothic 2 c'est fait
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  8. #5708
    Je sais pas ce qu'est un 4X, mais le remaster de homeworld est très bien parait-il.

  9. #5709
    Bon ba du coup galactic civilization 3 à l'air d'être la bonne pioche, je regarde ça.

    edit : ou pas, les défauts on l'air rédhibitoire selon le test que je lis.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #5710
    En 4X en temps réel il n'y a que Distant Worlds imo. Et ça le fait carrément, surtout qu'il est en promo (chose rarissime chez Slitherine/Matrix).

  11. #5711
    En 4X dans l'espace, y'a Sins of solar empire qui est excellent.

  12. #5712
    Sins of a Solar Empire a l'air vraiment sympa, mais de ce que j'en ai vu/lu, j'ai l'impression que c'est plus orienté combat RTS et un peu moins sur l'économie/gestion (les 3 autres X de 4X enfaite), je me gourre peut-être, j'ai rapidement regardé.

    Pour Galactic Civilizations 3, j'ai vu le topic du jeu et ça a l'air assez négatif.
    Puis, j'ai beaucoup joué à Civ 5/Endless Legend, donc du coup le tour par tour sur une map hexagonale, ça me tente un peu moins.

  13. #5713
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    En 4X en temps réel il n'y a que Distant Worlds imo. Et ça le fait carrément, surtout qu'il est en promo (chose rarissime chez Slitherine/Matrix).
    Matrix fait quand même des promos toutes les semaines maintenant, et souvent des promos anniversaire comme pour Distant World en ce moment. Ils ont pas mal changé leur politique la dessus (et tant pis pour nos portes monnaies... ).

  14. #5714
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Sins of a Solar Empire a l'air vraiment sympa, mais de ce que j'en ai vu/lu, j'ai l'impression que c'est plus orienté combat RTS et un peu moins sur l'économie/gestion (les 3 autres X de 4X enfaite), je me gourre peut-être, j'ai rapidement regardé.
    Les 3 autres X, vraiment ? ^^
    "eXplore, eXpand, eXploit, and eXterminate"

    Sinon pour te répondre, SoSE a bel et bien une économie digne de ce nom, entre les upgrades d'exploitation du minerai, et les "trade hub" qui mettent en place des routes commerciales dans ton empire...
    Bon après si tu veux faire que de la gestion/éco et pas te taper, bah t'as Anno, mais bon...

  15. #5715
    Coucou les canards
    Alors je cherche un jeu en coop locale pour jouer avec ma copine. Je sais qu'il existe des tas de jeux avec un côté "compétitif" style Towerfall mais je cherche plutôt un jeu "à histoires" qui laisse de la place à la progression et n'est pas trop obscur ni dans son gameplay ni -trop- dans son lore. J'ai un gros passif de hack and slash entre potes mais je ne suis pas sûr que ça parle à la demoiselle.
    Alors voilà si vous avez des idées je suis preneur !

    Merci d'avance.
    I need people to call me. I never remember to call anyone, otherwise I'll just sit in my house and listen to music all day.

  16. #5716
    Peut être No More Room in Hell ? Exploration, puzzles... et zombies.

  17. #5717
    Pourquoi pas un point&click à deux ? Dans ce genre de jeu, deux cerveaux ne sont jamais de trop.
    Je recommande Machinarium pour son univers et surtout Tales of Monkey Island qui est bourré d'humour du début jusqu'à la fin en plus de proposer une bonne histoire (Et si vous accrochez, ca vous donnera une raison de vous faire toute la série)

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #5718
    Bonsoir et merci pour vos réponses.
    Je ne suis pas fan des zombies donc... Par contre l'idée du point and click me semble très bonne vu que c'est un genre de jeux dans lequel je n'ai jamais eu l'occasion de me plonger. Néanmoins trouve t'on une version française ou même des sous titres pour Monkey Island ?
    Sinon j'ai pensé à Grim Fandango et sa superbe VF. D'autres idées dans le genre peut-être ?
    I need people to call me. I never remember to call anyone, otherwise I'll just sit in my house and listen to music all day.

  19. #5719
    Tales of Monkey Island est sous titré en francais, les blagues étant meme bien retranscrites. Dans Machinarium, il n'y a pas de dialogues, juste des emoticones comme sur l'exemple au dessus.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #5720
    Citation Envoyé par C4sh Voir le message
    Néanmoins trouve t'on une version française ou même des sous titres pour Monkey Island ?
    http://www.monkeyisland.fr/traduction/

    Citation Envoyé par C4sh Voir le message
    D'autres idées dans le genre peut-être ?
    The Longest Journey

  21. #5721
    Ah ? Je m'y perds un peu dans la liste de jeux Monkey Island et les remakes (The secret of monkey island, monkey island 2...) et ni Steam ni GoG n'informent de l'existence de ces sous titres. Merci de l'info !
    I need people to call me. I never remember to call anyone, otherwise I'll just sit in my house and listen to music all day.

  22. #5722
    Coin !

    Je cherche un jeu proche de Frozen Synapse, auquel je joue de temps en temps avec un pote. On aime, mais un peu de variété serait le bienvenu !

    Les conditions : on joue en total décalage horaire, lui habitant en Europe, moi, au Japon. Et on ne joue pas beaucoup. Donc tour-par-tour obligatoire, et parties courtes ou, en tout cas, pas longues. Idéalement, un système de notification par email serait un gros plus, mais on peut s'en passer.

    Étant essentiellement un joueur solo, je ne connais que très peu de jeux de ce genre. Me vient en tête Battle Isle Phase 4: Incubation, mais il se fait vieux le bougre...

    Des idées ? Merci !

  23. #5723
    Grim Fandango et sa superbe VF.
    Ahhh ma faux, j'aime la garder là où jadis battait mon cœur.

  24. #5724
    Citation Envoyé par doshu Voir le message

    Je cherche un jeu proche de Frozen Synapse, auquel je joue de temps en temps avec un pote. On aime, mais un peu de variété serait le bienvenu !

    Les conditions : on joue en total décalage horaire
    Lethal Tactics, en early access, semble tout indiqué. je n'y ai pas encore joué, mais il semble répondre à tes besoins, avec visiblement (à vérifier) la possibilité de jouer en asynchrone complet, comme aux échecs (tu prévois tes coups, tu enregistres, tu reviens plus tard sur le jeu quand ton opposant aura fait de même).

  25. #5725
    Ah c'est marrant je recherche exactement le même genre de jeu. Comme tu dis Yakaaa, en asynchrone complet comme aux échecs.

  26. #5726
    Citation Envoyé par C4sh Voir le message
    Ah ? Je m'y perds un peu dans la liste de jeux Monkey Island et les remakes (The secret of monkey island, monkey island 2...) et ni Steam ni GoG n'informent de l'existence de ces sous titres. Merci de l'info !
    The Secret of Monkey Island = MI1
    LeChuck Revenge = MI2
    Curse of MonkeyIsland = MI3
    Escape from MonkeyIsland = MI4
    Tales of Monkey Island = MI5 -> Il est aussi divisé en 5 sous-épisodes, tous réunis ici mais y'a moyen de l'avoir pour moins de 10 euros (genre avec les soldes d'été qui arrivent). Bien que ce soit le dernier de la série, l'histoire se suffit à elle seule et ca reste l'opus le plus facile et le plus confortable à jouer je trouve.

    Tu as aussi Monkey Island: Special Edition Bundle qui regroupe les deux premiers MI sous forme d'une version remasterisée, par contre c'est des voix et des sous-titrages anglais

    Bref, tu as l'embarra du choix
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #5727
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as aussi Monkey Island: Special Edition Bundle qui regroupe les deux premiers MI sous forme d'une version remasterisée, par contre c'est des voix et des sous-titrages anglais
    Y a bien des sous-titres FR dans les deux premiers MI.

  28. #5728
    Je reviens vers vous, pour une autre demande.
    Connaissez vous des productions récentes (>2006) de "gros studios" en pixel art, sur tout type de support (sauf portable ou c'est plus par raison technique que par choix) ?

  29. #5729
    Dungeon of the Endless
    Faster Then Light
    Binding of Isaac Rebirth
    Hotline Miami 1&2


    Que des bons jeux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #5730
    De ce qui me vient en tête là y a eu le jeu Scott Pilgrim (PS3/360) de la part d'Ubi, Castlevania: The Adventure ReBirth (Wiiware) et Harmony of Despair (PS3/360) chez Konami et Megaman 9 & 10 (Wii/PS3/360), Dark Void Zero (PC) pour Capcom.

Page 191 sur 333 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •