Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: Blame South Korea

  1. #31
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je crois que la délation n'a pas de nation plutôt.
    Hélas tu as mille fois raisons. Certains seraient capables de vendre père et mère pour un peu de fric : beurk !
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  2. #32
    Citation Envoyé par SAYA Voir le message
    Hélas tu as mille fois raisons. Certains seraient capables de vendre père et mère pour un peu de fric : beurk !
    Alors qu'un père et une mère en bonne santé, c'est quand même : 2 foies, 4 reins, 2 poumons, 2 coeurs, 2 cornées et 16m d'intestin !
    Y'a largement de quoi leur faire un chouette caveau et faire un tour du monde.
    C'est ignoble de vendre père et mère pour "un peu" de fric.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  3. #33
    ]BSRobin :
    Alors qu'un père et une mère en bonne santé, c'est quand même : 2 foies, 4 reins, 2 poumons, 2 coeurs, 2 cornées et 16m d'intestin !
    C'est ignoble de vendre père et mère pour "un peu" de fric
    .

    Je sens queque ironie (t'as raison sur un point : ça fait pas pas cher au kilo ! faut croire que ceux qui agissent de cette façon ne connaissent pas le prix de la valeur humaine), sérieusement, je me comprends quand je dis "un peu" et "père et mère" c'est une image (ça pourrait être toi) ça veut dire que la délation peut être commise pour un quelconque profit qu'il soit pécuniaire ou politique ou n'importe quel autre et quel qu'il soit (tient pourquoi pas aller "vendre" des infos pour dire que tu télécharges) c'est dégueu*... il y a des exemples dans notre histoire qui sont parlants.
    Dernière modification par SAYA ; 21/04/2009 à 07h43.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  4. #34
    Au final les humains c'est comme les voitures: ça rapporte plus de les revendre en pièces détachées
    pouet!

  5. #35
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Je me demande si on aura des echos des premières utilisations de cette loi. Histoire de voir si ca sera appliqué en série parce que n'importe qui pourrait se plaindre d'être diffamé, ou s'il y a une procédure lourde à suivre.
    Ce n'est qu'une évolution de la règlementation existante. Par exemple, pour s'inscrire à un mmorpg il est obligatoire en CdS de renseigner sont numéro de sécu.

    Sauf que ledit numéro n'étais pas systématiquement vérifié (du moins à l'époque ou je m'étais intéressé au problème) donc certains avaient sorti des logiciel générateur de numéros de sécu corréens.

    @+, Arka



  6. #36
    Citation Envoyé par Arka_Voltchek Voir le message
    Ce n'est qu'une évolution de la règlementation existante. Par exemple, pour s'inscrire à un mmorpg il est obligatoire en CdS de renseigner sont numéro de sécu.

    Sauf que ledit numéro n'étais pas systématiquement vérifié (du moins à l'époque ou je m'étais intéressé au problème) donc certains avaient sorti des logiciel générateur de numéros de sécu corréens.

    @+, Arka
    Les sont partout !

  7. #37
    THEY ARE COMING (sur Forged Alliance !).
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  8. #38
    Hadopi ç'ay trop bien... Bientôt on pourra plus faire tourner Internet que comme un Minitel...

    Allez-y perfides coréens au regard trouble ! ç'ay nous qu'on est les plus meilleurs !
    Bling-Bling Laséro-Pape : http://brucebernard2000.blogspot.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •