Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 30 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 871
  1. #331
    Je vois que vous êtes tous en [ MODE NOSTALGIE ON ]

    Cela vous fera donc plaisir de découvrir notre future couverture pour LOUP SOLITAIRE. Voici donc un essai de mise en page, sans l'illustration définitive d'Alberto Dal Lago qui, elle, est en cour de colorisation. Le résultat est un peu sombre pour le moment, mais c'est normal. Cette mise en page a été réalisée dans le cadre strict de notre partenariat avec Gallimard qui éditait la collection Folio Junior.



    Je souhaitais également vous faire savoir que le grand Russ Nicholson qui a dessiné pour plusieurs séries de livres jeux, a rejoint notre équipe sur le projet et a réalisé des illustrations originales en noir et blanc et pleine page pour l'ouvrage.

    ------------------
    La Redaction
    redaction@legrimoire.net
    http://www.legrimoire.net
    Manga BoyZ, les Sauveurs de l'humanité : www.manga-boyz.com
    Loup Solitaire, le jdr tiré des livres-jeu : www.loup-solitaire.fr

  2. #332

  3. #333
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Vous savez ou on peut les acheter par série ? D'occasion s'il le faut...
    Car bon, j'en ai pas beaucoup en fait.
    Rhoooo ... ça a été dit sur la page d'avant qu'il fallait aller en brocante, chez les bouquinistes pour les avoir à pas cher, et qu'il fallait éviter le net car c'est revendu à prix d'or, sauf si tu tombes sur des lots sur e-bay et consorts (qui seront rachetés assez cher par des connards qui refourgueront tout au détail à prix d'or ).

    Sinon j'ai testé livrenpoche ce week end, y'en avait des po cher (1 euro 50), j'ai pris en même temps que des "vrais" bouquins ... je ferais un retour si c'est de la bonne.

  4. #334
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Je viens de découvrir qu'ils existait des livres dont vous êtes le héros sur le JDR Car Wars.
    Bon ben reste plus qu'a les trouver.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  5. #335
    T'ain la série sorcellerie...Jamais réussi a arriver au bout, j'avais trouvé ça hyper difficile a l'époque, mais passionant!


    En même temps j'avais 10 ou 11 ans!



    Et les loups solitaires! la seule série ou l'on devient un uberroxxxor a force d'en faire!

  6. #336
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est marrant, il revient très souvent celui là ... je l'ai acheté ce week end.
    Bon courage!
    (la solution est présente dans ce topic... mais bien sur, tu n'en n'auras pas besoin...)

    La grosse différence avec les autres LDVELH, c'est qu'il sort des sentiers battus : ce n'est pas de l'héroic fantasy, ce n'est pas de la SF futuriste, ce n'est pas de l'historique, ça se passe aujourd'hui, c'est donc beaucoup plus facile de se fondre dans le livre...
    Si on rajoute à ça qu'on peut mourir de peur (c'est rare qu'un "défi fantastique" aient ses propres règles), c'est un des meilleurs de la série...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #337
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Je viens de découvrir qu'ils existait des livres dont vous êtes le héros sur le JDR Car Wars.
    Bon ben reste plus qu'a les trouver.
    Il y avait un bouquin dans la série qui faisait plein de thèmes variés (Steve Jackson et Ian Livingstone, l'image de la série en bas de la couv' était un bouclier, mais je ne me rappelle plus du nom), où tu étais au volant d'une voiture qui avait des caractéristiques propres, indépendantes du conducteur. L'univers était très inspiré de mad max, post-apo désertique.

    [edit]Défis fantastiques le nom de la série, merci les scans de la page précédente

  8. #338
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Comment on dit d'ailleurs ? Textes ? Paragraphes ?
    Paragraphe ou chapitre...

    Et je me souviens que je n'ai jamais fini "La planète rebelle" car il fallait trouver le dernier numéro (c'était pas le 400) à partir d'un code en binaire. Que je ne connaissais pas à l'époque, mes parents n'y avaient rien compris non plus
    La Galaxie tragique était particulier aussi : il fallait 3 coordonnées pour retrouver le chemin de la Terre (en les additionnant on trouvait un nouveau nombre qui correspondait au chapitre où il fallait aller, vu le nombre de combinaisons, des fois ça tombait sur un chapitre qui n'avait rien à voir, des fois sur "ben non, c'était pas ça" et 1 fois sur LE bon... qui n'était donc pas en 400).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #339
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y avait un bouquin dans la série qui faisait plein de thèmes variés (Steve Jackson et Ian Livingstone, l'image de la série en bas de la couv' était un bouclier, mais je ne me rappelle plus du nom), où tu étais au volant d'une voiture qui avait des caractéristiques propres, indépendantes du conducteur.
    Le combattant de l'autoroute, je connais (c'est même mon premier livre dont vous êtes le héros).
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  10. #340
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Vous savez ou on peut les acheter par série ? D'occasion s'il le faut...
    Car bon, j'en ai pas beaucoup en fait.
    Comme dit précédement, le meilleur rapport qualité/quantité/prix, c'est sur les vide-greniers, après il reste les bouquinistes (pas beaucoup plus cher, mais beaucoup plus rare) et sur E-Bay... mais là ils se touchent...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #341
    Clairement 30 balles pour les derniers Loup Solitaire alors que c'est clairement pas les meilleurs.

  12. #342
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Sinon j'ai testé livrenpoche ce week end, y'en avait des po cher (1 euro 50), j'ai pris en même temps que des "vrais" bouquins ... je ferais un retour si c'est de la bonne.
    Ah oui, effectivement, ça semble être une bonne alternative pour ceux qui n'ont pas beaucoup de vide-greniers à côté de chez eux...

    ---------- Post ajouté à 14h19 ----------

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    sur E-Bay... mais là ils se touchent...
    Je suis mauvais langue un peu, y'a un vendeur qui en vend 5 à 1€ pièce (et 1 à 2€), en les groupant, ça doit faire un prix pas trop dégeux même avec le port...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #343
    Je vois que vous êtes tous en [ MODE NOSTALGIE ON ]
    Et qui se souviens ici de "L'as des As" le tout premier jeu de dogfight de biplans utilisant deux livres opposés...


    Et du duel au sabres Star wars ainsi que du dogfight X vs Tie Fighters .... ( vite ! Mon bromure !! )

  14. #344
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Et qui se souviens ici de "L'as des As" le tout premier jeu de dogfight de biplans utilisant deux livres opposés...
    http://cescandell.free.fr/asdesas.jpg

    Et du duel au sabres Star wars ainsi que du dogfight X vs Tie Fighters .... ( vite ! Mon bromure !! )
    Games Workshop avait sorti quelques bouquins, dont la meilleure description serait des "livres dont vous etes le héros en versus".

    En gros, tu choisis une action (attaquer, tirer, esquiver, sauter, etc), l'adversaire aussi, et les deux actions donnent un résultat avec une table, résultat qui est un comme un paragraphe de livre dont vous êtes le héros : description des conséquences dans le jeu ("vous êtes touché, vous vous écroulez comme une bouse"), et sur la fiche de perso ("-1 hp, tel type d'action interdite au prochain tour").

    Il y avait peut-etre 7-8 bouquins, chacun sur un héros d'une race de WH40k.

  15. #345
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Et qui se souviens ici de "L'as des As" le tout premier jeu de dogfight de biplans utilisant deux livres opposés...
    http://cescandell.free.fr/asdesas.jpg

    Et du duel au sabres Star wars ainsi que du dogfight X vs Tie Fighters .... ( vite ! Mon bromure !! )
    Très chaud a trouver les livres dont vous êtes le héros Duel.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  16. #346
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Très chaud a trouver les livres dont vous êtes le héros Duel.
    Surtout s'il en faut 2...

    Ceci dit, je ne connaissais pas avant qu'on en parle ici... Autant dire que sur les vide-greniers, c'est pas courant effectivement...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #347
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par legrimoire Voir le message
    Je vois que vous êtes tous en [ MODE NOSTALGIE ON ]

    Cela vous fera donc plaisir de découvrir notre future couverture pour LOUP SOLITAIRE. Voici donc un essai de mise en page, sans l'illustration définitive d'Alberto Dal Lago qui, elle, est en cour de colorisation. Le résultat est un peu sombre pour le moment, mais c'est normal. Cette mise en page a été réalisée dans le cadre strict de notre partenariat avec Gallimard qui éditait la collection Folio Junior.

    http://www.legrimoire.net/images/lou...-brouillon.jpg

    Je souhaitais également vous faire savoir que le grand Russ Nicholson qui a dessiné pour plusieurs séries de livres jeux, a rejoint notre équipe sur le projet et a réalisé des illustrations originales en noir et blanc et pleine page pour l'ouvrage.

    ------------------
    La Redaction
    redaction@legrimoire.net
    http://www.legrimoire.net
    Manga BoyZ, les Sauveurs de l'humanité : www.manga-boyz.com
    Loup Solitaire, le jdr tiré des livres-jeu : www.loup-solitaire.fr
    Sympa la couverture.
    Il va y avoir une réédition de la série ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #348
    Lavabo, ils sont bien les bouquins sur 40k? parce que ça m'intéresse ça!

  19. #349
    Voilà, ça c'est déjà une couverture fidèle à la série, et pas un truc ignoble brillant fluo machin. C'est clair, net, précis, c'est de qualitay.

  20. #350
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Surtout s'il en faut 2...

    Ceci dit, je ne connaissais pas avant qu'on en parle ici... Autant dire que sur les vide-greniers, c'est pas courant effectivement...
    Ils sont vendu en coffret normalement donc ta quand même de forte chance d'avoir les deux en même temps. (remarque je dis ça, mais les livres de base de L'oeil Noir sont aussi en coffret et pourtant j'en ai vu plein a vendre individuellement a Boulinier et dans des brocantes).

    ---------- Post ajouté à 01h05 ----------

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sympa la couverture.
    Il va y avoir une réédition de la série ?
    Comme je l'ai déjà dit il y a peine deux pages, la série a été réédite il y a peine deux ans.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  21. #351
    Ouais mais comme legrimoire vient de le dire, y a une réréédition avec de nouvelles couvertures.

  22. #352
    Bordel j'étais passé à côté du Combattant de l'Autoroute dans mes jeunes années, faut à tout prix que je me le trouve
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #353
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ouais mais comme legrimoire vient de le dire, y a une réréédition avec de nouvelles couvertures.
    Euh tu lis ce qu'il écrit au moins ? Ils parlent du JDR, pas des livres d'ont vous êtes le héros (et pour info le grimoire c'est une asso, pas une personne).
    Dernière modification par le faucheur ; 30/03/2010 à 10h59.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  24. #354
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bordel j'étais passé à côté du Combattant de l'Autoroute dans mes jeunes années, faut à tout prix que je me le trouve
    50€
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #355
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Euh tu lis ce qu'il écrit au moins ? Ils parlent du JDR, pas des livres d'ont vous êtes le héros (et pour info le grimoire c'est une asso, pas une personne).

    C'est pour ça que ma question s'adressait à lui, au cas où il aurait eu une information que tu n'avais pas malgré ton omniscience.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #356

  27. #357
    Beaucoup moins que certains films ou certaines activités de notre enfance.

    Un jour, en allant à un match, il y avait une distribution gratuite d'album Panini de foot, je me suis pris au jeu et me suis dit : "C'était le pied quand j'étais gamin", alors j'ai voulu faire un revival Panini...
    Et ben non... Ca le fait plus.
    Essentiellement, parce que le principal intérêt était l'échange, et la joie de finir une équipe en échangeant 10 vignettes contre celle qui me manquait...

    Bref, un LDVELH, ça reste un livre, même si c'est bien sur orienté ado, ça se lit facilement, et on se prend même au jeu, les thèmes étant des thèmes qui sont toujours présents dans les jeux vidéos maintenant... (heroic fantasy, sf, historique, etc...).

    Parce que bon, un LDVELH, c'est jamais qu'un jeu vidéo sur papier...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #358
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Beaucoup moins que certains films ou certaines activités de notre enfance.

    Un jour, en allant à un match, il y avait une distribution gratuite d'album Panini de foot, je me suis pris au jeu et me suis dit : "C'était le pied quand j'étais gamin", alors j'ai voulu faire un revival Panini...
    Et ben non... Ca le fait plus.
    Essentiellement, parce que le principal intérêt était l'échange, et la joie de finir une équipe en échangeant 10 vignettes contre celle qui me manquait...

    Bref, un LDVELH, ça reste un livre, même si c'est bien sur orienté ado, ça se lit facilement, et on se prend même au jeu, les thèmes étant des thèmes qui sont toujours présents dans les jeux vidéos maintenant... (heroic fantasy, sf, historique, etc...).

    Parce que bon, un LDVELH, c'est jamais qu'un jeu vidéo sur papier...
    En y repensant j'ai plus de souvenirs avec ces livres qu'avec des jeux au final.

    Pitaing ya pas des séries de LDVELH érotiques ? Y a un créneau là...^^

    Pour info j'avais posté une ptite annonce, je ne m'y suis finalement intéressé que tard, le lot est parti à 33€. Espoir, la vente n'est pas finalisée je vais faire le forcing.

  29. #359
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Lavabo, ils sont bien les bouquins sur 40k? parce que ça m'intéresse ça!
    Bah c'est un peu limité, ça occupe sur un trajet en bagnole quoi. Je vais essayer de les récupérer (j'avais celui de l'exarque eldar et celui d'un combattant genre ruchier de necromunda), mais aucune idée de leur localisation (parents, chambre du coloc, faille warp...)

  30. #360
    Bah c'est un peu limité, ça occupe sur un trajet en bagnole quoi.
    Euh rassure moi, en passager quand meme?

    Sinon "La galaxie tragique", putain c'te titre!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •