Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 30 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 871
  1. #481
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pris par un élan de nostalgie, je m'en suis acheté deux. Le Manoir de l'Enfer et Les Sombres Cohortes.

    Le Manoir de l'Enfer, je me souviens n'avoir jamais pu le finir. Et bien là non plus, c'est super dur. Je connais "l'astuce" mais on perd des points de caracts pratiquement à chaque paragraphe, et le parcours doit être quasiment parfait.

    Je n'arrive pas non plus à finir les Sombres Cohortes, mais pour une autre raison. C'est très mauvais. Malgré l'idée originale d'être suivi par une armée, les choix et les conséquences sont discutables et je ne me passionne pas pour l'histoire.

  2. #482
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Cette édition est assez ancienne et n'est plus distribué. La dernière édition en date est celle qu'Omar a mis en lien.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #483
    Bon, j'ai trouvé pleins de LDVELH mais à lire sur un eBook, je ne sais pas si ça va être trop...

    On va tenter.

    En tout cas, je n'en ai jamais lu un seul, honte à moi... Je suis dans l'ignorance la plus totale...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #484
    Je cherche un LDVELH historique, sur l'invicible armada, une idée de où je pourrais me le procurer?

  5. #485
    Ici.

    Sinon, pour la couverture, je sais bien, mais vu qu'il disait que ça ne semblait pas être la dernière en date, qui sait si ce n'est pas un livre qui est en rayon depuis un grand nombre d'années (dur de dire ça alors que pour moi, ces couvertures font déjà partie des "nouvelles" ).

  6. #486
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pris par un élan de nostalgie, je m'en suis acheté deux. Le Manoir de l'Enfer et Les Sombres Cohortes.

    Le Manoir de l'Enfer, je me souviens n'avoir jamais pu le finir. Et bien là non plus, c'est super dur. Je connais "l'astuce" mais on perd des points de caracts pratiquement à chaque paragraphe, et le parcours doit être quasiment parfait.
    La solution est là.

    Mais effectivement, il faut de bonnes caractéristiques, notamment en peur (je crois qu'il faut minimum 10 pour ne pas mourir de peur).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #487
    J'avais adoré le Manoir de l'Enfer, je l'avais recommencé l'année dernière .
    Faudrait que je choppe ceux sur la conquête de l'Angleterre par Guillaume le Conquérant et la série avec Pip (?), sur la légende arthurienne.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #488
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    la série avec Pip (?), sur la légende arthurienne.
    La quête du Graal.
    La meilleure!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #489
    Vous êtes mort. Rendez-vous en 13.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  10. #490
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    La quête du Graal.
    La meilleure!
    Ouaip, et au fait que ça me rappelle quand j'avais 15-16 ans, tous les mercredi, avec mon père, on allait à la bibliothèque municipale de Tours (qui possédait quelques LDVELH), et j'en prenais 2-3 avec quelques BD et bouquins d'histoire. Après on allait traîner un peu en centre ville (moi qui sortait pas des masses de ma campagne profonde de vignerons, située pourtant à même pas 10km de la ville ).
    Et ces LDVELH faisaient partie de ceux que je réservais souvent. C'est un peu ma madeleine de Proust quoi .
    Dernière modification par Nelfe ; 20/06/2012 à 19h09.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #491
    Et le fait que dans certains de ces livres, on pouvait directement retourner à un paragraphe précis plutôt que de se retaper le début.
    L'invention du point de passage!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #492
    J'utilisais (et utilise encore) mes doigts pour garder un passage en cas de mort impromptue .
    Hi, I'm Elfo !

  13. #493
    Pour ceux que ca interesse :

    http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=4207_4209_117


    Par contre, attention, c'est en quantité limitée.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #494
    Deg ma mere a vendu tout mes bouquins lors d'une brocante.

  15. #495
    J'ai encore le souvenir ému d'un bouquin dont vous êtes le mec qui crève en boucle de manière ridicule, avec une ambiance japanisante, et dont une grande partie de l'action consistait à chercher des alliés, pour ensuite les utiliser dans un combat dans une arène. La mécanique m'avait vachement accrochée à l'époque.

  16. #496
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Pour ceux que ça intéresse, Flying Buffalo (un très ancien éditeur américain de jeux de plateau) compte réediter l'as des as et a lancer le projet sur Kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/...tion-reprint-0

    Ce n'est pas donné mais la qualité sera au rendez vous (livres en cuir, papier renforcé, le tout en boite en carton).
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  17. #497
    Tiens, hier soir j'ai trouvé un livre dont vous êtes le héro dans Skyrim :-)

  18. #498
    Pour ceux que ça intéresse je donne :

  19. #499
    http://heros.ws/

    C'est le meilleur pour le Loup-Solitaire ou vous connaissez mieux ? (J'ai vu un autre en FR qui avait moins de livres et un en VO qui les avaient tous)
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Genre, le copieur !

  20. #500
    Citation Envoyé par Izdrubal Voir le message
    http://heros.ws/

    C'est le meilleur pour le Loup-Solitaire ou vous connaissez mieux ? (J'ai vu un autre en FR qui avait moins de livres et un en VO qui les avaient tous)
    C'est pas mal, C'est comme dans les livres mais tu n'as plus besoin de dés (le site s'en occupe tout seul).

    Mon seul regret c'est qu'à part ton équipement, tu es obligé de redéfinir tes pouvoirs Kai et tes caracts quand tu passes au livre suivant.

    Par contre, tu te rends compte qu'en fait, sans tricher, c'est super dur (le gourgaz sa mère).

  21. #501
    Da-Soth, tu craques là. Pas de dé dans LS, la Table de Hasard. :serious:

    Et pour la triche.

  22. #502
    Donc dans le genre "LS en ligne" c'est le meilleur en FR ?
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Genre, le copieur !

  23. #503
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Da-Soth, tu craques là. Pas de dé dans LS, la Table de Hasard. :serious:

    Et pour la triche.
    Je parle du site.

    J'espère au moins que tu es en train de te droguer.

    ---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h53 ----------

    Citation Envoyé par Izdrubal Voir le message
    Donc dans le genre "LS en ligne" c'est le meilleur en FR ?
    Ca je ne sais pas, c'est le seul que je connaisse.

    ---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h54 ----------

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Da-Soth, tu craques là. Pas de dé dans LS, la Table de Hasard. :serious:

    Et pour la triche.
    Ah en fait c'est moi qui me drogue, je viens de comprendre ...

    Par contre, pour la triche, c'est vraiment mais alors vraiment pas bien !!! Déjà sur le bouquin c'est pas bien glorieux mais alors sur le site...

  24. #504
    Je parle uniquement des livres moi, je suis un vieux con.

    Au passage, j'ai toujours triché comme un goret en disant que j'avais le glaive de Sommer.
    D'ailleurs, c'était mal équilibré, si t'as pas fait le premier de la série, tu peux pas avoir l'arme la plus OP de la série.

  25. #505
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je parle uniquement des livres moi, je suis un vieux con.

    Au passage, j'ai toujours triché comme un goret en disant que j'avais le glaive de Sommer.
    D'ailleurs, c'était mal équilibré, si t'as pas fait le premier de la série, tu peux pas avoir l'arme la plus OP de la série.
    Faut bien récompenser la fidélité !
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Genre, le copieur !

  26. #506
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    D'ailleurs, c'était mal équilibré, si t'as pas fait le premier de la série, tu peux pas avoir l'arme la plus OP de la série.
    Voilà un des problèmes du site. Je meurs en boucle contre le gourgaz ou sur d'autres paragraphes "tueurs". Je recommence et dans le pouvoirs Kai de l'arme, je tombe sur "glaive" (les trves seront pourquoi).

    Je suis tout content, mes caracts ne sont pas dégueux et je réussi même à tuer le gourgaz ! Je joues la survie au maximum et je réussie le premier bouquin !

    Fier de ce fait d'arme, j'entame le second bouquin du site et je me rends compte qu'il ne garde pas mon pouvoir Kai : glaive. Cette déception ... Alors que bizarrement, ton équipement oui.

  27. #507
    Noemal que le livre 2 a toujours 5 disciplines et pas 6 ?
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Genre, le copieur !

  28. #508
    Ce qui est le plus regrettable, c'est que c'est "encore" du Loup Solitaire. Or, pour ça il y a déjà Seventh Sense qui l'explose.
    Enfin, il lui reste quand même le français à son avantage ...

    J'aurais pour ma part nettement préféré un simple défis fantastiques par exemple.
    Attention aux bugs également, le perfectionnisme de Dave est vraiment nécessaire pour que les règles soient bien respectées, et il y a donc un long chemin entre proposer "simplement" des livres-jeu comme le fait ce site et proposer un produit parfait.

    Et pour le glaive de sommer, c'est dans le livre 2 d'abord.
    Au passage, pour pouvoir l'utiliser au mieux c'est
    Spoiler Alert!
    la spécialité "épée" et non "glaive"
    qu'il faut avoir.

  29. #509
    Oui mais il est en français.
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Genre, le copieur !

  30. #510
    RDJ : Il existe un (des?) LDVELH (Gallimard) en grand format (14 x 20,4cm).



    La présentation est plutôt classieuse (la couverture est imprimée recto-verso avec "un livre dont vous êtes le héros" en relief), le papier de bonne qualité et épais (pas comme avec les rééditions au papier marronâtre tendance papier maïs), et, plus ou moins bonne idée, à l'instar des livres "La saga du Prêtre Jean", pas besoin de dés : ils sont imprimés en bas de chaque page (je dis "plus ou moins bonne idée", car la qualité de l'ensemble ne donne pas forcément envie de faire tourner les pages).
    Et last but not least, c'est un inédit.

    2€ sur un vide-grenier aujourd'hui.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •