Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70
  1. #61
    Pas mal pas mal , deux nains peut être? c'est probable avec les raideurs des jambes a la fin du squetsh...mais en tout cas c'est du bon boulot!
    "Lâches pas la patate!"

  2. #62
    Juste pour dire en passant,je fait de la magie (si,si,en club et tout et tout,membre de la FFAP (cherchez sur le net se que c'est)) depuis 5 ans,et se genre de chose,même si c'est compliqué a mettre en place,est super simple a comprendre et a trouver...

    Nan,nan,insistez pas,je dirais rien...même pas a PASSE PARTOUT
    Melius mori quam feodari (plutôt mourir que d'être souillé) ...Dicton breton

  3. #63
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Il y a longtemps que l'on n'avait pas posté une vidéo sans aucun rapport avec le jeu vidéo, mais là, quand Capt'ain Ta Race m'a envoyé ce lien, je me suis dit qu'il fallait que vous en profitiez aussi.
    Dans le genre tour de magie qui perfore le rectum, ça se pose là :
    *
    *

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

    Waouh !!!!!!! C'est bien fait.... t'as vu les coulisses (j'adore le coup de l'agrafeuse)
    Dernière modification par SAYA ; 21/04/2009 à 10h03.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  4. #64
    C'est forcément un Fake, David Hasselhof ne peut pas etre sobre (et moi non plus quand je dois écrire son nom)

  5. #65
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Merde ! Je donnerai bien ma mère pour savoir le secret du truc
    Ouais pareil, je donnerai bien ta mère pour connaître l'astuce.

    oO

  6. #66
    Citation Envoyé par Cynard Voir le message
    Juste pour dire en passant,je fait de la magie (si,si,en club et tout et tout,membre de la FFAP (cherchez sur le net se que c'est)) depuis 5 ans,et se genre de chose,même si c'est compliqué a mettre en place,est super simple a comprendre et a trouver...

    Nan,nan,insistez pas,je dirais rien...même pas a PASSE PARTOUT
    J'étais sur que c'était un nain. Par contre, il a de grand bras pour un nain.

  7. #67
    Pfff... Ca fait bien longtemps qu'Herbert West maitrise ce tour...
    Save my ass, save the world.

  8. #68
    Est ce que c'est Gabe Newell qui tranche le mec?

    Ça m'étonnerait venant pas de lui. Surtout avec une tronçonneuse en plastique trop colorée.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.
    Joolmax on WoT

  9. #69
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    J'étais sur que c'était un nain. Par contre, il a de grand bras pour un nain.
    Un nain plus un cul de jatte sa doit faire sont mètre et des poussières

  10. #70
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Est ce que c'est Gabe Newell qui tranche le mec?

    Ça m'étonnerait venant pas de lui. Surtout avec une tronçonneuse en plastique trop colorée.
    oh la la

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •