Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Perso je suis toujours bloqué sur Alone in ze dark ... Un Cheffe d'oeuf vraiment !
    * La vie est une grosse sucette ... Ou un gros PiPo, ça dépend ... *
    PiPoWorld

  2. #32
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Sinon une question: pour découvrir l'oeuvre nanardesque de cette légende teutonne, vous me conseillez lequel ?
    Peut importe, tu pioches au hasard et tu tomberas forcément sur celui qu'il faut pour découvrir son... "œuvre".
    C'est ce qui est bien justement avec Uwe Boll, y a même pas besoin de se torturer la gélatine pour savoir quel film conseiller plutôt qu'un autre, suffit de plonger la main dans le sac pour trouver automatiquement son bonheur.

  3. #33
    J'aime mieux cette vidéo du méchant en blouse. Au moins j'aime bien la musique http://www.youtube.com/watch?v=ajoMQ85PGOQ

  4. #34
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ca me fait penser que j'ai jamais vu un seul Uwe.

    Et pourtant, le Dungeon Siege me fait de l'oeil depuis un sacré moment.

    Si il n'y a qu'un film d'Uwe à voir (et que vous n'ayez que ça à foutre!), c'est définitivement House of the Dead !

    Un festival de faux raccords (une mitrailleuse qui se transforme en revolver d'un plan à l'autre), d'effets bullet time à contre temps (quand il se passe rien, c'est plus facile à faire), d'effets pas spéciaux pour un sou (le tremplin qui envoie le "zombi" en l'air, les maquillages à base de papier mâché) !!!

    AH !! j'allais oublier de parler des extraits du jeu video (qui date sacrément) qui arrivent sans prévenir en plein milieur de l'action...ou pas.

    Après, à savoir s'il faut en rire ou en pleurer.

  5. #35
    Ah j'ai vu Postal hier. Il est vraiment excellent Il aura au moins réussi un film !

  6. #36
    Citation Envoyé par byte_a_dudule Voir le message
    J'ai trouvé seulement deux ressemblances......le logo Far Cry et....le son des armes ...
    Tu oublies la chemise hawaïenne aussi.

    Sinon vous êtes injuste avec ce film, moi je trouve que l'épicier remonte le niveau du film quant même

  7. #37
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    J'ai vu un seul film de ce génie :

    King Rising (In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale)

    Jason s'tatane sévère, mais c'est une bouse....

    Tu dis : Jason, Ray Liotta, ok, ça peut être bien.... et après tu vois le réalisateur.... et tu comprends.
    .... et c'était bon !!

  8. #38
    Yep Postal c'est bien et King Rising ca pue vraiment.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  9. #39
    j'ai vu ce film et je le met dans le panthéon a coté de Dragon ball évolution...
    Marrant avant de lire "acteur naze" j'avais lu "acteur nazi" ce qui ne m'avait pas choquer quand on entend dans la VF ce mec parler avec un accent de merde (attention je ne fais pas l'amalgame allemand = nazi hein!).
    Enfin bref ce truc est une sombre merde...
    marechalOYO
    Clanmarechaux.com

  10. #40
    A quand Léa passion en film, par Uwe bien sûr

  11. #41
    Les dialogues ont l'air fins et originaux "Is that your gun?". Jamais fait, ce genre de blague!!! Une première dans l'univers du cinéma! Ceci dit, si je regrette l'ile tropicale, pour le reste ca m'a l'air fidèle. Far Cry, ca reste l'histoire d'un mec qui dégomme tout ce qui bouge sur fond de manipulations scientifiques. Bon, ben ici aussi. Ca donne l'impression d'un film qui se regarde le soir avec une bonne pizza et des cannettes... Pas plus. Mais pas nécessairement moins.

  12. #42
    Hum Far cry c'était déjà un hommage plus que subtile à H.G Wells alors j'ose même pas imaginer ce que Uwe à bien pu pondre.
    Sinon House of the Dead. Vraiment. Ce film est presque une référence en matière de nanardise moderne. Plan nichon , acteurs à la ramasse, effet spéciaux très spéciaux , montage avec des bouts de jeux vidéo dedans et j'en passe.

  13. #43
    Hmm, dans le début du trailer, on voit pas le mec qui joue le général Hammond dans Stargate ?

    Ah, j'ai été voir db evolution aussi, avec des mecs de nofrag, on s'est bien marré.

  14. #44
    c'est universal soldier ... en moins bien XD

  15. #45
    Citation Envoyé par Jésus Voir le message
    Hmm, dans le début du trailer, on voit pas le mec qui joue le général Hammond dans Stargate ?
    Si si. Il fait partie des guest stars de luxe que tu vois 2 min montre en main dans le film, mais que tu met en gros sur les jaquettes, histoire de vendre.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •