Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 142 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 4242
  1. #4171
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Pour rejoindre Sabrovitch ?
    Va falloir un topic pour les expat' suédois bientôt

  2. #4172
    Je remonte un peu le topic si jamais il y a des canards intéressés pour du jeu de plateau.

    J'ai en stock du Andor, horreur à arkham, le trône de fer, terraforming, zombicide black plague, demeure de l'épouvante, Scythe, Unlock ou this war is mine (enfin quand je l'aurais reçu).

    C'est pas mal de gros jeux donc je sais pas trop si ça intéresse tout le monde.

  3. #4173
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Pour du coopératif, pourquoi pas.
    Barba non facit philosophum.

  4. #4174
    Il y a de ça dans le lot mais ça n'a pas l'air d'emballer les canards bordelais.

  5. #4175
    La canne bordelaise ici présente est actuellement expatriée dans le grand Nord. Merci de votre compréhension.



    Mais je confirme, Zombicide c'est cooL

  6. #4176
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    La canne bordelaise ici présente est actuellement expatriée dans le grand Nord. Merci de votre compréhension.



    Mais je confirme, Zombicide c'est cooL
    Same here. Et Scythe c'est mieux

  7. #4177
    Y'a des Bordelais qui ont des chiens pour faire des balades?

  8. #4178
    Non mais s'tu veux je me déguise en bâton, tu me lances et tout.

  9. #4179
    Salut les voisins!

    Si demains soir vous savez pas quoi foutre, je vous invite chaleureusement à passer me voir

    https://www.facebook.com/events/1380...18713300148176

  10. #4180
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'aime pas le heavy, l'indie rock c'est mieux.
    Barba non facit philosophum.

  11. #4181
    Ah t'as bien raison.

    Moi c'est pareil regarde : j'aime pas la brandade de morue, le thé noir c'est mieux.

  12. #4182
    J'ai la grippe donc mon seul objectif est d'aller dormir en débauchant, sinon je serais venu avec plaisir.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #4183
    Seconde chance dans deux mois, en première partie de Zemial .

  14. #4184
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Seconde chance dans deux mois, en première partie de Zemial .
    Zemial, c'est de l'indie rock j'espère ?
    Hi, I'm Elfo !

  15. #4185
    Selon la période ça va de l'indie rock au black metal 1st wave.

    ça passe ou pas?

  16. #4186
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Selon la période ça va de l'indie rock au black metal 1st wave.

    ça passe ou pas?
    Ok ça me va Deal
    Hi, I'm Elfo !

  17. #4187
    Yo Bordeaux.

    Je dois prendre l'avion en juillet en partance de Bordeaux, pour dix jours, avec ma sœur et deux enfants. L'un des parkings ne coûte pas trop cher pour cette durée (45 €), mais au cas où, quelqu'un aurait une meilleure idée, ou des conseils ? Est-ce qu'il y a un bon plan pour dormir à Bordeaux, ou dans le coin, pour pas cher, histoire de ne pas avoir à se lever à 4h00 ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  18. #4188
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Yo Bordeaux.

    Je dois prendre l'avion en juillet en partance de Bordeaux, pour dix jours, avec ma sœur et deux enfants. L'un des parkings ne coûte pas trop cher pour cette durée (45 €), mais au cas où, quelqu'un aurait une meilleure idée, ou des conseils ? Est-ce qu'il y a un bon plan pour dormir à Bordeaux, ou dans le coin, pour pas cher, histoire de ne pas avoir à se lever à 4h00 ?
    A Mérignac y'a plein d'hôtels, ça dépend de votre budget.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #4189
    OK, je regarderai ça. Merci.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  20. #4190
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    OK, je regarderai ça. Merci.
    Au pire tu peux même t'éloigner de Mérignac si tu trouves des hôtel ailleurs, la Liane 1 des bus bordelais qui dessert l'aéroport a une fréquence de passage plutôt élevée (toutes les 10mn).
    Hi, I'm Elfo !

  21. #4191
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai un un exemplaire du dernier CPC Hardware à donner. L'idéal serait une remise en mains propres près d'une ligne de tram le week-end, à la limite en semaine à partir de 18h30 sachant que je termine le boulot à 17h à Bassens.
    Barba non facit philosophum.

  22. #4192
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Je remonte un peu le topic si jamais il y a des canards intéressés pour du jeu de plateau.

    J'ai en stock du Andor, horreur à arkham, le trône de fer, terraforming, zombicide black plague, demeure de l'épouvante, Scythe, Unlock ou this war is mine (enfin quand je l'aurais reçu).

    C'est pas mal de gros jeux donc je sais pas trop si ça intéresse tout le monde.
    Je passe après la bataille (je découvre le topic en fait), mais à moins que ça n'ait changé, la boutique Descartes (près de l'hôtel de ville) organisait une soirée jeux de plateaux régulièrement. Je n'y suis allé que très occasionnellement, avec un collègue, mais il doit suffire de leur demander. Et les fois où j'ai essayé, c'était fort sympa.

  23. #4193
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ah, tu fais bien de citer son message. J'ai backé le jeu de plateau Shadowrun, j'aurais besoin de cobayes pour me rouler dessus quand il sera livré
    Barba non facit philosophum.

  24. #4194
    Ah bah pourquoi pas... (je n'ai jamais été super au fait de l'univers Shadowrun, mais c'est pas rédhibitoire si?)

    C'est quoi le calendrier prévisionnel?

  25. #4195
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Octobre pour le jeu de base et la version coop, Noël pour les villes supplémentaires.
    Barba non facit philosophum.

  26. #4196
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Y'a des Bordelais qui ont des chiens pour faire des balades?
    Je passe sur Bordeaux avec mon chien en Aout. Et j'aurais pas mal de temps libre.

    Ça m’intéresse, je suis sur que je pourrais apprendre plein de trucs.

  27. #4197
    Ah ben dis moi quand! je suis en vacances tout le mois d'aout, mais pas dispo tout le temps (du 18 au 26 c'est mort par exemple )

  28. #4198
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Bonjour messieurs, petite urgence. En aidant un canard à monter sa nouvelle config, on s'est rendu compte qu'on avait oublié la pâte thermique. L'un de vous pourrait-il nous dépanner s'il vous plaît?

    Edit: Fin de l'urgence, merci quand même
    Dernière modification par Eradan ; 15/08/2018 à 18h18.
    Barba non facit philosophum.

  29. #4199
    Coucou les coins, j'ai besoin d'un hébergement un peu en urgence pour Vendredi soir car je ne peux ni retourner chez mon père ni dormir chez ma mère car elle fait une soirée dans l'appartement..
    Je vais essayer de voir partout mais là c'est compliqué étant donné que les seuls personnes pouvant m'héberger sont absentes..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #4200
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Comme il y a quelques années, je n'ai pas la place, et j'en suis vraiment désolé.
    Barba non facit philosophum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •