Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 142 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4242
  1. #271
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Sinon niveau femme j'imagine que vous n'avez pas du emballer des masses en catcheurs....
    Si j'ai été... Séduite.

  2. #272
    Habile diversion pour que Yog passe et te ninja ta selle de vélo. Ou alors j'ai rien pigé.

  3. #273
    Mais non mais Yog il est passé en fait, mais vu que je me suis moqué de ses croûtes au crâne, il est rentré.

  4. #274
    : Voilà, ça résume un peu tout.

  5. #275
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite.

    Voilà ce que j'ai entendu pendant que je bossais.
    Les nanas qui se sont installées à côté de nous sont resté scotchées en nous entendant.

  6. #276
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Les nanas qui se sont installées à côté de nous sont resté scotchées en nous entendant.
    Haha, c'est clair.

    Bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite bite §§

    Couille couille couille couille couille couille couille couille couille §§

    Et ceux d'à-côté qui faisaient les malins avec leurs bruits de dès.

    Niveau décibels, on niquait tout là.

  7. #277
    Un jour Saosul va nous faire comprendre que notre présence n'est plus souhaitable

  8. #278

  9. #279
    Toi moi caillou mal dans ton cul

  10. #280
    Objection!

    Y'a un mot pas sur la liste là!

  11. #281
    C'est vrai.

    Sinon je vais m'acheter un pot de pate à modeler pour m'entrainer

  12. #282

  13. #283
    Oulà je vois que vous avez mis l'ambiance en fait...

    Ouais je suis passé et quand j'ai vu vos tronches je suis vite rentré!! Pauvre Saosul...il a pas un métier facile!

    Sinon zavez joué à quoi au fait? A part bite-couille?
    Et hop!

  14. #284
    Un truc préhistorique ou on doit faire deviner des choses en fonctione de son évolution, dans l'ordre : mimes, pate a modeler, liste de 50 mots, dessin au charbon.

    Bobo nous a mis une branlée. Faut dire il s'es sort très bien a jouer le neuneu.


    Et apres une sorte de jeu des 7 familles ou on s'échange des cartes en gueulant le nombre qu'on en veut.

    Genre une carte : bite, deux cartes : bite bite, trois cartes : bite bite bite, etc...

  15. #285
    Ouais tu sais la nana nous l'avait expliqué le jeu avec les vaches yog'.

    Sinon j'ai pas de mérite j'ai un bac pro mime / bruitages et une formation de 4 ans en alternance chez play do.

  16. #286
    Ah oui les vaches....rhoo ptin....la prochaine fois c'est dans ton cul! Dans ton cul!dans ton cul!!

    Je comprends mieux maintenant.En effet les bobos bordelais ont du trouver ça spirituel
    Et hop!

  17. #287
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    J'ai coppulay avec kaka.


    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Caca m'a suivi furtivement dans toute la rue St-James pour m'assommer et me faire les poches, j'en suis sûr maintenant.
    J'te revaudrai ça.

  18. #288
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Habile diversion pour que Yog passe et te ninja ta selle de vélo. Ou alors j'ai rien pigé.
    Rendez moi ma selle.

    J'ai mal aux fesses quand je fais du vélo.

  19. #289
    C'est quoi cette histoire de selle ?

  20. #290
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    C'est quoi cette histoire de selle ?
    Non rien c'est Judith qui a un vélo sans selle.

  21. #291
    Oui c'est un peu ennuyeux.

  22. #292
    Ha ok. Need essayage §§§

  23. #293
    Parait que c'est mieux pour les bosses.

  24. #294
    Ca ouvre à de nouvelles sensations.

  25. #295
    Ha ben sûr.

    Sinon Yog t'inquiètes je vais bien, en plus si je jouais je pense que je serai pire que tous réunis.

  26. #296
    Moi je regrette juste de pas avoir pu rester plus longtemps car effectivement la soirée était fort sympathique. Dire que je suis venu en masque pensant te voir avec ton bonnet Yogourt et finalement rien du tout !!!
    La prochaine fois que je mettrais peut être mon manteau de singe pour faire une entrée fracassante...

  27. #297
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Moi je regrette juste de pas avoir pu rester plus longtemps car effectivement la soirée était fort sympathique. Dire que je suis venu en masque pensant te voir avec ton bonnet Yogourt et finalement rien du tout !!!
    La prochaine fois que je mettrais peut être mon manteau de singe pour faire une entrée fracassante...
    Il est chouette -ton masque.

    Bien le concert ?

  28. #298
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Moi je regrette juste de pas avoir pu rester plus longtemps car effectivement la soirée était fort sympathique. Dire que je suis venu en masque pensant te voir avec ton bonnet Yogourt et finalement rien du tout !!!
    La prochaine fois que je mettrais peut être mon manteau de singe pour faire une entrée fracassante...
    Avec plein de poils

    Et sinon, t'as pas loupé un peu du live hier soir?

  29. #299
    T'as quand même fait ton petit effet en arrivant.

    Au fait, gare gare...

  30. #300
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    T'as quand même fait ton petit effet en arrivant.

    Au fait, gare gare...
    Gaffe gaffe §

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •