Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 142 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4242
  1. #121
    Ouais Muchkin! Y'a Zombies! aussi. Bon ben on va commencer à avoir un programme chargé!
    Va falloir créer un steam group jeux sociétés CPC Bordelais
    Et hop!

  2. #122
    J'ai repéré le Jungle Speed aussi, sur la table en verre au milieu des lampes et des bouteilles de Leffe ça peut être épique !

  3. #123
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    J'ai repéré le Jungle Speed aussi, sur la table en verre au milieu des lampes et des bouteilles de Leffe ça peut être épique !
    C'est marrant parce que le Jungle Speed, je l'ai chez moi, et j'y ai jamais joué.


  4. #124
    Sans déconner ? Tu loupes un truc c'est très bourrin mais très marrant. Un excellent jeu pour casser du mobilier chez soi ou s'engueuler avec ses potes par contre...

  5. #125
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Sans déconner ? Tu loupes un truc c'est très bourrin mais très marrant. Un excellent jeu pour casser du mobilier chez soi ou s'engueuler avec ses potes par contre...
    Ouais, on va s'tapay d'ssus.

  6. #126
    Moi je pense éviter si Yog est dans le coin, on fait pas le poids à mon avis.

  7. #127
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Moi je pense éviter si Yog est dans le coin, on fait pas le poids à mon avis.
    Ouais, il a pas l'air comme ça, mais c'est un sérial killer.

  8. #128
    yoghourt il triche au jeu

    :jaloux:

  9. #129
    Wow j'ai réussi à être persuasif et montrer ma force et ma ruse en une soirée seulement...wow!! Un vrai Jedi.

    Sérieux je vous fais si peur que ça?
    Le top en plus c'est que je suis à même pas 15 min de vélo du Kfé.

    Ben oui je triche et alors, c'est fait dans les règles de l'art, pis avec le nom que je me traine c'était obligé...
    Et hop!

  10. #130
    sûr qu'entre Xintraille et rue St James, tu peux en faire des aller-retour...

  11. #131
    En même temps je pense qu'on a tous triché un moment à ce jeu basé sur la ruse et la mauvaise foi. Même caca...

    Sinon Yog tu fais pas peur non plus, mais tu as l'air en meilleure condition qu'un fumeur paresseux comme moi.
    Dernière modification par Boitameuh ; 08/05/2009 à 05h33.

  12. #132
    Hey, j'avais pas vu qu'il y avait un topic des coins bordelais qui aiment les jeux qu'ils sont bien dans les bars à jeux qu'ils sont bien aussi.
    See You Space Cowboy

  13. #133
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Ce soir bordeaux va se prendre une veste contre l'OL, et grâce à la victoire du PSG contre LeHavre, Paris va revenir au niveau de Bordeaux !!!
    Pas trop déçu ? T'inquiète pas, le PSG peut très bien mettre 3-0 à l'OL. Il y en a d'autres qui se sont pris 3-0...

    Bordeaux à Toulouse par exemple.

    Allez classement final : 1er Bordeaux, 2ème Marseille, 3ème Lyon, 4ème PSG ... 18ème Saint Etienne, 19ème Caen, 20ème Le havre

    Qui a dit oiseau de mauvais augure ?
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  14. #134
    Moi je dis go topic du foot les gars !

  15. #135
    Ben c'était pour dire...rien en fait.
    Dernière modification par Yo-gourt ; 24/04/2009 à 12h42.
    Et hop!

  16. #136
    Bon ça serait bien de se refaire une petite soirée jeu au Zem, sous le regard bienveillant de Sao !

    Pour les canards bordelais qui ne connaissent pas le Zem c'est un café-jeux rue Saint-James (la grosse cloche). L'accueil est parfait, ça grouille de minettes et ils dealent de la bonne bière.

    Ils ont des tonnes de jeux à tester, donc si ça tente des canards on a plus qu'à se donner RDV. Par contre Yog trichera un peu mais c'est normal.

  17. #137
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Bon ça serait bien de se refaire une petite soirée jeu au Zem, sous le regard bienveillant de Sao !

    Pour les canards bordelais qui ne connaissent pas le Zem c'est un café-jeux rue Saint-James (la grosse cloche). L'accueil est parfait, ça grouille de minettes et ils dealent de la bonne bière.

    Ils ont des tonnes de jeux à tester, donc si ça tente des canards on a plus qu'à se donner RDV. Par contre Yog trichera un peu mais c'est normal.
    J'suis ok pour samedi soir.

  18. #138
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Pour les canards bordelais qui ne connaissent pas le Zem c'est un café-jeux rue Saint-James (la grosse cloche).
    Content de voir que ça existe encore! J'y traînais parfois à l'époque où j'étais Bordelais, il y a plus ou moins quatre ans, et j'aurais pas donné cher de l'avenir de ce "bar" pourtant vachement sympa : quatre tables et demi, rarement blindé de monde, minuscule frigo avec juste quelques bières pour les potes... Ca sentait la petite entreprise de copains. Mais s'ils sont encore là, c'est que ça marche!

  19. #139
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Mais s'ils sont encore là, c'est que ça marche!
    Et pas qu'un peu, c'est souvent rempli.

  20. #140

  21. #141
    Je suis pas du tout du sud-ouest à l'origine, j'y ai pas vécu très longtemps, mais putain, qu'est ce que Bordeaux me manque

    Je sais que c'est pas le sujet, mais de vous voir en parler, ça m'a filé un petit coup de blues. Trois ans que je me dis qu'il faut que retourne y passer quelques jours, mais je trouve pas le temps.

  22. #142
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Je suis pas du tout du sud-ouest à l'origine, j'y ai pas vécu très longtemps, mais putain, qu'est ce que Bordeaux me manque

    Je sais que c'est pas le sujet, mais de vous voir en parler, ça m'a filé un petit coup de blues. Trois ans que je me dis qu'il faut que retourne y passer quelques jours, mais je trouve pas le temps.
    Non c'est nul bordeaux.

  23. #143
    Ben ouais partant!

    Pourquoi pas ce week-end ouais!
    Et hop!

  24. #144
    Je serai plutôt pour!

  25. #145
    Han je suis pas trop jeux de société a la base, mais c'est parce que j'ai jamais trop essayé en fait.


    A la maison j'ai le jeu de plateau DOOM par contre, si ça en interesse.


    M'enfin un de ces soir, pourquoi pas arreter de faire l'ours et sortir de ma grotte ouais!

  26. #146
    Owi viendez tous.

  27. #147
    Owiii!!

    Moi j'ai blood bowl aussi
    Et hop!

  28. #148
    Moi j'aime pas saosul.

  29. #149
    Moi b0b0 il me fait chier.

  30. #150
    Saosul il explique mal

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •