Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 142 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4242
  1. #1501
    Moi je suis pas à Bordeaux et ça change rien, je suis à Caudéran moi mossieur!
    Pff j'aurai bien aimé faire du roller cette nuit. Y'a personne qui sait baby sitter un gamin qui dort gratos?


    Oui pour le Gif!
    Et hop!

  2. #1502
    Oui Norochj fallait te pointer au St-Ex ! On a vu un putain de groupe qui joue un bon gros stoner des familles, style qu'on entend pas souvent sur Bordeaux. Ajoute à ça une demi-cuite pas chère c'était parfait.

    Le groupe : Mars Red Sky.

    Sinon je vais traîner rive droite avec Sao dimanche pour la fête de la musique, et aussi à la victoire voir Kid Bombardos et cie.

  3. #1503
    J'ai manqué le faire mais je me suis dit que ça serait bien plus intéressant de rester tout seul chez moi à attendre sans rien faire.
    J'avais tort

  4. #1504
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    J'ai manqué le faire mais je me suis dit que ça serait bien plus intéressant de rester tout seul chez moi à me toucher devant du pr0nz avec des animaux
    J'avais tort

  5. #1505
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Oui Norochj fallait te pointer au St-Ex ! On a vu un putain de groupe qui joue un bon gros stoner des familles, style qu'on entend pas souvent sur Bordeaux. Ajoute à ça une demi-cuite pas chère c'était parfait.

    Le groupe : Mars Red Sky.

    Sinon je vais traîner rive droite avec Sao dimanche pour la fête de la musique, et aussi à la victoire voir Kid Bombardos et cie.
    Pour les fêtes de la musique je suis pas trop contre aller y faire un tour avec vous. J'ai le choix entre ça ou bouger avec les gens de ma classe (qui vont sûrement passer leur soirée à boire, enfermés dans un appartement).

    Bref, si vous acceptez ma présence. :yeuxdepitié:

  6. #1506
    Ah ouai le concept de rester boire enfermé dans un appartement sans rien faire j'ai essayé ce soir mais sans boire.
    C'était nul

    Plus sérieusement moi dimanche ça me dérange pas d'aller rive droite, de supporter la présence de judith ou écouter Saosul chanter mais je veux juste voir Kid Bombardos, faire un tour place de la bourse car bonne prog et finir sur du dj moule.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Ah ouai le concept de rester boire enfermé dans un appartement sans rien faire j'ai essayé ce soir mais sans boire.
    C'était nul

    Plus sérieusement moi dimanche ça me dérange pas d'aller rive droite, de supporter la présence de judith ou écouter Saosul chanter mais je veux juste voir Kid Bombardos, faire un tour place de la bourse car bonne prog et finir sur du dj moule.
    Moi je veux juste pas boire, pas me faire chier et écouter de la musique. Ah oui, et aussi être en forme pour le partiel d'UML.

  8. #1508
    Et pour le prochain pictionary tu seras plus en forme j'espère ?

  9. #1509
    Ouais, parce que là t'as été nase.

  10. #1510
    Comme moi
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  11. #1511
    Wow du UML...ptin z'en avez de la chance!! Voler dans le ciel accroché à un cerf-volant géant. Ptin les parteils c'est plus ce que c'était!

    Sinon dimanche vous y allez en journée?
    Et hop!

  12. #1512
    Ce sera sans moi, dimanche je suis pris en journée comme en soirée.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Et pour le prochain pictionary tu seras plus en forme j'espère ?
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Ouais, parce que là t'as été nase.
    Je vous fais caca dessus bande de pourri. J'avais des problèmes de connexion du coup ça me perturbait. Mais la prochaine fois je vous poutre la tronche.

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Wow du UML...ptin z'en avez de la chance!! Voler dans le ciel accroché à un cerf-volant géant. Ptin les parteils c'est plus ce que c'était!

    Sinon dimanche vous y allez en journée?
    Moi je rentre en train à 17h28 à Pessac (ils sont très précis chez la SNCF), je peux être en ville pour 18h46. Y'a des concerts avant? C'est trop tard? C'est quand qu'on mange?

  14. #1514
    Ben je vais me renseigner. Enfin c'est histoire de sortir avec mon ptit garçon et l'initier au punk-hard-ska-rock-electro-truc...enfin en après-midi...
    Il danse mieux que moi ça l'éclaterai...enfin ses oreilles aussi sans doute.
    C'est ça être abandonné entre hommes on sait pas quoi faire. En plus y'a bien besoin de faire autre chose que zoner dans le salon...c'est trop déprimant.

    Norochj j'aurai du t'inviter à se faire un petit BB, j'ai des Krieks et du lambrusco rosé et du muscat. Zut alors
    Et hop!

  15. #1515
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Norochj j'aurai du t'inviter à se faire un petit BB, j'ai des Krieks et du lambrusco rosé et du muscat. Zut alors

    Vous tenez vraiment à me faire regretter d'avoir gâcher une soirée dans ma vie à ne rien faire.



    Enfin non, en fait j'ai passé ma soirée à faire l'autiste: me promener dans des serveurs mumble inconnus pour jouer avec les soundboards Duke Nuken, Al Pacino et Schwarzenegger.

  16. #1516
    Han putain c'était toi, je m'en doutais ...

  17. #1517
    Citation Envoyé par Judith-Marie Voir le message
    Je suis perdue au fin fond des landes, entre 3 pins et 2 champs de maïs.
    Han Comme moi.

    J'pense être rentré demain dans les alentours de 20h-21h, donc voilà, j'vais tenter de passer voir si y'a quelque chose qui se passe, toussa.

  18. #1518
    Bientôt sur vos écrans : Trio torride dans les Landes.

    Sinon demain soir oui je pense bien qu'il va ya voir un tas de trucs.

    Et j'irai pas.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  19. #1519
    Tiens ça m'aurait changé de la faire à Bordeaux pour une fois, mais en fait non, puis si, mais non, en fait...

  20. #1520
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Tiens ça m'aurait changé de la faire à Bordeaux pour une fois, mais en fait non, puis si, mais non, en fait...
    Bah vaz'y y'aura du monde.

  21. #1521
    Tu seras pas là, donc non.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Tu seras pas là, donc non.
    Nimp. Vazy ça va sûrement être bien.

  23. #1523
    Vendredi soir prochain, Pelomar bouge son boule sur Bordeaux (enfin normalement ). Soirée? Restau? Club échangiste?

  24. #1524

  25. #1525
    Ptin le club les gars!! Pff le restau...trop surfait!
    Et hop!

  26. #1526

  27. #1527
    Je connais un restaurant échangiste si ça peut vous mettre d'accord.

    On y fait des truc avec des knacky balls.

  28. #1528
    Des Knacky ballz of steelz??
    Et hop!

  29. #1529

  30. #1530
    Sur E-Carabin (le forum des étudiants en médecine), section Anecdotes à l'hôpital, topic Motifs de consultation aux urgences :

    Vu par un camarade externe aux urgences ---> motif de consultation : 26 saucisses apéritifs (des knacky balls quoi!) insérées dans l'anus... Le mec avait peur qu'elles ne ressortent plus, mais avec un petit lavement aucun souci

Page 51 sur 142 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •