Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 56 PremièrePremière ... 646484950515253545556
Affichage des résultats 1 651 à 1 676 sur 1676

Discussion: Solium Infernum

  1. #1651
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Très bien vous connaissez mieux que moi pour les caractéristiques pas de soucis, par contre le délais je suis sûr de rater des tours à 2 jours.
    En réalité, si tu préviens sur le forum tu peux faire 1 tour en presque 4 jours. Tu joues ton tour en dernier afin d'initier le suivant, au plus proche de ton départ, et les autres attendent au maximum pour jouer ce nouveau tour. Tu reviendras 3 jours et demi plus tard avec le tour d'après à jouer, quelques heures restantes au compteur.

  2. #1652
    Citation Envoyé par DieNRetry Voir le message
    Par contre pour ne pas pénaliser les premiers joueurs à avoir rejoint : Murmur, Lilith et Astaroth ont été "pick". Je pense qu'il serait bien vu de choisir un des Archi restant.
    Absolument ! A chaque fois je selectionne mammuth.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #1653
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Je n'ai pas vu les conditions spécifiques à la partie, est-ce que nous sommes toujours sur une base de cinquante tours, avec assez peu de places de pouvoir pour avoir à se friter dès la deuxième ?
    J'avais fait en sorte que non ... : ^^

    Mais c'est comme vous voulez ! Moi je m'adapte...

  4. #1654
    Perso je ne suis pas le plus grand fan des grandes cartes qui amènent des parties un peu trop passives à mon goût, mais pareil, je prends tout ce qui vient !

  5. #1655
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Absolument ! A chaque fois je selectionne mammuth.

    J'ai la ref !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Perso je ne suis pas le plus grand fan des grandes cartes qui amènent des parties un peu trop passives à mon goût, mais pareil, je prends tout ce qui vient !
    Allez c'est parti !

    Surveillez vos mp.

    Que le meilleur gagne...

    EDIT; les gars sont incroyables... ils savent que l'on va relancer une nouvelle partie mais ils n'ont pu s'empêcher de jouer leur tour sur la 1ère (au cas où !) ! Bande de requins....

  6. #1656
    C'est parti merci !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #1657
    Je sais que Gahudahu est en décalé de 6h par rapport à nous, du coup il rejoindra dès que possible.

    Je l'ai PM au cas où.

  8. #1658
    Citation Envoyé par DieNRetry Voir le message
    EDIT; les gars sont incroyables... ils savent que l'on va relancer une nouvelle partie mais ils n'ont pu s'empêcher de jouer leur tour sur la 1ère (au cas où !) ! Bande de requins....
    Et ça joue aussi le second tour au passage ! Tout le monde espèrerait-il que les autres abandonnent tous pour avoir le succès Steam de remporter un match multijouer ?

    Et je trouve bien que le jeu garde en mémoire les choix de relique pour le même archidémon, cela a été plus rapide ainsi pour recréer mon nouvel archidémon.

  9. #1659
    rah j'hesite a repartir avec Belphegor!

  10. #1660
    Tu ne gardes pas l'Archidémon que tu avais sélectionné initialement ?

  11. #1661
    Hello. Mon prochain tour sera Lundi soir. Ensuite, c'est tranquille jusqu'à mi aout !

    Mammoth Stelteck
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #1662
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message

    Et je trouve bien que le jeu garde en mémoire les choix de relique pour le même archidémon, cela a été plus rapide ainsi pour recréer mon nouvel archidémon.

    Oui du coup avec le changement de partie j'ai pu apprécier la feature aussi !

  13. #1663
    League of Geeks entre en "hibernation" et arrête le developpement de ses jeux, y compris Solium Infernum... Qui a été un succès "Critiques" mais n'a pas atteint les objectifs de ventes.

    Les serveurs seront maintenus plusieurs années grâce aux revenus des ventes.

    https://store.steampowered.com/news/...61641?l=french

  14. #1664
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #1665
    Quelques ajouts en approche dans le prochain (et dernier ?) patch.

    Et sinon votre partie en cours se passe bien ? Quelqu'un fait déjà l'unanimité contre lui ?

  16. #1666
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Quelqu'un fait déjà l'unanimité contre lui ?
    Andro ! Andro ! Andro ! Andro !

  17. #1667
    On m'appelle ?
    Reveur a pleinement profité de son choix de reliques pour me lancer une vendetta très tôt et j'ai salement dérouillé. Depuis je me venge à coup de demandes. C'est animé ce début de partie, c'est plutôt cool je trouve.

  18. #1668
    Hello La team !

    Màj sortie ce jour avec ajout de pas mal de petites features dont une place de pouvoir et 2 nouveaux rituels. Faudra voir ce qui vaut vraiment le coup !

    Voilà, si vous voulez en discuter...

    : https://steamcommunity.com/app/1893810

    [IMG][/IMG]

  19. #1669
    Cool cet update.

    Pour info pour la partie en cours : je pars 2 jours pour le boulot .

  20. #1670
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Cool cet update.
    Pour info pour la partie en cours : je pars 2 jours pour le boulot .
    Mammoth apprécie ton esprit corporate !! Tu es l'étoile de Linkedin !
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #1671
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Mammoth apprécie ton esprit corporate !! Tu es l'étoile de Linkedin !
    Le Démon Capitaliste à parlé !

    Bon courage en tout cas @Reveur ;-)

  22. #1672
    Putain, quelle est l'enflure qui arrête les vendetta pile poil à ce moment-là ?

  23. #1673

  24. #1674
    Genre murmur allait se prendre une raclée en duel et le duel est miraculeusement cancel, mais c'est juste moi qui a tout planifié évidemment . Je ne contracte pas monsieur.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #1675
    Je décline également toute responsabilité dans cette affaire.

    Le timing est incroyable !

  26. #1676
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Cool cet update.

    Pour info pour la partie en cours : je pars 2 jours pour le boulot .
    De retour plus tôt que prévu, je viens de valider mon tour, je suis même pas le dernier .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Mammoth apprécie ton esprit corporate !! Tu es l'étoile de Linkedin !
    Je te signale que tu fais les mauvais investissements dans cette partie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •