Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernireDernire
Affichage des rsultats 1 30 sur 245
    Toi qui entre ici, tu as abandonn toute esprance d'un jour pouvoir laisser ta marque sur la section Advanced du forum ?
    Ne dsespre pas, ce message est l pour toi.
    Il te suffit pour cela de te manifester ici, et ta requte sera tudie.
    Mais avant de signer de ton sang le registre, prends en considration ces quelques points :

• La section Advanced, comme son nom l’indique est un lieu rserv aux changes plutt pointus sur la technique. Historiquement, elle a t cre suite la fusion de x86-secret.com avec canardpc.com.

• Toute contribution est la bienvenue, mais elle se doit d’tre de qualit et d’apporter de la valeur l’existant

• Le nombre de nouveaux messages dans cette section est volontairement plus rduit que dans le reste du forum, afin que les membres de cette section puissent tous les lire. La qualit plutt que la quantit.

• Les demandes de dpannage, de conseil ( mon PC ne dmarre plus , quelle CG acheter , etc.), et autres sujets n’apportant pas de valeur aux autres membres sont interdites dans cette section, des sections sont dj prvues pour ce genre de threads.

• Et bien sur, les rgles nonces dans la charte du forum (orthographe et syntaxe dcents, sujets bannis, etc.) y sont galement applicables

En cas de non-respect de ces quelques rgles, votre contribution sera soit dplace, soit supprime, et pourra s’accompagner de points de modration, et de votre excommunication temporaire ou dfinitive de cette section, voire du forum.
    Merci galement de laisser ce thread propre (c'est dire, ddi aux demandes d'accs la partie Adv).

Bien vous.

Edit :
    On me glisse dans l'oreillette que vous pouvez dsormais faire vos demandes d'accs la partie X86-Adv partir de votre tableau de bord, menu "Mes groupes".

EditNeo_13 :
    Dernire modification par Neo_13 ; 22/04/2010 16h34.

T'as oubli de parler des svices sexuels...

Et parce qu'il faut bien aider les amis :
    La provence

Nan, mais il fallait pas le dire, ils vont tous s'inscrire maintenant...

/taunt on
    Y'as des mutants qui ne font pas partie de votre secte et qui comprennent ce que vous racontez l bas ?
    /taunt off

Citation Envoy par xheyther Voir le message
    /taunt on
    Y'as des mutants qui ne font pas partie de votre secte et qui comprennent ce que vous racontez l bas ?
    /taunt off
    Ca varie comme partout.
    Je t'avoue que mme si tu penses (enfin quand je dis tu je parle plutt aux lecteur du thread l) avoir de solides comptences en infos, y a forcment des trucs qui vont t'chapper quand mme...
    Mais aprs y a des sujets potables aussi, et puis c'est assez intressant pour sa culture info personnelle.

Oui, sans problme, il y a pas mal de canards et certains qui ont mme plutt un bon niveau.

Edit :
    Pour rebondir sur le message de NitroG42, y a les comptences qui sont une chose, mais aussi la curiosit et l'esprit d'analyse.
    Quelqu'un qui n'a pas de connaissances approfondies mais qui comprend les choses pourra poser des questions et tre l'origine de conversations intressantes.

Oubli pas de prciser qu'un X86 sous le pseudo c'est aussi et surtout un objet de brimades et de moqueries de la part des gens normaux.

Le titre x86-Adv n'est pas indispensable pour accder cette partie.
    Vous pouvez rejoindre la party Adv tout en conservant votre sous-titre et votre intgrit (par contre, votre virginit...)

/taunt on
    /taunt off
    Ca fait un bout de temps que je les lis par curiosit, et mme si parfois c'est tout simplement imbitable (je me souviens d'une discussion sur les compilateurs o je passais 2 bonnes heures pour comprendre chaque rponse, puis 2 autres pour retrouver quoi elle rpondait ) ou du flood assez private joke, dans l'ensemble c'est plutt instructif et a fait perdre plein de temps (vu que les trucs que je ne comprends pas, je cherche btement les comprendre ).

Et je ne suis pas un mutant... enfin pas encore

/taunt on
    /taunt off
    Et bien oui, je passe souvent sur cette section l, mais comme c'est assez pouss, lire me suffit parce que je crois pas pouvoir apporter quelque chose.
    Et puis ils se dbrouillent dj trs bien sans moi.
    C'est vraiment un bon coin ("coin"->canard ahahah!.. je sors) pour suivre sous un autre angle les actualits du hard.

Pareil que les autres, ce forum advanced fait de la trs bonne lecture (parfois bien ardue), mais agrable et sans (trop de) flood, c'est un endroit de choix pour rcolter de l'information.

Notez bien que j'ai pas dis que c'est pas intressant ce qu'il s'y dit, c'est juste souvent trs trs abscons.

Notez bien que j'ai pas dis que c'est pas intressant ce qu'il s'y dit, c'est juste souvent trs trs abscons.
    C'est mme presque sotrique.

En plus en franglais, c'est bien la preuve qu'on cherche n'tre compris ni des franais, ni des anglais.

La provence

Citation Envoy par Neo_13 Voir le message
    En plus en franglais, c'est bien la preuve qu'on cherche n'tre compris ni des franais, ni des anglais.
    De toute facon on ne se comprend pas meme entre x86adv, c'est un forum de monologueurs egotistes et misanthropes.

C'est surtout de la trs bonne lecture au taff:
    -si on te dis tu glande, tu fais lire la page au petit plaisantin et il fermera sa gueule,
    -a rend plus intelligent, beau, fort etc.

Un de mes seul regret est que a ne parle pas assez de hardware pur : intrt de mise en escalier des transistors dans un layout de PA, symtrie de la paire diff etc mais c'est plus spcifique mon taff qu'au x86.

Citation Envoy par hellsing Voir le message
    C'est surtout de la trs bonne lecture au taff:
    -si on te dis tu glande, tu fais lire la page au petit plaisantin et il fermera sa gueule,
    -a rend plus intelligent, beau, fort etc.

Un de mes seul regret est que a ne parle pas assez de hardware pur : intrt de mise en escalier des transistors dans un layout de PA, symtrie de la paire diff etc mais c'est plus spcifique mon taff qu'au x86.
    OK, je vote lui, il passe hardware-advanced. Et ensuite tu cres un topic l dessus et tu verras, rapidement tu parles plus tout seul...

La provence

OK, je vote lui, il passe hardware-advanced.
    Pour aussi.
    J'y connais rien, donc a m'intresse.

Pour aussi, je comprend rien donc enfermez le avec les autres !

Je suis envoy par le comit des gens sains d'esprit qui aime prendre du plaisir en faisant caca et arrive pter dans le bus en faisant accuser les vieilles.

Pour vous dire que vous tes de grands malades et qu'il faut vous enfermer
    TOUS.

Et on s'y connait.

Ouai mais si on nous enferme vous n'aurez plus de pc de la mort qui tue

Je pourrai pas y rpondre ( pas les droits puis t'faon je connais pas trop) mais alors sa m'intresse vachement beaucoup ton histoire, si t'as les droits fait vite un topic qu'on regarde tout sa !!

Ouai mais si on nous enferme vous n'aurez plus de pc de la mort qui tue
    que si : on vous enferme chez intel, avec les autres. Mais t'inquites, on vous mlangera pas avec les marketeux.

Bizarrement je n'ai plus accs la partie advanced.
    Je parie sur le fait que vous faites de l'ostracisme envers les gens qui font trop de code PowerPC. Bande de fascistes de merde.

Sign : un vrai dmocrate.
    It's the moped lads, they like to think they're bad
    It's the moped lads, if you hit 'em they'll tell their dads

On se tape en effet de PowerPC, c'est mort hormis dans les consoles. ARM a gagne.

Citation Envoy par newbie06 Voir le message
    On se tape en effet de PowerPC, c'est mort hormis dans les consoles. ARM a gagne.
    Ca tombe bien remarque, y'en a deux/trois sur le march, des consoles

PS: Du coup la PS4 sera sur un cluster de Cortex?

Bon, Yasko, tu as cr le topic, tu actives donc l'accs hard adv de tramb et hellsing

La provence

Citation Envoy par Tramb Voir le message
    Ca tombe bien remarque, y'en a deux/trois sur le march, des consoles

PS: Du coup la PS4 sera sur un cluster de Cortex?
    Mouarf ca represente trop peu de marche les consoles... en terme d'unites

Citation Envoy par Tramb Voir le message
    Bizarrement je n'ai plus accs la partie advanced.
    Je parie sur le fait que vous faites de l'ostracisme envers les gens qui font trop de code PowerPC. Bande de fascistes de merde.

Sign : un vrai dmocrate.
    Il semble effectivement que tu ais perdu le titre X86-ADV (quelle dchance ), mais es-tu sur que tu ne peux plus poster sur la partie Adv ?

---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h23 ----------

Bon, Yasko, tu as cr le topic, tu actives donc l'accs hard adv de tramb et hellsing
    J'ai envoy un MP hier au Doc pour hellsing (Tramb, il reste dehors, PPC c'est effectivement trop craignos ) et savoir comment on procde pour la suite.

Citation Envoy par Yasko Voir le message
    Il semble effectivement que tu ais perdu le titre X86-ADV (quelle dchance ), mais es-tu sur que tu ne peux plus poster sur la partie Adv ?[COLOR="Silver"]
    Ouais c'est comme a que je m'en suis rendu compte, en voulant rpondre (oui bon j'avoue c'tait une connerie )

(mais une connerie advanced)

Rgles de messages