Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 122
  1. #1
    Je l'ai reçu ce matin et il ne ressemble pas aux très vieux canards. Nouvelle couverture, nouveaux dessins couliesques, nouveaux PQ.

    Les tests en vrac : Merchants of Brooklyn, wanted, emerald city, stormrise, the path (et des meilleurs), codename panzer cold war, Alerte rouge 3 la suite, the maw, hawx.... beaucoup donc mais pas un seul 8 et je n'achète pas en dessous.

    Du PQ sur plein de pages (avec des livres en anglais pour faire snob).

    Monsieur Boulon nous annonce un STR révolutionnaire et zigrette : RUSE.

    et le fin du fin une très jolie réponse à la polémique pédophile par le divin Gringo en page 43 (j'ai adoré !).

    Je n'ai fait que feuilleter mais ça sent le très bon numéro.

    Je vous embrasse tous.
    Dernière modification par jpjmarti ; 28/03/2009 à 12h05.

  2. #2
    *Descend trois étages en courant et en peignoir désosser sa boite aux lettres*


    EDIT : Epic fail.

    Rien reçu, et j'ai croisé le top model qui me sert de voisine du dessous

  3. #3
    La classe. J'ai même pas le temps de newser le sommaire.

  4. #4
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    *Descend trois étages en courant et en peignoir désosser sa boite aux lettres*


    EDIT : Epic fail.

    Rien reçu, et j'ai croisé le top model qui me sert de voisine du dessous
    "Hello Mademoiselle" avec un bel accent anglais, accoudé contre un mur les jambes à moitié écarté pour qu'elle puisse voir la couille qui dépasse.
    Et hop, t'es bon pour le commissariat.

  5. #5
    Citation Envoyé par jpjmarti Voir le message
    et le fin du fin une très jolie réponse à la polémique pédophile par le divin Gringo en page 43 (j'ai adoré !).
    Ah, ah, ah. Je me gausse.
    Pas de notes supérieures à 8, c'est bien on va faire des économies alors, en espérant que les papiers cultures ne soient pas trop tentateurs...
    Bref, c'est encore un numéro a acheter de toute urgence, sachant qu'avec un peu de chance il sera dans toutes les bonnes librairies (et même les mauvaises) dés lundi.

  6. #6
    Citation Envoyé par jpjmarti Voir le message
    J
    Les tests en vrac : Merchants of Brooklyn, wanted, emerald city, stormrise, the path (et des meilleurs), codename panzer cold war, Alerte rouge 3 la suite, the maw, hawx.... beaucoup donc mais pas un seul 8 et je n'achète pas en dessous.
    C'est bète tu rate le witcher que c'est un bon jeu mais Gringo il aime pas les filles donc il lui a mis un gros 7 au lieu d'un petit 8.

    Sinon il est pas chez mon buraleux c'est oune sandale.

  7. #7
    Tain je pensais pas qu'il arriverait aussi tôt.

    Bienvenue à Shane dans le mag' papier sinon

    A noter un dossier sur "La mort annoncée du jeu PC", qui semble très intéressant aussi.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  8. #8
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A noter un dossier sur "La mort annoncée du jeu PC", qui semble très intéressant aussi.
    Hum ça fait très "droit de savoir" niveau raccolage, isn't it ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est bète tu rate le witcher que c'est un bon jeu mais Gringo il aime pas les filles donc il lui a mis un gros 7 au lieu d'un petit 8.

    Sinon il est pas chez mon buraleux c'est oune sandale.
    Tu as raison, comme il y a de la fesse, je l'ai mis à mon programme d'achat malgré le 7.

    ---------- Post added at 12h41 ---------- Previous post was at 12h41 ----------

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Hum ça fait très "droit de savoir" niveau raccolage, isn't it ?
    C'est pour cela que je n'en ai pas parlé.

  10. #10
    Il est bien ? Moi je ne peux pas l'ouvrir j'ai peur des conséquences.

  11. #11
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Il est bien ? Moi je ne peux pas l'ouvrir j'ai peur des conséquences.
    Sur ton programme de révisions du niveau 4 de plongée sous-marine ?

  12. #12
    Note à Monsieur Casque Noir: on dit caca d'oie.

  13. #13
    D'après certaines sources, il n'est nulle part fait mention de ma personne dans ce numéro.
    C'est un scandale :drapeaubreton:

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    On peut avoir une photo de la couverture?
    Elle est très réussie ça vous fera une surprise et puis ça me gonfle de titiller le scanner alors que je suis dans le dernier chapitre d'un roman policier que j'espère bien vendre dans les semaines qui viennent.

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    C'est pas très très canard cette attitude.
    Juste vilain canard.

  18. #18
    Il n'y a pas de scandale dans ce nouveau Canard?

    C'est un scandale!

  19. #19


    J'aime.

    Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas ouvert, secret confidentiel oblige.

  20. #20
    Ca tombe bien, j'ai fini le 188 aujourd'hui

  21. #21
    La couv'... c'est euh, euh... Spécial. Vous avez été conseillé par Maître Collard ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Igloo Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/033...0-26243ae06830

    J'aime.

    Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas ouvert, secret confidentiel oblige.
    En real life, elle fait encore plus réaliste que ça. J'aime bien, ça renouvelle l'exercice.

  23. #23
    Test du nouveau matos de logitech J'attendais un truc du genre!

    Dossier sur la mort du jeu pc ou pas? J'aime pas ça, ça me fait peur
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  24. #24
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    J'aime pas ça, ça me fait peur
    Don't worry

  25. #25
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Test du nouveau matos de logitech J'attendais un truc du genre!

    Dossier sur la mort du jeu pc ou pas? J'aime pas ça, ça me fait peur
    [EDIT]ATTENTION HUMOUR ! MERCI DE BIEN VOULOIR NE PAS SE VNR ![/EDIT]

    C'est pas pour lancer une nouvelle polémique vaseuse, mais ne t'en fais pas pour le jeu PC. C'est le fond de commerce de CPC et on sait très bien qu'ils font du lobbying sauvage dans les plus hautes sphères économico-politico-finacièro-médiatique. Ils te font peur pour que tu t'empresses d'acheter plus de jeux PC en pensant que c'est bientôt fini et pour savoir quoi acheter, t'achètes encore plus de CPC (au moins 2 numéros identiques chaque quinzaine pour être bien sûr des notes de test).
    Ils misent tout, en somme, sur l'insécurité du joueur PC. Un peu comme Chirac en son temps ou Bush pour parler du maitre en son royaume.




    (EDIT encore) PS: J'ajouterais que CPC est impliqué dans les attentats du 11 septembre... (ça va c'est assez gros là ? )
    Dernière modification par fouizlala ; 29/03/2009 à 01h05.

  26. #26
    Ah merde je vois que je n'étais pas assez ironique dans mon post. Peut être aurais-je du mettre plus de smileys pour que tu puisses comprendre?

    Donc ton post est inutile Fouizlala.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  27. #27
    Mais celui de Fouizlala aussi était ironique, non ?

  28. #28
    L'espion qui m'a PC !

    Ça donne envie de le commander tiens...

  29. #29
    Fais chier je l'ai recu. Oui fais chier parce qu'il est bientot minuit, que j'ai presque tout lu et qu'il me tiendra pas deux semaines, même en lambinant sur la partie hardware.
    C'est un scandale !
    Sinon bon dossier sur la mort du jeu PC, j'ignorais que micromania pourrait arreter d'en vendre, mais je ne suis pas étonné vu le peu de place qu'il y accorde dans le magasin que je connais (velizy2 78).
    Comme aux époques CPC et A500, c'est encore sur eux que j'aurais parié.

  30. #30
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Fais chier je l'ai recu. Oui fais chier parce qu'il est bientot minuit, que j'ai presque tout lu et qu'il me tiendra pas deux semaines, même en lambinant sur la partie hardware.
    C'est un scandale !
    Sinon bon dossier sur la mort du jeu PC, j'ignorais que micromania pourrait arreter d'en vendre, mais je ne suis pas étonné vu le peu de place qu'il y accorde dans le magasin que je connais (velizy2 78).
    Comme aux époques CPC et A500, c'est encore sur eux que j'aurais parié.

    Attends déjà quand il m'arrive de faire un tour à la boutique des Halles et qu'à la suite de mon boujour je demande où est le rayon PC, les deux vendeurs se regardent l'air de dire "prrff! roh l'autre hey le ringard..." avant d'ajouter un "ben c'est là" (évidemment à l'endroit le moins visible) sur un ton me signifiant que si je dégageais ça serait pas plus mal. Ce que je fais en général sans dire au revoir. Non pas que je sois mal poli, mais ça me ferais mal de citer Giscard !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •