Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 209 sur 209

Discussion: Le N°190

  1. #181
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben comme mon cul, quoi. Donc le canard à raison.
    Je viens de voir que le film "Le Missionnaire" se passait en Ardèche et était sponso par le département.



    Je retire donc ce que j'ai dit. Ce n'est pas un scandale, c'est normal.

  2. #182
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Je veux bien croire que j'ai été un peu sévère avec the witcher mais faut arrêter de croire que c'est à cause des nibards hein, ça n'a jamais été le cas. X-blades j'assume parfaitement mon rejet et je le trouve plutôt normal, mais de là à me traiter de puritain... Si en plus tu savais qui l'est vraiment à la redac, tu serais surpris.
    Mais pourquoi, POURQUOI, POURQUOI le "Regrettable Raphi le Sobre" ?!

  3. #183

  4. #184
    Parce que quand t'es pas à Paris, il te regrette.
    Il parle tout le temps de toi :

    "Ah putain ce qu'il est con ce Raphi, t'as vu ce qu'il a mis sur le forum..."
    "Ca me rappelle quand cette merde de Raphi s'est assis sur une bouteille en verre..."
    "Purée, l'IA du Parrain 2, c'est de la chiotte, j'ai l'impression de faire de la coop avec Raphi..."
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #185
    Tu mens pour la dernière, parce que je rooxxe en Coopé, que ce soit sur Space Hulk ou L4D.

    Après, les autres, je dis pas.

  6. #186
    Citation Envoyé par fouizlala Voir le message
    Et bien je n'accroche pas. C'est effectivement l'humour Don Camillo, vieillot, Fernandel, le noir et blanc. Cet humour de province des années 60 s'attaquant au carcan de l'éducation bourgeoise et chrétienne qui contribuera à la révolte de la jeunesse de mai 68 qui non seulement me laisse de marbre mais m'ennui. C'est dommage pour un titre comme CPC sensé éguailler nos séjours sur le trône.
    Étant en 2009, d'origine juive-polonaise et vendéenne, parisien et agnostique tu comprendras que je puisse avoir une impossibilité à accrocher à la situation sensée être comique consistant à monopoliser la moitié d'un test à ce sujet.
    Cela tient peut être du fait que Don Cabillaud n'est pas un comique mais un pigiste à CPC. Mais rétrospectivement Boulon anéanti cet argument.
    Non, vraiment je pense qu'il est maladroit pour un défleurage (ne sois pas choqué Gringo, c'est juste une image, féminine certes, mais juste une image) de se poser en gentil roublard de l'eucharitie à l'heure où sa sainteté nous explique quoi ne pas mettre sur notre chibre. Et il s'agit de préservatifs, et non de petits enfants de choeurs évidemment.
    Je trouve que ça fait tâche dans le canard voilà.
    Et moi qui ne lit ce canard qu'au premier degré et qui par voie de conséquence passe à coté de tout cela ...

    Des fois, je me dis que je suis vraiment trop con, trop vieux et trop terre à terre pour lire un mag' de jeux vidéo ...

    Désolé pour les auteurs des articles de ne voir dans leur travail qu'un avis parfois écrit avec humour et/ou acidité ...

  7. #187
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Tu mens pour la dernière, parce que je rooxxe en Coopé, que ce soit sur Space Hulk ou L4D.
    Je suis tordu, cette phrase me fait imaginer Jean François Coppé défouraillant des zombies (*) à coup de shotgun...



    (*) ou des pauvres...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  8. #188
    De toute façon Don Cabillaud n'est pas sur le forum donc il mérite son lynchage.
    Et d'ailleurs, peut être qu'il nous lit, angoissé des retours qu'il voit, se demandant s'il a eu raison d'accepter ce taf. Et peut-être même que, suite aux retours peu amènes qu'il a pu lire à droite et à gauche, bientôt remettra-t-il sa vie entière et tous ses choix en question ?
    Don Cabillaud, moi j'ai bien aimé ton test de GTA. Mais un peu moins l'autre, qui m'a tellement marqué que j'ai oublié ce que c'était.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  9. #189
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Tu mens pour la dernière, parce que je rooxxe en Coopé, que ce soit sur Space Hulk ou L4D.

    Après, les autres, je dis pas.

    Space Hulk ? Le jeu de plateau ou le JV d'y a quinze ans sur Atari ST ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #190
    Citation Envoyé par Menkar Voir le message
    J'ai lu la preview d'Aion, mais j'ai trouvé qu'au final ça manquait un peu d'infos essentielles, dont une qui m'a tourmentée pendant tout le texte : le jeu en ligne se fait à la façon de Guild Wars, ou y a un abo mensuel ?
    A priori abonnement, comme le disait Gringo.

    Reste à savoir si ça sera un abo classique, ou des heures à acheter, comme c'est en train de naitre notamment en Chine.
    Ou les deux.
    Dernière modification par DecapFour ; 21/04/2009 à 12h33.

  11. #191
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    De toute façon Don Cabillaud n'est pas sur le forum donc il mérite son lynchage.
    Et d'ailleurs, peut être qu'il nous lit, angoissé des retours qu'il voit, se demandant s'il a eu raison d'accepter ce taf. Et peut-être même que, suite aux retours peu amènes qu'il a pu lire à droite et à gauche, bientôt remettra-t-il sa vie entière et tous ses choix en question ?
    Don Cabillaud, moi j'ai bien aimé ton test de GTA. Mais un peu moins l'autre, qui m'a tellement marqué que j'ai oublié ce que c'était.
    Y'a des chances que Don soit parti se confesser pour avoir mis les pattes sur GTA.

  12. #192
    Si ça se trouve il n'existe pas
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  13. #193
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Si ça se trouve il n'existe pas
    C'est Boulon qui avait encore trouvé des champignons sous son bureau.

  14. #194
    Le sommaire reviendra dès le prochain numéro j'espère...

  15. #195
    Ouah trop bien , je l'ai enfin reçu, et le papier culture avec Maalouf, miam.
    Par contre Omar, je me permets un conseil pour le cul, il y a rien de mieux que d'installer ça (ça reste moins cher que les chiottes haut de gamme nipponnes)

  16. #196

  17. #197
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    ¨Putain crise de rire ..
    J'ai le dvd.

    Du bon.

    Sinon j'ai bien kiffé le dossier juridique, je trouve ça terriblement intéressant à chaque fois.

  18. #198
    Et terriblement efficace ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #199
    Je vais m'empresser de le lire ; mais je l'ai déja parcouru en diagonale, comme d'hab je vais venir faire de la lèche auprès de GMB. Ca devient une sale habitude.
    En plus avec son dernier billet sur "Marianne", je commence à vraiment l'aimer d'amour.

    ---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h14 ----------

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et terriblement efficace ?
    What ?

  20. #200
    AGE

    SEXE

    VILLE

    Merci de ne pas me relancer sur cette chanson.

  21. #201
    Sinon Don Cabillaud s'est il remis de sa mésaventure dans le bus ? Et Mario lui a-t-il envoyé une nouvelle DS ?

  22. #202
    Y'a pas un problème dans le test de Company Of Heroes ? Parce que le test est méchant et a la fin une note correcte pour un jeu qui se finit en 3 heures (bon extension mais quand même) et a l'intérêt discutable.

    Concernant le poisson croyant je comprends que son "style" soit de nous mettre de la bondieuserie partout mais ça pique un peu les yeux, sinon quand il écrit normalement c'est vachement bien aussi, avis a l'intéressé .

  23. #203
    Vous direz à Maitresse Paule Cul que Saint Lô c'est pas breton. Non mais.

  24. #204
    Pour l'add on Company Of Heroes, le 6, c'est parce que ça permet aux nouveaux venus de jouer en multi avec tous les camps sans se ruiner.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  25. #205
    Merci! J'ai lu ça dans le test mais je pensais pas que ça remonterai la note. Dans un pack gold ça passera tout seul.

  26. #206
    Citation Envoyé par Spoilt Voir le message
    Vous direz à Maitresse Paule Cul que Saint Lô c'est pas breton. Non mais.
    Me fait penser que j'ai trois grilles en retard moi. Enfin merde Saint-Lô en Bretagne c'est quelqu'un qui n'a jamais joué à un jeu sur la seconde guerre mondiale ou quoi ?! :P

  27. #207
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Me fait penser que j'ai trois grilles en retard moi. Enfin merde Saint-Lô en Bretagne c'est quelqu'un qui n'a jamais joué à un jeu sur la seconde guerre mondiale ou quoi ?! :P
    On voit que Don Cabillaud n'a pas participé à l'élaboration de cette grille: ce saint homme, assurément fin hagiologue, aurait su que Saint Laud était évêque de Coutance...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  28. #208
    Citation Envoyé par Spoilt Voir le message
    Vous direz à Maitresse Paule Cul que Saint Lô c'est pas breton. Non mais.
    Maîtresse Paule Cul a dû confondre avec saint Malo.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  29. #209

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •