Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Jack Churchill

Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 231
  1. #61
    Vous pouvez me rajouté en fan de ce fameu Jack : la classe absolue, la folie pure.
    crève boulon

  2. #62
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Ce mec emmené une CORNEMUSE au combat !!!
    Ouais mais ça c'est une bonne vielle stratégie des celtes. Faire un boucan d'enfer avant ou pendant le combat (voir le carnyx gaulois). Soit ça effraye l'ennemi, soit ça chatouille sa fibre musicale au point de lui faire fuir le combat.
    Une autre théorie prétend que cette cacophonie déclencherait une soif de sang et de victoire chez l'ennemi qui veut à juste titre faire cesser la dite cacophonie. Cette théorie semble s'accorder avec le déclin de la culture celte.
    Sinon j'adore la cornemuse. J'ai voté pour elle. (et pas pour ce pseudo héro qu'avait même pas dieu à son coté).


  3. #63
    Enfin, le Jack, si tu lui remplaces sa Claymore par une batterie de cuisine et qu'il frappe dessus comme un dingue avec une cuillère en bois pour faire du boucan... le personnage perd en charisme.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  4. #64
    Mais c'est MONSTRUEUX

    Rajoutay moi dans le fan club Jack Chruchill!

    prochain patch pour RO, une cornemuse une claymore et un arc...

  5. #65
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Enfin, le Jack, si tu lui remplaces sa Claymore par une batterie de cuisine et qu'il frappe dessus comme un dingue avec une cuillère en bois pour faire du boucan... le personnage perd en charisme.
    C'est tout le génie celte. Faire du boucan mais avec classe. Pas besoin d'épée pour faire chier les ennemis.(Et dire que j'écoute des pipe band et des bagadou juste à cause de ce topic, là maintenant).

  6. #66
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Remarque, la Claymore, ça doit vachement jouer pour l'effet de surprise...

    - Hey Hans !
    - Ja
    - Y'a un gars qui fonce sur nous avec une épée.
    - Hahaha, t'es con Helmut...
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Enfin, le Jack, si tu lui remplaces sa Claymore par une batterie de cuisine et qu'il frappe dessus comme un dingue avec une cuillère en bois pour faire du boucan... le personnage perd en charisme.

    Merci Monsieur !

  7. #67
    Maintenant je comprends pourquoi le demoman est particulièrement allumé dans TF2.
    :smile:

  8. #68
    Putain mais vous êtes fous les gars, Jack c'est une putain de cornemuse quoi ! A LA GUERRE, UNE CON DE CORNEMUSE !
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #69
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Putain mais vous êtes fous les gars, Jack c'est une putain de cornemuse quoi ! A LA GUERRE, UNE CON DE CORNEMUSE !
    Enfin ton joueur de cornemuse, il ferait pas trop le malin face A UNE PUTAIN DE CLAYMORE !!

  10. #70
    Ce mec est cool. Il devait jouer aux jeux vidéo. §§§
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  11. #71
    Putain, imaginez seulement Jack Churchill pendant la guerre du Vietnam.



    (La il faut l'imaginer dans l'helicoptere, claymore en main et gueulant "CHHHAAAARRGGGEEEZZZ")
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #72
    Moi je le vois bien dans la guerre de cent ans avec un m4 lance-grenade.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  13. #73
    haha je me suis bien marré , ya des allumés dans ce monde quand meme et le pire c est qu ils survivent la ou d autre s etranglent avec un lacet de chaussure .

    j ai particulierement aimer le passage :
    "Then a mortar shell swung in and killed/mortally wounded everyone who wasn't Jack Churchill"

    On remplace Jack Churchill par Chuck Norris et ça tiens la route non ?

  14. #74
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Putain, imaginez seulement Jack Churchill pendant la guerre du Vietnam.

    http://www.vietnamwar.com/helicopterwar.jpg

    (La il faut l'imaginer dans l'helicoptere, claymore en main et gueulant "CHHHAAAARRGGGEEEZZZ")

  15. #75
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Apocalypse now
    Oui c'est a ca que je pensais en fait

    En gros ca serait ca, mais avec une claymore et un psychopathe assoiffé de sang.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #76
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Putain, imaginez seulement Jack Churchill pendant la guerre du Vietnam.

    http://www.vietnamwar.com/helicopterwar.jpg

    (La il faut l'imaginer dans l'helicoptere, claymore en main et gueulant "CHHHAAAARRGGGEEEZZZ")
    Tu me diras, t'es pas mieux avec des grenades.... Je te rappelle ta magnifique Cover sur Insurgency ou tu flinguais tout le monde sauf les enemis.... Jack= Pélo??

  17. #77
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Jack= Pélo??
    Si seulement
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #78
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Jack= Pélo??
    Avec un fucking awesome club de golf!!!

  19. #79
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Avec un fucking awesome club de golf!!!
    Trop facile. Mais je ne comprends pas pourquoi ce mec n'a pas été interné.... Ptain une claymore quoi....

  20. #80
    Sérieusement, tu flippes grave, t'es en plein débarquement, c'est la merde tu crains pour tes miches. Et là, tu vois un mec sprinter avec une claymore en mains, façon William Wallace.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  21. #81
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Trop facile. Mais je ne comprends pas pourquoi ce mec n'a pas été interné.... Ptain une claymore quoi....
    En temps de guerre on n'interne pas les dingues, on leur file des médailles
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  22. #82
    tiens ça me rappelle ce agrs a l emission strip tease , c est super connu mais ça colle bien au concept




    remarque en parlant de dingue je vois pas trop la difference entre porter une claymore ou un collier d oreilles , enfin si c est plus aiguisée une claymore quand meme

  23. #83
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    remarque en parlant de dingue je vois pas trop la difference entre porter une claymore ou un collier d oreilles , enfin si c est plus aiguisée une claymore quand meme
    Et plus utile. J'vois pas vraiment ce qu'on peut faire avec un collier d'oreille . A part étrangler quelqu'un...
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  24. #84
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Et plus utile. J'vois pas vraiment ce qu'on peut faire avec un collier d'oreille . A part étrangler quelqu'un...
    T'es fou, y'a plein de stratégies qui découlent du fait d'avoir retiré leurs oreilles aux enemis.
    Par exemple amener discrètement une division blindée, faire de la cornemuse bourré sans être repéré, ou encore hurler "MONTJOIE !!" en chargeant à l'épée sans prendre une rafale dans la gueule.
    Enfin, en chargeant dans le dos du mitrailleur évidemment.


  25. #85

  26. #86
    WH40k
    Hi, I'm Elfo !

  27. #87
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Remarque, la Claymore, ça doit vachement jouer pour l'effet de surprise...

    - Hey Hans !
    - Ja
    - Y'a un gars qui fonce sur nous avec une épée.
    - Hahaha, t'es con Helmut...
    Ça doit faire dix fois que je la lis et je me marre comme un con à chaque fois .

  28. #88
    Les polonais aussi ils avaient des épées lors de la seconde guerre mondiale. mais même avec des chevaux, ça marche pas bien contre les tanks.
    Born to be aigri.

  29. #89
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Les polonais aussi ils avaient des épées lors de la seconde guerre mondiale. mais même avec des chevaux, ça marche pas bien contre les tanks.
    Rien a voir. Eux ils avaient juste l'air con face aux panzerdivisions. Jack Churchill, lui a la Classe.

  30. #90
    Ca pèse combien une claymore ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •