Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Jack Churchill

Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 231
  1. #31
    Comprends pas...en quoi ça dérange de parler d'héroïsme ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #32
    Jack Churchill est "marrant" pour le décalage et le coté totalement hallucinant des images que ça évoque... Même en film on oserait pas le faire je crois.


    Après les concours de snipers et de c'est moi qui en ai tué le plus ou qui me suis plus pris de balle c'est de suite un peu plus glauque/malsain.
    Dernière modification par Septa ; 15/04/2009 à 07h52.

  3. #33
    Quand l'héroïsme est à base de "N'oublions pas Joe Barbouze, qui avait une belle kalash et a tué plus de 3871 méchants avec", et "Ouais et Mike Bastos et sa super carabine ont abattu 12794 couillons dans le camp d'en face", je trouve ça moyen.

    Comme le dit Septa, le cas Churchill est tellement insolite qu'il peut avoir un aspect rigolo, mais après, les concours de tableaux de chasse, bof quoi.
    Va te faire enculer.

  4. #34
    Si c'est les concours de bites des snipers ouais c'est sûr.
    Si l'on voulait parler d'héroïsme, on pourrait parler de la division "Folgore" à El Alamein, des exploits des légionnaires à Bir Hakeim...par exemple !
    Juste que le message de reveur81 ne s'inscrivait pas dans la logique des concours de snipers, au contraire même.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #35
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Quand l'héroïsme est à base de "N'oublions pas Joe Barbouze, qui avait une belle kalash et a tué plus de 3871 méchants avec", et "Ouais et Mike Bastos et sa super carabine ont abattu 12794 couillons dans le camp d'en face", je trouve ça moyen.

    Comme le dit Septa, le cas Churchill est tellement insolite qu'il peut avoir un aspect rigolo, mais après, les concours de tableaux de chasse, bof quoi.
    Tu as tout à fait raison, mon poste fait un peu concours de bite. Ce n'était pas mon attention. En fait, j'ai recherché où j'avais entendu parler de ce finlandais, je l'ai retrouvé dans ce document : http://www.cdef.terre.defense.gouv.f...ous_le_feu.pdf ; j'en ai extrait quelque chiffre. Mais le doc ne fait pas du tout l'apologie des héros, bien au contraire...

  6. #36
    J'avais parcouru ce document à l'époque. Et il est question du comportement du "soldat moyen" au feu. C'est troublant .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #37
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Il y a des livre sur ce genre de bonhomme ? (et qui ne soit pas écrit pas des partisans de l'extrême droite)
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  8. #38
    Non mais honnetement, je pense pas qu'il existe suffisament de tarés pour en faire bouquin.

    C'est pour ca que je voulais pas qu'on dérive sur les autres "héros" : parce que c'est glauque et pas marrant, mais surtout parce que Jack Churchill n'est pas un héros. C'est juste un putain de malade qui devait avoir un mépris complet pour sa propre vie et celle des autres, et qui considérait que charger un nid de MG42 a la claymore etait la seule facon de faire. Un génie quoi.

    Je demande a ce que la claymore fasse désormais partie de l'equipement standard des soldats francais
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #39
    Ce... Ce type quoi !

    Qui veut tourner un court métrage ? On invite le Père Fourras pour jouer Jack ?

  10. #40
    Remarque, la Claymore, ça doit vachement jouer pour l'effet de surprise...

    - Hey Hans !
    - Ja
    - Y'a un gars qui fonce sur nous avec une épée.
    - Hahaha, t'es con Helmut...
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  11. #41
    En fait Jack Churchill, c'était un peu le Comédien, en vrai.

  12. #42
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Remarque, la Claymore, ça doit vachement jouer pour l'effet de surprise...

    - Hey Hans !
    - Ja
    - Y'a un gars qui fonce sur nous avec une épée.
    - Hahaha, t'es con HelSLASH!!
    Fixed.

  13. #43
    Outlander, le dernier Viking*

    * Inspiré d'une histoire vraie

  14. #44
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Je suis le seul assez sain d'esprit pour me dire que pas moi ?
    T'inquietes, on est deux...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #45
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Remarque, la Claymore, ça doit vachement jouer pour l'effet de surprise...

    - Hey Hans !
    - Ja
    - Y'a un gars qui fonce sur nous avec une épée.
    - Hahaha, t'es con Helmut...


    Ce mec est un dieu .

  16. #46

  17. #47
    Je réclame mon pin's d'adhésion au club des gens qui kiffent Jack Churchill.


  18. #48
    Vindieu! Merci pour ce topic Pelomar! Je connaissais pas ce malade mental! A côté Chuck Norris c'est un lutin!! Chuck a enfin trouvé son maître, c'est clair.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  19. #49
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Alvin York a 10 fois plus de classe. Un objecteur de conscience pacifiste qui capture 133 mecs a lui tout seul, c'est la vraie classe.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #50
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Alvin York a 10 fois plus de classe. Un objecteur de conscience pacifiste qui capture 133 mecs a lui tout seul, c'est la vraie classe.
    Si il les a capturé avec un fusil ou n'importe quel arme de pédale dans le meme genre, ca compte pas, Jack Churchill wins.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #51
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Si il les a capturé avec un fusil ou n'importe quel arme de pédale dans le meme genre, ca compte pas, Jack Churchill wins.
    Il les a capturé avec Dieu comme sidekick. Pas besoin de Claymore.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Alvin_Cullum_York

  22. #52
    Goddammit !!!

    Pelo, un énorme merci pour cette magnifique présentation !

    Une claymore écossaise + une cornemuse = hérésie, si entre les mains d'un anglais...

    Mais utiliser l'un et l'autre ET UN ARC pendant l'un des passages les plus sombres de l'Histoire de l'Humanité, alors là, je suis prêt à passer outre les conventions...



    Soit il avait des cojones en mithril, soit il n'était pas tout seul dans sa tête, mais toujours est-il qu'il est un mythe en puissance...




    A quand le film de Mickael Bay ?

  23. #53
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Il les a capturé avec Dieu comme sidekick. Pas besoin de Claymore.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Alvin_Cullum_York
    Ouais, mais il se se bat pas avec une PUTAIN DE CLAYMORE ce type !

  24. #54
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Ouais, mais il se se bat pas avec une PUTAIN DE CLAYMORE ce type !
    Nan... Je sais pas... Ca marche mieux avec Pelomar.

  25. #55
    Sa Claymore s'appelle Dieu, il est l'instrument de la justice divine. Bande de low.
    Et lui se la joue pas "Highlander alors qu'il est anglais". Faute de goût non mais je vous jure...

  26. #56
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Nan... Je sais pas... Ca marche mieux avec Pelomar.
    Ok mais ça change rien

  27. #57
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Alvin York a 10 fois plus de classe. Un objecteur de conscience pacifiste qui capture 133 mecs a lui tout seul, c'est la vraie classe.

    Heu bon, il était pas tout seul, mais tout son peloton y est passé, il était pas "pacifiste" puisqu'il a quand même tué 25 pioupious dans le feu de l'action et il était armé. Et il était d'abord objecteur de conscience avant de s'engager et de devenir sergent.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  28. #58
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Heu bon, il était pas tout seul, mais tout son peloton y est passé, il était pas "pacifiste" puisqu'il a quand même tué 25 pioupious dans le feu de l'action et il était armé. Et il était d'abord objecteur de conscience avant de s'engager et de devenir sergent.
    Mais Dieu était de son coté bon sang ! C'est un signe ça !
    (et dire que je "défend" un "illuminé"...)

  29. #59
    Le mieux aurait été de demander aux pauvres allemands de l'époque qu'est-ce qui les a le plus surpris: un taré qui les attaque à l'arc et à l'épée (une putain de claymore!!!), un nabot de 50kg juché sur un tank en flamme arrosant méthodiquement la zone à la mitrailleuse lourde ou un bouseux avec Dieu à ses côtés pour dévier les balles pendant qu'il gueule en patois redneck "hey Jesus, c'est comme les concours de tirs au ranch de Grand'Pa!"

    Et les historiens de nous pondre des raisons économiques, politiques, stratégiques etc.... alors qu'elle est là la vrai raison de la victoire: Il y a que le camp des gentils qui pouvait aligner des freaks pareils.

  30. #60
    Rah putain ce mec est tout simplement énorme !!! Ce mec emmené une CORNEMUSE au combat !!! et une fuckin' CLAYMORE !!! Nan mais c'est pas croyable...

    Additionné au magnifique dialogue Hans - Helmut de unpierrot qui m'a fait crever de rire, je certifie ce topic scie_sauteuse approuved !!!

    Rah je suis fan et du mec et de unpierrot sur ce coup
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •